StarGuys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Juste pour une fois...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
[kary]
I can't stop, I can't stop loving you
[kary]


Nombre de messages : 2054
Age : 33
Localisation : Ailleurs...
Date d'inscription : 06/07/2007

Juste pour une fois... Empty
MessageSujet: Juste pour une fois...   Juste pour une fois... Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 23:46

Jour 1




Cher Journal,

Me voici encore dans une autre « charmante » ville. Et oui, ma mère a encore décidait qu’on déménageait. Comme si ça relevait que d’elle. J’étais bien moi avant! Bon, comme à mon habitude avec chacun de tes confrères [des journaux] je me présente :



Karianne Lemyre, 17 ans, québécoise, profession : essaye de poursuivre ses études dans différents établissements scolaires. Statue social : aucune aventure qui ait le besoin d’être nommée. Bon, physiquement je suis quand même grande, 5’8’’, cheveux châtain-blond, yeux bleu-vert [que tout le monde adore, y parait ¬¬] une taille assez fine mais aussi musclé car je joue au soccer depuis que j’ai 5 ans! J’ai un style vestimentaire assez décontracté, classe. J’aime bien paraître. Je suis une adepte du magasinage, donc j’adore tout ce qui est linge,soulier,sac,bijoux! La musique, ça fait partie de ma vie comme le sang qui coule dans mes veines! J’adore la pop, le rock, un peu de punk, mais je déteste quand ça commence à crier à en irriter les oreilles. Oh, et j’adore aussi ce qui est relaxe. Eh oui, j’ai des moments zen malgré ma vie chamboulante. Quant aux études, je me débrouille du mieux que je peux, vu qu’en moyenne, je change de ville et parfois même de pays, deux fois dans la même année. Côté garçon, ils n’arrêtent pas de me courir après ou de me regarder croche parce que soit je suis nouvelle ou que je suis laide ou très belle. En tout cas, certains sont souvent des cons de première classe. En réalité j’adore bouger:les partys, mais vu que socialement dans les écoles, je ne suis pas très bien connue, je n’y vais pas!



Bon, je pense que j’ai fait le tour! Ah! Encore une chose, pour cette « merveilleuse » aventure, je suis à Londres.


Dernière édition par le Dim 21 Oct 2007 - 1:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dougie[star¤girl]
Star Girl
Dougie[star¤girl]


Nombre de messages : 817
Age : 34
Localisation : 94
Date d'inscription : 13/07/2007

Juste pour une fois... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une fois...   Juste pour une fois... Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 23:57

oh ma karychouuuuuuuuuuuuuuu

c'est trop bon!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xo-expensive-ox.skyrock.com
*StL*
I'm looking up for my star girl
*StL*


Nombre de messages : 2436
Age : 32
Localisation : avc mOn dOudOu d'amOur :p
Date d'inscription : 29/01/2007

Juste pour une fois... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une fois...   Juste pour une fois... Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 18:27

OOh Ma KarychOu d'amOur <3
Revenir en haut Aller en bas
http://stl2307.skyblog.com
[kary]
I can't stop, I can't stop loving you
[kary]


Nombre de messages : 2054
Age : 33
Localisation : Ailleurs...
Date d'inscription : 06/07/2007

Juste pour une fois... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une fois...   Juste pour une fois... Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 17:09

[J'ai promis la suite à Ma Sweet Dear Samedi matin...[Il est samedi matin Au Québec donc je ne suis pas en retard xD <3 Enjoy it !]
Jour 7




Bon, ma mère à décidé que ça faisait assez longtemps que je courais, que je tapais la balle et que je grattais ma guitare tout en chantant. Ça y est, elle m’a inscrite dans un lycée. Je suis tellement contente! Wow! J’explose de joie. [C’est sarcastique, eh oui, c’est souvent mon style d’humour…] Bon enfin, quand je me suis levée à matin, j’ai ramassé quelques livres, crayons, cahiers et j’ai marché jusqu’à l’école du coin. Toujours mon ballon de soccer dans les mains et mes écouteurs dans mes oreilles, faut dire que je ne me pressais pas. J’ai eu de la chance aujourd’hui, je suis arrivé en avance! J’ai pu regarder le campus, j’ai remarqué qu’il y avait une équipe de foot mais je ne pourrais pas m’y inscrire, si d’un coup ma mère veut encore partir. J’enlève mes yeux à regret du terrain de foot et je continue mon chemin, tout le monde me regarde comme si je venais d’une autre planète. Vive les rentrées scolaires! [Bien préciser LES] En tout cas, je vais voir le principal et il m’indique ma nouvelle classe. J’ai de la chance, il ne restait plus de place donc je suis dans la classe avec des troubles de comportements, en tout cas, pour certains cours seulement. La cloche sonne et je me dirige à contre cœur dans ma classe. Bon le directeur fais son truc de directeur et bla bla bla, bon me voilà présenter que je me dirige vers le fond de la classe. Je suis assise entre deux mecs. Un laidron et un pétard. Bon, le cours commence, le prof, Mr Burn, essaie de parler lentement anglais afin que je comprenne, mais je lui fais vite comprendre que je suis très à l’aise avec l’anglais. Je ne sais pas pourquoi mais le beau gosse à côté de moi arrête pas de fixer mon ballon.



Kary : Quoi? Tu veux me le voler peut-être?

Gars : Euh…Non, je me demandais juste si tu jouais…

Kary : Enfin non, j’aime juste me pavaner avec.

Mr Burn : Miss, do you have problem?

Kary : No sir, sorry to disturb the class.

Gars : Je m’appelle Dougie.

Kary : Et moi Karianne, Kary tout court!

Bon, enfin la fin des cours de l’avant-midi, j’ai cru que c’était une éternité dans cette classe d’attardé. Heureusement qu’il y a Dougie ! Ah en parlant de lui, il arrive.



Dougie : Tu dines seule ?

Kary, regarde autour : Mais tu ne vois pas que la table est pleine.

Dougie, faisant mine de parler à quelqu’un : Pardonnez-moi, mais je peux m’assoire ? Quoi ? Oui, merci ma chère.

Kary : Alors, tu es vraiment un attardé ?

Dougie : Nah, je suis arrivé en retard une fois de trop et je me suis pogné avec le direct’ qui m’a mis là pour me punir. Et toi ?

Kary : Ben, je suis nouvelle et y’a pas de place dans tous mes cours.

Dougie : T’as fini ?

Kary : Oui, pourquoi ?

Dougie : On va taper la balle, j’en meure d’envie depuis à matin.

Kary : Allez vient !

Et on se dirigea vers le terrain de foot mais il y avait une foule incroyable !

Kary : Qu’est-ce qu’il y a ?

Dougie : Viens, tu vas aimer.



Et il m’amena-là. Quelle ne fut pas ma surprise de voir un gars manié et tiré comme ça se ne peut pas, mais il avait une faiblesse, tellement stupide, un coup démoli, il ne sera rien.



Kary : C’est qui ?

Dougie : Le Roi du ballon, mon pote Danny, Danny Jones.

Non, mais je dois quand même dire qu’il avait une sacré gueule.

Kary : On y va ?

Dougie : Où ? o.Ô

Kary : Ben sur le terrain, ce n’est pas écrit à Danny…euh Jones, je crois…

Dougie : Nah, t’as raison.

Et on se rendit là, Dougie salua son amie et me présenta.

Dougie : Dann’ je te présente une p’tite nouvelle, Kary.

Oh Mon Dieu ! Je n’avais jamais pensé voir un mec aussi beau ! Ses yeux sont…Just perfect.

Danny : Salut ! Tu joues ?

Kary : Oui et je vais te démolir !

Euh, je ne sais même pas pourquoi j’ai dit ça ! =S

Danny, sûr de lui : Tu crois vraiment ça ?

Kary : Le premier qui fait un but.



Et on commence à jouer, il essaye de feinter, mais je bloque. Il n’est pas si bon que ça, mais il se débrouille drôlement bien. Je sentais son souffle, on aurait dit qu’on était seulement deux. Finalement, je prends contrôle du ballon et je le déjoue aisément [bon pas tant que ça mais là !] et très doucement, je vais déposer la balle dans le but. Je suis en sueur, notre affrontement à durer dix bonnes minutes. Tout autour de moi, une foule se rassemble [mais ils sortent de où, eux ? o.Ô] Danny essaye de me dire de quoi, mais je me perds dans la foule.



Dougie : Kary, t’es où ?

Kary : Ici !

Dougie : Wow, je suis fier de toi !

Kary : Où est mon ballon ?

Dougie : C’est Danny qui l’a.

Kary : Qu’est-ce qu’il fou avec ça. Il est à MOI !



Tout d’un coup furieuse, je me présente vers lui et prend [enfin, je l’arrache] mon ballon de ses bras et je m’en vais tranquillement sans rien lui dire. Le reste de la journée était sans intérêt, en tout cas…



Dernière édition par le Dim 21 Oct 2007 - 1:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*StL*
I'm looking up for my star girl
*StL*


Nombre de messages : 2436
Age : 32
Localisation : avc mOn dOudOu d'amOur :p
Date d'inscription : 29/01/2007

Juste pour une fois... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une fois...   Juste pour une fois... Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 21:37

Ooh Traiite pas mOn dOugie d'attardé !LoOL
JTE PARDoNNE , jadOre tOn histoiire Very Happy
Jadore ta facOn d'ecriire !
Mercii Pour la dedicasse lol <3

viite viiite la sUiite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://stl2307.skyblog.com
£V@
Star Girl
£V@


Nombre de messages : 1908
Age : 33
Localisation : avec mon D0ugie Chérii!!^^
Date d'inscription : 05/08/2007

Juste pour une fois... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une fois...   Juste pour une fois... Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 21:45

Ohhhh j'adore!!
c'est trop bien!!
vite la suite!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[kary]
I can't stop, I can't stop loving you
[kary]


Nombre de messages : 2054
Age : 33
Localisation : Ailleurs...
Date d'inscription : 06/07/2007

Juste pour une fois... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une fois...   Juste pour une fois... Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 1:03

J'ai décidé de vous donnez une suite Le Samedi et le dimanche à toutes les semaines. donc ca va me donner le temps de l'écrire durant la semaine sans pression. donc la suite a venir demain!

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucOOOOOOOOOOoup pour voooooooos comenntairessssssss!!!!


[J'abuse pour les lettres en trop xD]
Revenir en haut Aller en bas
[kary]
I can't stop, I can't stop loving you
[kary]


Nombre de messages : 2054
Age : 33
Localisation : Ailleurs...
Date d'inscription : 06/07/2007

Juste pour une fois... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une fois...   Juste pour une fois... Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 17:49

Jour 11




Bon, même si ça fait quatre jours que je suis à l’école, je n’ai pas plus d’amis ! Bon, il y a Dougie qui est sympa mais bon, c’est un mec ! Je m’assoie dans la caf qui est trop bruyante et là je vois cette p*te qui vient dans ma direction.



Alez : T’enlève ton ballon, on pourrait parler ?

Kary : Je ne vois pas de quoi ? Tu as plus l’air, de comment on dit déjà, ah oui, un one night.

Alez : C’est quoi ton problème ?

Kary : Je connais ta réputation et inquiète-toi pas, je ne veux pas te connaître.



Enfin, elle s’en va ! Je peux replonger mon nez dans mon livre. Mais non, il faut que quelqu’un d’autre me dérange.



Estelle : Euhh, désolé, y’a pu de place.



Je lève ma tête et je vois une fille de mon âge. ELLE, elle avait l’air chouette.



Kary : Oui, oui, assis-toi !



Bon, elle s’assit, présentation. Elle se nomme Estelle, ça fait un an qu’elle est ici, elle connait à peu près tout le monde mais elle n’a pas de gang. Elle a mon âge et elle est vraiment belle.



Estelle : Ce livre-là est trop bon !

Kary : Quoi ! T’as déjà lu ça !

Estelle : Oui et c’est super !

Kary : Tu viens de devenir ma meilleure amie !

Estelle : J’en suis ravie ! Wink



On parle et on parle, elle est dans deux de mes cours ! On décide de se voir après les cours. Bon v’là Dougie qui arrive.



Dougie : Hey Kary, on a un match ce soir !

Kary : On ? o.Ô

Dougie : Ben Danny et moi…et l’équipe.

Kary : Ah…ce con qui a voulu me voler mon ballon.

Dougie, se mettant à genoux, suppliant : Aller ! Je ne laisserai pas passer de but si tu viens…



Bon, je regarde Estelle et je la surprends à fixer Dougie.



Kary : Bon…c’est à quelle heure ?

Dougie : Je suis trop content ! Euh…à 19h30, au lycée et ton amie viendra ?

Estelle : Oui, oui ! Inquiète-toi pas !

Dougie : Da…Euh je veux dire, je suis trop heureux. Ciao !



Je sens que les questions vont pleuvoir.





Estelle : Comment tu connais ce canon ? Il joue au foot ? Il est dans notre année ? [Etc.]

Kary : C’est une histoire de ballon… je te raconterai un jour.

Estelle : Merci.

Kary, perdue : Merci pour quoi ? o.Ô

Estelle : Pour tout !



Et là, évidement, la cloche annonçant les cours sonne.

Revenir en haut Aller en bas
£V@
Star Girl
£V@


Nombre de messages : 1908
Age : 33
Localisation : avec mon D0ugie Chérii!!^^
Date d'inscription : 05/08/2007

Juste pour une fois... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une fois...   Juste pour une fois... Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 17:58

haa j'adore!!=)=)=)
vivement la suite!!!=)
Revenir en haut Aller en bas
*StL*
I'm looking up for my star girl
*StL*


Nombre de messages : 2436
Age : 32
Localisation : avc mOn dOudOu d'amOur :p
Date d'inscription : 29/01/2007

Juste pour une fois... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une fois...   Juste pour une fois... Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 18:14

Ooh KARY <3
Kary Tu viens de devenir ma meilleure amie
Very Happy

Mercii d'avOir pensé a Moi hihihi

Jt'èMe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://stl2307.skyblog.com
Marianne.
C-c-c-c'mon with me now
Marianne.


Nombre de messages : 2127
Age : 31
Localisation : Montreuil-sur-mer / 62 / France
Date d'inscription : 17/01/2007

Juste pour une fois... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une fois...   Juste pour une fois... Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 18:59

J'aime!
Revenir en haut Aller en bas
http://total-mcfly.skyblog.com
[kary]
I can't stop, I can't stop loving you
[kary]


Nombre de messages : 2054
Age : 33
Localisation : Ailleurs...
Date d'inscription : 06/07/2007

Juste pour une fois... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une fois...   Juste pour une fois... Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 20:05

Merci Beaucoup... ^^'' <3

On est enfiin Samedii cheers

Voiicii la suiite etoile2
Jour 11 [Match]


Enfin, Estelle a fini de se préparer, je ne la comprends pas, ce n’est qu’une game de foot. Pourquoi faut-elle qu’elle se change. Bon, c’est drôle quand même et je suis contente d’être avec elle ! Enfin, après qu’elle se soit rechangée, on part de chez elle. On ouvre la porte et on sort. On marche tranquillement et on arrive au stade mais qui vient là !



Alez : Comme ça, tu viens voir jouer MON équipe !

Kary : Rectification : NOTRE équipe, t’es pas la Reine, poupée…

Alez : Ouais… c’est ça.

Enfin elle dégage, je ne peux pas la sentir ELLE ! On s’assoit et on voit Dougie dans les buts. Il m’a vu et cri quelque chose et tout d’un coup le numéro 11 [En passant, le 11 c’est MON numéro =D] qui vois-je ? Jones, son regard me trouble, une chance que je suis assise. Il a l’air content que je sois là ! Ce n’est pas ce qu’avait commencé à dire Dougie tout à l’heure ? En tout cas, quant à Estelle, elle ne fait que regarder Dougie. Pas très subtile la fille ! Bon, le match commence. Et déjà, après dix minutes de jeu, un but pour nous, devine qui l’a fait ! JONES ! La première demie passe vite, tout comme la deuxième. Déjà la fin du match, Dougie n’as pas laissé passer de but de tout le match ! C’est une VICTOIRE pour nous ! Je saute sur le terrain suivie d’Estelle et je vais voir Dougie.



Dougie, heureux : Je te l’avais promis !

Kary : Oui, oui ! C’était un super match.



Soudain, une main se pose sur mon épaule et Dougie, le sourire aux lèvres, part avec Estelle. Je me retourne et qui je vois pas, le voleur de ballon.



Kary: Bon match…¬¬

Danny: C’est tout? Trois buts ce n’est pas assez pour autre chose.

Kary : J’ai rien d’autre en stock, va falloir attendre.

Danny : Bon, OK. Euh… Tu te rappelles notre mini match, à ton premier jour.



Comment ne pas oublier. O.O !!!



Kary : Oui.

Danny : Ben, on avait rien gagé.

Kary : Et puis…

Danny : Je te paie un chocolat chaud ! Allez !!!



Il a vraiment l’air d’insister. En plus, en plein début de novembre, quoi de mieux ? ^^’’



Kary : OK, pourquoi pas ?

Danny : On va chez moi, je me douche et on part.

Kary : Parfait !



Pourquoi le mec le plus beau que j’ai vu s’intéresse à moi ? Bon, en chemin on parle un peu. On arrive chez lui, il m’installe dans sa chambre et va se laver. Il part et je m’attarde à regarder ses photos. Il est tout mignon quand il était bébé ! Oh…une autre avec son équipe de foot plus jeune et la voilà à cet âge. Qu’il est beau. Est-ce que je suis en train de tomber amoureuse de lui, moi ? Nah, je peux ne pas me le permettre, si jamais…Bon, il revient… torse-vu ! MON DIEU, mais ce mec est plus que canon J !



Danny : Tu fais quoi ?

Kary : Je regardais tes photos. Très mignon.

Danny : Merci ! Si tu veux, on ira en prendre, je connais un bel endroit.

Kary : Je suis à toi ! Fait-moi visité ta ville ! Je me fous de l’heure ! [Euh…Pourquoi j’ai dit ça moi ? o.Ô]

Danny : Super, je m’habille et on part.



Évidemment, il s’est habillé comme un dieu grec. Bon, on sort de chez lui et il me fait visiter, London Bridge, Big Ben, etc. Très vite, le froid nous surprend, alors on décide que le chocolat chaud est arrivé.



Danny, une fois nos verres en mains : Tu sais que je suis super bien avec toi !

Kary, en rougissant : Oh, tu sais c’est réciproque et je voulais m’excuser pour quand je t’ai enlevé mon ballon. J’ai été un peu bête.

Danny, faisant mine de s’étouffer : Excuse moi, UN PEU !

Kary : HEY !

Danny : Aller, je rigole ! Donc, ça fait combien de temps que tu joues ?

Kary : Depuis que j’ai 5 ans et en voyageant, j’ai acquis le style international !

Danny : C’est donc pour ça que je me suis fait battre !

Kary : Pas seulement pour ça ! Dès que tu n’as plus la balle, tu perds les étoiles dans tes yeux donc, aisément, on peut te décourager et te déjouer.

Danny : On dirait que tu m’as pas mal observé !

Kary : Disons que je sais regarder comme jouer un match.

Danny : oui, c’est clair !



À la fin de las soirée, j’étais épuisée, dans le bus, j’ai failli m’endormir. Danny a décidé qu’il venait me reconduire. Arrivé à ma porte, je l’ai remercié.



Kary : Merci beaucoup, j’ai pas mal apprécié passer du temps en dehors de chez moi…et avec toi. ^^’’

Danny : Mais ça fait plaisir.

Kary : On se voit lundi.



Ah ! Je le vois qui se penche pour m’embrasser. J’en ai envie mais au dernier instant, je feins de me tourner la tête et ses lèvres frôlent ma joue ! Whao ! Je ne suis pas prête pour ça ! Il à l’air déçu, c’est clair comme de l’eau de roche ! Ses yeux bleus me chavirent. Il s’en va sans rien dire. J’ai tu fais de quoi, merde ?
Revenir en haut Aller en bas
Dougie[star¤girl]
Star Girl
Dougie[star¤girl]


Nombre de messages : 817
Age : 34
Localisation : 94
Date d'inscription : 13/07/2007

Juste pour une fois... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une fois...   Juste pour une fois... Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 20:18

mais elel est bete...
xDDDd
j'adore ma karychouuuu!!!!
<3
Revenir en haut Aller en bas
http://xo-expensive-ox.skyrock.com
*StL*
I'm looking up for my star girl
*StL*


Nombre de messages : 2436
Age : 32
Localisation : avc mOn dOudOu d'amOur :p
Date d'inscription : 29/01/2007

Juste pour une fois... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une fois...   Juste pour une fois... Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 21:45

C'est tRoP Biiien !!!
rOoh TAURAIT DUT L'EMBRASSER !! lOl

Évidemment, il s’est habillé comme un dieu grec <
HuUm sexyy bOOy lOl

vivement demaiin pOur la suiite !!
BiisOus KARYCHoOu d'amOour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://stl2307.skyblog.com
[kary]
I can't stop, I can't stop loving you
[kary]


Nombre de messages : 2054
Age : 33
Localisation : Ailleurs...
Date d'inscription : 06/07/2007

Juste pour une fois... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une fois...   Juste pour une fois... Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 17:08

Lundi [Celui suivant le match de Samedi]




J’arrive à l’école de bonne humeur, mais la vue qu’Alez à sur moi me met complètement par terre. Pourquoi ? Je n’en ai aucune idée mais j’ai un mauvais pressentiment pour cette journée. En effet, Dougie ne vient même pas me voir aujourd’hui, ça m’inquiète pas trop mais quand même ! J’étais en français et j’avais oublié un livre.



Kary : Monsieur, je peux aller chercher mon bouquin ?

Prof, dans un français médiocre : Bien sûr.



J’arrive à ma case que je vois Alez et Danny en pleine embrassade, essayant de garder mon calme, je tente de ne pas les regarder. En ouvrant mon casier, tous mes livres tombent en faisant un bruit incroyable et ils arrêtent. Danny se tourne et voir que c’est moi. Il me regarde avec un regard plein de remords. Il tente de venir m’aider [pour mes cahiers] mais Alez le retient.



Alez : Laisse-la faire, elle n’est pas comme nous, mon chéri.



« Mon Chéri », depuis quand l’était-il, LUI !



Danny : Mais…

Alez, le coupant : J’ai dit de me suivre, on va sécher les cours. Une game de foot ?

Danny : Mais t’as jamais touché à un ballon de toute ta vie ! =O

Alez : Il est toujours temps.

Danny : D’accord, vas-y, je te rejoins. Je vais chercher un ballon.



Elle partit et il se tourna vers moi. Il ramassa le dernier livre qu’il me restait et me regarda longtemps. Je me frustrai qu’il essaie encore de me séduire et j’éclatai malgré moi.



Kary : Je ne savais pas que tu en séduisais l’une le soir et l’autre le lendemain. Si ta spécialité c’est de te rendre populaire grâce à ça, tu peux m’oublier JONES ! Dire que j’avais presque…

Danny : Quoi ! Presque quoi ?

Kary : De toute façon, tu t’en fous.



Je fermai mon casier sec et partit vers ma classe. Il cria mon nom mais en vain, je ne lui répondis pas. Quel con !

Revenir en haut Aller en bas
*StL*
I'm looking up for my star girl
*StL*


Nombre de messages : 2436
Age : 32
Localisation : avc mOn dOudOu d'amOur :p
Date d'inscription : 29/01/2007

Juste pour une fois... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une fois...   Juste pour une fois... Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 20:30

Mad Raah la : ALEZ j'vaiis la tuer !


KARY elle va finiir avc JONES ( hihi ) de tOute facOn , nan ?? Wink

OOh ca y est , faut attendre 1 semaiine maintenant ! On est en vacances et On aura Meme pas la suiite sniff

VIVEMEN LA SUIITE KARYYCHoOu <3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://stl2307.skyblog.com
[kary]
I can't stop, I can't stop loving you
[kary]


Nombre de messages : 2054
Age : 33
Localisation : Ailleurs...
Date d'inscription : 06/07/2007

Juste pour une fois... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une fois...   Juste pour une fois... Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 21:58

Je vais faire un spécial POur tOi ... même si t'es en vacances ¬¬

Mercrredii il y aura une suiite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
*StL*
I'm looking up for my star girl
*StL*


Nombre de messages : 2436
Age : 32
Localisation : avc mOn dOudOu d'amOur :p
Date d'inscription : 29/01/2007

Juste pour une fois... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une fois...   Juste pour une fois... Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 22:18

OOh mercii KARYCHoOu j'taiime HiHiHii <3
viv'ment Mercredii alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://stl2307.skyblog.com
[kary]
I can't stop, I can't stop loving you
[kary]


Nombre de messages : 2054
Age : 33
Localisation : Ailleurs...
Date d'inscription : 06/07/2007

Juste pour une fois... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une fois...   Juste pour une fois... Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 0:07

Pour Estelle qui est en vacances ¬¬
Deux semaines plus tard [dans les maritimes loll xD]




Ça fait deux semaines que je ne parle plus à Jones. Il sort encore avec cette garce qui me fait chier tous les jours de mon existence mais je vais la combattre, pas pour avoir Jones, nah, loin de mon idée de lui enlever ce pervers de première classe [Ils sont si chou ensemble…Je pense que j’en dégueulerais], juste pour lui montrer ce que j’ai dans le ventre. Je sens souvent que Danny tente de me parler mais dès qu’il apparait dans le décor, je disparais. C’est aussi simple que cela. Dougie me dit bien qu’il faudrait que je lui parle OU que j’aille voir un match de foot. J’en meure d’envie, mais la simple idée que ma présence le fera pointer me décourage. Par contre, je traine toujours mon ballon avec moi. Des fois, Estelle vient jouer avec moi.



Mais à midi, c’est un beau midi de novembre frais, je jonglais avec la balle quand je me fais accoster par deux gars.



Gars 1 : Hey ! C’est toi, Kary ?

Kary : Aux dernières nouvelles, oui !

Gars 2 : Alors suis-nous !



Je n’eus pas le temps de protester qu’ils m’avaient enlevé mon ballon. C’est une manie ou quoi ? J’ai déjà vu ces deux mecs là avant, attends…Oh, oui, ils font parti de l’équipe de Dougie. Je pense que le premier c’est Tom et l’autre Harry. Bon je me doute un peu de où est-ce qu’il m’amène mais bon…¬¬ Enfin, après avoir traversé l’école, ils me disent d’aller dans la salle qu’ils me présentent.



Kary : J’ai pas le goût d’aller là moi ! Rendez-moi mon ballon.

Harry : Sorry beauté mais t’a pas le choix.



Et là ils me poussent CARRÉMENT à l’intérieur. Qui vois-je ? Danny Jones et Dougie Poynter.



Dougie : J’fais un party après la game de vendredi, pour la fin de la saison.

Kary : Mais bravo Doug ! T’es super bon ! [Un humour toujours aussi délirant, je me roule par terre…ah ah ah]

Dougie : Tu viens !

Kary : Pas si Jones est là !

Dougie : Mais merde, qu’est-ce qu’il t’a fait ?

Kary : Il m’a rien fait, il ne fait que faire croire et ÇA, je déteste.

Danny : Je t’ai jamais rien fait de la sorte !

Kary : Et cette soirée pour toi, y’a deux semaines, c’était juste une parmi tant d’autre ?

Danny : J’ai adoré cette soirée !

Kary : Ben tu le montres pas fort, m’a te dire !

Dougie : STOP !

Kary & Danny : QUOI ?

Dougie : Vous venez tout les deux au match et au party et on va s’éclater mais pour ça vous devez vous réconcilier avant demain aussi non, pas de party !

Danny : Mais tu ne peux pas enlever le party et c’est demain la game !

Dougie : Justement.

Kary : Fais chier, Dougie.

Dougie : Quoi ?

Kary : C’est super de pouvoir parler avec un vrai ami ! [toujours aussi honnête Razz]

Dougie : Me semblais aussi…



Bon, voilà Dougie qui s’en va en me laissant seule avec l’autre.



Kary : Bon, on fera comme…

Danny : Pouquoi ?

Kary, o.Ô : Pourquoi quoi ?

Danny : Pourquoi tu me détestes ?

Kary : Tu veux vraiment le savoir ?

Danny : OUI !

Kary : Alors tu le sauras au Party !



Et je quitte la pièce un sourire aux lèvres espérant l’avoir intrigué pour qu’il se tourmente. Il le mérite bien, non ? Au fond du couloir, j’aperçois Estelle.



Kary, en criant presque : ESTELLE !



Elle se retourne et vient à ma rencontre.



Estelle : Dougie t’a parlé pour le party ?

Kary : oui…¬¬ Ça va être super ! [Sarcastique…même si je pense que je vais bien m’amuser]

Estelle : Allez ! On va magasiner après les cours.

Kary : Bon ok J !



Et tout le long, elle me parla de Dougie, Dougie par ci, Dougie par là. Elle n’en finissait plus.



Kary, tannée : STOP !

Estelle : Quoi ?

Kary, devant ma porte de maison : Tu ne t’es pas entendu. Tu parles juste de Dougie !

Estelle : Je crois que je l’aime bien.

Kary, =O : Tu parles, tu l’adores !

Estelle : Allez, t’es pas mieux avec Jones, toute l’école le sais que tu l’aime bien, mais t’es trop orgueilleuse pour l’avouer.

Kary, fâchée : C’est ça, à vendredi.



Et je fermai la porte de ma maison. [Pas fort …. On va dire…]
Revenir en haut Aller en bas
Dougie[star¤girl]
Star Girl
Dougie[star¤girl]


Nombre de messages : 817
Age : 34
Localisation : 94
Date d'inscription : 13/07/2007

Juste pour une fois... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une fois...   Juste pour une fois... Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 0:58

ptdrrr j'adore tu me fais trop rire!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xo-expensive-ox.skyrock.com
[kary]
I can't stop, I can't stop loving you
[kary]


Nombre de messages : 2054
Age : 33
Localisation : Ailleurs...
Date d'inscription : 06/07/2007

Juste pour une fois... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une fois...   Juste pour une fois... Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 23:51

Le lendemain [Jour du match & du party]




Je me suis levée avec l’aide de Busted à matin, Air Hostess jouait à fond ! J’étais heureuse. Je suis sortie de mon lit et j’ai commencé à m’habiller. Je déjeunerai à l’école. J’ai été vraiment méchante avec Estelle hier et il faut que j’arrange ça au plus vite. Je passe le bonjour à ma mère et je m’enfuie.



Une fois au lycée, je me dirige vers la cafétéria, il est vraiment tôt ! C’est vendredi, c’est aujourd’hui le fameux party. Je me prends un muffin et un lait et je m’en vais dehors pour manger le tout. Je m’installe et là, à ma grande surprise, Estelle me saute dessus, elle me fait renverser mon lait.



Kary : Mon Dieu, relaxe !

Estelle : Je voulais m’excuser pour hier.

Kary : Nah, c’est à moi de le faire, j’ai vraiment été une conne de te faire ça ! Je me suis emportée et j’y ai pensé et je crois que ce que tu as dit est vrai !

Estelle : Oh, chérie ! Viens là !



Et on se serre [donner un câlin], c’est alors que Alez passe !



Alez : Dites moi pas ça…

Kary : Quoi ? Que t’es une salle p*te qui fait chier les gens ? Ben désolé, parce que t’es une salle p*te qui fait chier les gens. Bonne journée.



Et je tire Estelle pour laisser cette folle enragée seule. Une fois plus loin.



Kary : Tu sais, je pourrais t’arranger le coup avec Dougie !

Estelle : Quoi ! Tu ferais ça ! =O

Kary : Après ce que j’ai fait hier, je pourrais bien tout te faire…



Et voilà Doug qui arrive !



Dougie : Alors vous faites quoi de vos tristes vies, chères dames ?

Estelle : On parlait du party !

Dougie : En bien ?

Kary : Nah, en mal, tsé !

Dougie, en la prenant dans ses bras : Tu m’énerves avec ton humour, toi !

Danny : Doug, repose-là !



Euh…il sort d’où lui ?o.Ô



Dougie, =S : Mais pourquoi ?

Estelle & Kary, toujours dans les bras de Dougie : Ouais, pourquoi ?

Danny : Sinon tu peux dire adieu à ton party.



Et Dougie me lâcha aussitôt.



Kary, en se relevant : Mais ça va pas la tête ?

Dougie, presque innocent : Sorry girl.

Kary : Comme si c’était sincère.



Pendant que je me chamaillais avec Dougie. Danny et Estelle se parlaient.



Estelle : Alors, elle te plait ?

Danny : Mais qui ? o.Ô ?

Estelle : Ben Kary, s’t’affaire. Qui d’autre ?

Danny : Je sais pas…Je sors avec Alez…¬¬

Estelle : Sur ce point-là, je pense que tu gagneras difficilement le cœur de Kary. T’aurais dû entendre ce que Kary lui a sorti comme réplique ! C’était tordant !

Danny : J’entends bien ces exploits, mais de manière différentes si tu comprends ?

Estelle : Ah, oui !

Danny : Je ne sais plus !

Estelle : Je sais ce que c’est d’être perdu…si tu veux parler, je suis là !

Danny : Merci beaucoup.



Il soupira et s’éloigna. Estelle se rapprocha des deux amis.



Kary : Ça va ? Estelle ?

Estelle, sortant de ses pensées : Oui, oui, I feel good !

Dougie : T’as pas l’air de ça !

Estelle : J’en peux plus, pourquoi personne ne se dit rien ? Pourquoi il faut toujours cacher ses sentiments de peur que l’on rie de nous. J’en ai vraiment assez…



Et elle partie. Voyant l’expression sur le visage de Dougie, suite au départ d’Estelle.



Kary : Dougie…

Dougie, me coupant complètement : Je l’aime !

Kary, le retenant par le bras : Attend à ce soir ! Elle viendra !

Dougie : Et toi ?

Kary : J’ai fait la paix !

Dougie : Non, et toi, quand lui dira-t-il ?

Kary, baissant la tête : Jamais.

Dougie : Pourquoi ?

Kary : Un seul nom : Alez.

Dougie : Depuis quand tu te laisses marcher dessus par elle ?

Kary : Je ne sais plus !



Je quittai Dougie et j’allai en classe, silencieuse. Cette journée risque d’être spéciale !
Revenir en haut Aller en bas
*StL*
I'm looking up for my star girl
*StL*


Nombre de messages : 2436
Age : 32
Localisation : avc mOn dOudOu d'amOur :p
Date d'inscription : 29/01/2007

Juste pour une fois... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une fois...   Juste pour une fois... Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 20:54

Oh KARY !!! affraid
Oh lala !! SERIEUUX j'adOoore !!
Tu ecriit trOp biien ! j'adOre les p'tite Phrase d'hUmour Piquantes que tu rajOute lOol

Ooh j'veuux viite la suiite , j'vaiis pas teniir une semaiiiine !! Crying or Very sad
<3 <3
Revenir en haut Aller en bas
http://stl2307.skyblog.com
[kary]
I can't stop, I can't stop loving you
[kary]


Nombre de messages : 2054
Age : 33
Localisation : Ailleurs...
Date d'inscription : 06/07/2007

Juste pour une fois... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une fois...   Juste pour une fois... Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 21:08

Je te la mets ce soir !!!! OU tantôt !!!

Qui sais !!! ???

Merci Beaucoup Sweet Dear !!1

ca me fait vraiment plaisir ^^''
Revenir en haut Aller en bas
[kary]
I can't stop, I can't stop loving you
[kary]


Nombre de messages : 2054
Age : 33
Localisation : Ailleurs...
Date d'inscription : 06/07/2007

Juste pour une fois... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une fois...   Juste pour une fois... Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 2:48

Même jour [Après-midi, Game, Party. O.O]




Faut dire que la journée n’avait pas très bien commencé, mais disons qu’elle s’est un peu reprise. Durant mon cours d’histoire, cet après-midi, y’a une fille qui est venu me parler. Elle s’appelle Mary. Elle est pas mal sympathique. J’ai décidé de dîner avec elle, car bizarrement, Dougie & Estelle avaient disparu. Étrange et en plus Danny qui l’est de plus en plus. J’ai hâte à ce soir pour tout mettre au clair. Bon, je dine avec Mary et elle me parle un peu d’elle. Enfin, je l’invite au party de ce soir car je sens que j’aurai besoin de beaucoup de personne autour de moi. J’entrevois Estelle un instant et on se donne rendez-vous chez elle avant la partie de foot pour se changer, maquiller, enfin pour se mettre belle. Je lui glisse un mot sur Mary, et Estelle prend le sourire en apprenant que celle-ci viendra. La fin des cours approche à grand pas ! Dans le couloir, quand la cloche sonne, je me fais foncer dedans par Danny, déjà habillé en footballeur, évidement le numéro 11 ^^’’.



Danny : Désolé, je suis tellement pressé.



Il est tellement beau, je ne sais pas ce qui m’a pris, mais je l’ai regardé dans les yeux et j’ai lentement posé mes lèvres sur les siennes.



Kary, l’empêchant de parler en posant son doigt sur sa bouche : Uniquement pour la chance, allez, vas-t’en !

Danny, les yeux pétillants, presque reconnaissant : Merci !



Et il repart à courir. Mary n’avait rien manqué à la scène, mais curieusement elle garda le silence sur ce qu’elle avait vu. J’allai porter mes livres dans mon casier et l’on passa chez Mary chercher ses trucs, ensuite on passe rapidement chez nous, et finalement nous mirent cap vers la maison d’Estelle.



Estelle, en nous ouvrant : Enfin, vous êtes là !

Mary : Oui, on a eu un petit retard.

Estelle : Ah oui, quoi ?

Mary, se retournant vers Kary : Tu lui dis ou c’est moi ?

Kary : Je peux bien le faire…[regardant Estelle] J’ai embrassé Jones, mais uniquement pour la chance.

Estelle, surprise : Mais c’est super ça !

Kary : Ouais…on peut dire ça…¬¬

Estelle : Bon allez, on oublie ça et on va se préparer !



C’est ce que j’adore d’elle, elle sait toujours quand changer de sujet ! Je l’adore ! ^^’’ Bon on s’habille, on est toutes belles. Vers 7h, on part pour le stade. On arrive là et il y a une foule immense, mais quand je dis immense, je n’ai jamais vu plus grosse pour un match collégial ! On trouve quand même trois place près du terrain ! Et comme à son habitude, Alez passe nous dire le bonjour ! Qu’elle est gentille…¬¬



Alez : Alors, on va régler nos comptes ce soir.

Kary : Mais de quoi tu parles. o.Ô ?

Alez : Mens pas, je t’ai vu l’embrassé…

Kary : Très bien, on réglera ça plus tard. Le match va commencer, poupée. =P

Alez : Je te déteste…

Kary : C’est malheureusement réciproque, dear !

Alez : Mais t’arrête de me donner des surnoms ?

Kary : Juste si tu vas t’assoir loin de moi, my love !



Et elle partie rejoindre sa gang de fille. On l’a bien rit ! Elle va voir ce soir, elle ! Bon le match commence. Danny va faire la mise au jeu, et c’est partie. Sérieusement, notre équipe est vraiment bonne. Dougie dans les buts, Danny à l’attaque, Tom [je crois =s] à la défense, et Harry à la demie ! On a une équipe du tonnerre. Malheureusement, on se fait compter en premier. Toute la foule est déçue, mais curieusement, Danny me regarde et me fait un clin d’œil, je sais bien que Alez à tout vu. Mais je ne sais même pas ce qu’il veut dire ce clin d’œil. On dirait qu’il y a une nouvelle fougue qui anime Danny. Il ne se laisse plus chifter [déjouer] et coure après la balle. Quelques minutes plus tard, il rentre la balle à l’aide de sa tête dans le but adverse ! Je suis folle de joie et je saute dans les bras de Mary. Bon on se calme, il ne reste qu’une demie. Les minutes passe, et l’autre équipe compte encore, décidément Dougie ne va pas bien. Lors d’un coup franc, Harry kick le ballon et paff dans le but. Encore l’euphorie. Il ne reste que 2 minutes au match et un échappé, vous devinez certainement que c’est le numéro 11 ! Et il en déjoue un, et l’autre, plus que le goaler. Et il ralentit sa course, il prend le temps de bien déjouer le gardien et à la dernière seconde, il fait glisser le ballon à l’intérieur du but. Toute son équipe lui saute dessus ! Et c’est alors que l’arbitre siffle les trois coups terminant ainsi le match sur une victoire de 3 à 2 pour nous ! Moi, Estelle et Mary décidons de ne pas descendre sur le terrain mais de marcher jusqu’à chez Dougie. Ça nous prend environ une demi-heure. Quand on arrive, heureusement pour nous, toute l’équipe est déjà là ! On sonne et Dougie vient nous ouvrir le sourire aux lèvres.



Dougie : J’ai eu peur que tu reviennes sur ta décision.

Kary : Une promesse c’est une promesse.

Dougie : Merci…

Kary : Danny est là ? Je dois lui parler, à lui et à sa gonzesse…

Dougie : Oui, je crois qu’ils sont au salon.

Kary : Ah oui, j’oubliais, voici Mary ! Dougie, Mary, Mary, Dougie. Bon les présentations sont faites, on peut rentrer ???

Dougie : Oui, oui !

Estelle : Dougie, on pourrait jaser ?

Dougie : Oui, il faut juste que j’aille me prendre du punch, tu en veux ?

Estelle : Oui, ça ne serait pas de refus ! Tu as bien joué, j’adore de plus en plus le foot depuis que…

Dougie : Depuis que… ???

Estelle : Depuis que je te connais, et [prend une gorgée] Ouff, il est fort le punch…

Dougie : C’est Danny qui l’a fait, normal, mais tu ne voulais pas dire de quoi… ?

Estelle : Oui, que j’e t’aime.



Et elle déposa doucement ses lèvres sur les siennes et rapidement, le baisé devint langoureux pour les nouveaux amoureux. De mon côté, j’étais allée dans le salon dans l’espoir de trouver Danny et sa « charmante » petite amie mais je ne les ai pas trouvé, c’est alors que Harry m’accote, on commence à parler et bla bla bla… Le DJ met vraiment de la bonne musique et je vois Mary en train de sympathiser avec Tom que je l’arrache à lui et je l’amène danser ! Je m’amusais bien, mais j’ai vite eu soif, alors je me dirigeai vers la cuisine où trônait le punch. J’en pris un verre et bientôt un deuxième. L’ambiance était vraiment super, je m’éclatais. Quand je suis retournée au salon, il y avait Dougie et Estelle qui dansaient ensemble et je devinai qu’ils n’étaient plus des amis mais bien un couple. Ils étaient trop chou ensemble. Tout d’un coup, quelqu’un marchant mal me fit tomber et j’ai presque cru qu’il m’avait pété un genou celui-là, s’il me blesse, je ne peux plus jouer au soccer, alors ma vie est finie. Bon, je retourne sur la piste de danse et je sens que l’alcool me monte à la tête, en plus c’est un slow qui joue. Donc je décide d’aller aux toilettes de peur que ça sorte. Arrivée au deuxième étage, je cherche les toilettes et je cogne, ça ne répond pas, je recogne, toujours pas de réponse. Je décide de « défoncer » la porte car je sens que ça ne va pas tarder à sortir. Enfin, j’ouvre la porte et non, y’a juste moi pour tomber sur la-dessus. Je vois Danny qui est, comment dire… ?, en pleine action avec Alez, mais heureusement, rassures-toi, ils sont encore habillés. LÀ ! Je dégueule dans le lavabo.



Alez : Je ne savais pas que ça te ferais vomir…

Danny : Ah, mais ta gueule, toi !

Alez : On doit causer, entre fille, si tu comprends bien…

Danny : T’es mieux de pas la frapper…

Alez : T’inquiète, je ne me rabaisserai jamais à faire une chose de la sorte…

Kary, pensant : Hypocrite !

Danny : Ouais…c’est ça…



Et il partit, me laissant seule avec cette névrosée de la vie.



Alez, se retournant vers moi : Alors, on s’explique avec des mots ou des points ?

Kary, retrouvant un peu ses esprits : Avec des mots…

Alez, croisant les bras et s’appuyant sur la porte : Je t’écoute… !

Kary : Qu’est-ce que tu veux savoir ?

Alez : Pourquoi t’as embrassé mon mec ?

Kary : AH, ça ! ET bien, je dois t’avoué que tu as de la chance d’avoir un aussi beau mec. Je n’ai pas pu m’empêcher. Il a des lèvres…Ah…

Alez : Sale conne…

Kary : Regarde, je pense qu’on l’aime toutes les deux, mais sérieusement, ça décision ne relève d’aucune de nous.



Et je quittai la petite salle de bain, quand Danny m’accosta.



Danny : Alors, tu ne devais pas me dire ce que tu pensais de moi ?

Kary : Ah oui. Euh…t’es un sal crétin qui a une sale gueule ! C’est pas juste.



Je descendis en bas, pris mes affaires et je laissai tout le monde. Bien sûr, je glissai un moi à Dougie et Estelle, leur souhaitant une bonne soirée. Je ne trouvai pas Mary alors je partis seule. Il était quand même 12h31 AM. Soudain, quelqu’un cria mon nom. Dans le noir je n’y voyais rien, et en plus c’était la première neige. Je restai figée à attendre cette personne. Après quelques instants, je devinai la silhouette de Danny au loin. Je m’en allais me retourner mais il prit mon bras.



Danny : Donne-moi le baiser que j’aurais dû avoir…

Kary : Je ne vois pas pourquoi tu le mériterais ?...

Danny : Parce que j’ai une belle gueule que t’adores…



Alors, il se pencha, et commença à m’embrasser dans le cou, c’était vraiment, comment bien m’exprimer…bon ! Tranquillement mais sûrement, je pris son menton entre mes mains et je dirigeai son visage vers le mien. Enfin, je pu me laisser aller et goûter à l’ivresse de ses caresses tant qu’à l’ardeur de ses baisers sucrés ! Quelle sensation, et quelle nuit| Vraiment, wow !



Danny, après notre baiser : Si j’avais su…

Kary : Si tu avais su quoi ?

Danny : M’affirmer, ça ferait longtemps que j’aurais pu faire ça !

Kary : Ça va, en autant que tu ne retournes pas avec Alez, ça va !

Danny : Il faut que je te dise de quoi !

Kary : Vas’y…

Danny : Je t’aime…<3





_________________________________



Désolé maiis la suiite dépendera du nombre de commentaires.. donc Estelle... à toii de jouer ^^''
Revenir en haut Aller en bas
*StL*
I'm looking up for my star girl
*StL*


Nombre de messages : 2436
Age : 32
Localisation : avc mOn dOudOu d'amOur :p
Date d'inscription : 29/01/2007

Juste pour une fois... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une fois...   Juste pour une fois... Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 17:14

oOh oOh j'te L'aii dJà diit : JADoOore TA FAN FiiiC !! Very Happy
HiiHii

mOi j'veuux Une suiite , ca peUt pas Finiir cOmme ca !! Il fauut Une Suiiite ! dOnc je cOmpte sUr tOi KARY Very Happy <3

j'espere que tu aura d'LiimspiratiOon et que tu va nOus ecriire Une suiite sUbliime ! HiHii

BiisOous <3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://stl2307.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Juste pour une fois... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une fois...   Juste pour une fois... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste pour une fois...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le fonctionnement : pour tout comprendre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarGuys :: Trucs et Muches :: Vos fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser