StarGuys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 C'est pas important.

Aller en bas 
+2
Marianne.
Klemocius_
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Klemocius_
Say the Magic Words and I destroy the World for You
Klemocius_


Nombre de messages : 872
Age : 32
Localisation : 30km à la nage, c'est dureuh c'est duureuh...
Date d'inscription : 27/01/2007

C'est pas important. Empty
MessageSujet: C'est pas important.   C'est pas important. Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 2:46

On se lance... J'écris la première FanFiction de ce site.... On peut dire que j'inaugure cette partie du forum =D


J'vais commencer par la présentation des personnages.
Si en milieu de FF, des personnages entrent en scène, j'viendrais le mettre à jour ici donc. ^^'



Stéphie Laukry est une jeune française habitant la campagne Parisienne. De sa chambre, elle a la une vue imprenable. Elle parle avec beaucoup de personnes qu'elle rencontre sur internet. Ces personnes là lui répètent sans arrêt qu'elle a de la chance d'avoir la vie qu'elle mène. Mais du haut de ses bientôt 19 ans, notre personnage principal sait très bien qu'elle n'est pas si heureuse qu'elle en à l'air... Son père est mort alors qu'elle n'avait que 6 ans. Elle se souviendra toujours de cette fin de soirée...


Hannaïsse Carion est certainement l'amie la plus proche de Stéphie. Ce que les jeunes appelleraient maintenant une "Best Friend" ou bien encore une "Bestouille". Toutes les deux se connaissent depuis maintenant bien longtemps. Il ne leur avait pas fallu beaucoup de temps, pour l'une et l'autre, à se trouver. Elles étaient comme deux doigts de la main, p. Hannaïsse était de quelques mois plus âgée que Stéphie. Ses 19 ans, elle les avait déjà depuis un peu plus de quatres mois.


Ces deux demoiselles loue en colocation un appartement que pourrait facilement être qualifié de spacieux. Malheureusement, celui-ci reste généralement inhabité la plus grande partie de la journée. Stéphie étant acceptée dans une école de design, plutôt reconnue, je dois le dire. Hannaïsse, préférant le stylisme, va elle aussi à la fac la majorité de son temps. Et, de temps en temps, se rend en tant que stagière dans un lieux abritant une marque de pret-à-porter plutôt reconnue.


Grégoire Marquin est un camarade de classe de Stéphie. Tous deux entretiennent de bons rapports. L'un répond toujours présent quand l'autre à besoin de quelqu'un à ses côtés. Ils se sont connu à l'entrée de Stéphie en Faculté. Lui est plus âgé d'un an.


Audrey Lafaury est une amie d'enfance de Stéphie et d'Hannaïsse. Celle-ci n'habite plus dans la même région qu'elle. Ce qui explique la raison pour laquelle les rencontres à trois se font de plus en plus rares. Ceci n'empêche pas pour autant aux trois filles de se donner quotidiennement des nouvelles aux autres.


Elie Marx est une très bonne amie d'Hannaïsse se trouvant dans la même facultée qu'elle. Elle entretient aussi de bons rapports avec Stéphie, mais malheureusement sans avoir de grands liens entre elles deux pour le moment.

Partie 1:
*Dans l'appartement - Paris*

Hannaïsse courrait partout, soulevant chaque magasine, retournant chaque coussin, se remémorisant l'ordre éxact de ses actions matinales. Mais impossible de mettre la main dessus. Le temps passait, elle allait bientôt être en retard. La jeune femme ne voulait pas partir sans avoir trouvé ce qu'elle cherchait.
- Il est sur la table du salon, ne t'en fait pas. Murmura Stéphie à l'oreille de sa colocataire pour la rassurer.
- Doux jésus, tu m'as fait peur.
Stéphie laissa échapper un petit rire devant la situation d'Hannaïsse.
- Merci de m'avoir dit ou se trouvait ce fichu téléphone, je ne l'aurait pas retrouvé sans toi.
- T'inquiete pas va. Répondit-elle toute souriante.
Hannaïsse embrassa une des joues de Stéphie, empoigna ses affaires, attrappa ses clefs de voiture au passage et passa la porte.
- Au fait, cria Stéphie de l'autre bout du couloir.
- Oui? questionna Hanaïsse, pressée, du coin de la porte.
- Ne dit plus jamais "Doux Jésus", par pitié. Tu me rappelles ma grand-mère!
- C'est un compliment? lança Hannaïsse. Je vais me retenir pour toi. Dommage, j'aimais beaucoup cette expression...
- Dit-toi que tu ne l'aimes plus à partir de maintenant alors! Avança Stéphie avant de jetter un grand sourire à sa colocataire qui allait finir par être en retard.


* J'ai du mal, j'ai du mal *
La suite plus tard ^^


Dernière édition par le Dim 24 Juin 2007 - 16:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Saperli-pOpette.bloxode.com
Marianne.
C-c-c-c'mon with me now
Marianne.


Nombre de messages : 2127
Age : 31
Localisation : Montreuil-sur-mer / 62 / France
Date d'inscription : 17/01/2007

C'est pas important. Empty
MessageSujet: Re: C'est pas important.   C'est pas important. Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 18:57

J'lirai se soir... Si j'ai l'temps... J'ai plein de maths!!
Revenir en haut Aller en bas
http://total-mcfly.skyblog.com
Klemocius_
Say the Magic Words and I destroy the World for You
Klemocius_


Nombre de messages : 872
Age : 32
Localisation : 30km à la nage, c'est dureuh c'est duureuh...
Date d'inscription : 27/01/2007

C'est pas important. Empty
MessageSujet: C'est pas important.   C'est pas important. Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 20:48

Partie 2:
*Fac' de Stéphie*

Stéphie, encore au volant de sa voiture, montre son habituel mécontentement envers les jeunes permis.
- Y en a pas un qui saurait se garer correctement ici?! Crie-t-elle au pare-brise de son auto.
Apres un superbe créneau merveilleusement bien maîtrisé, elle empoigne son sac qui contient de quoi prendre ses notes, ouvre sa portière et sort enfin. Comme à son habitude, la jeune fille ne manque que de peu de faire faire renverser par une voiture, ou un vélo trop pressé...
Tout va bien pour elle. Elle marche le long de cette tracée de macadam la menant vers une grande porte que nous pourrions tout aussi bien appeler "Entrée". Elle tourne sa tête vers la droite. Là se trouve le tableau d'affichage. Un grand tableau en liège, supporté par un mur de pierre d'une couleur légerement ternie. Plusieurs personnes sont là, à chercher rien qu'une petite place pour poser leur dernier flyer. Tien, samedi il y a un concert de pop/rock au Lock. Ca plairait peut-être à Hannaïsse, on verra bien. Un troupeau d'étudiants vient de se former vers la partie gauche du mur... Surement encore les résultat d'un de ce concours.... Comme ça peut me faire rire, le simple fait que l'administration pense à chaque petit détail. Franchement, vous connaissez beaucoup de personnes qui penseraient à mettre à disposition des mouchoirs pour nos désespérés?
Stéphie apperçoit au loin la silouette de Grégoire. Lui aussi remarque et son amie et s'approche d'un pas ralenti.
- Prête à attaquer une nouvelle semaine?
- Biensur, j'en ai sorti mon plus joli stylo. Dit-elle en sortant son crayon publicitaire "La Poste" en l'agitant sous le nez de son ami.
- T'en as de la chance, woah!
- Je te laisse, j'commence dans 5 minutes. Dit-elle apres avoir esquissé un sourire sur son visage. Elle l'embrassa sur la joue avant de disparaître au milieu des autres étudients.
Assise sur son siège, Stéphie attend patiemment l'arrivée de celui qui fera un discours barbant d'une heure, durant lequel elle devrait prendre des notes. Un petit à lunettes fait son entrée. Il n'a pas l'air bien interessant. Esperons que cette impression ne soit pas la bonne... Il attrape un morceau de craie qui traine au fond d'une petite boite en plastique bleu, légèrement transluside. Et voilà, c'est partie pour 55 minutes de blablatage intensive. Ah non, plus que 54 minutes maintenant...


Dernière édition par le Sam 16 Juin 2007 - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Saperli-pOpette.bloxode.com
[ Mou@rf ]
People marching to the drums
[ Mou@rf ]


Nombre de messages : 854
Age : 31
Localisation : Dans le lit de Dougie! :P
Date d'inscription : 28/02/2007

C'est pas important. Empty
MessageSujet: Re: C'est pas important.   C'est pas important. Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 20:15

merci bocoup^^ je vais le lires toute a l'heure^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fic-mcth.skyblog.com
Klemocius_
Say the Magic Words and I destroy the World for You
Klemocius_


Nombre de messages : 872
Age : 32
Localisation : 30km à la nage, c'est dureuh c'est duureuh...
Date d'inscription : 27/01/2007

C'est pas important. Empty
MessageSujet: Re: C'est pas important.   C'est pas important. Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 0:35

C'est sympas de les lire Smile
Surtout, dites ce que vous en penser, même si pour le moment, il n'y a pas grand chose à en dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Saperli-pOpette.bloxode.com
[ Mou@rf ]
People marching to the drums
[ Mou@rf ]


Nombre de messages : 854
Age : 31
Localisation : Dans le lit de Dougie! :P
Date d'inscription : 28/02/2007

C'est pas important. Empty
MessageSujet: Re: C'est pas important.   C'est pas important. Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 12:05

moi j'aime bien!! au debut je me demandé si il y allé avoir un truck avec les mcfly... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fic-mcth.skyblog.com
Marianne.
C-c-c-c'mon with me now
Marianne.


Nombre de messages : 2127
Age : 31
Localisation : Montreuil-sur-mer / 62 / France
Date d'inscription : 17/01/2007

C'est pas important. Empty
MessageSujet: Re: C'est pas important.   C'est pas important. Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 17:59

Bon début! Même très bon début ma soeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://total-mcfly.skyblog.com
Mamzelle Poynter
Bubble Wrap
Mamzelle Poynter


Nombre de messages : 426
Age : 33
Localisation : In Dougie's Arms
Date d'inscription : 13/06/2007

C'est pas important. Empty
MessageSujet: Re: C'est pas important.   C'est pas important. Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 4:22

J'aime bien le début ^^
La suite ? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzelle-mayfly.skyblog.com
Aiyana_Poynter
Star Girl
Aiyana_Poynter


Nombre de messages : 1590
Age : 33
Localisation : Là où est Dougie !
Date d'inscription : 15/06/2007

C'est pas important. Empty
MessageSujet: Re: C'est pas important.   C'est pas important. Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 16:53

J'aime bien !!!!! Maintenant j'attend la suite !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aiyana.bloxode.com/
Klemocius_
Say the Magic Words and I destroy the World for You
Klemocius_


Nombre de messages : 872
Age : 32
Localisation : 30km à la nage, c'est dureuh c'est duureuh...
Date d'inscription : 27/01/2007

C'est pas important. Empty
MessageSujet: Re: C'est pas important.   C'est pas important. Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 1:29

Je la fait rapidement, surement demain ^^ Preumiis =D
Revenir en haut Aller en bas
http://Saperli-pOpette.bloxode.com
Klemocius_
Say the Magic Words and I destroy the World for You
Klemocius_


Nombre de messages : 872
Age : 32
Localisation : 30km à la nage, c'est dureuh c'est duureuh...
Date d'inscription : 27/01/2007

C'est pas important. Empty
MessageSujet: Re: C'est pas important.   C'est pas important. Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 20:00

Partie 3:
Stéphie attrape son portable dans une des poches de son sac. Une petite recherche dans le répertoire, le nom de son amie sélectionné, un appui sur le bouton dessiné d'un téléphone vert et un appel est lancé. La jeune demoiselle entendant deux tonnalitées...
- Allo? Commença Hannaïsse apres avoir décroché son téléphone.
- Bonjour mon amie préférée ! dit Stéphie avec enthousiasme.
- Euh... Tu as quelque chose à me demander? Questionna-t-elle d'un air sarcastique.
- Bah en fait, Oui.
- Qu'est-c'que tu veux savoir?
- Ok... Tu vas biien? Lança-t-elle toujours aussi enthousiaste.
- Je vais bien, oui. C'est ça que tu voulais savoir?
- Ben ouii !
- Et bah c'est sympa de te soucier de moi ! Dit Hannaïsse en ce posant des questions.
- Je sais! =D Tu as encore beaucoup de cours ?
- Non, j'ai fini dans une heure...
- Ca te dirais qu'on se retrouve quelque part ce midi pour manger?
- Oui, pourquoi pas... On se rejoind où?
- J'aurais bien envie d'un bon McDO moi, pas toi?
- Ok, on se rejoint là-bas pour midi alors?
- Pas de problèmes, à midi alors =D J'en ai déjà faim !



* Du côté de Hannaïsse *

Quelqu'un arrive à grands pas derrière Hannaïsse, un sourire collé aux lèvres.
- Bouh! Clama Elie dans l'oreille de son amie.
- Hey ! Ca fait longtemps! Déclara-t-elle apres avoir sursauté à l'annonce de son amie.
- J't'ai manqué depuis hier hein?
- Tu n'peux pas savoir à quel point!
- Dis-moi, tu as quelque chose de prévu samedi soir?
- Qu'est c'que tu prévois?
- Bah, je crois qu'il y a un concert au Loch, j'me suis dit que ce serait sympa qu'on y aille quoi... Alors, tu es libre ou tu as quelque chose de prévu?
- Je n'pense pas, j'te dirais ça alors. =)
- Ok, c'est super!
- J'te laisse, j'ai mon dernier cours qui va commencer dans quelques minutes.
Elie la laissa partir après l'avoir enlacée pour lui dire au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://Saperli-pOpette.bloxode.com
Klemocius_
Say the Magic Words and I destroy the World for You
Klemocius_


Nombre de messages : 872
Age : 32
Localisation : 30km à la nage, c'est dureuh c'est duureuh...
Date d'inscription : 27/01/2007

C'est pas important. Empty
MessageSujet: Re: C'est pas important.   C'est pas important. Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 1:54

Partie 4:

* Parking du McDO *

- On avait dit midi... Balbutia Stéphie au moment où elle vit Hannaïsse sortir de sa voiture.
- Ca va, merci. Et toi? J'suis désolée, une espèce d'autruche à piles ne voulait pas me lacher... Encore un truc pour je n'sais quel bidul...
- Tu t'informes toi quand on te parle de quelque chose, c'est flagrant! Répondit Stéphie sur un ton ironique, un sourire sur la face.
- Qu'est c'que tu veux, j'suis comme ça. =D Enchaîna Hannaïsse avant d'attraper le bras de son amie et de l'entraîner à l'interieur du Fast Food.
[...]
- Bon, on fait comme d'hab', on prend à emporter et à la fontaine? S'assura Hannaïsse, toute éxitée.
- Je n'suis là que pour ça! Continua Stéphie en terminant sur un clin d'oeil raté.

- Bonjour! Insista Stéphie à l'hotesse de caisse
- Bonjour, que désirez-vous? Questionna une certaine Nathalie
- Je souhaiterais un menu 280, avec un Coca s'il vous plait. Précisa Stéphie.
- Très bien, et avec ceci?
- Hannaïsse, tu veux quoi?
- Ooh euh... Bah un menu McChicken avec un sprite... Dit Hannaïsse sur un ton ésitant.
- Ce sera tout?
- Oui, merci! Termina d'un ton sec mais sympathique Stéphie.
- Dans ce cas, ça vous fera 11.20€ s'il vous plait.
L'hotesse de caisse, comme c'était marqué sur son badge, farfouilla dans la caisse et en sortie la somme due.
- Tenez, 8.80€...
- Excusez moi... Commença Stéphie. Ne serait-il pas possible d'avoir le rendu en monaie s'il vous plait?
- Nous ne faisons pas d'échange en caisse! Répondit cette Nathalie d'un ton sec, tenu par une pointe d'agressivité.
- Je ne vous demande pas un échange, mais un rendu en monaie! C'est tout de mêm...
- Laisse Stéphie, c'est pas grave. Coupa Hannaïsse.
- Tu as raison, on y va...
Stéphie et Hannaïsse repartir, le paquet le main, sans rien dire.

Comme à leur habitude, elles avaient laissé l'une des deux voitures sur le parking. Aujourd'hui, c'est celle de Stéphie qui avait été gardée. Le trajet était silencieux, on entendait la radio grésiller en fond sonor...
Arrivée à la fontaine, les deux filles se partagent chacunes leurs frites, et se donnent leur hamburger.
- Dit moi, entama Stéphie, ce matin j'ai vu un Flyer pour un concert de Pop/Rock...
- A oui? Quand ça? Questionna Hannaïsse.
- Samedi soir, au Loch... J'me suis dit que ce serait pas mal, qu'est c'que tu en dis?
- Ah oui, Elie m'en a parlé ce matin!
- Elle a prévu d'y aller?
- Je pense que oui... Elle m'a demandé si je voulais y aller, j'lui ai dit que je devais d'abord voir.
- On pourrait peut être y aller ensemble, qu'est c'que tu en penses?
- C'est une bonne idée ça! Ca nous fera sortir en plus. Dit Hannaïsse, enthousiaste.
- En plus, ça fait un bout de temps que je ne l'ai pas vue malgré tout, Elie...
- C'est vrai! Je lui en parlerais demain... Sinon, ce matin j'ai vu ça, j'me suis dit que ça pourrait t'interesser...
- Qu'est c'que c'est? Une annonce?
- Oui, ils recherchent plusieurs personnes pour des décorations d'intérieur!
- C'est sympa d'avoir pensé à moi, mais j'ne pense pas avoir le talent suffisant... Dit Stéphie. Sur la fin de sa phrase, on sentait une pointe de tristesse qui pointait qon nez.
- Arrête de dire ça enfin! T'as vraiment beaucoup de talent! Regarde notre appart', il est magnifique grace à toi!
- Si tu le dis...
- Essaye au moins, ça vaut le coup! Puis, tu n'as rien à perdre apèrs tout. En conclue Hannaïsse.
- Tu as raison, j'ai peut-être une petite chance d'y arriver... Ca ne pourrais que m'être bénéfique après tout... Merci
- Bah derien =D
Haanaïsse baissa la tête pour regarder l'heure sur sa montre, et la releva assez vite vers Stéphie.
- J'suis désolée de te dire ça de cette manière, mais...
- Quoi?
- Je crois que tu vas devoir me ramener à ma voiture, j'ai mon stage dans environ 45 minutes... Dit Hannaïsse, qui, le dernier mot de sa phrase dit, fit un immense sourire à Stéphie.
- T'as une de ces façons d'avancer les choses toi, j'pensais que t'alais me dire quelque chose de plus important... Lança Stéphie juste avant d'angloutir la dernière bouchée de son hamburger puis d'attraper ses clefs, posées sur son sac.
- C'est partii! Dit Hannaïsse, sautant de son banc, heureuse.
- Mon rikiki petit kiki... Continua Stéphie...



(( Clin d'oeil à Romain pour la scène de la caisse =D ))
Revenir en haut Aller en bas
http://Saperli-pOpette.bloxode.com
Marianne.
C-c-c-c'mon with me now
Marianne.


Nombre de messages : 2127
Age : 31
Localisation : Montreuil-sur-mer / 62 / France
Date d'inscription : 17/01/2007

C'est pas important. Empty
MessageSujet: Re: C'est pas important.   C'est pas important. Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 12:14

Wouaaaaaah! Trop bien!! Very Happy

J'veux la suite!
(pourquoi clin d'oeil à Romain? Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://total-mcfly.skyblog.com
Aiyana_Poynter
Star Girl
Aiyana_Poynter


Nombre de messages : 1590
Age : 33
Localisation : Là où est Dougie !
Date d'inscription : 15/06/2007

C'est pas important. Empty
MessageSujet: Re: C'est pas important.   C'est pas important. Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 15:33

Wii c'est biien !! ^^
Mwa aussi j'veux la suite !! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://aiyana.bloxode.com/
Klemocius_
Say the Magic Words and I destroy the World for You
Klemocius_


Nombre de messages : 872
Age : 32
Localisation : 30km à la nage, c'est dureuh c'est duureuh...
Date d'inscription : 27/01/2007

C'est pas important. Empty
MessageSujet: Re: C'est pas important.   C'est pas important. Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 22:31

Clin d'oeil à Romain... J't'ai pas raconté?
Attention, j'raconte ma vie =D :

Une jour, au Nem Shop, Evi nous a envoyés à Champion chercher des glaces pour faire de la monais dans la caisse [ comme à chaque fois qu'on y est d'ailleurs...] et donc, on voulait de la monaie. Et elle voulait pas nous en donner, limite elle nous gueulait dessus en disant "on fait pas d'échange en caisse!" . Du coup, on est allé rechercher des glaces pour avoir plus de monaie et on repasse à la même caisse, et on lui fait " Ah! On l'a notre monaie!" Et maintenant, à chaque fois qu'on va à Champion, on passe voir Nathalie! =D La fille genre coincée en fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://Saperli-pOpette.bloxode.com
Marianne.
C-c-c-c'mon with me now
Marianne.


Nombre de messages : 2127
Age : 31
Localisation : Montreuil-sur-mer / 62 / France
Date d'inscription : 17/01/2007

C'est pas important. Empty
MessageSujet: Re: C'est pas important.   C'est pas important. Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 22:35

Ahahaha! Trop fort xD
Revenir en haut Aller en bas
http://total-mcfly.skyblog.com
[kary]
I can't stop, I can't stop loving you
[kary]


Nombre de messages : 2054
Age : 33
Localisation : Ailleurs...
Date d'inscription : 06/07/2007

C'est pas important. Empty
MessageSujet: Re: C'est pas important.   C'est pas important. Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 0:15

Je veux la suite !!! Smile C'est excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Klemocius_
Say the Magic Words and I destroy the World for You
Klemocius_


Nombre de messages : 872
Age : 32
Localisation : 30km à la nage, c'est dureuh c'est duureuh...
Date d'inscription : 27/01/2007

C'est pas important. Empty
MessageSujet: Re: C'est pas important.   C'est pas important. Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 2:42

Je vais la mettre bientôt, mais en ce moment j'ai pas trop le temps... Dézouley =S
Revenir en haut Aller en bas
http://Saperli-pOpette.bloxode.com
Marianne.
C-c-c-c'mon with me now
Marianne.


Nombre de messages : 2127
Age : 31
Localisation : Montreuil-sur-mer / 62 / France
Date d'inscription : 17/01/2007

C'est pas important. Empty
MessageSujet: Re: C'est pas important.   C'est pas important. Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 15:25

C'est quand tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://total-mcfly.skyblog.com
Klemocius_
Say the Magic Words and I destroy the World for You
Klemocius_


Nombre de messages : 872
Age : 32
Localisation : 30km à la nage, c'est dureuh c'est duureuh...
Date d'inscription : 27/01/2007

C'est pas important. Empty
MessageSujet: Re: C'est pas important.   C'est pas important. Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 19:12

Roh bah j'fais ce que je peux xD'
Tu sais très bien que j'ai pas l'temps en c'moment... ^^
Mais j'arrive, j'arrive =)
Revenir en haut Aller en bas
http://Saperli-pOpette.bloxode.com
[kary]
I can't stop, I can't stop loving you
[kary]


Nombre de messages : 2054
Age : 33
Localisation : Ailleurs...
Date d'inscription : 06/07/2007

C'est pas important. Empty
MessageSujet: Re: C'est pas important.   C'est pas important. Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 5:49

C'est bon.. on va t'attendre.. prend ton temps!!!
Revenir en haut Aller en bas
Klemocius_
Say the Magic Words and I destroy the World for You
Klemocius_


Nombre de messages : 872
Age : 32
Localisation : 30km à la nage, c'est dureuh c'est duureuh...
Date d'inscription : 27/01/2007

C'est pas important. Empty
MessageSujet: Re: C'est pas important.   C'est pas important. Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 1:39

Apres un p'tit probleme de PC, j'ai perdu toutes les suites de mes FF. Donc je vous met le peu que j'ai de celle là. Mais pour le reste, il va falloir attendre un peu. J'ai du mal à tout réécrire.


Partie 5:

*Lieu de stage d'Hannaïsse*

-Tu arrives bien en avance dit moi.... Lui dit Arthur à l'arrivée de la jeune fille.
-Oui, mais j'avais peur d'être en retard. Se justifia Hannaïsse à son patron.
-Tu ne risque pas de l'être, tu n'commences que dans une heures! Dit Arthur, amusé.
Le visage d'Hannaïsse prit un air étonné à l'écoute des paroles de son patron. Elle regarda sa montre. Ses joues s'empourprèrent d'une rapidité incroyable...
-Qu'est c'qu'il se passe? Questionna-t-il, curieux de la raison de cette couleur.
-Eurmh... Rien. Rien. Tout va pour le mieux...
L'expression du visage d'Hannaïsse la démasquait. Mais Hannaïsse ne voulait pas avouer ) son supérieur qu'elle avait simplement mi sa montre à l'envers. Décidément, aujourd'hui était sa journée...


* Du côté de Stéphie *
La jeune demoiselle avait fini ses cours. Elle décida de reprendre la voiture.
Arrivée devant la porte de l'appart, elle plongea la main dans son sac et farfouilla un peu pour trouver ses clefs. A la voir, son hattitude pourrait nous faire penser à l'émission MOTUS. Quand ils mélangent les boules et tentent de ne pas sortir la noire... Suspence!
C'est perdu. Stéphie nous a resorti les clefs de la voiture. Une prochaine fois... Les clefs de l'appart en main, la porte s'ouvre enfin. En referment celle-ci, Stéphie apperçus un papier beigâtre sur le sol, et le ramassa. C'est cet article, celui qu'Hannaïsse lui a donné le midi même. Elle le lut, et le relut ce texte imprimé en petits caractères gris anthracite, puis d'une vitesse entrînant attrapa son téléphone, comme s'il allait partir sans elle. D'un doigt hésitant, elle tapa les touches du clavier. Quelques secondes de stress s'étaient écoulées entre la pression exercée sur le touche numero 4 de son téléphone, et celle exercée sur le bouton dessiné d'un trait vert. Les interminables tonalités se firent entendre. A ce moment là, Stéphie priait pour que personne ne réponde à son appel. Elle n'avais jamais aimé ça, parler à des inconnus au téléphone. Sa timidité ne ratait jauimais son coup, et l'emportait à chaque fois...
-Bonjour, centre d'aménagement d'intérieur. Que puis(je pour vous?
-B-Bonjour.... Je... J'apelle au sujet de votre annonce... Vous recherchez des décorateurs d'intérieur?
-C'est éxact, oui. Lui répondit l'hôtesse.
-Bien. Pourriez-vous me renseigner sur la participation... Je veux dire... Comment je peux faire pour postuler?
-Et bien, il vous faudrait vous présenter au centre ce vendredi ci. Des rencontres avec les directeurs de l'opération ont lieu dans l'enceinte du bâtiment. Il vous faudra être munis d'un CV et, si possible, de photos de vos précédentes créations.
-Très bien, je serais présente. Annonça Stéphie à la demoiselle. Je vous remercie, au revoir.
-Ô, mais c'(est à moi de vous remercier, bonne fin de journée.
Hannaïsse avait raison après tout. Cet emploi ne pouvait que lui être bénéfique. Et puis, si Stéphie n'obtient aucune place, tampis. Elle n'a rien à y perdre.


* Dans la soirée - Appartement des filles *

-T'es déjà rentrée? Lança Hannaïsse, étonnée de voir Stéphie affalée sur le Sofa.
-Il me semblait t'avoir dit que j'avais pas cours cette après-midi... Bref. Ca s'est bien passé ta journée?
-bah on peut dire que ça a été... Mais j'me suis tapé une de ces honte devant Arthur... Tu sais, mon patron.
A l'entente des paroles d'Hannaïsse, Stéphie bondit d'un coup pour reprendre une position normale sur le canapé, et regarder Hannaïsse dans les yeux.
-Alors, raconte! Dit Stéphie, un grand sourire affiché.
-Beh... J'suis arrivée en avance, persuadée d'être en retard. Le truc, c'est que j'avais mis ma montre à l'envers.
-Ooh. C'est pas trop méchant.
-Ca va... Mais ce qui est super, c'est qu'il m'ait proposé de l'assister pour la prochaine colection... C'est super hein? Annonça Hannaïsse à sa colocataire.
-Mais c'est génial!
-Ouiii! Et toi?
-Quoi moi? Demanda Stéphie.
-Bah tu as réfléchis à l'article de ce midi?
-j'ai appelé au numéro donné...
-Et?
-Et j'ai rendez-vous vendredi pour leurs montrer ce que je sais faire...
-Ooh, mais j'suis super contente pour toi!
-Moi aussi, ça me fait plaisir, Mais rien n'est encore sur...



(( J'donne à cette FF une tournure que j'aime de moins en moins... ))
Revenir en haut Aller en bas
http://Saperli-pOpette.bloxode.com
[kary]
I can't stop, I can't stop loving you
[kary]


Nombre de messages : 2054
Age : 33
Localisation : Ailleurs...
Date d'inscription : 06/07/2007

C'est pas important. Empty
MessageSujet: Re: C'est pas important.   C'est pas important. Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 2:07

C'est suPer !!! Mais non.. cest super ...
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana_Poynter
Star Girl
Aiyana_Poynter


Nombre de messages : 1590
Age : 33
Localisation : Là où est Dougie !
Date d'inscription : 15/06/2007

C'est pas important. Empty
MessageSujet: Re: C'est pas important.   C'est pas important. Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 12:54

Oui c'est super !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aiyana.bloxode.com/
Klemocius_
Say the Magic Words and I destroy the World for You
Klemocius_


Nombre de messages : 872
Age : 32
Localisation : 30km à la nage, c'est dureuh c'est duureuh...
Date d'inscription : 27/01/2007

C'est pas important. Empty
MessageSujet: Re: C'est pas important.   C'est pas important. Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 1:17

Bon. J'ai pris une grande décision... Nan, n'vous réjouissez pas trop vite, j'ai pas décidé d'arrêter ma fic.
Nah, mais j'aime plus la façon dont elle est écrite, alors je change. Mais l'histoire reste quand même la même.
J'le dit (( au cas ou )) le personnage principale est Stéphie. C'est elle qui va parler au long.




Partie 6:



Vendredi.

La semaine s'est passée sans vraiment que quelque chose d'important arrive. Aujourd'hui, c'est vendredi. J'espère que mon rendez-vous de ce midi va donner quelque chose...
En attendant, ce matin j'ai cours. il est à peine 8hoo, et cette folle fait déjà retentir la musique dans tout l'appart. J'parie qu'elle est en train de se dandiner le popotin tout en se brossant les dents, ou un truc du genre.
C'es toujours pareil avec elle.
x)
J'part à sa recherche. Elle est dan sa chambre, concentrée à vider son armoire. C'est sa façon de s'habiller.
Et c'est qui qui ramasse les p'tits vêt'ments après? C'est Bibi.
--'



Stéphie : BOOONJOOOUR !
Hannaïsse : AaAAah Pitain!
Stéphie : J't'ai fait peur? =D
Hannaïsse : Nan, nan. On peut pas dire ça comme ça. Nan.
Stéphie : Aah... Dommage.
Hannaïsse : J'ai failli avoir une crise cardiaque! Nan mais t'es malade?
Stéphie : Bah il parrait. Pourtant le médecins n'me trouve aucun symptôme. Trop bizarre!
Hannaïsse : Va te laver. Tu sens pas bon. =D
Stéphie : J'me disais... Ca doit certainement être parce que j'ai utilisé ton Gel Douche... xP


Je cours jusqu'à la douche avant qu'elle ne me saute dessus. Il faut tout prévoir quand on vit avec quelqu'un de l'espèce d'Hannaïsse.
Sortie de la salle de Bain, plus de musique. Elle est certain'ment partie.
Tanpis. J'attrape mon sac et file à la voiture.
Pour une fois j'ai de la chance. Une place tout près de l'entrée, y'a pas mieux!
Suite très courte, je sais. Mais je vais m'coucher. J'suis plus que crevée. Dézouley.
Revenir en haut Aller en bas
http://Saperli-pOpette.bloxode.com
Contenu sponsorisé





C'est pas important. Empty
MessageSujet: Re: C'est pas important.   C'est pas important. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pas important.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarGuys :: Trucs et Muches :: Vos fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser