StarGuys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ Warning ]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mamzelle Poynter
Bubble Wrap
Mamzelle Poynter


Nombre de messages : 426
Age : 33
Localisation : In Dougie's Arms
Date d'inscription : 13/06/2007

[ Warning ] Empty
MessageSujet: [ Warning ]   [ Warning ] Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 22:43

J'suis désolée j'suis chiante hein ? x] Et encore, si j'vous postait toutes mes idées ^^' Cette fic peut paraitre dérangeante mais c'est plus mon registre ^^'

« Cours Léaaaaa !! »
Léa se retourna et vit Dougie arriver comme une fusée, lui saisir la main, et l’entraîner avec lui.
« Qu’est-ce qui ce passe ? » cria-t-elle en courant, habituée à ce genre d’exercice.
« J’vais encore me faire taper ! »
« Qu’est-ce t’a foutu ? »
« J’ai taper un mec. »
« Hein ? Et alors ? C’pas une première ! »
« Un mec qu’il faut pas taper… »
« Qui ?! »
« Jake. »
« Crétin ! » cria-t-elle en accélérant sa course, comprenant que s’ils les rattrapaient, ils étaient morts. Et ce n’est pas une image. Ils seraient morts. Vraiment.
La vie dans la rue des quartiers EST de New York était dure. Très dure. Chaque jour, des jeunes hommes et des jeunes femmes mourraient, violés, drogués, saouls, assassinés pour règlements de comptes, ou tout simplement suicidés. Mais personne ne s’intéressait à cette mini-guerre qui se déroulait dans les bas quartiers, et personne ne faisait rien pour changer ça.
Léa vivait dans un squat avec Dougie, Danny, Harry, Tom, James, Magali et Pauline. Tom était son frère. Danny, Harry et Dougie était frères, et Pauline et Magali étaient les sœurs de James. Ils vivaient ensemble depuis plus ou moins longtemps, chacun étant arrivés à un moment différent. Elle avait l’impression d’avoir toujours vécu avec Dougie et les autres mais elle savait que c’était faux et que Tom et elle vivaient avec leurs parents avant. Avant ça. C’est pas le moment de penser à ça, il faut courir, encore et encore, plus vite. A cet instant, Dougie attrapa sa main et la tira contre lui, dans une ruelle étroite, courant toujours. Il la poussa devant lui et la fit grimper à la vieille échelle rouillée qui servait anciennement d’issue de secours de l’immeuble. Elle commença son ascension, souple et légère. Dougie la suivait de près. Une fois qu’ils furent sur le premier balcon, leurs poursuivants passèrent devant la ruelle. Dougie tira Léa par le bras et elle s’agenouilla à côté de lui. Dougie sortit son revolver et attendit. Certains de leurs poursuivants tournèrent dans la ruelle, levant les yeux vers le balcon où ils étaient. Dougie était près à les shooter s’ils les voyaient, mais après, ils risquaient d’avoir des très graves ennuis et il préférait ne pas aller jusqu'à tuer ces types. Par chance pour eux tous, aucun n’eut d’œil de faucon assez aiguiser pour les voir sur ce balcon tant les ruelles étaient sombres. De plus, le soleil qui commençait à décliner était l’allié de Léa et Dougie. Les trois hommes qui étaient rentrés dans la ruelle ressortirent au pas de course rejoindre leurs clan qui cherchait toujours les deux adolescents en hurlant. Jake hurlait le plus fort de tous et menaçait Dougie, le maudissant jusqu’à la dernière génération. Dougie émit un petit rire nerveux quand il parla de sa mère mais Léa savait très bien ce que Dougie ressentait quand on parlait de la vieille prostituée qui avait mis au monde la moitié des jeunes des squats du quartier NORD. Dougie et ses frères étaient les seuls à avoir migrer dans quartiers EST.
Dougie se releva lentement, tenant toujours Léa par la main. Aucun des deux ne parla, c’était encore trop risquer et ils le savaient. Il l’attira dans la maison du balcon où ils étaient cachés l’instant d’avant. Là, elle lui fit face.
« Qu’est-ce qu’il t’a pris ?… » demanda-t-elle doucement.
« … »
« Il parler de ta mère ?… »
« Non ! Ça fait longtemps que je m’énerve plus pour ça ! »
« Quoi alors ?… »
« Il… »
« Dougie ?… »
« J’veux pas en parler. »
« Quoi ?! »
« J’veux pas en parler ! »
« Dougie j’ai l’droit d’savoir pourquoi j’ai risqué ma peau non ?! »
« Tu l’sais, j’ai frappé Jake. »
« Mais Dougie… »
« Non Léa. »
« Très bien ! »
Elle lâcha la main de Dougie et s’éloigna. Il l’a rattrapa par le bras et la tira contre le mur où il l’a retint prisonnière. Il la regarda dans les yeux et sentit son estomac ce contracter. Il l’aimait tellement… Il ferma les yeux et approcha ses lèvres des siennes. Elle se déroba.
« James. » dit-elle simplement.
« Il t’aime pas. »
« Mais moi si. »
« Lé’… »
« Viens Dougie on rentre. »
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzelle-mayfly.skyblog.com
Aiyana_Poynter
Star Girl
Aiyana_Poynter


Nombre de messages : 1590
Age : 33
Localisation : Là où est Dougie !
Date d'inscription : 15/06/2007

[ Warning ] Empty
MessageSujet: Re: [ Warning ]   [ Warning ] Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 22:51

Bah ouais c'est spé et bizarre mais j'aime beaucoup !! ^^ Tu vois, t'as bien fait de la mettre!! Met vite la suite hein!! (je suis en train de stresser xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://aiyana.bloxode.com/
Mamzelle Poynter
Bubble Wrap
Mamzelle Poynter


Nombre de messages : 426
Age : 33
Localisation : In Dougie's Arms
Date d'inscription : 13/06/2007

[ Warning ] Empty
MessageSujet: Re: [ Warning ]   [ Warning ] Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 22:54

XD
T'es vraiment trop adorable comme fille <3
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzelle-mayfly.skyblog.com
Marianne.
C-c-c-c'mon with me now
Marianne.


Nombre de messages : 2127
Age : 31
Localisation : Montreuil-sur-mer / 62 / France
Date d'inscription : 17/01/2007

[ Warning ] Empty
MessageSujet: Re: [ Warning ]   [ Warning ] Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 23:30

Oow' J'aime, c'est vraiment que c'est bizare mais c'est excellent!
J'ai hâte d elire la suite! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://total-mcfly.skyblog.com
[kary]
I can't stop, I can't stop loving you
[kary]


Nombre de messages : 2054
Age : 33
Localisation : Ailleurs...
Date d'inscription : 06/07/2007

[ Warning ] Empty
MessageSujet: Re: [ Warning ]   [ Warning ] Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 1:03

Je pensais que c'était la suite de l'autre.. jme suis vite rendu compte que jétais dans les patates.. mais toi t'es tombé dans une marmite d'encre quand tétais jeune.. ta la plume c'est clair... jveux la suite !!!!bave
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle Poynter
Bubble Wrap
Mamzelle Poynter


Nombre de messages : 426
Age : 33
Localisation : In Dougie's Arms
Date d'inscription : 13/06/2007

[ Warning ] Empty
MessageSujet: Re: [ Warning ]   [ Warning ] Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 15:43

[kary] a écrit:
mais toi t'es tombé dans une marmite d'encre quand tétais jeune.. ta la plume c'est clair... jveux la suite !!!!bave

Gniii <3 Elle est adorable !! Vous avez vu ça comme elle est adorable ? *paf*
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzelle-mayfly.skyblog.com
Mamzelle Poynter
Bubble Wrap
Mamzelle Poynter


Nombre de messages : 426
Age : 33
Localisation : In Dougie's Arms
Date d'inscription : 13/06/2007

[ Warning ] Empty
MessageSujet: Re: [ Warning ]   [ Warning ] Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 16:21

« Léa ! »
« Quoi ? » répliqua-t-elle méchamment en se retournant.
Dougie du s’arrêter pour ne pas lui rentrer dedans et il se retrouva collé à elle, plus proche d’elle que l’instant d’avant. Il lui attrapa le bras mais elle se dégagea, plantant ses yeux dans les siens.
« Lâche moi Dougie. »
« Tu m’en veux ? »
« Pourquoi ? »
« Pour tout ? »
« A ton avis. »
« Désolé. »
« Explique moi au moins ! J’en parlerais pas. »
« Léa… »
« Quoi ?… »
« J’peux pas… »
« Putain Dougie tu peux me faire confiance tu le sais. »
« Je… »
« Tu n’crois pas ?! »
« Si ! Mais… »
« Mais quoi ? »
« J’peux pas. »
« Tu me déçoit. »
« Dit pas ça, c’est le pire truc qu’il puisse m’arriver. »
« Arrêtes de te torturer l’esprit avec ça. »
« Léa, j’nous ai pas oubliés… »
« Je vois bien, mais moi si Dougie. »
« Tu peux pas dire ça… »
« Ah oui ? »
« Oui. »
« J’ai James. »
« T’a pas vécu la moitié de ce qu’on a vécu avec ce type !
« La ferme ! »
« Rien que là, regarde, il était où ton James hein ?! »
« Ferme la Dougie ! C’est de ta faute si on en est là d’accord ?"
« De ma faute ?! »
« Joue pas avec moi Dougie. »
« J’ai besoin de toi. »
« Je t’ai dit que c’était terminé Dougie. »
« Léa j’t’ai dit que j’avais besoin d’toi ! »
« Ferma la ! J’veux plus t’entendre parler de ça c’est clair ?!"
« Lé’… »
« J’ai dit qu’on rentrait Dougie. »
« C’est ça va retrouver ton James… »
« Tu rentre avec moi »
« Non. »
« Oh si. »
« Pourquoi ? T’a peur pour moi ? »
« Ouais. »
« C’est nouveau. »
« Soit pas stupide, tu sais que je t’aime. »
« J’croyais que t’avais James. »
« Comme un frère. »
« Super. »
« Viens. »


Dernière édition par le Sam 7 Juil 2007 - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzelle-mayfly.skyblog.com
Aiyana_Poynter
Star Girl
Aiyana_Poynter


Nombre de messages : 1590
Age : 33
Localisation : Là où est Dougie !
Date d'inscription : 15/06/2007

[ Warning ] Empty
MessageSujet: Re: [ Warning ]   [ Warning ] Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 16:24

Oouh yea j'adore !! ^O^ T'es vraiment trop forte pour écrire, je suis totalement d'accord avec Kary !!
Revenir en haut Aller en bas
http://aiyana.bloxode.com/
[kary]
I can't stop, I can't stop loving you
[kary]


Nombre de messages : 2054
Age : 33
Localisation : Ailleurs...
Date d'inscription : 06/07/2007

[ Warning ] Empty
MessageSujet: Re: [ Warning ]   [ Warning ] Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 18:27

C'est trop bon cuuute jaime trop et danny.. ohhhh jlui donne un gros calin :hugs: il fait trop pitié .. continue c'est excellent
Revenir en haut Aller en bas
Marianne.
C-c-c-c'mon with me now
Marianne.


Nombre de messages : 2127
Age : 31
Localisation : Montreuil-sur-mer / 62 / France
Date d'inscription : 17/01/2007

[ Warning ] Empty
MessageSujet: Re: [ Warning ]   [ Warning ] Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 19:19

C'est Excellent! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://total-mcfly.skyblog.com
[kary]
I can't stop, I can't stop loving you
[kary]


Nombre de messages : 2054
Age : 33
Localisation : Ailleurs...
Date d'inscription : 06/07/2007

[ Warning ] Empty
MessageSujet: Re: [ Warning ]   [ Warning ] Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 23:21

je voulais dire Dougie.. je suis stupide lol! c'est super bon!
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle Poynter
Bubble Wrap
Mamzelle Poynter


Nombre de messages : 426
Age : 33
Localisation : In Dougie's Arms
Date d'inscription : 13/06/2007

[ Warning ] Empty
MessageSujet: Re: [ Warning ]   [ Warning ] Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 0:35

« Qu’es-ce qu’ils foutent putain ! » s’énerva Tom dans la pièces qui leur servait de maison à tout les 8.
« Ils vont arrivés. » répondit calmement Pauline, allongée dans les bras de Danny sur un vieux canapé défoncé. Elle sortie la seringue de sa veine pour la passer à Danny. Depuis le temps qu’il échangeaient leur seringues et qu’ils couchaient ensemble sans se protéger, ces deux là ne craignait plus rien.
« Po’ tu m’a rien laissé ! » s’indigna le jeune homme.
« Si, un p’tit peu » gloussa Pauline.
« T’a intérêt à te rattraper ce soir… »
« Promis ! » répondit-elle en le mordant au cou. Il s’allongea à côté d’elle et se laissa partir, la tête de Pauline sur sa poitrine, secouée par les rires incontrôlés de sa petite amie.
A cet instant, Dougie et Léa apparurent, passant par dessus les amas de pierres devant la porte censé empêcher les intrus d’entrer.

« Saluut ! » cria joyeusement la jeune fille.
« Tu te fout d’moi ?! Vous étiez où ? » cria son frère.
« Ca va Tom. On a rien fait d’mal ! » répondit Dougie.
« Toi tu la ferme c’est clair ? »
« Tom ! »
« Quoi ?! »
« Calme toi ! » tenta Harry.
« Il aurait pu tuer ma sœur ! Hein enfoiré ! Et ça t’es même pas venu à l’esprit sombre crétin ! »
« Hey, calme toi Tom d’accord. J’ai pas voulu que ça ce passe comme ça et si j’avais pu, j’l’aurais laissée en dehors de tout ça d’accord ? »
« Pourquoi t’a frappé Jake abruti ?! »
« Ca m’regarde ! »
« Non, ça nous regarde tous ! »
« J’peux pas en parler ! »
« Oh j’t’en pris Jones arrêtes toi ! »
« Parle Doug’. » lui dit Harry.
« Pas ici. Et pas maintenant. »
« Pourquoi ça ? »
Dougie lança un tel regard à Tom qu’il compris sur le champ. Les filles aussi.
« Si on vous dérange vous le dites. » cracha Magali.
« Mais non. » dit Harry en la prenant dans ses bras.
« Lâche moi. »
Il relâcha son étreinte en soupirant. Depuis qu’ils avaient couché ensemble, Magali le rejetai, sans qu’il comprenne pourquoi.
« J’peux te parler Mag’ ? »
« Pas maintenant Harry. »
« Si c’est important. »
« Okay… »
Ils enjambèrent les corps de Pauline et Danny enlacés, qui s’étaient envolés bien loin d’ici. Pauline émit un petit rire bizarre quand Danny l’embrassa dans le cou en riant. Magali soupira. Elle devait vraiment aider sa sœur et son copain à s’en sortir, de cette spirale infernale.
« Alors ? Dépêche toi, je dois aller m’occuper de ma sœur. » demanda la jeune fille en plantant son regard dans celui de Harry une fois qu’ils furent sur le « balcon ».
« Tu sais comme moi qu’il n’y a rien a faire. »
« Au moins faire attention qu’elle ne se blesse pas. Et Danny non plus. »
« Y’a Tom, Dougie et Léa là-dedans et comment veux-tu qu’elle se blesse dans les bras de Dann’ ? Il est pas Edward machin, de Burton là. »
« Hum… »
« Magali qu’est-ce qu’il y a ? »
« Qu’est-ce qu’il y a quoi ? » répéta Magali, énervée, en plantant ses mains sur ses hanches et en se dressant de toute sa hauteur, bien qu’elle soit toujours petite, pour planter son regard dans celui du jeune homme. Harry ne put s’empêcher de sourire en la voyant faire. Ce petit bout de femme qui essayait de porter la misère de tout le monde en essayant d’aider ses proches parfois même au détriment d’elle même le rendait dingue. Il essaya a nouveau de l’attirer contre lui mais elle le repoussa.
« Pourquoi ça ?! Pourquoi tu me repousse comme ça depuis que… »
« Que quoi ? »
« Que toi et moi on a… »
« On a quoi ? Allé dit le Harry Jones !! Aie un peu de courage pour une fois ! Depuis que toi et moi on s’est envoyé en l’air ! Voilà ! »
« C’est ça… » répondit simplement Harry en baissant les yeux, gêné par l’excès de colère de la jeune fille qu’il ne comprenait pas.
« Tu veux que j’te dise pourquoi j’te fuit Jones ? Oui tu le veux, puisque tu m’a amenée ici. Je te fuis parce que tu es une lavette ! »
« Hein ?! »
« Ouais t’es qu’une lavette Harry ! T’es même pas capable de t’assumer devant mon frère et t’es même pas foutue de me dire « on a couché ensemble ». Tu me sort par les yeux Jones ! »
« Mais Mag… »
« Quoi ?! »
« James me fait peur… »
« Ja… Quoi ?! Mon frère te fait peur ?! »
« T’a vu comme il a défigurer le mec qui a essayé de toucher Pauline l’autre jour ?! »
« Et Danny alors ? Il a jamais rien fait à Danny. »
« C’est parce que Danny lui a mis une raclée ! »
« Met lui une raclée alors ! »
« Hein ?! T’es pas bien ! »
« Vaudrait mieux que tu le fasse maintenant plutôt que quand tu vas lui annoncer que tu m’a mise enceinte. »
« QUOI ?! »
« Et oui Harry, surprise ! »
« Tu attends un bébé ?! »
« C’est biiiiien mon chéri ! »
« MON bébé ? »
« Il est intelligent ce petit ! »
« Merde. »
« Dit que ça te fait chier aussi ! »
« C’est pas ça mais… »
« Mais quoi ? »
« J’ai peur. »
« Non mais c’est pas vrai, dites moi que je rêve ! »
« On est jeune quand même… »
« Et tu vas me dire qu’on est les premiers à qui ça arrive aussi ? »
« Non mais… »
« Mais quoi ?! »
« James… »
« C’est pas possible ! Je me suis fait sauter par le mec le plus con de tout New York ! »



Dernière édition par le Mar 10 Juil 2007 - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzelle-mayfly.skyblog.com
Marianne.
C-c-c-c'mon with me now
Marianne.


Nombre de messages : 2127
Age : 31
Localisation : Montreuil-sur-mer / 62 / France
Date d'inscription : 17/01/2007

[ Warning ] Empty
MessageSujet: Re: [ Warning ]   [ Warning ] Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 0:51

Ahahah! C'est trop tripant!! La suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://total-mcfly.skyblog.com
[kary]
I can't stop, I can't stop loving you
[kary]


Nombre de messages : 2054
Age : 33
Localisation : Ailleurs...
Date d'inscription : 06/07/2007

[ Warning ] Empty
MessageSujet: Re: [ Warning ]   [ Warning ] Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 1:09

la suite la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana_Poynter
Star Girl
Aiyana_Poynter


Nombre de messages : 1590
Age : 33
Localisation : Là où est Dougie !
Date d'inscription : 15/06/2007

[ Warning ] Empty
MessageSujet: Re: [ Warning ]   [ Warning ] Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 12:16

Aaaah c'est trop géniiial !!
Revenir en haut Aller en bas
http://aiyana.bloxode.com/
Mamzelle Poynter
Bubble Wrap
Mamzelle Poynter


Nombre de messages : 426
Age : 33
Localisation : In Dougie's Arms
Date d'inscription : 13/06/2007

[ Warning ] Empty
MessageSujet: Re: [ Warning ]   [ Warning ] Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 14:55

« Et qui a eu l’immense honneur de toucher à ma sœur sans être marié à elle et surtout sans mon accord ?... » demanda la voix glaciale de James, ce qui pétrifia Harry.
« Euh… »
« Depuis quand il fait ton accord James ? » s’énerva Magali
« Pas toi Jones j’espère, ça me ferait de la peine de devoir taper un diminué mental comme toi… » poursuivit James sans se soucier de sa soeur.
« Dit moi, Wentz, à quel moment de ta pathétique existence as-tu décidé que tu serais « connard » quand tu serais plus grand ? »
« Modère tes propos Jones junior, cette histoire, c’est entre ton frère et moi ! »
« J’crois pas non. Si tu considère que ça te regarde parce que Magali est ta sœur, ça me regarde autant que toi parce que Harry est mon frère. » répliqua froidement Dougie.
« Qu’est-ce qui c’passe ici ? Oh mon chériiiii ! » cria Léa en se jetant dans les bras de James qui l’embrassa à pleine bouche en sortant un majeur rageur à Dougie que tous purent voir sauf Léa. Dougie sera les poings et détourna les yeux. Il sentit la main amicale de Tom sur son épaule.
« Hey, dévore pas ma sœur, toi ! » cria-t-il a l’adresse de James.
« Tient Fletcher ! Comment tu vas aujourd’hui ? »
« Tu t’en moque James, soit pas hypocrite. »
« J’suis poli surtout. »
« Mon cul. »
« Alors, Magali, c’est quoi cette histoire ? » demanda James en se tournant vers sa sœur, sa main posée avec classe sur les fesses de Léa, ce qui mettait Dougie dans une rage pas croyable. Il détestait la manière dont James la traitait. Comme un objet, du bétail, un animal.
« Je suis enceinte. » annonça calmement la jeune fille.
Cette phrase fut suivit du plus grand silence actuellement connu dans le catalogue des silences. Harry pâlit. James aussi. Dougie se frappa sur le front en regardant son frère et Tom passa sa main sur son visage, comme pour se réveillé. Léa ouvrit des yeux comme des soucoupes, comme si Magali venait de parler dans une langue inconnue. Magali se contenta de rester droite et fière, mais elle ne pouvais s’empêcher de trembler. Elle cacha ses mains derrière son dos pour masquer ses tremblements.
« Et de qui ?! » finit par lâcher James, tremblant de rage.
« De Harry. »
« QUOI ?! »
« Calme toi James… » commença Léa en attrapant son bras.
« Ta gueule toi ! » cria-t-il en la repoussant.
Elle trébucha et Tom la rattrapa avant qu’elle ne tombe sur le sol. Dougie fronça les sourcil et serra une nouvelle fois les poings. Il aurait tellement de raison de taper sur ce con. Il lui avait pris sa Léa, il l’a traitait comme rien, il lui faisait l’amour, ce qui lui était interdit maintenant, il était violent, il était arrogant, il croyais dominer tout le monde, et il allait s’en prendre à son frère. Mais il suffit que Léa murmure un « Non Dougie… » pour qu’il desserre ses doigts.
« Alors connard, on baise ma sœur et on sait comment mettre une capote ? »
« Calme toi… » murmura Harry.
« Quoi ?! Parle plus fort j’entends rien ! »
« Il a dit calme toi. » répondit calmement Dougie.
« Ta gueule toi là-bas ! » répliqua James.
« James tu la ferme. Et tout de suite. »
La voix de Danny était tombée, comme une sentence. Il avait récupéré de sa dose. Il en avait pour moins longtemps que Pauline cette fois, avec ce qu’elle lui avait laissé. Mais il devait avouer qu’il se sentait un peu sonner. Danny était le seul qui pouvait faire fermer la bouche à James. Depuis qu’il l’avait mis K.O., James respectait le plus grand des frères Jones et c’est pour cette raison que Danny s’était levé, encore chancelant sous les effets de la drogue, afin de calmé le jeu, lorsqu’il avait entendu les cris de James et la voix froide de Dougie. Il savait pertinemment que son petit frère n’hésiterais pas à casser la gueule d’ange de James. Tous le voyait très bien, que Dougie était toujours fou de la fille Fletcher et qu’il haïssait James, car celui dernier jouait de sa relation avec Léa. Il n’y avait qu’elle qui ne semblait ne rien voir. L’amour est aveugle dit-on. C’est sûrement pour ça qu’elle ne voyait pas non plus comment il la traitait, ce qui ne révoltait pas que Dougie. Tom et Danny ne le supportait plus non plus… Quand à Pauline, elle essayait en vain de faire entendre raison à sa meilleure amie mais Léa ne voulait rien savoir et Pauline se réfugiait dans la drogue, frustrée. La relation James/Léa allait détruire plus d’une personne si ça ne changeait pas rapidement…
« Merci. Et maintenant, casse toi. Va te calmer, tu reviendra plus tard. »
James ne répondit pas mais s’approcha de l’échelle de secours pour quitter le squat.
« Attends moi, je viens ! » lui cria Léa.
« Lé’… »
« Je fais ce que je veux Dougie, lâche moi. » répondit la jeune fille en se laissant tomber en bas de l’échelle, où James la rattrapa.
Dougie lâcha un grognement et rentra dans la pièce, où Pauline délirait toujours seule. Il s’assit à côté d’elle.
« Alors, mademoiselle, on est pas décidée à redescendre parmi le commun des mortels ? »
« Dit plutôt remonter. C’est l’enfer là dedans. » répondit-elle en tapant sur sa tête et se laissant retomber avec un « humpf » de douleur.
« Mag’, rentre la dedans et appelle Dougie, on va régler ce problème d’abord. Après, on s’occupe de toi. » annonça Tom. « Ça va Dann’ ? » demanda-t-il au jeune homme s’était laissé glisser contre le mur en se tenant la tête dans les mains.
« Ça va. Un p’tit coup d’after, tu m’connais. » répondis Danny avec un sourire-grimace. « Lève moi s’teu’plaît. » ajouta-t-il en tendant la main a son frère.
Harry le tira et Danny se remis sur ses jambes, chancela, et ce fut Dougie qui le rattrapa en les rejoignant.
« Merci Doug’. »
« De rien Dann’. Ça va aller t’es sur ? »
« Ouais t’inquiètes. Alors cette histoire ?… »
« C’est nul… »
« Alors en plus on risque de tous crever pour une histoire nulle ? » répondit Danny en riant.
« C’est pas drôle Dann’. »
« Je sais Tom, c’est pour ça que j’en rit. »
« Alors Dougie ? » demanda Harry.
« Eh ben en fait… » commença le plus jeune des Jones.
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzelle-mayfly.skyblog.com
Aiyana_Poynter
Star Girl
Aiyana_Poynter


Nombre de messages : 1590
Age : 33
Localisation : Là où est Dougie !
Date d'inscription : 15/06/2007

[ Warning ] Empty
MessageSujet: Re: [ Warning ]   [ Warning ] Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 15:03

Comment dire... J'ADORE !! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://aiyana.bloxode.com/
Marianne.
C-c-c-c'mon with me now
Marianne.


Nombre de messages : 2127
Age : 31
Localisation : Montreuil-sur-mer / 62 / France
Date d'inscription : 17/01/2007

[ Warning ] Empty
MessageSujet: Re: [ Warning ]   [ Warning ] Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 16:48

Euhm... PAREIL xD
Revenir en haut Aller en bas
http://total-mcfly.skyblog.com
[kary]
I can't stop, I can't stop loving you
[kary]


Nombre de messages : 2054
Age : 33
Localisation : Ailleurs...
Date d'inscription : 06/07/2007

[ Warning ] Empty
MessageSujet: Re: [ Warning ]   [ Warning ] Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 5:25

C'est excellent... tu excellèles dans l'art de nous mettre sous le suspenss... continue vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle Poynter
Bubble Wrap
Mamzelle Poynter


Nombre de messages : 426
Age : 33
Localisation : In Dougie's Arms
Date d'inscription : 13/06/2007

[ Warning ] Empty
MessageSujet: Re: [ Warning ]   [ Warning ] Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 21:20

« James… »
« Quoi ? »
« Embrasse moi. »
« Tu m’saoule. »
« Allez quoi ! Tu pourrais quand même m’embrasser ! »
Il se retourna violemment et pressa ses lèvres contre les siennes brutalement.
« Ça te va ? »
« Non… »
« Bah va t’faire voir. »
« J’ai très envie de toi. »
« J’suis énervé. »
« Justement. »
« Tu sais que t’es tentante… »
« J’espère bien. »
« Mais non. »
« James ! »
« Pas maintenant. »
« Si je suis insatisfaite, je risque d’aller voir ailleurs… » répondit-elle sur le ton de la provocation.
James se retourna, la saisit par les cheveux et la regarda dans les yeux.
« Essaye même pas… Si tu veux pas qu’il arrive malheur à ton Jones… »
« Qui te dit que j’coucherais avec Dougie ? »
« Qui te dit que je parlait de Dougie ? »
« … »
« Et puis, à part ce puceau en manque, qui voudrait de toi ? » répondit-il en la jetant contre un poteau en fer du hangar où ils s’étaient réfugiés.
« Pas mal de gars, alors prends en soin… » répondit une voix masculine.
« Karim ! » s’exclama James en souriant.
« Arrêtes toi Wentz, tu sais très bien que c’est finis le bon temps. J’venais juste t’avertir de déguerpir, si tu veux pas les voir violer ta donzelle clouée à une planche avant de te faire torturer. Ils arrivent. »
« Qui ça ? » demanda Léa.
« Les Black Mamba. Ma bande. Vous êtes chez eux ici. »
« Ça va on s’casse… Pourquoi tu fait ça Karim ? »
« En souvenir du bon vieux temps, où on faisait les 400 coups toi et moi. »
« Ouais, dommage que c’est conneries raciales est tout bouleversé hein ? »
« Joue pas la provoc’ p’tit con, et casse toi. »
« Merci du conseil. » répondit James sans tenir compte de l’insulte et en poussant Léa sur l’échelle de l’immeuble d’en face.
« Adieu, monsieur le roi des enfoirés. »
Pour toute réponse, James humecta son majeur, avant de le dresser fièrement en direction de Karim. Ce dernier soupira. Si ce petit con ne se calmait pas très vite, il n’allait pas faire long feu. James et Léa disparurent dans les décombres d’un des innombrables immeubles de ces quartiers.
« T’es calmé James ? »
« Hein ? »
« Est-ce que t’es calmé ? »
« Pourquoi tu dit ça ? »
« J’ai faim, j’veux rentrer. »
« T’a faim de ton Jones-Junior ? »
« Non j’ai faim de toi mais tu veux pas. J’me rattraperais sur la bouffe. »
« Ce soir… » répondit-il mystérieusement en se plaçant derrière elle, les mains sur son ventre, et la mordant au cou. Elle sourit. Il lui pris la main et la tira derrière lui tandis qu’il la ramenait « chez eux ».
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzelle-mayfly.skyblog.com
Aiyana_Poynter
Star Girl
Aiyana_Poynter


Nombre de messages : 1590
Age : 33
Localisation : Là où est Dougie !
Date d'inscription : 15/06/2007

[ Warning ] Empty
MessageSujet: Re: [ Warning ]   [ Warning ] Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 23:27

J'aaaaaadooooooreuh !!!!!!!!!!
<333
Revenir en haut Aller en bas
http://aiyana.bloxode.com/
Marianne.
C-c-c-c'mon with me now
Marianne.


Nombre de messages : 2127
Age : 31
Localisation : Montreuil-sur-mer / 62 / France
Date d'inscription : 17/01/2007

[ Warning ] Empty
MessageSujet: Re: [ Warning ]   [ Warning ] Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 14:16

Moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://total-mcfly.skyblog.com
Mamzelle Poynter
Bubble Wrap
Mamzelle Poynter


Nombre de messages : 426
Age : 33
Localisation : In Dougie's Arms
Date d'inscription : 13/06/2007

[ Warning ] Empty
MessageSujet: Re: [ Warning ]   [ Warning ] Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 0:04


« Quoi ?! »
« Bah ouais… »
« T’a frappé Jake juste pour ça ?! »
« Juste pour ça non mais tu t’entend ?! « Ça » comme tu dit c’est ta sœur !! »
« Oh putain Dougie, t’es complètement givré ! Tout l’monde dit ça de Léa et elle s’en fout tu l’sais !! »
« Danny défends moi !! » pleurnicha Dougie en se tournant vers son aînée.
« Nan, là sans rire, y’a rien a dire, t’es con Dougie… »
« Mais j’pouvais pas le laisser dire ça de Léa… »
« Mais TOUT LE MONDE le dit !! »
« Calme toi Tom… » tenta Harry.
« Oh monsieur-j’sais-pas-mettre-une-capote on la ferme hein ?! »
« Déstresse Tom… »
« Putain mais vous vous rendez pas compte, on va TOUS ramasser pour ces conneries ! Léa la première ! » cria Tom, de plus en plus énervé.
« S’ils la touchent je… »
« Tu quoi ? T’en a assez fait Dougie, tu t’arrêtes maintenant ! »
« Il a raison Doug… » ajouta Danny.
« Mais putain ! » s’énerva le jeune homme en frappant du pied dans le mur.
« Non, t’a pas assurer c’est tout… » lui dit Harry doucement.
« Parce que t’a assuré toi ?! »
« Hey, tu va te calmer mon p’tit père ! J’ai peut-être pas assuré mais moi au moins on est pas tous en danger à cause de mes conneries alors tu baisse d’un ton ou j’t’en met une ! »
Les quatre garçons se figèrent, stupéfaits de la réaction de Harry, lui toujours si calme, si timide.
« Quoi ? J’vais être papa, faut bien que j’m’assume un peu. »
« Bien joué mec. » répondit Tom en lui tapant sur l’épaule.
« Dannyyyyyyyyyy ? » appela la voix angoissée de Magali
« Quoi ? »
« Pauline fait un truc bizaaaare viiiiiite !! »
« Et merde. » lâcha Danny avant de ses précipiter dans la pièce.
Pauline gémissait la tête dans la mains.
« Daaann’ j’ai maaaal… »
« Normal t’a vu c’que tu t’es envoyé ? » lui répondit doucement le jeune homme en la prenant dans ses bras.
« Où est Léa ?… »
« Elle est sorti avec James. Pourquoi ? »
« Je veux plus qu’elle voit ce mec… » gémit Pauline.
« T’es pas la seule. » répondit Dougie.
« Dougie ferme là. » répliqua Harry.
« Mais putain j’ai plus l’droit d’parler ou quoi ? »
« Non. »
« Bah j’me casse alors. » annonça-t-il, énervé comme jamais et se dirigeant vers la porte.
« Sûrement pas, tu reste là, on voudrait pas qu’tu r’vienne pas ! » répliqua Tom en l’attrapant par le t-shirt et en le jetant sur le « lit » de Léa et James.
« Mais… »
« Tu reste ici Dougie. » annonça simplement Danny.
En étant le plus vieux et le seul qui calmais James, Danny avait obtenu naturellement le rôle de « chef » de la petite bande. Dougie ronchonna et se laissa retomber sur le matelas défoncé des deux amants.
« Dégage de là Jones Junior. » annonça James en entrant dans la pièce, tenant toujours Léa par la main.
« Quoi ? »
« T’es sur mon pieu, alors casse toi. »
« Pff » souffla Dougie en se levant une seconde fois.
« Quoi « Pff », t’a un lit non Dougie ? » demanda Léa.
« Ouais c’est bon la ferme. »
« Hey ho, parle moi mieux ! »
« Tu prends pas cette peine, moi non plus. »
« Tu lui cause meilleur Mini-Jone. » s’emmêla James.
« M’appelle pas Mini-Jones !! » s’énerva Dougie.
« Tu peux pas les laisser régler ça James ? » demanda Danny, ce qui eu pour effet de clouer une nouvelle fois le bec de James qui s’allongea sur son lit, les bras croisés derrière la tête, vexé.
« De toute façon y’a rien a réglé, j’te supporte plus Dougie. »
« Mais Lé… »
« Quoi ?! »
« Non rien… »
« Ouais, ça vaut mieux, qu’tu dise « rien » bébé Dougie. »
« Ta gueule Wentz. » répliqua le jeune Jones en se laissant tomber sur son matelas.
Dans les bras de Danny, Pauline gémit. Danny l’embrassa sur le front. Elle était brûlante. Il se mordit la lèvre. Il ne fallait pas qu’elle tombe malade… Pas en ce moment… Il avait perdu son job. Il la serra plus fort contre lui et s’allongea à côté d’elle. Ce fut comme le signal de couvre feu. Harry et Magali se blottir l’un contre l’autre et Dougie et Tom se couchèrent dans leurs lits respectifs. Bientôt, tous dormaient sauf Dougie, James et Léa. Le plus jeune des garçons n’avaient pas su s’habituer à les étendre s’embrasser et à entendre Léa glousser. Bientôt, ils allaient faire l’amour, et ça serait pire. Il enfouie sa tête sous le vieil oreiller qu’il avait sous la tête mais ça ne changea pas grand chose…
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzelle-mayfly.skyblog.com
Aiyana_Poynter
Star Girl
Aiyana_Poynter


Nombre de messages : 1590
Age : 33
Localisation : Là où est Dougie !
Date d'inscription : 15/06/2007

[ Warning ] Empty
MessageSujet: Re: [ Warning ]   [ Warning ] Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 11:18

Aaaaah !! Je veux la suiiite!! ((tu sais que j'ai les yeux qui pleurent tout seul à chaque fois que je lis une de tes fic?!))


Dernière édition par le Ven 20 Juil 2007 - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aiyana.bloxode.com/
Marianne.
C-c-c-c'mon with me now
Marianne.


Nombre de messages : 2127
Age : 31
Localisation : Montreuil-sur-mer / 62 / France
Date d'inscription : 17/01/2007

[ Warning ] Empty
MessageSujet: Re: [ Warning ]   [ Warning ] Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 13:51

Roooh! C'est trop bien!!! Faut que tu nous mettes une suite avant de partir, hein!
Revenir en haut Aller en bas
http://total-mcfly.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[ Warning ] Empty
MessageSujet: Re: [ Warning ]   [ Warning ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Warning ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarGuys :: Trucs et Muches :: Vos fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser