StarGuys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 n

Aller en bas 
+2
Dougie[star¤girl]
Loic[k]
6 participants
AuteurMessage
Loic[k]
All About You
Loic[k]


Nombre de messages : 248
Age : 32
Localisation : situer présisément a Sancenac puy De Fourches 24310 le Gilet ! Mais sa se trouve ou sa
Date d'inscription : 26/08/2007

n Empty
MessageSujet: n   n Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 14:26

Voila c'est mon tour j'avous que z'ai un peut peur de la fin de mes fan fic [ Dieus c'est ... non, non pas lui !!!eu personne ne c'est au je pouré m'arreter !! xD]

Alor voila : ...

Duran l'un de leurs concert, comme pratiquement d'abitude Harry montra sa puissance en jouant bien sur un drum solo made in Harry .
Duran ce dernier il se foula le poigner car par manque de concantration a cause bien évidament de Dougie qui s'exiter comme un taré sur pauvre bidon en metal inofancif, avé déconcantrer et bien sur donner des illusion pas tres net a ce pauvre Harry qui fini par se fouler le poigner ... [pauvre de lui ... ] mais bien sur il avé trouver un merveilleux moyen de continuer son concert ...
Aprés cet épuisan concert notre petit Harry se hata d'aller dans sa loge pour enfin se soigner car cela ne fesé par trop de bien !! Soudin il entandi fraper a la porte ... d'une voix forte et masculine il dit " entez !!" et on vit le petit Dougie monter le bout de son nez il fini par ranter [enfin ...] . C'est a ce momant qu'il apercu Harry avec tout l'avant bras plonger dans un bac à champagne et une revue people a la main . dougie tout de suite s'affola et pris soudainement harry par la cravatte et lui expirpa la main ce ce bac la posa sur son torsse tout humide ... . Dans un regard ce dernier demanda ce qui c'été passer Harry encore chocher par le geste de Doug' lui répondit :" c'est Tom qui ma mordu !" , Dougie manqua de s'évanouir et l'atrapa par le col et le réconforta ( ce qui n'arangea pas les vision de Harry) . Dougie lui fit un magnifique bandage et y déposa un baiser dessus ... leurs regard se croisérent et Harry versa la bouteille de champagne sur le corp de Dougie sans raison aparante et celui ci s'emprésa de défaire la magnifique cravate de Harry et s'envolére pour une fole nuit ...
Tout sa a cose de vision par tres banalle de Harry et du magnifique déhancher de fesse de Doug' duran ce concert ... Ce n'est pas sans dire ce que se demander Tom [qui na rien fait !!!!!!!!!! ]et Danny dans le couloir en passant par la ... mmmmmais qui venaient de je ne c'est ou ...


Voila je ne c'est pas comme vous trouver cela ?? Moi en tot cas je trouve cela désastreux !! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://hopeless-knot.skyblog.com
Dougie[star¤girl]
Star Girl
Dougie[star¤girl]


Nombre de messages : 817
Age : 34
Localisation : 94
Date d'inscription : 13/07/2007

n Empty
MessageSujet: Re: n   n Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 14:48

HEIN...
j'adore

Harry et doudou
xD
Revenir en haut Aller en bas
http://xo-expensive-ox.skyrock.com
Loic[k]
All About You
Loic[k]


Nombre de messages : 248
Age : 32
Localisation : situer présisément a Sancenac puy De Fourches 24310 le Gilet ! Mais sa se trouve ou sa
Date d'inscription : 26/08/2007

n Empty
MessageSujet: Re: n   n Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 14:58

Merciiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!! hihi ze vou zadoreuh !!
Revenir en haut Aller en bas
http://hopeless-knot.skyblog.com
Disaster-Child
Life Is Getting Harder Day By day
Disaster-Child


Nombre de messages : 610
Localisation : Vec ma Zarma et toutes les amatrices du Sex With McFly >w
Date d'inscription : 17/08/2007

n Empty
MessageSujet: Re: n   n Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 16:50

xD TRop biiiiien ^^

[J'vais poster new minificceuh]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disaster-child.skyblog.com
*StL*
I'm looking up for my star girl
*StL*


Nombre de messages : 2436
Age : 32
Localisation : avc mOn dOudOu d'amOur :p
Date d'inscription : 29/01/2007

n Empty
MessageSujet: Re: n   n Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 16:55

xD
ta Fann fiic est trOp marante ! dOudOug et Harry THE coUple lOol
Revenir en haut Aller en bas
http://stl2307.skyblog.com
Disaster-Child
Life Is Getting Harder Day By day
Disaster-Child


Nombre de messages : 610
Localisation : Vec ma Zarma et toutes les amatrices du Sex With McFly >w
Date d'inscription : 17/08/2007

n Empty
MessageSujet: Re: n   n Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 17:17

C'est vrai qu'on pense moins a faire du slash sur Tom et dann par exemple [mais moi j'lai dja fait >w<]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disaster-child.skyblog.com
[kary]
I can't stop, I can't stop loving you
[kary]


Nombre de messages : 2054
Age : 33
Localisation : Ailleurs...
Date d'inscription : 06/07/2007

n Empty
MessageSujet: Re: n   n Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 23:42

Parce que Tom est très bien avec GIo ^^'' c'est excellent xD j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Disaster-Child
Life Is Getting Harder Day By day
Disaster-Child


Nombre de messages : 610
Localisation : Vec ma Zarma et toutes les amatrices du Sex With McFly >w
Date d'inscription : 17/08/2007

n Empty
MessageSujet: Re: n   n Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 20:11

xD C'est vrai qu'ils vont hyper bien ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disaster-child.skyblog.com
*StL*
I'm looking up for my star girl
*StL*


Nombre de messages : 2436
Age : 32
Localisation : avc mOn dOudOu d'amOur :p
Date d'inscription : 29/01/2007

n Empty
MessageSujet: Re: n   n Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 23:31

Il n'y a jamaiis nOn plus Danny et HARRy ..
Revenir en haut Aller en bas
http://stl2307.skyblog.com
Dougie[star¤girl]
Star Girl
Dougie[star¤girl]


Nombre de messages : 817
Age : 34
Localisation : 94
Date d'inscription : 13/07/2007

n Empty
MessageSujet: Re: n   n Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 0:54

alors là... c'est the couple que je vois le plus en plsu!
xD
Revenir en haut Aller en bas
http://xo-expensive-ox.skyrock.com
Loic[k]
All About You
Loic[k]


Nombre de messages : 248
Age : 32
Localisation : situer présisément a Sancenac puy De Fourches 24310 le Gilet ! Mais sa se trouve ou sa
Date d'inscription : 26/08/2007

n Empty
MessageSujet: Re: n   n Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 20:36

merci merci merci merci merci merci merci merci merciiiiiiiii les filles !! ^^ [ I love youuuu !! a croire que je tombe dans une péride bisex' ! oulaaa nonnon !! enfin p'et que oui ^^ xD ]

Puisque c sa !!!!!! vous m'avé toute fait changer d'avis et vous aller en prandre votres grade !!!!!!!!!!!!!! tadan !! [ non sa c nul ^^] tadada [ sa c mieux ^^] je vé me lancer dans les fic avec attation !! [roulement de tambour please !! yeh man [ oula sa devien tres grave la !! ^^] Dannynouney et TomTomlabanne !!!!!!!!!! HAHAHA ( houla la sa devien urgen la ! personne ne conétré pas l'adresse d'un bon psycologue ?? please ]

Et mercieuh encore pour génorité qui me touche profondément [ snif je lache une larme ...] et moi qui trouver ma first fic pourave a tomber par terre !! MERCI !!
Revenir en haut Aller en bas
http://hopeless-knot.skyblog.com
*StL*
I'm looking up for my star girl
*StL*


Nombre de messages : 2436
Age : 32
Localisation : avc mOn dOudOu d'amOur :p
Date d'inscription : 29/01/2007

n Empty
MessageSujet: Re: n   n Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 20:51

xD tu me faiit biien riire
pas d'adresse de Psy dSl lOl
maiis je pense que tOn etat n'est pas si critique que ca Razz

vvmen Ta fan Fiic Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://stl2307.skyblog.com
Dougie[star¤girl]
Star Girl
Dougie[star¤girl]


Nombre de messages : 817
Age : 34
Localisation : 94
Date d'inscription : 13/07/2007

n Empty
MessageSujet: Re: n   n Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 21:59

ptdr tu me fais trop rire...moi j'ai un psychologue pour toi si tu veux...enfin non c'est un hopital avec que des psychologues en fait...mais ils ont toujorus pas réussis à me soigner...ils ne sont pas très compétants!
xD
Revenir en haut Aller en bas
http://xo-expensive-ox.skyrock.com
Loic[k]
All About You
Loic[k]


Nombre de messages : 248
Age : 32
Localisation : situer présisément a Sancenac puy De Fourches 24310 le Gilet ! Mais sa se trouve ou sa
Date d'inscription : 26/08/2007

n Empty
MessageSujet: Re: n   n Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 22:32

Apré plusieur moi passé dans les studio d'anregistrement nous retrouvons notre petit TomTomlabanne dans la rue apré une dure journé ...

Danny- Hey !!!! Tom ou t'été passer je te cherche depuis plusieur minutes a vré dire je te cherche depuis exactement : 1 H et 34 min !!!!
Tom- non Danny tu a oublier d'avancer ta monter d'une heure !!
Danny- ...
Tom- Donc tu disé pourquoi me cherche tu duran tan de minutes ?? mon chér Danny ??
Danny- et bien voila tout comanca lorsque ...
Tom- passe par le plus cour car avec toi les discoure devienne des disertation !!
Danny- ... oui donc je disé que : ce matin fugure toi que en ouvran ma boite aux letres j'ai trouver une letre !!
Tom- jusque la tout et normal !! moi j'en trouve des letre dans ma "boite aux letres" !
Danny- ... oui donc par la suite : j'ouvre cete letre !
Tom- c'est bien ce que je dit avec toi les petites discution son des romans !
Danny- ... et bien c'été une letre d'une fan qui se nome aprament Julia qui habite en France, en Aquitaine, à Bratôme, 14 place du champs de foire !!!!
Tom- hmhm et par la suite ...
Danny- ben en faite ... Cet fan elle dit etre amoureuse passionémant a la folie ... et elle a même ajouter une photo a la letre !!! -il lui tand la letre suivit de la photo ... -
Tom- ha ouais ... d'acort .. moui ... j'avous qu'elle est vraiment tres amoureuse de toi !! et aussi ................. NAN ... C'EST PS POSSIBLE !!!!!!!!!!!!!!!! ............. MAIS ......... CET CHARMANTE JULIA !!!!!!!!!!!!!!! ELLE EST MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est une beauté ...
Danny- oui c'est vrai j'avous qua avan de lire la letre je suis tomber sur la photo en premier et la premiére chose qui m'est parvennu a l'esprit c'est de me dire " mais qui peut bien etre cet tres jolie fille ??" ...
Dit moi Tom ?? que puis-je donc faire ??
Tom- tu na pas envi de la renconter ??
Danny- mais bien sur que si !! t'es pas fout !!
Tom- par contre je doit avouer que ... elle se trouve un peut jeune !
Dannt- mais qu'est que je m'en balance de sa !!!!! mais a un point tu ne peut même pas imaginer !!!! en tout cas elle ... des qu j'ai vu sa photo elle ma parut ... commetn dire ... pas comme les autre ... surtout au niveau de la fanatitude qu'elle nous porte !!!
Tom- élargi tes propos je te pris (pour une fois que tu en a la posibilité ! )
Danny- ben voila, elle déja sa prouve qu'elle tien a moi . NONON je ne me jéte pas de fleures !!!!!!!!!!! car je te le dit tout de suite ! ten a eu beaucoup toi de lettre de fan dans ta boite aux lettres ??
Tom- je doit avouer que non !
Danny- sa déja c'est une preuve qu'elle atache beaucoup d'importance a mon égard ! car !! elle, elle a réusit a trouver mon adresse !!!!! et sa prouve donc quel a dut chercher par tout ses moyer de rantrer en contacte avec moi !!! et de plus c'est pour me dire qu'elle m'aime pasionément et qu'elle adore de tout son coeur le groupe !! c'est pas comme toutes c'est groupies la qui vienne a nos concert mais qui par la suite von tomber en adoration devan un autre groupe quelques semaines aprés !!
Tom-je t'es déja dit de ne pas appeller nos fan comme sa !!
Danny- je suis désoler mais bon je te redit que c'est la vérité !! ...
Tom- tres bien pour en revenir a ta cher "julia" je te propose qu'avec la maison de disque nous lui payon le billet pour l'avion les place pour le concer que nous auron dans qualques mois ! et puis présise bien que vu quel viendra pour le concert, elle ne va pas repartir tout de suite apré !! se seré du délire !! par contre je suis obliger de te dire que vu que la chambre d'ami et occupé par tout notres matérielle elle devra dormir dans la chambre de l'un d'entre nous ...
Danny- oui oui ne t'einquite pas pour sa elle dormira avec moi ! ^^
Tom- et oui aussi tan que nous y somme envoie au moin 3 lpace de concert et ses amie a ta "julia dormirons avec qui ils veulent !! ^^
Danny- tres bien je vai des ce pas lui répondre et envoier les places !! merci mon pitit Tom !
Tom- redit mon "pitit Tom" et tu ne poura même plus manger une salade !!!
Danny- ...

Aprés plusieur mois d'atante nous retrouvons botre charmante disaster Child eu pardon notre charmante Julia en compagnie de ses ami [ une qui se nome Anna et qui a déja préparer son filer et son grapin pour kidnaper Dougie . Et il y a également ben ... Loick qui lui parcontre et toujours pret a riposter si jamais Anna arriver a atraper Dougie et sans oublier son camarade de jeux ***** avec lui aussi le mimi tout plein Harry ! mais ce dérnier n'en revien toujours pas qu'il va enfin pouvoir ranconter les pures fantasme de sa vie grace a sa meilleur amie !!)

Aprés avoir contourné de multilpe ruelle et sous ruelle ils arivérent enfin a ce fabuleux concert et c'est sans dire qu'ils durent se batre pour etre tout devan !! (NTD: ces dernier son prtiquemt arriver au stade de la déshidratation pour cause de multiple seaux de bave ...) une fois le concer fini Danny fit une anoce dans son micro en regardan sa belle princesse dans les yeux pour lui dire d'atandre avec ses ami car ce dérnier viendré les chercher ... une fois tout le monde sorti a pars nos trois perso Dougie, Danny, Harry et Tom se déhanchérent pour arriver devan la magnifique julia ... Apres plusieurs HEURES ded bavardage et de chanssons et de balbla, Danny atrapa Julia par les poihner et la fit pivoter plus proche de lui pour le lui dire que se soir c'est elle qui dormirait avec lui sans atandre Julia s'écroula d'une overdose de trop plein de bonheur et elle se réveilla dans les main de Danny (ce Dan Juan) Harry prposa de rantrer ! tous été d'acord !!
Une fois ariver a la maison un peut bordélique mé tout le monde s'en fouté ... les 4 beau gosse proposére une pijama party !! et c'est sans atandre que julia mit son pijama suivit de tout le monde et c'été parti pour un nuit blanche !! il se fit que a un momant doné, Tom proposa d'aller se coucher car le landemain les garcon vouler aler faire de shoping !!! tout le monde bien évidamant été d'acort sur cet idée !! et c'est alor qu'un souci répliqua !! Anna et Loick été en train de se batre pour savoir qui aller dormir avec Dougie !! mé bien sur Tom départagea :
Tom- on va faire un truck vu que vous etes la pour un bonne semaine ( julia en avé profiter pour s'éfondré pour la 7°fois de la soiré rien qu'a savoir qu'elle passeré une semaine avec son amour !!) Anna pour ce soir tu est avec Gou' et toi Loick tu est avec Harry ! cela vous convien t-il ??
Loick- oui parfaitement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! aler vien Harru montre moi ta chambre !!! ^^ hihi
Anna- mais sa me va tres bien !!!!!!! Nyark Nyark heu .. je j'attan ou pas pour soter au coup de Doug'
Loick- Anna tu fait sa je te tue !!!!!
Tom- et on vera pour les autres nuit ! ^^
Julia- ... geu ... geu ... mon amour ... geu ... bave ..........
Tom- tres bien pour etre en forme pour demain je vous dit bonne nuit !!
Harry- Salut !! - heu la chambre elle est par la ...-
Loick- Good night !! - j'ariveeeeeeeee ma destiné !!!!!!!!!!! haaa me amore !! ... -
Dougie- zeuh ... bonne nuit ... - tu vien HannaH -
Anna- j'arive ... re appelle moi "hannah" je te tu... je te sote dessus ... geu .....
Danny- exélante idée il ne faudré pas etre fatigué !! ^^ bonne nuit tout le monge ! -tu vien Julia ...... -
Julia- beau faite plein rêves tout ... - je te suivré jusqu'au bout de ma vie mon amour ........ geu ....... bave ..... -

Le landemain tout le monde été en exélante forme et on vit même au court de la journé Danny atraper julia par la main pour la taille ou encore pas les épaules les jours passéres a une vitesse ... mais tous été formidable ...
le jours du départ a l'aéropor tous été tres triste mais un peut plus loin Loick avait réussi a embrasser Dougie et Harry sur la bouche !! Anna été en train de tanter le coup elle aussi ! car pendan ce temps la lui Tom s'ocupé du confort dans l'avion des passager exeptionnelle qui avait la plus grande chansse de les avoir rancontré mais lui par contre Danny été en plain milieux du l'aéroport visible par tous il tandit ces qulques mot a Julia

Danny- Julia je ne toublirai jamais tu peutt me croire et tu exéptionellement génail et aussi magnifique ...

Ces sur ces quelques mots il déposa ses lèvres sur celle de Julia et fini par y déposer son doigt comme pour lui dire " ne dit rien tout est tres bien comme sa ..." Julia se mit a rougire mais a rougire et fini par lui revoler plus d'un baiser ...
Dans l'avion Juila aprésevait Danny et fit signe de l'embrasser par le hublo de l'avion et Danny lui envoya un dérnier baiser avec sa main ... mais ce n'été pas un baiser d'adieux ... au contraire c'été un baiser de prochaine rancontre et surtout ... d'amour ..........................


P.S: petite dédicasse à toi Juju !!!!!! j'éspére que sa te fera plaisir !??
Revenir en haut Aller en bas
http://hopeless-knot.skyblog.com
[kary]
I can't stop, I can't stop loving you
[kary]


Nombre de messages : 2054
Age : 33
Localisation : Ailleurs...
Date d'inscription : 06/07/2007

n Empty
MessageSujet: Re: n   n Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 0:57

oh.. c'est bon !!! [[aucun délirs dans cette fic xD]]
Revenir en haut Aller en bas
Disaster-Child
Life Is Getting Harder Day By day
Disaster-Child


Nombre de messages : 610
Localisation : Vec ma Zarma et toutes les amatrices du Sex With McFly >w
Date d'inscription : 17/08/2007

n Empty
MessageSujet: Re: n   n Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 15:30

OooooOoOoooh.... Merci T^T. Merciiiiiiiiii ><

Merci....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disaster-child.skyblog.com
Loic[k]
All About You
Loic[k]


Nombre de messages : 248
Age : 32
Localisation : situer présisément a Sancenac puy De Fourches 24310 le Gilet ! Mais sa se trouve ou sa
Date d'inscription : 26/08/2007

n Empty
MessageSujet: Re: n   n Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 15:20

mais derien !!!!!!!!!! si t'en veut d'otre n'ésite pas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://hopeless-knot.skyblog.com
Aiyana_Poynter
Star Girl
Aiyana_Poynter


Nombre de messages : 1590
Age : 33
Localisation : Là où est Dougie !
Date d'inscription : 15/06/2007

n Empty
MessageSujet: Re: n   n Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 19:42

Huahaha xD
J'suis trop fan de la première!! XD
La deuxième est super aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://aiyana.bloxode.com/
Disaster-Child
Life Is Getting Harder Day By day
Disaster-Child


Nombre de messages : 610
Localisation : Vec ma Zarma et toutes les amatrices du Sex With McFly >w
Date d'inscription : 17/08/2007

n Empty
MessageSujet: Re: n   n Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 20:13

La mieeeeeeennne c'est la meiillleuuuuuure *hystérique*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disaster-child.skyblog.com
Aiyana_Poynter
Star Girl
Aiyana_Poynter


Nombre de messages : 1590
Age : 33
Localisation : Là où est Dougie !
Date d'inscription : 15/06/2007

n Empty
MessageSujet: Re: n   n Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 20:14

Nan nan la mienne !!
Revenir en haut Aller en bas
http://aiyana.bloxode.com/
Disaster-Child
Life Is Getting Harder Day By day
Disaster-Child


Nombre de messages : 610
Localisation : Vec ma Zarma et toutes les amatrices du Sex With McFly >w
Date d'inscription : 17/08/2007

n Empty
MessageSujet: Re: n   n Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 20:15

mouhahahahah, moiiii <_<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disaster-child.skyblog.com
Contenu sponsorisé





n Empty
MessageSujet: Re: n   n Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
n
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarGuys :: Trucs et Muches :: Vos fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser