StarGuys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Mortel pas Combat !! [xD]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Loic[k]
All About You
Loic[k]


Nombre de messages : 248
Age : 32
Localisation : situer présisément a Sancenac puy De Fourches 24310 le Gilet ! Mais sa se trouve ou sa
Date d'inscription : 26/08/2007

Mortel pas Combat !! [xD] Empty
MessageSujet: Mortel pas Combat !! [xD]   Mortel pas Combat !! [xD] Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 17:59

C'est en voyan Dougie sortir de loge, loick se jete a son coup vite mis a terre par Slt qui lui attrape le pied mais loick lui se retourne faitrébucher cet dérniére et fini pas la logoter au radiateur le plus proche !!!!!!!! Loick arrive éperdument a parvenir a Dougie mais quelqu'un rode dans l'ombre !! qui est-ce ???? Loick cour a toute vitesse ver Dougie ...


[ maintenant c'est aux zolie fille qui rafolle de Doudie d'invanter la suite pour parvenir a Dougie lui même ... xDDDDDDDDDDD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://hopeless-knot.skyblog.com
*StL*
I'm looking up for my star girl
*StL*


Nombre de messages : 2436
Age : 32
Localisation : avc mOn dOudOu d'amOur :p
Date d'inscription : 29/01/2007

Mortel pas Combat !! [xD] Empty
MessageSujet: Re: Mortel pas Combat !! [xD]   Mortel pas Combat !! [xD] Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 19:29

QUI est-ce ???
maiis c'etaiit biien sur *StL* !! lOic[k] l'avaiit viOlament proGeté cOntre le radiateuur maiis : " Meme pas mal !"
elle reussi a ratrapé dOugiie avant Loic[k] et enmena dOugiie dans sa lOge en fermant la porte O nez de Loic[k] " ET TOC " Razz

a vOus la suiite LoL
Revenir en haut Aller en bas
http://stl2307.skyblog.com
Loic[k]
All About You
Loic[k]


Nombre de messages : 248
Age : 32
Localisation : situer présisément a Sancenac puy De Fourches 24310 le Gilet ! Mais sa se trouve ou sa
Date d'inscription : 26/08/2007

Mortel pas Combat !! [xD] Empty
MessageSujet: Re: Mortel pas Combat !! [xD]   Mortel pas Combat !! [xD] Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 19:41

C'est alors que loick trouva une boite a outil dans un placard !!! Il se mit a déconder la porte quand soudain Danny arriva et lui avait la clé pour rantrer !! c'est alors qu'il m'ouvrit la porte !!! [tandan!!]
En rantran j'eu la stupeur de vort Stl sur les genous de mon doudou et donc je lui balance un coussin qui trainer par la et je lui lanca !! elle tmba a terre quand j'atrapa dougie par le poigner et nous, nous allion ... mais des autre filles z'amoureuse de mon amour a moi etez la non loin de nous ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hopeless-knot.skyblog.com
*StL*
I'm looking up for my star girl
*StL*


Nombre de messages : 2436
Age : 32
Localisation : avc mOn dOudOu d'amOur :p
Date d'inscription : 29/01/2007

Mortel pas Combat !! [xD] Empty
MessageSujet: Re: Mortel pas Combat !! [xD]   Mortel pas Combat !! [xD] Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 19:44

Dougiie s'arrete Net ! Il se sentaiit mal de laissé *StL* comme ca ! si ca se trOuve , elle avait peu etre mal !
Il fiit demii tOur , laissant dOnc LoIc[k] tOut seul dans le Couloir et dOUG courut rejOiindre *StL* Il la vit , tOujours a terre ! Il la leva et l'embrassa tendrement !Il venaiit de trOuvé la fille de sa viie !

Ils verurent heureux et eurent Bcp d'enfants Razz Ils ne se quiiteèrent JAMAIIS ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://stl2307.skyblog.com
£V@
Star Girl
£V@


Nombre de messages : 1908
Age : 33
Localisation : avec mon D0ugie Chérii!!^^
Date d'inscription : 05/08/2007

Mortel pas Combat !! [xD] Empty
MessageSujet: Re: Mortel pas Combat !! [xD]   Mortel pas Combat !! [xD] Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 19:47

Et c'est la que Eva arriva,fit tombé Loick,l'enferma dans les toilette et s'en alla avec DOUgie.............
a vous la suite
Revenir en haut Aller en bas
£V@
Star Girl
£V@


Nombre de messages : 1908
Age : 33
Localisation : avec mon D0ugie Chérii!!^^
Date d'inscription : 05/08/2007

Mortel pas Combat !! [xD] Empty
MessageSujet: Re: Mortel pas Combat !! [xD]   Mortel pas Combat !! [xD] Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 19:47

Dsl il y a eu un beugue!!
Revenir en haut Aller en bas
Loic[k]
All About You
Loic[k]


Nombre de messages : 248
Age : 32
Localisation : situer présisément a Sancenac puy De Fourches 24310 le Gilet ! Mais sa se trouve ou sa
Date d'inscription : 26/08/2007

Mortel pas Combat !! [xD] Empty
MessageSujet: Re: Mortel pas Combat !! [xD]   Mortel pas Combat !! [xD] Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 20:01

Apré avoir retrouver Stl Dougie eu une envie soudaine d'aller dans les toilette, il ouvra la porte avec sa clé VIP et vit loick il lui prit la main et lui affirma qu'il rechercher une âme plaine d'amour car Stl l'avé sauvagement agréser, déchirer ses vétements et avé voulu abuser de lui ... mais il compatisé quand même pour elle [...] c'est alors que loick sauta dans ses bras et parti avec lui dans la mini de Tom et allére cher chez lui ... mais des voitures suspecte les suivaient ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hopeless-knot.skyblog.com
£V@
Star Girl
£V@


Nombre de messages : 1908
Age : 33
Localisation : avec mon D0ugie Chérii!!^^
Date d'inscription : 05/08/2007

Mortel pas Combat !! [xD] Empty
MessageSujet: Re: Mortel pas Combat !! [xD]   Mortel pas Combat !! [xD] Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 20:06

Eva créa un accident,sortit Dougie de la voiture qui la remercia de l'avoir sauver et il lui proposa d'allé chez lui et elle accepta............................
a vous la suite
Revenir en haut Aller en bas
Loic[k]
All About You
Loic[k]


Nombre de messages : 248
Age : 32
Localisation : situer présisément a Sancenac puy De Fourches 24310 le Gilet ! Mais sa se trouve ou sa
Date d'inscription : 26/08/2007

Mortel pas Combat !! [xD] Empty
MessageSujet: Re: Mortel pas Combat !! [xD]   Mortel pas Combat !! [xD] Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 20:17

Loic[k] s'étan acocher a l'arier de la voitur ariava avec eux cher dougie . Il se hata de dassandre et de prandre pa surprise £v@ de lui bander les eyes et de la jeter cher le voisin ( qui est un grod perver ... ) de dougie et qui avait un pitt-bul ... [ptdrrrrr]
il montérent dans le salon, alumére la télé, comandére des pizzas et un film d'épouvante . Les pizzas, le film arrivérent et il comancerent a manger a regarder le film, il se blotisser l'un contre l'autre quand un individu frapa a la fenétre du salon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hopeless-knot.skyblog.com
£V@
Star Girl
£V@


Nombre de messages : 1908
Age : 33
Localisation : avec mon D0ugie Chérii!!^^
Date d'inscription : 05/08/2007

Mortel pas Combat !! [xD] Empty
MessageSujet: Re: Mortel pas Combat !! [xD]   Mortel pas Combat !! [xD] Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 20:23

C'était Eva qui avait réussi a s'échappé de chez le voisin qui était très collant [BERK!!]^^ elle pris une grosse pierre et cassa la fenetre attrapa LOICK et le jeta par la fenetre!et elle partit avec DOUGIE.............
Revenir en haut Aller en bas
Loic[k]
All About You
Loic[k]


Nombre de messages : 248
Age : 32
Localisation : situer présisément a Sancenac puy De Fourches 24310 le Gilet ! Mais sa se trouve ou sa
Date d'inscription : 26/08/2007

Mortel pas Combat !! [xD] Empty
MessageSujet: Re: Mortel pas Combat !! [xD]   Mortel pas Combat !! [xD] Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 22:19

plut tard dans la nuit Loic[k] vit une lumiére, c'été les 3 guys qui rantraient tard . Il le virent alonger dans une petite flaque de sang, mais il reprit vites ses esprits et tout de suite demanda au premier ou été parti Dougie ?? Ce dernier se trouver dans un petit pub qui se trouve j'uste a coté de chez eux [ car en arrivant ils l'avaient vu en compagnie d'une charmante jeunne fille ...] Loic[k]s'y randit sur le champ et ouvra la porte se fit tres discret et apercu dougie en train de siroter une mante a l'eau avec £v@ il passa dériére le comptoire [ car le barman ne s'y trouver plus ...] prit une bouteille de limonade et y versa un falcon de doliprane que Tom lui avait gentillment donné au paravant pour sa tête. Il fit servire le ver a la jeunne fille et celle ci apres un petit quart d'heure sécroula de someil et Loic[k] en profita pour s'en aller avec Dougie dans une chmabre d'hotel ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hopeless-knot.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Mortel pas Combat !! [xD] Empty
MessageSujet: Re: Mortel pas Combat !! [xD]   Mortel pas Combat !! [xD] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mortel pas Combat !! [xD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarGuys :: Trucs et Muches :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser