StarGuys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Juste pour une fois...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
[kary]
I can't stop, I can't stop loving you
[kary]


Nombre de messages : 2054
Age : 33
Localisation : Ailleurs...
Date d'inscription : 06/07/2007

Juste pour une fois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une fois...   Juste pour une fois... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 2:41

ok.. voici la fin
Quelques temps après [ enfin une coupe d'années ]

Je ne pensais jamais te retrouver, espèce de journal. J'ai tout relu ce que j'avais écrit et mon dieu que j'étais innocente à cette époque, tout pour moi était un drame. Bon, à vrai dire, j'amais bien tout dramatiser, eh oui, pour de vrai. Aujourd'hui, on est encore ensemble, moi et Danny. Le plus beau c'est quand il ma demander de l'épouser. tu penses que j'ai fait quoi ? J'ai dit oui, il la fait quand j'avais 19 ans et on sest marier à 20 ans. à cet évènement, il y avait tout le monde, estelle & Dougie, mary, tom, harry et nous deux et bien d'autre personne... Enfin, aujourd'hui Danny est musicien, malheureusement, il a abandonné le foot pour jouer avec mcfly, cest leur nom, en honneur de marty mcfly dans back to the future...en tout cas, mais il s'efforce de jouer et d'entrainer notre petit fils Zack, qui va bientot avoir 6 ans, c'Est un vrai champion. j'adore danny, il s'occupe de lui super bien, c'est un super papa, quand je ne peux pas le garder il l'emène à ces répétitions. il est trop chou. maintenant moi et danny on à 28 ans.. et on s'aime encore...^^'' enfin, c'etait juste pour clore l'histoire.. plus tard tu vivras surement celle de mon fils. mais elle est pas encore arriver...

____________________

Voiila c'est la fiin... j'espère que vous aiimerez... mercii beaucoup de m'avoiir lu ^^'' <3
Revenir en haut Aller en bas
*StL*
I'm looking up for my star girl
*StL*


Nombre de messages : 2436
Age : 32
Localisation : avc mOn dOudOu d'amOur :p
Date d'inscription : 29/01/2007

Juste pour une fois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une fois...   Juste pour une fois... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 21:05

OOh Ils Ont finii par se Mariié Very Happy Very Happy

C'est trOp chOou

bOn bah c'est la Fiin Sad Sad

Maiiis j'espère que tu va nOus refaiire Une fan Fiiic aussi Biien que celle là biientOot ! Very Happy

GROS BiisOOuus ma KaryychOou d'amOuuur Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://stl2307.skyblog.com
Dougie[star¤girl]
Star Girl
Dougie[star¤girl]


Nombre de messages : 817
Age : 34
Localisation : 94
Date d'inscription : 13/07/2007

Juste pour une fois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une fois...   Juste pour une fois... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 14:27

oh trop chou... et mary elle fini avec tom???XDDDD

non sérieusement j'aodre et j'ai honte de pas poster la fin de la mienne
j'essaye dès que je peux mais je te promet rien!
Revenir en haut Aller en bas
http://xo-expensive-ox.skyrock.com
[kary]
I can't stop, I can't stop loving you
[kary]


Nombre de messages : 2054
Age : 33
Localisation : Ailleurs...
Date d'inscription : 06/07/2007

Juste pour une fois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une fois...   Juste pour une fois... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 0:34

Mercii.. je t'adore ... ^^'' <<33
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste pour une fois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une fois...   Juste pour une fois... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste pour une fois...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le fonctionnement : pour tout comprendre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarGuys :: Trucs et Muches :: Vos fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser