StarGuys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bisounours les gens! (Pitié me mangé pô! XD )

Aller en bas 
+6
*StL*
zarma
Br0okinette-x3
Marianne.
Aiyana_Poynter
Gloomy
10 participants
AuteurMessage
Gloomy
Sufer Babe
Gloomy


Nombre de messages : 75
Age : 37
Localisation : Farnham, Angleterre
Date d'inscription : 21/10/2007

Bisounours les gens! (Pitié me mangé pô! XD ) Empty
MessageSujet: Bisounours les gens! (Pitié me mangé pô! XD )   Bisounours les gens! (Pitié me mangé pô! XD ) Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 0:20

Salut tout le monde! ^^

Je me présente vite fait (Enfin ça c'est vite dis, parce que perso je fais rarement des présentations ou reviews courtes! XD ) je m'appelle Jessica, mais en général on m'appelle Jess, j'ai 20 ans et je vis en Angleterre depuis Janvier! ^^

Je connais McFly depuis plus d'un an maintenant et je suis carrément tombée amoureuse de leur musique! Je me shoot avec matin, midi et soir! XD

Mon préféré dans le groupe? Bah en fait je les aime tous et ils sont tous mes préférés d'une certaine façon mais pour des choses complètement différentes! Par exemple j'aime beaucoup Dougie parce qu'il est bizarre et qu'il me fait rire, Harry parce que ce mec doit avoir une conversation pas possible et que j'adorerais discuter de tout et n'importe quoi avec lui, Tom parce que c'est un musicien extraordinaire et que c'est surement l'une des personnes que j'admire le plus au monde et Danny parce que je le trouve touchant dans sa stupidité, que malgré tout ce que les gens pensent ou que ce qu'il veut bien faire croire je suis sûre que c'est quelqu'un de sensible avec un coeur énorme et puis parce qu'il est incroyablement sexy! XD

Ma chanson préféré......... en fait il y en a pas mal que j'aime beaucoup! Mais je crois que je dirais Walk In The Sun. Je suis liée à cette chason. Je sais pas pourquoi, je sais pas comment mais j'ai l'impression que cette chanson c'est une petite partie de moi.

Mon clip préféré.......... The Heart Never Lies! J'aime les voir tout mouillé et Danny dedans.... WOW! XD
Sinon j'aime beaucoup The Ballad Of Paul K, Room On Th Third Floor, Obviously et I Wanna Hold You. Ces clips sont démantiels!

Voilà le partie qui risque d'en dégouter plus d'un(e)! XD
Comme je vis en Angleterre il est beaucoup plus simple pour moi d'aller les voir! Aussi les ai-je déjà vu 3 fois en concert et hier au Nickelodeon. Je retourne les voir Vendredi à Southend et je vais également les voir à Sheffeild le 1er Décembre et à Wembley le 6 Décembre! Pour celles et ceux que ça intéresserait j'écris une review de chaque concert avec photo et vidéo à la clé sur un skyblog de news que je tiens avec 2 amies. Certain(e)s le connaissant déjà peut-être puisque c'est rock-mcfly. (Désolée pour la pub c'était pas voulu! =/ )

Enfin voilà quoi! Je crois que j'ai tout dis sur moi si ous avez des questions hésitez pas à les poser j'y répondrais avec grand zizir! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://viandjesspix.skyblog.com
Aiyana_Poynter
Star Girl
Aiyana_Poynter


Nombre de messages : 1590
Age : 33
Localisation : Là où est Dougie !
Date d'inscription : 15/06/2007

Bisounours les gens! (Pitié me mangé pô! XD ) Empty
MessageSujet: Re: Bisounours les gens! (Pitié me mangé pô! XD )   Bisounours les gens! (Pitié me mangé pô! XD ) Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 18:41

Bienvenuuue!! ^-^
T'as vraiment énormément de chance de vivre en England, c'est mon rêve!! La prochaine fois que tu vois Dougie, dis lui que je l'aime ... xD ((j'ai dit pareil à une copine anglaise qui bientot les aura vu 10 fois, c'te chance!))
Sinon euh, Danny est terriblement sexy dans ton avatar! =p
En fait j'ai une question, qui risque de te sembler complètement débile, parce que peut êter que ça tombe sous le sens, mais j'ai jamais été logique, bref, t'as déjà été aux signings de McFly??? . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://aiyana.bloxode.com/
Marianne.
C-c-c-c'mon with me now
Marianne.


Nombre de messages : 2127
Age : 31
Localisation : Montreuil-sur-mer / 62 / France
Date d'inscription : 17/01/2007

Bisounours les gens! (Pitié me mangé pô! XD ) Empty
MessageSujet: Re: Bisounours les gens! (Pitié me mangé pô! XD )   Bisounours les gens! (Pitié me mangé pô! XD ) Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 19:17

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://total-mcfly.skyblog.com
Br0okinette-x3
Memory Lane
Br0okinette-x3


Nombre de messages : 197
Age : 29
Localisation : Dans une valise dirrection London!! =D
Date d'inscription : 06/08/2007

Bisounours les gens! (Pitié me mangé pô! XD ) Empty
MessageSujet: Re: Bisounours les gens! (Pitié me mangé pô! XD )   Bisounours les gens! (Pitié me mangé pô! XD ) Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 21:39

Waa... Cette chance ! ^^
Je les ai même pas vu une seule fois moi...
Menfin, je les connais c'est déjà sa !

Sinon, bienvenue à toi miss !
Revenir en haut Aller en bas
zarma
Transylvania
zarma


Nombre de messages : 536
Age : 32
Localisation : Dans une Partouze avc Disaster-Child *_*
Date d'inscription : 15/08/2007

Bisounours les gens! (Pitié me mangé pô! XD ) Empty
MessageSujet: Re: Bisounours les gens! (Pitié me mangé pô! XD )   Bisounours les gens! (Pitié me mangé pô! XD ) Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 21:48

Bienvenue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://x-b0b-sp0ng-x.skyblog.com
*StL*
I'm looking up for my star girl
*StL*


Nombre de messages : 2436
Age : 32
Localisation : avc mOn dOudOu d'amOur :p
Date d'inscription : 29/01/2007

Bisounours les gens! (Pitié me mangé pô! XD ) Empty
MessageSujet: Re: Bisounours les gens! (Pitié me mangé pô! XD )   Bisounours les gens! (Pitié me mangé pô! XD ) Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 21:53

wOooW s'te chanCeuse !! Very Happy

On va tOute debarquer chez tOi lOol j'suis sur que tu veux biien =) =) =)

AHH tu a vu Mon dOudOu en vraiiiiiii !!! ste chanceeeee ! et 3 fOis en plus ! Smile

en tOUT cas biienvenuue a tOiii
Revenir en haut Aller en bas
http://stl2307.skyblog.com
Gloomy
Sufer Babe
Gloomy


Nombre de messages : 75
Age : 37
Localisation : Farnham, Angleterre
Date d'inscription : 21/10/2007

Bisounours les gens! (Pitié me mangé pô! XD ) Empty
MessageSujet: Re: Bisounours les gens! (Pitié me mangé pô! XD )   Bisounours les gens! (Pitié me mangé pô! XD ) Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 22:28

Morfi tout le monde! ^^
Et c'est vrai que de les voir en concert c'est énorme! Franchement la musique et leurs conneries live c'est génialissime! XD
Mais ça a été super de les voir au Nickelodeon! Les voir à notre hauteur ça fait bizarre et en fait on se rend compte que se sont des êtres humains comme nous. Au début quand on les voit à la télé ou autre on se dit ces mecs sont absolument inaccessibles! Et puis là on était au Nickelodeon, à 3 mètres d'eux et tout ce qu'on avait à faire c'était 2 pas et leur taper sur l'épaule! C'est une drôle d'impression mais une super impression quand même! ^^

Aiyana_Poynter a écrit:
En fait j'ai une question, qui risque de te sembler complètement débile, parce que peut êter que ça tombe sous le sens, mais j'ai jamais été logique, bref, t'as déjà été aux signings de McFly??? . . .
C'est pas une question stupide et la réponse est non. Pourquoi? Parce qu'ils font les signings pendant la semaine et pendant la semaine je bosse! C'est aussi con que ça! ^^

*StL* a écrit:
On va tOute debarquer chez tOi lOol j'suis sur que tu veux biien =) =) =)
Mdr!!! Pour l'instant ça va être dur je suis Fille au Pair et je vis donc chez quelqu'un! Mais je suis en train de me chercher un appart' dans la banlieu de Londres avec une amie et un Job! Donc normalement dans quelques mois je pourrais enfin recevoir des gens CHEZ MOI!!!!o.0
Revenir en haut Aller en bas
http://viandjesspix.skyblog.com
[kary]
I can't stop, I can't stop loving you
[kary]


Nombre de messages : 2054
Age : 33
Localisation : Ailleurs...
Date d'inscription : 06/07/2007

Bisounours les gens! (Pitié me mangé pô! XD ) Empty
MessageSujet: Re: Bisounours les gens! (Pitié me mangé pô! XD )   Bisounours les gens! (Pitié me mangé pô! XD ) Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 3:58

Salut Salut toi Ô toi qui habite en Angleterre, pays de toutes les convoitises de Danny, Dougie, Tom & Harry! Que chance tu as! Aimé ça, tu dois [Phrase à la Yoda loll xD] ! Wow, tu les a vu en concert ... Trop la chance.!!! Moi je les verrai jamais Sad [bon ne jamais démoraliser mais ca métonerais qu'ils viennent à MOntréal un jour...] aussi non je vais vivre chez ma Sweet Dear et On se paye un concert... Bon tout ce détour pour te Dire


::::


BIENVENUE, SALUT, HELLO, HI, YO, YEP, BONJOURNO, HEY, HOLÉ
! [tout les mots qui veullent dire bonjour pour toi ici! c'est super de te rencontrer [virtuellement bien sur ^^'']]
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana_Poynter
Star Girl
Aiyana_Poynter


Nombre de messages : 1590
Age : 33
Localisation : Là où est Dougie !
Date d'inscription : 15/06/2007

Bisounours les gens! (Pitié me mangé pô! XD ) Empty
MessageSujet: Re: Bisounours les gens! (Pitié me mangé pô! XD )   Bisounours les gens! (Pitié me mangé pô! XD ) Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 19:37

Han j'savais pas que c'était en semaine les signing. M'enfin c'te chance de les avoir vus en vrai! Mon Doudou d'amour en chair et en os!! Il est aussi beau qu'en photo??? ((question débile tiens c'est logique xD))
Alala, quand je te lis ça me donne envie de pleurer...à 3 mètres!! C'est vrai qu'on a toujours tendance à les mettre à un niveau de dieu, on a toujours tendance à oublier qu'ils sont humains comme nous. Genre le mec il met sa main sur ton épaule, la fille elle fait un coma! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://aiyana.bloxode.com/
Gloomy
Sufer Babe
Gloomy


Nombre de messages : 75
Age : 37
Localisation : Farnham, Angleterre
Date d'inscription : 21/10/2007

Bisounours les gens! (Pitié me mangé pô! XD ) Empty
MessageSujet: Re: Bisounours les gens! (Pitié me mangé pô! XD )   Bisounours les gens! (Pitié me mangé pô! XD ) Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 22:47

Morfi Kari! ^^
Moi aussi je suis contente de rencontrer virtuellement! XD

Aiyana_Poynter a écrit:
Han j'savais pas que c'était en semaine les signing. M'enfin c'te chance de les avoir vus en vrai! Mon Doudou d'amour en chair et en os!! Il est aussi beau qu'en photo??? ((question débile tiens c'est logique xD))
Alala, quand je te lis ça me donne envie de pleurer...à 3 mètres!! C'est vrai qu'on a toujours tendance à les mettre à un niveau de dieu, on a toujours tendance à oublier qu'ils sont humains comme nous. Genre le mec il met sa main sur ton épaule, la fille elle fait un coma! xD
Encore mieux si tu veux vraiment savoir! XD
MDR!!!! Trop bon la dernière phrase! C'est vrai que la plupart des gens pensent comme ça, perso il y a de celà quelques mois j'aurais penser réagir comme ça! Mais c'est vrai qu'au fond, bah ils sont humains! Ils vont aux chiottes comme nous et se torchent le cul comme nous (Belle image n'est-ce pas? XD ) mais ça reste des gars super simples qui adorent déconner! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://viandjesspix.skyblog.com
£V@
Star Girl
£V@


Nombre de messages : 1908
Age : 33
Localisation : avec mon D0ugie Chérii!!^^
Date d'inscription : 05/08/2007

Bisounours les gens! (Pitié me mangé pô! XD ) Empty
MessageSujet: Re: Bisounours les gens! (Pitié me mangé pô! XD )   Bisounours les gens! (Pitié me mangé pô! XD ) Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 17:54

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana_Poynter
Star Girl
Aiyana_Poynter


Nombre de messages : 1590
Age : 33
Localisation : Là où est Dougie !
Date d'inscription : 15/06/2007

Bisounours les gens! (Pitié me mangé pô! XD ) Empty
MessageSujet: Re: Bisounours les gens! (Pitié me mangé pô! XD )   Bisounours les gens! (Pitié me mangé pô! XD ) Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 20:10

T'as complètement raison !! =p
C'est vraiment possible d'être encore plus beau que ce qu'il est en photo??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://aiyana.bloxode.com/
Gloomy
Sufer Babe
Gloomy


Nombre de messages : 75
Age : 37
Localisation : Farnham, Angleterre
Date d'inscription : 21/10/2007

Bisounours les gens! (Pitié me mangé pô! XD ) Empty
MessageSujet: Re: Bisounours les gens! (Pitié me mangé pô! XD )   Bisounours les gens! (Pitié me mangé pô! XD ) Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 22:51

Morfi £v@! ^^

Aiyana_Poynter a écrit:
T'as complètement raison !! =p
C'est vraiment possible d'être encore plus beau que ce qu'il est en photo??? Shocked
Ooooooooh que oui! Crois moi sur ce point! Il sont tous 368282983727363678258369183979 fois mieux en vrai! Surtout Tom en fait! C'est marrant mais même les filles pour qui c'est pas leur préféré tombent de haut quand elles le voyent! J'ai même une amie qui arrêté de respirer pendant quelques secondes, j'ai cru qu'elle me faisait un coma! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://viandjesspix.skyblog.com
Aiyana_Poynter
Star Girl
Aiyana_Poynter


Nombre de messages : 1590
Age : 33
Localisation : Là où est Dougie !
Date d'inscription : 15/06/2007

Bisounours les gens! (Pitié me mangé pô! XD ) Empty
MessageSujet: Re: Bisounours les gens! (Pitié me mangé pô! XD )   Bisounours les gens! (Pitié me mangé pô! XD ) Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 19:51

Tom?! Déjà qu'il est carrément plus sex qu'avant... Oouh j'ai envie de les voir en vraiiii T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://aiyana.bloxode.com/
*StL*
I'm looking up for my star girl
*StL*


Nombre de messages : 2436
Age : 32
Localisation : avc mOn dOudOu d'amOur :p
Date d'inscription : 29/01/2007

Bisounours les gens! (Pitié me mangé pô! XD ) Empty
MessageSujet: Re: Bisounours les gens! (Pitié me mangé pô! XD )   Bisounours les gens! (Pitié me mangé pô! XD ) Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 20:04

Ooh Oui tOm est DE plus en PLus SEXY Very Happy

mOi aussi j'ai trOp enviie d'les vOiir ! se s'rait bien qu'On se rejOingne tOute pOur Un de leur cOncert !
( dsl pOur la HS )
Revenir en haut Aller en bas
http://stl2307.skyblog.com
Juddie
Transylvania
Juddie


Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : Chez Harry ;) Lille 59
Date d'inscription : 07/03/2007

Bisounours les gens! (Pitié me mangé pô! XD ) Empty
MessageSujet: Re: Bisounours les gens! (Pitié me mangé pô! XD )   Bisounours les gens! (Pitié me mangé pô! XD ) Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 16:10

Comme d'hab, toujours aussi en retard...

En tout cas, bienvenuue !
T'as vraiment beaucoup de chance d'habiter en Angleterre !
Tu les entends carrément partout les McFlyy !! ù_ù
Revenir en haut Aller en bas
Loic[k]
All About You
Loic[k]


Nombre de messages : 248
Age : 32
Localisation : situer présisément a Sancenac puy De Fourches 24310 le Gilet ! Mais sa se trouve ou sa
Date d'inscription : 26/08/2007

Bisounours les gens! (Pitié me mangé pô! XD ) Empty
MessageSujet: Re: Bisounours les gens! (Pitié me mangé pô! XD )   Bisounours les gens! (Pitié me mangé pô! XD ) Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 20:49

Welcome !! WELCOME !!!! et voila quoi Welcome ^^ bizour et Welcome ... [ comme sa c'est dit ! ] [ dougie je t'aime veut tu m'épouser ? sa n'a rien a voir mais c'est pas grave je devé le dire lol ^^ ]

Welcome ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hopeless-knot.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Bisounours les gens! (Pitié me mangé pô! XD ) Empty
MessageSujet: Re: Bisounours les gens! (Pitié me mangé pô! XD )   Bisounours les gens! (Pitié me mangé pô! XD ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bisounours les gens! (Pitié me mangé pô! XD )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarGuys :: StarGuys World :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser