StarGuys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Welcome Over the Rainbow [Mon Ordi me Manque]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Klemocius_
Say the Magic Words and I destroy the World for You
Klemocius_


Nombre de messages : 872
Age : 32
Localisation : 30km à la nage, c'est dureuh c'est duureuh...
Date d'inscription : 27/01/2007

Welcome Over the Rainbow [Mon Ordi me Manque] Empty
MessageSujet: Welcome Over the Rainbow [Mon Ordi me Manque]   Welcome Over the Rainbow [Mon Ordi me Manque] Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 21:40

Bon, et bien pour remettre un peu d'entrain à cette catégorie, j'vous poste la mienne, j'ai un peu de marge donc ça devrait durer quelques temps...
J'ai mis toutes les autres en pause tant que je n'ai pas terminé celle-ci qui est une de mes premières ... [ Ouii, j'en ai quelques unes x) ]

Alors voilà ... J'attend de savoir ce que vous en pensez =]







Welcome Over the Rainbow [Mon Ordi me Manque] 1314594422



Tout ça pour ça.


Je jouais avec mes copines mais quand il a commencé à faire nuit, mon papa n'était pas encore venu me chercher... J'ai dit à la maman de Jelly que j'allais le rejoindre à son travail parce que je savais qu'il allait être là, mais elle a voulu m'accompagner... au cas où. Elle a eut raison parce que je crois que j'aurais eut peur dans ces rues là, toute seule, il faisait très sombre. Quand je suis venue le voir, je crois qu'il ne m'avait pas vue parce qu'il est parti dans l'autre sens... pourtant j'étais pas si petite que ça. Enfin bon, quand il m'a enfin vu, il m'a dit qu'il avait beaucoup de travail et que je devais attendre qu'il ait fini pour qu'il puisse me ramener à la maison... La maman de ma copine était déjà partie donc j'était obligée de rester avec lui et je lui en voulais... je lui en voulais de m'avoir oublié et de ne pas pouvoir me ramener avec maman avant... Enfin bon j'ai attendu, et attendu encore... Au moins quatre heures et demi ! Non j'exagère mais peut être bien deux heures quand même. J'avais des feuilles blanches de sa « photocopiteuse » et un vieux surligneur vert qui ne dessinait pas la moitié des traits que je faisait parce qu'il était trop vieux... je me souviens que je croyais que s'il n'écrivait pas c'est parce qu'il me faisait la tête.
L'heure de repartir... ENFIN ! Je courre jusque la voiture pour lui montrer comme j'étais heureuse d'enfin repartir. Dans la voiture, on disait rien, ni lui, ni moi. A certains moments, j'avais peur, je déteste quand un camion se trouve juste à côté de nous ou quand papa doublait une voiture parce que je sais qu'il allait plus vite que ce qu'on avait le droit, j'avait toujours peur qu'il lui fonce dedans, mais ça ne lui arrivait jamais.
Mais, en sortant de la voiture, jusque aujourd'hui encore et demain toujours, je me suis dit : « Si seulement j'avais insisté pour qu'on rentre plus tôt » ou « si je lui avait fait comprendre que j'avais très faim, il se serait arrêté à McDo pour m'acheter au moins quelques frites » ou simplement « Si j'avais pas couru jusque la voiture, on aurait mis quatre secondes de plus pour rentrer ce soir là ». Tout ça pour un gars trop pressé..
Revenir en haut Aller en bas
http://Saperli-pOpette.bloxode.com
*StL*
I'm looking up for my star girl
*StL*


Nombre de messages : 2436
Age : 32
Localisation : avc mOn dOudOu d'amOur :p
Date d'inscription : 29/01/2007

Welcome Over the Rainbow [Mon Ordi me Manque] Empty
MessageSujet: Re: Welcome Over the Rainbow [Mon Ordi me Manque]   Welcome Over the Rainbow [Mon Ordi me Manque] Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 22:58

j'aii hate de liire la suiiite car j'aii un mauvaiis presentiimen pOur le père !!
Revenir en haut Aller en bas
http://stl2307.skyblog.com
Klemocius_
Say the Magic Words and I destroy the World for You
Klemocius_


Nombre de messages : 872
Age : 32
Localisation : 30km à la nage, c'est dureuh c'est duureuh...
Date d'inscription : 27/01/2007

Welcome Over the Rainbow [Mon Ordi me Manque] Empty
MessageSujet: Re: Welcome Over the Rainbow [Mon Ordi me Manque]   Welcome Over the Rainbow [Mon Ordi me Manque] Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 22:12

Aujourd'hui, c'est mon anniversaire... j'ai 16 ans. Mais maman et moi, on n'était pas tellement heureuse... Pourtant, c'est mon anniversaire !!
Jelly, c'est ma bestouille comme on dit, n'était pas très heureuse non plus mais elle essayait de me remonter le moral, avec sa mère et la mienne pour mon cadeau, elles m'avaient préparé un petit truc qui ne pouvait que me faire plaisir...

Alex : C'est quoi ?

Jelly : Ouvre ! Tu vas voir !

Alex - Un grand sourire aux lèvres - : AAaaaaaaaAaaAaaaaAh !! Merciiiiii ça me fait trop plaisir !! Depuis le temps que je voulais y aller !

Jelly : Je savais que l'Angleterre c'était ton pays préféré !!

Alex : Maman ? Tu le savais ?

Maman : J'avoue...

Alex - lui sautant dans les bras - : Merciiii

Jelly : On y va rien que nous deux, dans deux semaine =)

Alex - Son sourire nettement moins grand - : Dans deux semaine ? Pendant 15 jours ?

Jelly : Oui ! Pourquoi ?

Alex : C'est l'anniversaire de papa...

Maman : Alex, ne pense pas à ça et va t'amuser et on ira lui rendre visite à ton retour.

Alex : Mais toi !

Maman : Ne t'inquiète pas pour moi ! Moi aussi j'ai des amies !

Alex - Pas très convaincue - : Okay...

Jelly : Aller ! Garde le sourire !! On va en Angleterre !!

Alex - souriant de nouveau- : Oui ... Aaah l'Angleterre =) - Serrant Sa mère, Jelly et la mère de Jelly dans ses bras - Merci beaucoup ! Vraiment !





*Le soir, seule dans ma chambre*

Alex avait pris l'habitude d'envoyer des e-mails à son père... Personne ne connaissait son mot de passe, il était donc impossible d'ouvrir sa boîte mail. Mais pour Alex, lui raconter sa vie dans ces e-mails, c'était très important... Parfois, elle espérait même une réponse impossible. Elle gardait chacun des mails qu'elle lui envoyait, sans exception.

« Hello, papa ! Aujourd'hui, pour mon anniversaire, j'ai eut un gâteau au chocolat, ton préféré ! Je t'ai même gardé une part. Maman, Jelly et sa mère m'ont offert un voyage à Londres... c'est ce que je voulais depuis bien longtemps... je suis sure que toi aussi tu y a participé à ce cadeau alors vraiment merci, tu ne peux pas savoir à quel point il m'a fait plaisir !! Tu me manques vraiment beaucoup... Quand est-ce que tu vas venir nous voir maman et moi ? Je t'attend toi, et ta réponse, au plus vite. Bisous. Je t'aime fort mon papounet. Hii [je sais que tu n'aimes pas que je t'appelle comme ça] »
Revenir en haut Aller en bas
http://Saperli-pOpette.bloxode.com
*StL*
I'm looking up for my star girl
*StL*


Nombre de messages : 2436
Age : 32
Localisation : avc mOn dOudOu d'amOur :p
Date d'inscription : 29/01/2007

Welcome Over the Rainbow [Mon Ordi me Manque] Empty
MessageSujet: Re: Welcome Over the Rainbow [Mon Ordi me Manque]   Welcome Over the Rainbow [Mon Ordi me Manque] Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 22:19

il est mort le père ou biien il est parti??!!? c iinstriguant tOut ca ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://stl2307.skyblog.com
Klemocius_
Say the Magic Words and I destroy the World for You
Klemocius_


Nombre de messages : 872
Age : 32
Localisation : 30km à la nage, c'est dureuh c'est duureuh...
Date d'inscription : 27/01/2007

Welcome Over the Rainbow [Mon Ordi me Manque] Empty
MessageSujet: Re: Welcome Over the Rainbow [Mon Ordi me Manque]   Welcome Over the Rainbow [Mon Ordi me Manque] Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 22:32

Bah ... Il est mort .
Revenir en haut Aller en bas
http://Saperli-pOpette.bloxode.com
[kary]
I can't stop, I can't stop loving you
[kary]


Nombre de messages : 2054
Age : 33
Localisation : Ailleurs...
Date d'inscription : 06/07/2007

Welcome Over the Rainbow [Mon Ordi me Manque] Empty
MessageSujet: Re: Welcome Over the Rainbow [Mon Ordi me Manque]   Welcome Over the Rainbow [Mon Ordi me Manque] Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 16:23

C'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
*StL*
I'm looking up for my star girl
*StL*


Nombre de messages : 2436
Age : 32
Localisation : avc mOn dOudOu d'amOur :p
Date d'inscription : 29/01/2007

Welcome Over the Rainbow [Mon Ordi me Manque] Empty
MessageSujet: Re: Welcome Over the Rainbow [Mon Ordi me Manque]   Welcome Over the Rainbow [Mon Ordi me Manque] Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 19:30

j'aii hate de liire la suiite =)
Revenir en haut Aller en bas
http://stl2307.skyblog.com
*StL*
I'm looking up for my star girl
*StL*


Nombre de messages : 2436
Age : 32
Localisation : avc mOn dOudOu d'amOur :p
Date d'inscription : 29/01/2007

Welcome Over the Rainbow [Mon Ordi me Manque] Empty
MessageSujet: Re: Welcome Over the Rainbow [Mon Ordi me Manque]   Welcome Over the Rainbow [Mon Ordi me Manque] Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 23:37

Je me tarde de liire la suiite =)
Revenir en haut Aller en bas
http://stl2307.skyblog.com
Klemocius_
Say the Magic Words and I destroy the World for You
Klemocius_


Nombre de messages : 872
Age : 32
Localisation : 30km à la nage, c'est dureuh c'est duureuh...
Date d'inscription : 27/01/2007

Welcome Over the Rainbow [Mon Ordi me Manque] Empty
MessageSujet: Re: Welcome Over the Rainbow [Mon Ordi me Manque]   Welcome Over the Rainbow [Mon Ordi me Manque] Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 23:55

*Deux semaines plus tard*

Maman : Alex, ma puce, il faut te réveiller ou sinon tu vas être en retard pour prendre ton avion.

Alex - D'un ton fatigué - : Oui oui, je me lève... Attends deux petites heures encore et c'est bon....

Maman : Aller ! Je ne rigole pas. Ok... Puisque tu insistes...

La mère d'Alex attrapa les bouts de la couette et d'un coup la tira.

Alex - qui se recroquevilla bien vite - : Aaah ! Il fait froid !!

Maman : Mais au moins tu te bouges ^^

Alex : T'es sadique hein....

Maman : Je pensais que tu l'avais déjà remarqué mais bon... Aller va te laver !! File !

Alex : Mouais ouais...

*Trois quarts d'heures plus tard*

Jelly : Alex t'es prête ?

Alex - derrière la porte - : Oui oui j'arrive dans deux minutes !

Jelly : Tu te rends compte ?! On va à Londres !!

Alex : Ouiiiiii ! Trop merveilleux !! =)

Jelly : J'suis happy que ça te fasse plaisir !

Alex : Deux semaines à me taper des délires avec toi... Ca ne peut que faire plaisir !!

Jelly - mettant son bras autour de ses épaules - : Aller viens, on va être en retard.


*A l'aéroport*


Les deux mères étaient au bord des larmes se disant que leurs filles étaient tellement jeunes, tellement fragiles... ce que toutes les mères se disent quand elles voient leur enfant partir loin d'elles quoi ! Tout le monde serrait les autres dans ses bras. Puis le moment de monter dans l'avion arriva.
A peine posées au fond de leurs sièges que ces deux folles étaient retournées pour commenter chaque personne qui pouvait passer par là...

Alex : Hey t'as vu ?! Tu crois que plus court ça existe comme jupe ?

Jelly : Et ce vieux là... t'as vu ?! La moumoute...

Alex : Chich ?!

Jelly : Chich en sortant tu souffles dessus !

Alex - lui tapant dans la main - ('We are' hein Marianne ?) Oukay !
Tu vois le gros boutonneux, tu vas le voir et tu le dragues... tu récupères son numéro de tel' avant le décollage. Chich ?!

Jelly : Chich !

Jelly se leva en direction du gars en question, commence à parler et à faire connaissance, en jetant plusieurs petits regards vers Alex qui comprenait tout de suite que ceux-ci signifiaient « Oh j'y crois pas » ou « Mon dieu la honte ». Alex percevait même sur les lèvres de Jelly de petits « Au secours » muets. Celle-ci revint quelques minutes plus tard, le numéro en poche. Elle avait remarqué aussi que certaines personnes avaient compris le jeu des deux demoiselles mais elle ne s'arrêtait pas pour autant.

Jelly : A toi maintenant... Tu vois la grosse vieille assise là-bas ?

Alex : Non où ?

Jelly : bah deux sièges à côté des quatre gars qui, soit dit en passant, sont plus que mignons... ^^

Alex : Ah oui ! Je vois ! =D

Jelly : J'te suis plus... Tu parles de la moche ou des gars ?

Alex : Mmm bah des gars qu'est ce que tu crois...

Jelly : Oui, j'aurais dut m'en douter... Bon et bien sinon, tu vas voir la chose, les rides sur pattes, et tu lui demande un Tampax... Chich ?!

Alex : Pour me taper la honte de ma vie devant c'est gars là ? Et puis quoi encore ? Bien sûr que je suis Chich.... Pour qui me prends-tu ?!

Jelly : Ca ne m'étonne pas de toi !

Jelly n'avait pas eut le temps de finir sa phrase que Alex était déjà partie le chercher... passant, plutôt frôlant les garçons...

Arrivée devant cette femme :

Alex : Excusez-moi Mademoiselle mais est- ce que vous auriez un tampon s'il vous plait ?

Femme : Sorry, I can't speak your language.

Alex : Sorry. Do you have a Tampax?

Entre deux rires d'Alex, on pouvait percevoir les rires des hommes, plutôt discrets, d'à côté...

Femme : Oh Yes ! But I have just a big swab... Ihope it's nota problem?

Alex : No, it's exactly that witch I need ^^

Alex repartait, fière de l'avoir obtenu son tampon, en l'agitant en l'air... Les quatre garçons ne se retenaient plus de rire.

Alex : Doucement vous allez vous étouffer !

Gars 1 : Quoi? On ne parle pas anglais non plus.

Alex : Arf... Arretez de rire. Vous allez vous étrangler

Gars 2 : Désolé, mais c'est vraiment marrant !

Alex : Si vous le dites...

Gars 1 - Avec un grand sourire - : Comment tu t'appelles ?

Alex : Alex, et vous?

Gars 3 - Montrant du doigt chacun - : Danny, Dougie, Harry. Moi, je suis Tom.

Alex - Pointant Jelly - : Elle là-bas, c'est Jelly

L'hôtesse de l'air faisait son discours habituel, « veuillez attacher vos ceinture pendant l'envol de l'appareil » et, avec se gestes débiles « les issues de secours se trouve ici, ici, et là » en terminant par « je vous souhaite un agréable vol ». Hop, ça continu en anglais... Bah tient, comme si c'était pas assez, en japonais Ah tient, l'Allemand... L'arabe ? bref...
Revenir en haut Aller en bas
http://Saperli-pOpette.bloxode.com
*StL*
I'm looking up for my star girl
*StL*


Nombre de messages : 2436
Age : 32
Localisation : avc mOn dOudOu d'amOur :p
Date d'inscription : 29/01/2007

Welcome Over the Rainbow [Mon Ordi me Manque] Empty
MessageSujet: Re: Welcome Over the Rainbow [Mon Ordi me Manque]   Welcome Over the Rainbow [Mon Ordi me Manque] Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 11:33

LoL J'aiime bcp

=)
Revenir en haut Aller en bas
http://stl2307.skyblog.com
Klemocius_
Say the Magic Words and I destroy the World for You
Klemocius_


Nombre de messages : 872
Age : 32
Localisation : 30km à la nage, c'est dureuh c'est duureuh...
Date d'inscription : 27/01/2007

Welcome Over the Rainbow [Mon Ordi me Manque] Empty
MessageSujet: Re: Welcome Over the Rainbow [Mon Ordi me Manque]   Welcome Over the Rainbow [Mon Ordi me Manque] Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 15:04

*Descendues de l'avion*

Jelly se mit à genoux.

Jelly : Enfin ! Le sol Londonien !! Comme ça fait plaisir !

Alex : J'suis d'accord avec toi... [Se retournant pour apercevoir les 4 hommes] Quoi que le vol n'était vraiment pas mal...

Jelly : Je vois...

Alex avait remarqué de loin l'homme à la moumoute de sous marque. Elle accourue pour souffler tout ce qu'elle pouvait et la faire tomber, trop tard... Le vent avait été plus rapide! A quelques mètres, les quatre jeunes avaient assistés à la scène et riaient, riaient même plus fort que nos deux demoiselles... A faire peur.

*Dans le hall de l'aéroport.*

Alex : Rooh la galère que ça va pas être de sortir d'ici maintenant... t'as vu le monde qu'il y a ? En plus on peut pas dire que ce soit petit...

Jelly : Bah alors ne le dit pas et suit moi !

Alex [au garde à vous] : Oui chef !

Alex voyait que Jelly se rapprochait dangereusement des garçons, mais dans se tête, elle se disait « Pas eux, pas eux... »

Alex : « Pas eux »

Dougie [avec son magnifique sourire] : Je suis pas bon en français, mais qu'est c'que ça veut dire "paeu" ?

Alex : Oops

Dougie [gêné] : Hii... Je comprend pas.

Jelly : Est ce que vous pouvez nous aider à trouver la sortie siouplay ?

Alex la remerciait d'un regard qui resemblait à un 'tu me sauves la vie”. Le regard de Jelly voulait plutôt dire « C'est pas gratuit »...

Tom : Oui, évidemment !

Jelly : Merci.

Danny : Mais avant, vous venez boire un verre avec nous !

Jelly : Oui, okay.

Harry : Alex?

Alex : Hum ... Pas le choix...

Jelly [à Alex] : Pourquoi tu veux tant les éviter? Ils sont simpas, et puis tout à l'heure ils avaient l'air de te plaire à toi aussi...

Alex : C'est pas que je ne les aime pas... C'est juste que...

Jelly : Que quoi ?!

Alex : Bah tout à l'heure, dans l'avion, j'me suis plutôt tapée la honte avec le Tampax qui datait de l'époque d'Adam et Eve... Le premier tampon créé....[Elle sourit de sa connerie] Enfin voilà, j'suppose que si ils restent avec nous, c'est pour se foutre de ma gueule un peu plus longtemps...

Jelly : Mais ils se foutent pas de ta gueule... Ils nous offrent un verre ! Il faut que tu revois ton vocabulaire demoiselle hein ^^

Alex : Moui okay... J'vais être simpas et on va aller s'amuser un peu.

Jelly : On est là pour ça ma cocotte, moi j'te le dis !

Jelly lui attrapa le bras et la traîna jusqu'au bar que les garçons avaient choisi, et les attendaient, juste en face. On pouvait qualifier ce bar de vide, ce qui étonnait nos deux jeunes filles étant donnée le monde qui se trouvait dans l'aéroport.


*Dans le Bar*


Alex [Souriante] : Pourquoi vous êtes venu ici?

Dougie : Tu n'fais plus la tête maintenant?

Alex perdit son sourire, Dougie aurait dû se taire...

Tom [Passant sur la faute de Dougie] : Parce que y'a personne, c'est mieux. =)

Alex n'avait répondu que d'un petit sourire forcé qui s'effaça rapidement après.

Harry : alors, que voulez vous boire ?

Alex [d'un ton pas très enthousiaste] : Euh... J'voudrais une bière à la pêche steuplay...
Jelly : Et pour moi aussi =)

Tom : Je veux une bière à la pêche aussi Harry.

Harry : Okay, Danny?

Danny : Juste une bière pour moi !

Harry : Et toi Dougie?

Dougie : Euhm... Je sais pas...

Tom : Quoi ? Dougie Poynter ne sait pas ce qu'il veut boire? C'est une premiere !

Dougie : Erf... J'vais prendre unjus d'orange...

Danny : Tu vas bien ?!

[...]

Danny : Hey Dougie!

Dougie [sortant de ses pensées] : Quoi ?!

Danny : Rien, laisse tomber !

Dougie : Mmm

Harry avait fait la commande, vu le monde qu'il y avait, ils n'avaient vraiment pas attendu longtemps pour être servi...

Harry : alors, qu'est ce que vous faites à Londres?

Jelly : On est en vacances ! C'est le cadeau d'anniversaire d'Alex...

Tom : C'est ton anniversaire?

Alex : C'était il y a deux semaines...

Dougie [avec un ton tellement convaincant... ] : Bon Anniversaire Alex...

Alex : Merci...

Tom : Tu as fait une fête ?

Alex : Juste une nuit avec elle...

Danny : T'as eu quel âge?

Alex : Seize ans.

[...]

Après avoir pas mal rit autour de cette petite table de ce bar, Tom regarda sa montre...

Tom : Mmh... Les filles, il est tard. On vous montre la sortie, comme promis?

Jelly : Oui, merci!

Alex et Jelly entrèrent dans une voiture plutôt... jolie, elles trouvaient. Arrivées devant leur immeuble, il y eut les aux revoirs...

Jelly : Merci encore !


*Dans leur appart'*

Jelly : Tu vois, c'était pas si terrible que ça... On s'est plutôt amusées non ?

Alex : Mouais t'as raison... Ils sont plutôt sympas.

Jelly : Et bah alors tant mieux pour toi, parce que figure toi qu'on les revoit demain ! T'es pas happy ?!

Alex : Bizarrement... Nan, pas tant que ça...

Jelly : Ooh mais arrête ! Ils sont excellents ces gars là !

Alex : Bah moi ils me paressent plutôt louches...

Jelly : Bah tu sais quoi ?! Moi j'les trouve super sympa !

Alex : Ah non, je veux pas les revoir !!

Jelly : Et bah tanpis pour toi ma fille, t'as pas le choix.

Alex : Euh... J'crois bien que si !

Jelly : Et bah moi je crois que non !

Alex : J'ai dit que si !

Jelly : Et comment tu compte les éviter ?!

Alex : Euh... j'ai quelque chose de prévu...

Jelly : Mouais, c'est ce qu'on va voir...

Welcome Over the Rainbow [Mon Ordi me Manque] 1349302528
Revenir en haut Aller en bas
http://Saperli-pOpette.bloxode.com
*StL*
I'm looking up for my star girl
*StL*


Nombre de messages : 2436
Age : 32
Localisation : avc mOn dOudOu d'amOur :p
Date d'inscription : 29/01/2007

Welcome Over the Rainbow [Mon Ordi me Manque] Empty
MessageSujet: Re: Welcome Over the Rainbow [Mon Ordi me Manque]   Welcome Over the Rainbow [Mon Ordi me Manque] Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 20:14

Elle est fOlle là fille, mOi des gas comme ca , jpasse ma viie avc eux ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://stl2307.skyblog.com
Klemocius_
Say the Magic Words and I destroy the World for You
Klemocius_


Nombre de messages : 872
Age : 32
Localisation : 30km à la nage, c'est dureuh c'est duureuh...
Date d'inscription : 27/01/2007

Welcome Over the Rainbow [Mon Ordi me Manque] Empty
MessageSujet: Re: Welcome Over the Rainbow [Mon Ordi me Manque]   Welcome Over the Rainbow [Mon Ordi me Manque] Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 21:37

Aah ouais, sans hésiter xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Saperli-pOpette.bloxode.com
*StL*
I'm looking up for my star girl
*StL*


Nombre de messages : 2436
Age : 32
Localisation : avc mOn dOudOu d'amOur :p
Date d'inscription : 29/01/2007

Welcome Over the Rainbow [Mon Ordi me Manque] Empty
MessageSujet: Re: Welcome Over the Rainbow [Mon Ordi me Manque]   Welcome Over the Rainbow [Mon Ordi me Manque] Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 23:24

Alala

Bah ecOute mOi jdi viivement la suiite =)
Revenir en haut Aller en bas
http://stl2307.skyblog.com
[kary]
I can't stop, I can't stop loving you
[kary]


Nombre de messages : 2054
Age : 33
Localisation : Ailleurs...
Date d'inscription : 06/07/2007

Welcome Over the Rainbow [Mon Ordi me Manque] Empty
MessageSujet: Re: Welcome Over the Rainbow [Mon Ordi me Manque]   Welcome Over the Rainbow [Mon Ordi me Manque] Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 5:17

SUiiite..^^''
Revenir en haut Aller en bas
*StL*
I'm looking up for my star girl
*StL*


Nombre de messages : 2436
Age : 32
Localisation : avc mOn dOudOu d'amOur :p
Date d'inscription : 29/01/2007

Welcome Over the Rainbow [Mon Ordi me Manque] Empty
MessageSujet: Re: Welcome Over the Rainbow [Mon Ordi me Manque]   Welcome Over the Rainbow [Mon Ordi me Manque] Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 17:41

à quand la suiite ?? =D
Revenir en haut Aller en bas
http://stl2307.skyblog.com
*StL*
I'm looking up for my star girl
*StL*


Nombre de messages : 2436
Age : 32
Localisation : avc mOn dOudOu d'amOur :p
Date d'inscription : 29/01/2007

Welcome Over the Rainbow [Mon Ordi me Manque] Empty
MessageSujet: Re: Welcome Over the Rainbow [Mon Ordi me Manque]   Welcome Over the Rainbow [Mon Ordi me Manque] Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 15:36

EH !! IL ME FAUT LA SUiiTE =)
Revenir en haut Aller en bas
http://stl2307.skyblog.com
Klemocius_
Say the Magic Words and I destroy the World for You
Klemocius_


Nombre de messages : 872
Age : 32
Localisation : 30km à la nage, c'est dureuh c'est duureuh...
Date d'inscription : 27/01/2007

Welcome Over the Rainbow [Mon Ordi me Manque] Empty
MessageSujet: Re: Welcome Over the Rainbow [Mon Ordi me Manque]   Welcome Over the Rainbow [Mon Ordi me Manque] Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 23:24

*Le lendemain matin, 9h24*

Jelly est déjà réveillée et habillée, Alex dort encore elle. Jelly s'apprêtait à aller chercher les croissants à la petite boulangerie en bas de la rue quand...

Jelly : Aaah-mph

Une main se colla à sa bouche...

Harry : Chut !

Jelly : Hey... Qu'est c'que vous faites ici?!

Tom : Erm... En fait , comme on avait prévu de se retrouver dans deux heure... On s'est dit qu'on allait plutôt vous faire une surprise et vous apporter le p'tit dej' mais... Raté !

Harry : Ouais, T'as cassé notre surprise. Qu'est c'que tu fais levée aussi tôt ?!

Jelly : Ow ! Désolée, je savais pas que quatre gars allaient venir me réveiller. T_T

Danny [Riant et faisant un clin d'œil et un merveillaux sourire qui ferait craquer tout le monde] : T'aurais dû ! =)

Jelly rougit...

Dougie : Alex dort toujours ?!

Jelly : Oui.

Tom [riant] : Tu vois ! Elle a pas foutu en l'air toute la surprise !

Jelly : [Tirant la langue] GniagniaGnia !

Danny : Tom ?!

Tom : Mm ?

Danny : Arrête de l'ennuyer ! [A Jelly] On peut utiliser ta cuisine s'teuplay ?!

Jelly : Euh... Oui, biensur. ^^ Mais dis moi, comment vous avez su quel appart' ?!

Danny : On a demandé à Dougie de draguer la fille de la réception.^^

Jelly [Etonnée]: Et il était d'accord?

Danny : Euh... En fait... No. On l'a plutôt obligé ...

Jelly : C'est bien ce que je pensais. x)

Danny : Elle est pas si laide ... Si on lui enleve 3o ans! xD'

Jelly [se moquant]: Tss

Danny : Je vais aider les autres.

Jelly : Vous voulez que j'aille réveiller la folle ?!

Dougie : Hey, elle est si folle ...

Jelly : Si tu penses ça, c'est qu'tu ne la connais pas ...

Danny : Erm.. Dougie va y aller... Hein Dougie ?!

Dougie : Eurf... Okay, j'y vais !

Jelly aidait les trois gars pendant que Dougie cherchait la chambre de Alex, parce que c'est juste un hôtel, mais leur appart' est vraiment grand ...


*Dans la cuisine*

Jelly : Alors... qu'est c'que vous nous prépérez ?!

Tom : En fait... On voulait juste prendre des pains au chocolat, mais Danny a insisté... On a tout pris...

Danny : C'était obligé... Alors, on a pris « croissants », « Pains au chocolat », et pain. P'tit dej' français, ça va ?! Parce que on a galéré pour trouver tout ça...

Jelly : Mm, ouais, parfait. =) Merci beaucoup !

Danny se contanta de lui faire un grand sourire.



*Dans la chambre*


Dougie [Passant sa main sur la joue de Alex] : Hey... C'est l'heure de se lever miss...

Alex [Doucement] : Mmm... Non, pas maintenant !

Dougie : Si...



*Dans la cuisine*


Jelly : Attend, J'te donne de quoi mettre tout ça..

Harry : Merci.

Danny : Jelly ?! T'as un gille-pain ?!

Jelly : Mmm, en plus, vous le grillé...[Sortant le grille-pain d'un petit placard]

Danny : Mer...

... : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH DEGAGE !! QU'EST C'QUE TU FOUS LA ??

Jelly : Euh... Je pense que c'est bon, Alex est réveillée. ^^



*Dans la chambre de Alex*


Dougie : Shh ! Du calme.

Alex : Qu'est c'que tu fais là ?!

Dougie : Hey, t'énerves pas ! C'est Danny qui m'a demandé de venir te réveiller...

Alex : Pourquoi ??

Jelly, Danny, et Tom étaient arrivés à la porte et les regardaient...

Dougie : Danny voulait vous faire une surprise et vous faire un p'tit dej' français.... Mais on pensait pas que Jelly serait réveillée.

Alex [Embarassée] : Désolée, aujourd'hui je n'suis pas là...

Dougie : Pourquoi ??

Alex : J'ai... Un rendez-vous chez le médecin !

Jelly [Au pied de la porte ] : T'inquiete pas, ton docteur a appelé pour changer ton rendez-vous, il a une urgence ...

Alex : Aw... Okay, mais je dois absolument faire quelque chose cette aprem' !

Jelly : Non, c'est fait !

Alex : Oui, mais...

Jelly : Alex ?! Arrete ! C'est bon !

Alex la regardait d'un air meurtrié...

Harry arriva avec sa cuillère en bois dans les mains, un grand sourire au lèvres.

Harry : C'est prêt !! Maintenant, p'tit dej'. =D

Jelly : Tous à table, j'suis affamée !!

Danny [tout bas] : Ow les filles... >.<

Jelly : J'te demande pardon ?!

Danny : Euh.. Rien. =D

Jelly [Tapant Danny sur l'épaule] : Hey... J'ai bien entendu !

Tom : Hey ! Harry a dit que c'atit pres... Alors on va manger !

Jelly : Oui M'sieur !
Revenir en haut Aller en bas
http://Saperli-pOpette.bloxode.com
*StL*
I'm looking up for my star girl
*StL*


Nombre de messages : 2436
Age : 32
Localisation : avc mOn dOudOu d'amOur :p
Date d'inscription : 29/01/2007

Welcome Over the Rainbow [Mon Ordi me Manque] Empty
MessageSujet: Re: Welcome Over the Rainbow [Mon Ordi me Manque]   Welcome Over the Rainbow [Mon Ordi me Manque] Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 0:18

Ah bah ca fessé un moment que je l'attendaiis cet suiite =)

Ah Pourquoi elle delaisse dOugiie comme ca ? elle es fOlle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://stl2307.skyblog.com
Klemocius_
Say the Magic Words and I destroy the World for You
Klemocius_


Nombre de messages : 872
Age : 32
Localisation : 30km à la nage, c'est dureuh c'est duureuh...
Date d'inscription : 27/01/2007

Welcome Over the Rainbow [Mon Ordi me Manque] Empty
MessageSujet: Re: Welcome Over the Rainbow [Mon Ordi me Manque]   Welcome Over the Rainbow [Mon Ordi me Manque] Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 13:21

J't'avoue... J'avais completement oublié de la poster xD

Mais si tu veux, elle est sur Skyblog
Et elle est beaucoup plus avancée !
T'auras qu'à me mettre tes impressions en commentaires (:
Revenir en haut Aller en bas
http://Saperli-pOpette.bloxode.com
*StL*
I'm looking up for my star girl
*StL*


Nombre de messages : 2436
Age : 32
Localisation : avc mOn dOudOu d'amOur :p
Date d'inscription : 29/01/2007

Welcome Over the Rainbow [Mon Ordi me Manque] Empty
MessageSujet: Re: Welcome Over the Rainbow [Mon Ordi me Manque]   Welcome Over the Rainbow [Mon Ordi me Manque] Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 23:28

Mercii pOur le liien , j'ai déjà tOut lu =)
tu dois en avoir marre que jte diise ca , mais : vivement la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
http://stl2307.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Welcome Over the Rainbow [Mon Ordi me Manque] Empty
MessageSujet: Re: Welcome Over the Rainbow [Mon Ordi me Manque]   Welcome Over the Rainbow [Mon Ordi me Manque] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome Over the Rainbow [Mon Ordi me Manque]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarGuys :: Trucs et Muches :: Vos fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser