StarGuys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les démons portent des shorts et mangent des sucettes

Aller en bas 
+4
[kary]
Klemocius_
Dougie[star¤girl]
*Bunny*
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
*Bunny*
Lonely
*Bunny*


Nombre de messages : 336
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2007

Les démons portent des shorts et mangent des sucettes Empty
MessageSujet: Les démons portent des shorts et mangent des sucettes   Les démons portent des shorts et mangent des sucettes Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 0:22

Une de mes plus populaire.
Chapitre 1 : Jack




Danny ferma les yeux, assit sur le banc du parc près de chez lui, il essaya d’oublier tous ses problèmes. Les fans dégantés qui fouille dans ses poubelles ou essaye de rentrer chez lui par les fenêtres, la vie de tourné qui est dure à vivre et surtout le fait que ses parents et sa soeur lui manquaient. L’avez-vous reconnu? Oui, se jeune homme un bonnet sur la tête, des lunettes de soleil et son Ipod visé dans les oreilles s’appel Danny Jones, guitariste du groupe Mcfly. Mais, si vous pensé que la vie de star consiste à faire exécuté ses quatre volonté par les autres, passé des interwie et acheter tout se que vous voulez, vous vous mettez le doigt dans l’oeil. Cette vie est plus dure qu’il nous laisse paraître. Mais, revenons maintenant à Danny. Les yeux fermés, il était plongé dans la chanson « I wanna hold your hand » des Beatles, il ne vit pas le petit garçon d’à peine cinq ans avancé vers lui.

-Monsieur...monsieur. Se mit à crier le gamin.

Danny ouvrit les yeux, cherchant qui avait bien pu avoir une telle force de voix. Il ne voyait rien devant lui, n’y à ses côtés. Ses alors qu’il remarqua le petit bonhomme au cheveux blond foncé, en short et au T-shirt de Bob L’éponge qui le regardait, le regard méchant et les bras croisé. Il ne voyait personne d’autre à par lui qui aurai pu l’appeler et qu’il entende. Il enleva ses écouteurs.

-Oui...?

-Vous êtes sourd monsieur ?!?

Danny regarda se petit bout d’humain surprit, il ne comprenait pas pourquoi se petit garçons était si froid avec lui.

-J’écoutait de la musique...Lui répondit-il.

-Ma maman elle dit que si on écoute de la musique trop fort on devient sourd!

-Ma maman aussi, mais moi c’est ma vie écoutée de la musique forte

-Je veux mon ballon...

-Quel ballon?

Le petit pointa le jeune homme du doigt et Danny remarqua le ballon vert à quelque centimètre de son pied gauche.

-Bah...vient le cherché...

-Ma maman ma toujours dit de pas m’approché des étranger!

-Je m’appel Daniel et toi ?

Mais une voix féminine répondit à ses questions.

-Jaacckk, merde où il est...Jaacckk!!

Une jeune fille sortit alors d’entre les arbres et s’approcha du gamin. Danny la regarda arrivé espérant qu’elle ne le reconnaissait pas ou qu’elle ne soit pas une de ses fans dégantés. Elle avait des cheveux bruns lui descendant jusqu'à la moitié du dos et portait un t-shirt sur lequel était marqué en argent The Beatles et une paire de Jean.

-Ah, tu es là, tu sais que tu ma fait peur, je croyait t’avoir perdu...

-J’était venu cherché mon ballon...

La jeune fille n’avait à l’évidence par remarqué Danny, se qui lui donna l’opportunité de l’observé d’avantage. Était-elle la mère du petit Jack, impossible, elle semblait avoir son âge.

-Où il est ton ballon ? Lui demanda t’elle gentiment.

Le gamin pointa Danny et la jeune fille le remarqua enfin, elle lui fit un sourire qui eu un effet sur Danny qu’il ne connaissait pas, il se sentit fondre comme glace au soleil. Mais pourtant, c’était lui habituellement qui causait cet effet et non les filles qu’il rencontrait. Il retira ses lunettes de soleil montrant ses yeux bleus, puis se leva ramassant au passage le ballon vert. Il s’avança vers la jeune fille et Jack un sourire aux lèvres, il regarda Marie dans les yeux puis se baissa à la hauteur de Jack pour lui donné sa balle. Le petit garçon s’était réfugier derrière les jambes de la jeune fille, il s’approcha prudemment de Danny puis lorsqu’il prit son ballon, il leva sa jambe et donna un coup de son petit pied sur le tibia du jeune homme qui réprima un cri de douleur. L’enfant avait beau être petit, il n’en avait pas moins un force de frappe incroyable.

-Jack!! Voyons sa ne se fait pas !! Excusé moi monsieur je suis vraiment désolé...vous allé bien...

Danny essaya de se relever avalant les commentaires plus ou moins amicaux sur le gamin.

-Oui, sa va...je...vous êtes sa mère ?

Marie émit un petit rire qui le fit sourire.

-Non, je suis sa grande soeur, je m’appel Marie Dubois!

Elle leva la main suivit de Danny qui la serra amicalement.

-Je m’appel...Daniel Jones mais on m’appel Danny...

Contrairement à se qu’il s’attendait, elle ne se mit à crier comme une folle, n’y à sauté partout. Elle se contenta de lui sourire.

-Enchanté Danny, allé vient Jack on retourne au parc, Suzie doit t’attendre...

Elle fit les premier pas pour partir, Jack accroché à son pantalon, mais, Danny les interpella se disant qu’il ne pouvais pas la laissé ainsi partir, sa serai indigne de lui.

-Attendez...je peux vous accompagné au parc ?

Marie sembla d’abord surprise de sa requête, mais fini par hocher de la fête confuse.

-Si vous voulez...après tout le parc est à tout le monde...

Il les suivit donc jusqu’au parc ou les enfants jouais à quelque mètre plus loin. Le petit Jack partit jouer sa balle à la main et Marie resta seule sur le banc à le surveiller. Danny alla s’assoire à côté d’elle se demandant de quoi il pourrait bien lui parlé, mais elle le prit de cour.

-Je suis désolé pour Jack, il n’agit pas comme sa d’habitude, je ne sais pas se qui ses passé...

-Moi non plus je dois vous avouer...mais il a l’air d’être un brave gamin...

-Oui, malgré son jeune age il est amusant, il s’imagine avoir comme rôle de me protégé. Elle mit à rire.

Se qui mit un baume au coeur du jeune musicien, il essaya alors un approche subtile.

-En autant qu’il n’essaye pas de vous protéger de votre petit copain sa va...

La jeune fille se mit à fixé dans le vide.

-Je n’ai pas de petit copain...

Un sourire discret se dessina sur ses lèvres, comme sa elle était libre. Elle tourna la tête vers lui faisant tombé une rafale de cheveux sur ses épaules.

-Et vous, votre copine ou est-elle ?

Il fut amusé de la formulation de la question.

-Nulle part, je n’est ai pas...

-Je crois que pour chaque humain une âme soeur se cache dans le monde...

-peut-être mais avec mon train de vie, elle est dure a trouvé. Maugréa t’il.

-Quoi ?

-Je disais qu’elle n’est pas facile à trouver...

-Vous avez bien raison...

-on pourrais se tutoyer...on a environ le même âge...

-Environ oui...donc...tu as bien raison...

-Dit moi, je viens ici le plus souvent que je peux et pourtant je ne t’ai jamais vue...

-On vient d’emménagé, ma mère ses marier avec mon beau père qui habite à Londres...

-De la vient l’accent...

-Probablement oui...

-Alors de quel coin vient tu, Manchester ?

-La question serai plutôt de quel pays je vient...Elle insista sur le mot pays.

Il n’en croyait pas ses oreilles, lui qui avait cherché dans tout Londres, devait la fonte de son coeur à une fille d’un autre pays.

-Alors de quel pays venez vous Jack et toi ?

-Du Canada, mais j’ai emmener quelque amies avec moi, elle ne vienne pas toute du Canada, mais on avait toujours voulu vivre ici donc c’est génial...

-Oui...et ça fait longtemps que vous êtes arrivé?

Il espéra qu’elle n’est pas déjà su qu’il faisait partit du groupe de musique dont parlait la majorité des anglaises.

-Non, environ une semaine...j’ai encore des cartons dans ma chambre...

Danny lui sourit puis essaya de trouvé une manière de l’invité à sortir sans la brusqué.

-Tu sais puisque tes nouvelles...se soir...je...

Mais des bruits de pleure se firent entendre, Jack s’égosillait assis sur le sol tenant son genou droit ensanglanté. Marie se leva allant consolé son petit frère essayant de comprendre comment il avait ainsi se blesser alors qu’elle ne l’avait quitté des yeux qu’une seconde et qu’il était assez près d’eux. Elle le consola et sortit un mouchoir de sa poche pour essuyer le sang. Après avoir nettoyer du mieux qu’elle avait pu, elle se relevant pris le ballon et la main de Jack qui pleurait et s’avança vers Danny encore assit sur le banc.

-Je suis désolé, je dois partir mais...on essayera de se parlé un autre fois...c’était agréable.

Elle lui offrit un sourire puis se retourna pour partir.

-Je serai la demain à la même endroit!Lui lança t’il.

Elle tourna la tête.

-À demain alors!

Danny regarda Marie et Jack partir, il regarda un moment Jack, puis le vit se retourné, arrêter de pleurer et lui tiré la langue pour ensuite recommencé à pleurer et s’accroché au pantalon de Marie. Danny n’en croyait pas ses yeux, mais il en était sur, il sortirait avec la jeune fille peut importe le prix à payer.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargirl-canada.skyrock.com/
Dougie[star¤girl]
Star Girl
Dougie[star¤girl]


Nombre de messages : 817
Age : 34
Localisation : 94
Date d'inscription : 13/07/2007

Les démons portent des shorts et mangent des sucettes Empty
MessageSujet: Re: Les démons portent des shorts et mangent des sucettes   Les démons portent des shorts et mangent des sucettes Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 0:33

J'adore
I love you

faudrait que je tente d'en faire un...Moi qui suis plutot bonne en rpg!
Revenir en haut Aller en bas
http://xo-expensive-ox.skyrock.com
Klemocius_
Say the Magic Words and I destroy the World for You
Klemocius_


Nombre de messages : 872
Age : 32
Localisation : 30km à la nage, c'est dureuh c'est duureuh...
Date d'inscription : 27/01/2007

Les démons portent des shorts et mangent des sucettes Empty
MessageSujet: Re: Les démons portent des shorts et mangent des sucettes   Les démons portent des shorts et mangent des sucettes Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 2:33

Ooh elle est super =D
Revenir en haut Aller en bas
http://Saperli-pOpette.bloxode.com
[kary]
I can't stop, I can't stop loving you
[kary]


Nombre de messages : 2054
Age : 33
Localisation : Ailleurs...
Date d'inscription : 06/07/2007

Les démons portent des shorts et mangent des sucettes Empty
MessageSujet: Re: Les démons portent des shorts et mangent des sucettes   Les démons portent des shorts et mangent des sucettes Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 3:56

C'est excellent!!! Vas voir les autres fic.. je suis sur que tu vas les adorer!!! lache pas cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marianne.
C-c-c-c'mon with me now
Marianne.


Nombre de messages : 2127
Age : 31
Localisation : Montreuil-sur-mer / 62 / France
Date d'inscription : 17/01/2007

Les démons portent des shorts et mangent des sucettes Empty
MessageSujet: Re: Les démons portent des shorts et mangent des sucettes   Les démons portent des shorts et mangent des sucettes Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 14:05

J'ai toujours adoré cette fic'! Et j'adore toujours! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://total-mcfly.skyblog.com
*Bunny*
Lonely
*Bunny*


Nombre de messages : 336
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2007

Les démons portent des shorts et mangent des sucettes Empty
MessageSujet: Re: Les démons portent des shorts et mangent des sucettes   Les démons portent des shorts et mangent des sucettes Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 19:03

Chapitre 2 : Fille sans talent


Lorsque Marie poussa la porte de chez elle, Jack toujours accroché au pantalon, elle remarqua qu’il n’était que tout les deux. Ses amies devaient être partie faire les courses ou faire les boutiques. Malheureusement pour Marie, elle, devait resté à la maison pour gardé son petit frère qui ne pouvais pour l’instant qu’allé au parc. Sans difficulté, elle le décrocha de son Jeans un peu froissé par les petites mains et l’installa sur le comptoir de la cuisine. Elle sortit la petite boite de pansement du personnage fétiche de son frère et lui appliqua gentiment.

-Voilà mon chou!

-Marie...tu vas le revoir le monsieur ?

Déconcerté par la question, elle revit un instant les yeux bleu et le jolie sourire de Danny.

-Eu...peut-être Jack pourquoi...?

-Il écoute de la musique forte, il est sourd ton monsieur!

-Je suis certaine que c’était pas si fort que sa, allé va regardé la télé sinon tu va manqué Bob!

Elle le déposa par terre et le petit détala comme un lapin, alla se poster devant le poste de télévision. Après lui avoir lancé un dernier regard, Marie entra dans sa chambre. Il ne courrait aucun danger, tout les insu était verrouillé, ses amies allaient bientôt arrivé et m’être son frère devant Sponge Bob équivalait à mettre un garçon devant la collection entière de playmate playboy. Elle rentra dans sa nouvelle chambre, la pièce n’était pas encore entièrement décorée puisqu’il venait à peine d’emménager. Par-ci, par-là, s’entassaient des cartons contenant ses affaires où s’eu de son frère. Les murs était blanc unis se qui donnais à son couvre lit, violet et bleu ciel, l’impression d’être indésirable dans le déco de se semblant de chambre d’hôpital. Elle se faufila entre les cartons et alla prendre entre ses doigts, le manche de sa guitare sèche qu’elle avait amicalement appeler Tom, nom qu’elle avait entendu par une amie qui n’arrêtait pas de parlé d’un groupe anglais, populaire en Angleterre. Tranquillement, elle commença à gratter les cordes avec son médiator, un peu plus loin, une vieille guitare électrique datant du temps des célèbres Beatles, attendait patiemment que sa maîtresse ose un jour la touché et gratté ses cordes. Mais, se jour n’était pas aujourd’hui car la jeune fille avait les larmes au yeux juste à la vue de l’instrument qui appartenait jadis à son père, mort depuis maintenant deux ans. Sa mort fus pour elle un énorme choc, lui qui lui avait tout appris, combien de fois, avait t’elle prit cette guitare en cachette pour se pratiqué, elle s’était aussi fait grondé nombre de fois, se faisant répété au combien était précieuse cette guitare. Mais maintenant qu’il n’était plus là pour la grondé ou lui apprendre ses accords, elle ne voulait plus la touché, sachant parfaitement que tout ses souvenir remonterais si elle toucherai le moindrement le manche. Elle baissa les yeux sur ses doigts et fit glissé le pic sur les cordes, aujourd’hui, en chemin vers le parc, elle avait entendu une chanson magnifique provenant d’une radio, elle entendait encore la voix masculine dans sa tête semblant crier sa détresser et son espérance de ne pas être seul. Lorsqu’elle trouva les notes, elle fit glissé ses doigt et commença à chanté.

-Coz i’m nooot alooooneeee!

-Ta jamais aussi bien dit

Elle sursauta entendant la voix de Kristy sa meilleure amie. Elle retrouva alors les murs triste et dénudé de sa chambre et la guitare remplie de souvenir.

-T’arrête pas, tu sais que j’adore t’entendre...

-Ouais, mais d’habitude tu m’espionne en train de jouer, la tes en face de moi c’est différent et puis...j’ai pas de talent en musique tu le sais bien...

-T’es folle, tu joue très bien et c aussi valable pour la voix!

-C’est pas de l’avis de tout le monde...

-Oh mais tu vas arrêter de pensé à se vieux poisson pas frais, il ne s’y connaissait pas en musique, c’est un inculte, tes une Rock princesse ma puce, ta le rock dans le sang sa se vois!

-Le poisson pas frais comme tu l’appel était professeur de musique, il devait quand même s’y connaître un peu!

-Marie, notre prof d’anglais était un espagnol qui arrivait à peine à dire « How are you ? » alors tu penses vraiment que le prof de musique était diplômé de Harvard en musique peut-être!

-Harvard n’offre pas les cours d’enseignement de la musique...

-On s’en fou!!! Se mec calait tout les talents qu’il voyait, mais ta été la seule a continu de resté au fond, remonte Marie!

-Et c’est quoi après sa, suis le tunnel, monte vers la lumière?

-Arrête de déconné, ta du talent et c’est injuste de le caché ici, c’est...malsain...

-Mais oui c’est sa...j’aime mieux que sa sois malsain, que de faire rire de moi par des gens que je connais même pas le nom!

-Mais...

-Pas de mais!

Kristy baissa la tête, sa meilleure amie était une vraie tête de mule. Si elle dit quelque chose, il n’y avait pas moyen d’argumenté, c’était son dernier mot. Mais sa ne lui pris pas longtemps avant de relever la tête, le sourire au lèvre.

-Au fait, Jack nous a parlé d’un certain, Monsieur rencontré au parc...qui écoutait de la musique forte...mais sa on s’en fou, il était mignon, comment il était, raconte ??

Marie leva les yeux au ciel, sa meilleure amie avait toujours le sujet pour la mettre au pied du mur et l’art de formulé les questions dont les sortit rapide était presque inexistante.

-Oui...il l’est, il a de grands yeux bleus, magnifiques si t’aurais vu, je crois que c’est les plus beau que j’ai vue jusqu'à maintenant, les cheveux mi-longs brun clair, bouclés, et un sourire, ah , un sourire formidable, superbe!

-Bah dit donc, et tu sais son nom ?

-Daniel Jones...

Kristy serra son amie contre elle avec son bras.

-Il a pas des potes se cher Daniel ?

-J’en sais rien...mais, je sais qui est libre...enfin on a parlé et tout mais pas vraiment longtemps, Jack ses blesser...donc on est partit...

Sa meilleure amie sauta sur ses pieds.

-Quoi, ta laissé comme sa un pure beau gars, sa même lui donné ton numéro!!!

-J’ai rien dit, c’est lui qui ma assuré qu’il serait au parc demain à la même heure!

-aaahhh ta une touche ma puce!!!

-Hé ho calme toi, j’le connais à peine!

-Mais il te fait craqué pas vrai?!?

-l’as un certain charme...

-aaah, dire que Julie, Kathe et moi on a parcouru une partit de Londres pour piqué la conversation à un pure british, toi ta juste a allé au parc avec ton frère et paf, les beau mec te tombe dessus, r’ah, il y en a qui on de la veine...

-Ouais que je veux tu je suis née comme sa!!

Les deux filles se mirent à rire. Elle se connaissait depuis si longtemps qu’elle n’avait presque plus besoin de communiqué, elle était connectée du cerveau comme elle disait, si une pensait une chose, l’autre y pensait aussi. Après leur accolade habituelle, Kristy partit, assurant à Marie qu’elle s’occuperait un peu de Jack. La jeune fille recommença alors à frotter les cordes de la guitare, elle était de nouveau perdue dans sa tête. Mais cette fois, se n’était pas le jolie visage de Danny qu’elle voyait, mais se jour terrible ou son professeur de musique l’avait ridiculisé devant toute la classe en lui disant qu’elle n’avait aucun talent et qu’elle ne réussirait jamais a chanté ou jouer d’un instrument convenablement. C’est donc depuis se jour qu’elle ne jouait que pour elle-même, craignant pour une seconde fois de se faire calé par quelqu’un qui lui ferais remarqué une nouvelle fois son absence de talent. Lorsqu’elle déposa la guitare, le soir commençait à tomber et elle entendait les bruits que faisaient ses amies lorsqu’elles préparaient à manger. Elle se déplaça donc dans la cuisine et aperçu le petit bonhomme lui servant de frère, entre les divers paire de jambe entourant la cuisinière, les bras tendu essayant à l’évidence d’attiré l’attention en répétant sans arrêt.

-Je veux goûter, goûter!!

Sa grande soeur alla le voir, saluant ses autres amies au passage, pris Jack dans ses bras, l’assis sur une chaise et attendit la tête dans les mains que ses amies aient fini le repas. Le souper se passa sans chichi, sans bagarre, n’y grand blabla. Kristy avait tenu sa langue à propos de Danny et Marie lui en fut reconnaissante. Elle leur en parlerait elle-même plus tard. Dès que son frère eu fini de mangé, elle lui fit mettre son pyjama, le remit de nouveau devant une cassette de Bob l’éponge et entra dans sa chambre prévenant ses amies quel se sentait fatigué. Après avoir donné les recommandations à ses amies pour Jack, même si elles les savaient par coeur. Elle ferma la porte sur elle et s’assit sur son lit contemplant sa guitare. Après avoir jouer quelque notes, elle se coucha oubliant complément tout, tout ? Non, encore dans ses rêves flottait l’image d’un mystérieux jeune homme aux yeux bleus et au bonnet gris.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargirl-canada.skyrock.com/
[kary]
I can't stop, I can't stop loving you
[kary]


Nombre de messages : 2054
Age : 33
Localisation : Ailleurs...
Date d'inscription : 06/07/2007

Les démons portent des shorts et mangent des sucettes Empty
MessageSujet: Re: Les démons portent des shorts et mangent des sucettes   Les démons portent des shorts et mangent des sucettes Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 19:12

c'est trop bon...!!! la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dougie[star¤girl]
Star Girl
Dougie[star¤girl]


Nombre de messages : 817
Age : 34
Localisation : 94
Date d'inscription : 13/07/2007

Les démons portent des shorts et mangent des sucettes Empty
MessageSujet: Re: Les démons portent des shorts et mangent des sucettes   Les démons portent des shorts et mangent des sucettes Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 19:36

j'adoreeeee...

vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://xo-expensive-ox.skyrock.com
*Bunny*
Lonely
*Bunny*


Nombre de messages : 336
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2007

Les démons portent des shorts et mangent des sucettes Empty
MessageSujet: Re: Les démons portent des shorts et mangent des sucettes   Les démons portent des shorts et mangent des sucettes Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 19:56

contente que sa vous plaise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://stargirl-canada.skyrock.com/
[kary]
I can't stop, I can't stop loving you
[kary]


Nombre de messages : 2054
Age : 33
Localisation : Ailleurs...
Date d'inscription : 06/07/2007

Les démons portent des shorts et mangent des sucettes Empty
MessageSujet: Re: Les démons portent des shorts et mangent des sucettes   Les démons portent des shorts et mangent des sucettes Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 20:27

C'est sur que ca nous plait!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dougie[star¤girl]
Star Girl
Dougie[star¤girl]


Nombre de messages : 817
Age : 34
Localisation : 94
Date d'inscription : 13/07/2007

Les démons portent des shorts et mangent des sucettes Empty
MessageSujet: Re: Les démons portent des shorts et mangent des sucettes   Les démons portent des shorts et mangent des sucettes Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 20:30

j'adore le nom de la guitare en plus!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xo-expensive-ox.skyrock.com
*Bunny*
Lonely
*Bunny*


Nombre de messages : 336
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2007

Les démons portent des shorts et mangent des sucettes Empty
MessageSujet: Re: Les démons portent des shorts et mangent des sucettes   Les démons portent des shorts et mangent des sucettes Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 20:35

ma guitares acoustique s'appel réellement Tom lol
Revenir en haut Aller en bas
http://stargirl-canada.skyrock.com/
[kary]
I can't stop, I can't stop loving you
[kary]


Nombre de messages : 2054
Age : 33
Localisation : Ailleurs...
Date d'inscription : 06/07/2007

Les démons portent des shorts et mangent des sucettes Empty
MessageSujet: Re: Les démons portent des shorts et mangent des sucettes   Les démons portent des shorts et mangent des sucettes Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 20:37

loll.. moi aussi ma commencer a appeler mes instrument par des noms Razz *mais je prendrai pas Tom Wink
Revenir en haut Aller en bas
*Bunny*
Lonely
*Bunny*


Nombre de messages : 336
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2007

Les démons portent des shorts et mangent des sucettes Empty
MessageSujet: Re: Les démons portent des shorts et mangent des sucettes   Les démons portent des shorts et mangent des sucettes Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 20:44

J'ai des bottes qui s'appel Dougie, un drum qui s'appel Harry et ma guitare qui s'appel Tom, Danny, c ma futur guitare electrique.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargirl-canada.skyrock.com/
[kary]
I can't stop, I can't stop loving you
[kary]


Nombre de messages : 2054
Age : 33
Localisation : Ailleurs...
Date d'inscription : 06/07/2007

Les démons portent des shorts et mangent des sucettes Empty
MessageSujet: Re: Les démons portent des shorts et mangent des sucettes   Les démons portent des shorts et mangent des sucettes Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 20:51

oh!!! Danny's Rock!!Cool Des Bottes Dougie lolll tu marches ak Dougie *hihi*
Revenir en haut Aller en bas
*Bunny*
Lonely
*Bunny*


Nombre de messages : 336
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2007

Les démons portent des shorts et mangent des sucettes Empty
MessageSujet: Re: Les démons portent des shorts et mangent des sucettes   Les démons portent des shorts et mangent des sucettes Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 21:05

Ouais mais je tape Harry c moins cool lloll
Revenir en haut Aller en bas
http://stargirl-canada.skyrock.com/
Dougie[star¤girl]
Star Girl
Dougie[star¤girl]


Nombre de messages : 817
Age : 34
Localisation : 94
Date d'inscription : 13/07/2007

Les démons portent des shorts et mangent des sucettes Empty
MessageSujet: Re: Les démons portent des shorts et mangent des sucettes   Les démons portent des shorts et mangent des sucettes Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 21:12

lool
... moi j'ai appélé ma carte belue dougie.. pke je sais que je lai toujours avec moi:!
XD
Revenir en haut Aller en bas
http://xo-expensive-ox.skyrock.com
*Bunny*
Lonely
*Bunny*


Nombre de messages : 336
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2007

Les démons portent des shorts et mangent des sucettes Empty
MessageSujet: Re: Les démons portent des shorts et mangent des sucettes   Les démons portent des shorts et mangent des sucettes Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 21:14

lol c quoi une carte bleu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://stargirl-canada.skyrock.com/
[kary]
I can't stop, I can't stop loving you
[kary]


Nombre de messages : 2054
Age : 33
Localisation : Ailleurs...
Date d'inscription : 06/07/2007

Les démons portent des shorts et mangent des sucettes Empty
MessageSujet: Re: Les démons portent des shorts et mangent des sucettes   Les démons portent des shorts et mangent des sucettes Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 21:26

ouais c'est quoi??
Revenir en haut Aller en bas
*Bunny*
Lonely
*Bunny*


Nombre de messages : 336
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2007

Les démons portent des shorts et mangent des sucettes Empty
MessageSujet: Re: Les démons portent des shorts et mangent des sucettes   Les démons portent des shorts et mangent des sucettes Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 21:31

C'est surement comme notre carte de guichet automatique...na ?
Revenir en haut Aller en bas
http://stargirl-canada.skyrock.com/
Dougie[star¤girl]
Star Girl
Dougie[star¤girl]


Nombre de messages : 817
Age : 34
Localisation : 94
Date d'inscription : 13/07/2007

Les démons portent des shorts et mangent des sucettes Empty
MessageSujet: Re: Les démons portent des shorts et mangent des sucettes   Les démons portent des shorts et mangent des sucettes Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 21:43

c'est une carte ou tu peux payer partout...
dans les magazins et tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://xo-expensive-ox.skyrock.com
*Bunny*
Lonely
*Bunny*


Nombre de messages : 336
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2007

Les démons portent des shorts et mangent des sucettes Empty
MessageSujet: Re: Les démons portent des shorts et mangent des sucettes   Les démons portent des shorts et mangent des sucettes Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 21:49

Ok lol c se que je disais notre carte de guichet
Revenir en haut Aller en bas
http://stargirl-canada.skyrock.com/
[kary]
I can't stop, I can't stop loving you
[kary]


Nombre de messages : 2054
Age : 33
Localisation : Ailleurs...
Date d'inscription : 06/07/2007

Les démons portent des shorts et mangent des sucettes Empty
MessageSujet: Re: Les démons portent des shorts et mangent des sucettes   Les démons portent des shorts et mangent des sucettes Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 21:52

ok...!!!c'est fou comment les meme chose peuvent changer de nom dun continent a lautre mais dans la meme langue !!
Revenir en haut Aller en bas
*Bunny*
Lonely
*Bunny*


Nombre de messages : 336
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2007

Les démons portent des shorts et mangent des sucettes Empty
MessageSujet: Re: Les démons portent des shorts et mangent des sucettes   Les démons portent des shorts et mangent des sucettes Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 22:07

ouais lol
Revenir en haut Aller en bas
http://stargirl-canada.skyrock.com/
Klo
How much it hurts to let you go...
How much it hurts to let you go...
Klo


Nombre de messages : 302
Age : 36
Localisation : Pas loin de l'Angleterre, na! ;p
Date d'inscription : 01/03/2007

Les démons portent des shorts et mangent des sucettes Empty
MessageSujet: Re: Les démons portent des shorts et mangent des sucettes   Les démons portent des shorts et mangent des sucettes Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 0:14

Super ta fic' Bunny, vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://titedwarfette.bloxode.com
Contenu sponsorisé





Les démons portent des shorts et mangent des sucettes Empty
MessageSujet: Re: Les démons portent des shorts et mangent des sucettes   Les démons portent des shorts et mangent des sucettes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les démons portent des shorts et mangent des sucettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarGuys :: Trucs et Muches :: Vos fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser