StarGuys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les démons portent des shorts et mangent des sucettes

Aller en bas 
+4
[kary]
Klemocius_
Dougie[star¤girl]
*Bunny*
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Klo
How much it hurts to let you go...
How much it hurts to let you go...
Klo


Nombre de messages : 302
Age : 36
Localisation : Pas loin de l'Angleterre, na! ;p
Date d'inscription : 01/03/2007

Les démons portent des shorts et mangent des sucettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les démons portent des shorts et mangent des sucettes   Les démons portent des shorts et mangent des sucettes - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 0:15

Au fait, attention au HS les filles!
Revenir en haut Aller en bas
http://titedwarfette.bloxode.com
*Bunny*
Lonely
*Bunny*


Nombre de messages : 336
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2007

Les démons portent des shorts et mangent des sucettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les démons portent des shorts et mangent des sucettes   Les démons portent des shorts et mangent des sucettes - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 0:24

merci dsl pour le Hs...
Revenir en haut Aller en bas
http://stargirl-canada.skyrock.com/
*Bunny*
Lonely
*Bunny*


Nombre de messages : 336
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2007

Les démons portent des shorts et mangent des sucettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les démons portent des shorts et mangent des sucettes   Les démons portent des shorts et mangent des sucettes - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 8:09

Chapitre 3: le protecteur en couche culotte





Danny ouvrit les yeux, il avait attendu se début de journée avec un excitation qu'il lui était jusqu'alors inconnu.
Lorsqu'il était rentré, hier soir, il n'avait pu s'empêcher de parler d'elle à Harry. Son ami l'avait alors regardé amusé et n'avait pu s'empêcher de blagué en lui demandant si cette jeune fille du parc avait une meilleure amie. Il se leva de son lit, partit prendre une bonne douche et ouvrit son armoire. Il sortit quelque chemise, t-shirt et veste mais se matin, rien ne semblait assez bien. Dan se décida quand même à porter une chemise à carreaux verte pomme et blanche, un jean gris et ses converses noire. Après s'être regardé dans le miroir, il sortit de sa chambre. Le bruit de guitare et de voix l'informa que les autres mcfly était aussi levé. Il entra d'un pas joyeux dans la cuisine.
-Hé bien, regardé qui est lever! Lança Tom.
-Il est peut-être malade, ou bien les extra-terrestre l'on emmener pendant la nuit...Dit Dougie en continuant à mangé ses céréales.
-Non, il a, croyez le ou non été frappé par un coup de foudre! Leur dit Harry.
Les céréales de Tom et Dougie n'allèrent pas à destination. Les culières s'était arrêté non loin des bouches de leur propriétaire, sous le choc.
-Danny impossible...c'est un Don juan née...
-Dite que je suis sans coeur aussi tant que vous y êtes...
-Non, mais enfin toi et les fille c'est plutôt...court...
Danny soupira et enleva de la main de Harry la chocolatine qu'il s'apprêtait à manger.
-Hé!
- T’avais qu’à être gentil et puis si je ne pars pas bientôt, je serais en retard!
-Hé bien, j'aurais jamais cru voir sa de mon vivant, Daniel Alan David Jones, amoureux. Continua de se moquer Tom.
-Oh la ferme Tom, ah merde je vais être en retard!
Il se mit alors à courir dans tout les sens, attrapant un bonnet, ses lunettes de soleil et son Ipod. Puis sans saluer ses amis, il sortit en courant se préoccupant peux des regard qui se tournait vers lui. Lorsqu'il arriva au banc du parc, quelque mère arrivait avec leur gamin, mais, aucune trace de Marie et Jack. Il respira alors pleinement essoufflé d'avoir tant couru. Cependant, il sentit son souffle se coupé une seconde fois lorsqu'elle arriva le sourire au lèvre, Jack dans les bras. Il se leva en souriant à son tour.
-Bonjours!
-Salut Danny, ça fait longtemps que tu attends ?
-Non, non, je viens peine d’arriver...Salut bonhomme!
Il ébouriffa gentiment les cheveux blonds de Jack qui le regardait à l’évidence pas très heureux de le revoir.
-Bah dit dont les bougons lui se matin...
-Oui, je ne sais pas se qu’il a, d’habitude il me sort presque du lit pour allé au parc et ce matin, rien...mais bon...
Elle le déposa à terre et l’envoya jouer plus loin. Danny le vit lui lancé un regard noir, mais, se n’était pas un gamin gâtée pourri qui allais l’empêcher d’aimé une fille, en particulier cette fille. Ils allèrent s’assoire sur le banc, pendant qu’elle s’assoyait, il pu remarqué qu’il n’avait pas été le seul à faire un effort vestimentaire, la jeune fille avait se matin opté pour une jupe noir lui arrivant un peu au dessus des genou, un t-shirt rouge sur lequel des panda semblait jouer au tic tac toe avec des branche de bambou et des converses rouge, elle s’était également légèrement maquillé, élément qu’elle n’avait pas le jour précédant. Il aima croire qu’elle avait fait tout ses attention pour lui, en s’assoyant à son tour, il chercha quelque chose à dire d’intelligent car aussi incroyable que sa paraissait, il n’arrivait même plus a pensé lorsqu’elle était là, la seule chose qui lui venais à l’esprit était qu’il devait sortir avec elle, coûte que coûte.
-Tu vas bien...Lui demanda t’elle.
-Hein, oh eu...oui...j’me disais juste que t’était très joli se matin...
Un rougissement sur les joues de la jeune fille le fit sourire. Elle ne s’attendait pas à l’évidence qu’il lui dise qu’il la trouvait jolie.
-Alors, le déménagement sa avance?
-Oui, sa va assez bien, mes parents son encore en voyage de noce, donc c’est un peu dure pour moi de géré à la fois, Jack et le déménagement, par chance que j’ai mes amies, sans elle je crois que je serais morte depuis longtemps...
-Oui je comprend, je vie avec trois gars et j’ai souvent l’impression de vivre avec trois gamin...Lui dit-il en riant.
Elle émit aussi un rire.
-Mais c’est quand même adorable un mec qui fait plein de connerie, c’est sur que bon Jack me suffi un peu mais je dirais pas non à un mec comme sa lol
Danny sourit, venait-elle de lui lancer un message dont seul les filles ont le secret? Il n’en savait rien, mais une chose de sur, il savait que pour elle, il n’était pas un imbécile. Il la vit se penché et ramassé quelque chose au sol. Lorsqu’elle lui montra se qu’elle avait ramassé, il sentit son coeur s’arrêter, elle tenait entre ses doigts un médiator.
-C’est a toi ? Lui demanda t’elle.
-Eu, ouais...je suis guitariste...lança t’il tombé lourdement.
Il avait voulu attendre avant de lui annoncé mais le destin semble en avoir décidé autrement, mais, il vit un sourire illuminé son visage.
-C’est génial, moi aussi je joue de la guitare, on pourrai jouer ensemble un jour !
-Ouais, si tu veux, tu viendras à la maison!
-Il faudrait d’abord que je connaisse les rues de Londres...
Il eu un sourire en coin à l’entente de ses mots. Après avoir regardé où était Jack, il se lança.
-Tu sais...si tes libres se soir...je pourrais te faire visité la ville!
Elle se mit à rire se qui le refroidit légèrement, lorsqu’elle s’arrêta, il la regarda sans comprendre.
-Oh excuse moi, mais ta phrase faisait trop...film hollywoodien que j’ai pas pu m’empêcher de rire... excuse moi...
-Tes toutes excusé. Lui dit-il amuser à son tour. Alors, pour se soir...c’est d’accord...?
-Je sais pas trop j’ai Jack à gardé...
-Tes amies pourraient faire les baby-sitters...
-Vue de se coté...
Elle semblait hésitante, il attendit patiemment la réponse en priant dans sa tête, lorsqu’elle le regarda, il cessa toute prière et geste puis attendit qu’elle parle.
-C’est d’accord pour se soir!
Heureux, il ne pu s’empêcher de lui faire un sourire radieux. Mais soudain, le cellulaire de la jeune fille se mit à sonner. Elle s’excusa auprès de lui, lui demanda de surveiller Jack et partit parler plus loin. Danny regardait le gamin depuis quelque temps lorsqu’il s’approcha de lui et grippa avec difficulté sur le banc.
-Il y a un problème Jack ? Lui demanda t’il.
-Oui
-Qu’est qu’il y a ?
- Tu veux pas lâcher ma soeur!
Le jeune homme ouvrit les yeux surprit.
-Jack...j’aime bien ta soeur et...
-Laisse la, c’est ma soeur, pas la tienne, c’est la mienne et elle a pas besoin d’un autre monsieur qui va la faire pleurer !
-Je ne veux surtout pas la faire pleurer...mais j’aime bien ta soeur et je veux pas la laissé comme sa...
Le petit garçon les bras croisé le regardait furieux.
-C’est ma soeur pas la tienne, elle est à moi!!
-C’est une personne Jack, pas un objet...
Le petit ouvrit la bouche pour répondre mais Marie revint vers eux.
-Ah, tes la Jack, alors vous avez fait connaissance?
-Bien en fait...Commença t’il, mais le petit lui sauta sur les genoux lui écrasant au passage les mains qu’il avait posé sur ses genoux.
Après avoir traversé les genoux de Danny, il alla serrer la taille de Marie dans ses bras qui déposa sur sa joue un bisou.
- Ta été gentil avec Danny ?
Jack hocha de la tête et Danny réprima un commentaire, il savait parfaitement que si il affirmait le contraire ses chances avec Marie étaient mortes.
-Nous on doit y allé, Kathe à fait un dégât d’eau...il faut donc allé l’aidé à nettoyé...
Elle sortit de son sac un morceau de papier puis un crayon et après avoir écrit elle le donna à Danny.
-Tien, vient me cherché là à eu...7h ?
-Sa aussi sa fait cliché de film! Lui dit-il en riant.
-Je sais, mais j’aurai couché Jack à cette heure, bon allé on y va, à se soir!
-Oui...a se soir!
Il les regarda partir tranquillement le coeur heureux, se soir, il lui ferai passé la meilleur soirée de sa vie, peu importe si son petit frère était un démon possessif.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargirl-canada.skyrock.com/
[kary]
I can't stop, I can't stop loving you
[kary]


Nombre de messages : 2054
Age : 33
Localisation : Ailleurs...
Date d'inscription : 06/07/2007

Les démons portent des shorts et mangent des sucettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les démons portent des shorts et mangent des sucettes   Les démons portent des shorts et mangent des sucettes - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 8:22

trop trop trop bon !! vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Dougie[star¤girl]
Star Girl
Dougie[star¤girl]


Nombre de messages : 817
Age : 34
Localisation : 94
Date d'inscription : 13/07/2007

Les démons portent des shorts et mangent des sucettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les démons portent des shorts et mangent des sucettes   Les démons portent des shorts et mangent des sucettes - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 16:39

ah.. et ce soir il se passe quoi?
parce que je m'appelle mary alors je veux savoir si en fin de compte danny et moi ça va se continuer...XD
non je rigoule!
Revenir en haut Aller en bas
http://xo-expensive-ox.skyrock.com
*Bunny*
Lonely
*Bunny*


Nombre de messages : 336
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2007

Les démons portent des shorts et mangent des sucettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les démons portent des shorts et mangent des sucettes   Les démons portent des shorts et mangent des sucettes - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 20:37

loll
Revenir en haut Aller en bas
http://stargirl-canada.skyrock.com/
Mamzelle Poynter
Bubble Wrap
Mamzelle Poynter


Nombre de messages : 426
Age : 33
Localisation : In Dougie's Arms
Date d'inscription : 13/06/2007

Les démons portent des shorts et mangent des sucettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les démons portent des shorts et mangent des sucettes   Les démons portent des shorts et mangent des sucettes - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 20:41

Héhé la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzelle-mayfly.skyblog.com
*Bunny*
Lonely
*Bunny*


Nombre de messages : 336
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2007

Les démons portent des shorts et mangent des sucettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les démons portent des shorts et mangent des sucettes   Les démons portent des shorts et mangent des sucettes - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 6:43

Chapitre 4 : Premier rendez-vous


Marie rentra chez elle, la main de Jack dans la sienne. Depuis le parc un sourire flottait sur les lèvres de la jeune fille. Pour la première fois depuis la mort de son père, elle avait envi de sauté de joie et chanté comme une folle bonne à enfermé. Elle entra dans la salle de bain après avoir mis Jack devant la merveilleuse invention qu’était la télévision. Lorsqu’elle entra, Julie passait la vadrouille sur le planché l’air rêveuse, Kathe arrivait avec un sceau vide et Kristy les regardait assise sur le bord du bain.

-Salut vous!!!

Tous les visages se tournèrent vers elle.

-Bah au moins il y en a une de contente...Dit Kristy

-Qu’est qui te rend si joyeuse? Lui demanda Kathe.

-Je vous aime vous savez...

-Oh la...sa sens le piège a plein nez, ta besoin de combien ?

-J’ai pas besoin d’argent

-Un service a demandé alors?

-Eu...oui...mais il est petit rikiki...

-Et c’est quoi se service...?

-Vous pourriez gardé Jack se soir...

-En quel honneur ?

-je...sort...avec se gars que j’ai rencontré au parc...si vous le verriez il est trop...wow...les gentil, drôle...et il s’entend bien avec Jack...contrairement au autre que j’ai rencontré qui se son enfui...pour raison inconnu...S’il vous plait...

Les filles se regardèrent et finirent par hocher de la tête.

-Va s’y à ton rendez-vous, on va gardé le gamin

-Youpi, merci les filles

Elle alla les prendre dans ses bras et sortit de la salle de bain cherchant se quel allais mettre. Lorsqu’elle entra dans sa chambre, elle respira pour se calmer. Après tout, se n’était qu’un rendez-vous. Mais juste à penser à Danny elle redevint joyeuse et couru partout. Une fois le contenu de sa garde-robe jetée sur le lit, elle se planta devant et chercha la tenu parfaite pour se soir, la tenu qui le ferai resté bouche bée et qui la ferai ressemblé à un ange à ses yeux.

-sa...na...peut-être sa...non...pas assez beau...Kristy!!!

Kristy arriva quelque minute après son appel.

-Qu’est qu’il y a ??

-Je sais pas quoi mettre....

-Ok, meilleur amie à la rescousse, tu sais ou il t’emmène ?

-Il a parlé de me faire visité la ville...

-Ok donc faut que sa sois passe partout...donc, sa, sa et sa...avec ses soulier la!

Lorsque son amie lui mit les morceaux dans le bras, la jeune fille sourit, sa correspondait à se qu’elle voulait. Elle déposa les vêtements sur son bureau et partit à la douche, elle n’y resta que quelque minute, elle avait encore beaucoup à faire. Après s’être séché nerveusement les cheveux, hésitant à les bouclé ou non, elle décida de les laissé tel qu’elle. Marie fonça alors dans sa chambre et enfila la jupe noir lui arrivant un peu au dessus des genoux et le débardeurs à unique bretelle. Elle était habillée de noir, mais cette couleur rehaussait son teint et ses yeux verts. Lorsqu’elle mit ses souliers à talon ressemblant à des converses, Jack arriva en pleurant.

-Je veux pas que tu parte !!

-Voyons Jack je vais revenir...

-Na, tu m’abazonne

-Mais qu’est que tu racontes...je vais revenir d’accord mon chou

Le petit le regarda les yeux baigné de larme essayant par ce truc veux comme le monde de la convaincre de resté. Mais en vint, elle se leva et il sauta sur le lit.

-Mais si tu pars qui va te protéger contre les méchants!

-Je sors avec Danny, il est assez fort pour me protégé et puis j’en suis capable aussi

Le petit croisa les bras et se mit à crier en pleurant.

-J’ai peur, reste!!

-Jack, sa suffi!

Devant le ton sec de sa soeur, il resta bouche bée, elle avait toujours été gentil avec lui. Il descendit du lit en courant et en pleurant. Marie se laissa tombé sur le lit la tête dans les mains, elle devait réparé sa avant de se maquillé et partir. Elle entra donc dans la chambre de Jack, il s’était caché sous ses draps et pleurait. Elle s’assit sur le lit et retira les draps.

-Écoute Jack, Marie est une grande fille, elle sait se qu’elle fait et puis il y a d’autre monsieur qui peuvent entré dans sa vie et si se son des méchants, elle s’aura s’en occupé d’accord...

Le gamin hocha de la tête et alla se blottir dans ses bras.

-Mais je veux pas que tu m’abandonne...

-Je vais revenir promis

Elle le décolla de lui ,le déposa dans son lit et lui donna un bisou sur le front.

-Maintenant, il faut dormir...

-J’ai pas eu mon histoire...

-Je vais demander à Kristy d’aller te la raconter d’accord...

Sachant qu’elle ne flanchera pas, il accepta et mis lui-même son petit pyjama en boudant, Danny était maintenant une menace pour lui et sa soeur. Lorsqu’il eu fini, il sortit de sa chambre en même temps que la porte sonnait.

-Répondez j’arrive dans quelque seconde. Lança Marie.

Jack fut plus rapide et ouvrit la porte.

***




Danny lança un dernier regard au papier posé sur son tableau de bord, regarda l’heure pour s’assurer qu’il était à l’heure et ajusta ses vêtements. Sa lui avait prit une bonne heure pour décidé de porté cette chemise blanche et se veston noir, les gars n’avait bien sur pas aidé en riant de lui et de sa soudaine nervosité face à se rendez-vous. Harry avait essayer de le calmé, mais rien à faire. Il avait finalement enfilé ses souliers et avait foncé chez la jeune fille. Après avoir respiré un grand coup, il sortit de la voiture et sonna nerveusement à la porte, espérant de tout son coeur ne pas s’être trompé. Il attendit quelque minute et la porte s’ouvrit, mais devant lui, il n’y avait que l’intérieur de la maison, il eu donc comme réflexe de regardé plus bas et rencontra le regard contrarier de Jack. Danny s’accroupit pour être à la hauteur de l’enfant et lui fit un sourire.

-Bonsoir Jack

-Tes vraiment sourd, je t’ai dit de c’était MA soeur, pas la tienne elle est a moi!

-écoute Jack, ta soeur est une grande personne et je l’aime d’accord alors sois gentil et enteront la hache de guerre d’accord ?

Jack lui tira la langue et secoua la tête, puis à la surprise de Danny, il mit ses mains sur son torse et le poussa brisant ainsi l’équilibre précaire qu’il avait à être ainsi accroupit. Le jeune homme tomba alors sur le palier de la maison et vit la porte se refermé. Il n’arrivait pas à y croire, se petit bout de chou était vraiment impossible. La porte s’ouvrit une seconde fois, mais Marie tenait cette fois, la porte.

-oh mon dieu, je suis désolé...je sais pas se qu’il lui à prit...

Même si il voulait se relever de cette position, il en était incapable, cette Marie devant lui, lui coupait le souffle. Lorsqu’il revint un peu à lui, il se releva embarrassé.

-Se...c’est rien...il a sûrement voulu me faire un câlin et j’était mal placé...

Mais Jack, cette fois dans les bras d’une autre jeune fille lui tirait la langue. Il se força à l’oublier et sourit à Marie.

-Tes magnifique

La jeune fille rougit comme au parc.

-Merci...

-On devrais partir, comme sa tes amies ne me tueront pas parce que je t’ai ramener au petite heure du matin...

-Oui allons s’y...

Il la regarda donc donné les dernières recommandations, les bisous et les au revoirs.

-Bonne nuit mon coeur, je reviendrais plus tard, sois sage ok

Il sourit à ses paroles, il était certain que cette fille fera un jour une mère très attentionnée. Lorsqu’elle se tourna vers lui, il se sentit de nouveau fondre. Avec galanterie, se qui lui arrivait rarement avec ses autre conquête, il lui ouvrit la porte de la voiture et démarra, heureux de passé un peu de temps avec Marie, sans son petit monstre de frère pour les dérangé. Il commença donc à lui montré Londres ajoutant à la description des endroits quelque commentaire. Lorsqu’il vit son restaurant préféré, il s’arrêta et se retourna vers Marie qui semblait surprise.

-J’ai pensé que tu aurais faim à faire ainsi le tour de Londres...

Elle admit légèrement gêner qu’en effet elle avait un peu faim. Cette gêne l’amusa et il l’invita à sortir de la voiture. Une fois dans le restaurant, il demandé au serveur sa table habituel, il ne lâchait pas sa jeune compagne des yeux espérant ne pas en faire trop ou pas assez. Mais se fut lorsqu’elle vu le menu qu’elle lui parla librement de ses pensé.

-Danny, sa coûte une fortune ici...

-T’inquiète pas, sa va allé

-Tu est sur, je veux pas que tu te ruine pour moi...

-Mais non et puis si sa peut te faire plaisir

-Au fait, tu ne ma pas dit qu’elle était ton travaille...

Il sentit alors sa gorge se serrer, pour lui l’idée de lui dire qu’il était Daniel alias Danny Jones du groupe Mcfly numéro 1 en Angleterre n’était pas envisageable. Il n’eu donc aucune autre solution que de lui mentir.

-Je suis...médecin...

-ah, et tu aime ton travaille ?

-eu...oui...mais enfin tu sais, l’adrénaline est à son plus haut quand tu as la vie d’une personne entre tes mains...

-Oui, sa doit être affreusement stressant...et tu joues de la guitare dans tes temps libre?

-Oui c’est sa exactement!

Il fut soulagé de voir qu’elle n’avait aucun doute, mais lui mentir ainsi lui faisait mal. Cependant, il n’avait pas trouvé mieux que médecin, ainsi, s’il partait en tourné bientôt, il n’aurait qu’a lui dire qu’il doit partir pour quelque temps à cause d’un manque de médecin dans un autre ville. Sa capacité à mentir l’effraya lui-même. Il se força donc à lui sourire et essaya de changer de sujet. Lorsque leur souper fut terminé, il paya et fit embarqué de nouveau la jeune fille. Cette fois, il voulait lui montrer la plus bel endroit de Londres. Il s’arrêta donc au pied de Big ben et dégagea un buisson qui cachait une porte.

-Et ou mène cette porte ? Lui demanda t’elle.

-A un endroit merveilleux. Lui répondit-il mystérieusement.

Il ouvrit d’un coup la porte et la fit passé en avant. Une multitude de marches se dressait en colimaçon devant eux. Lorsqu’il ne furent à quelque marches près de la fin de l’interminable escalier, il lui mit les mains devant les yeux, la guida puis enleva ses main. Devant eux, se dressait Londres dans toute sa splendeur. Il espéra que se paysage enchanteur avec un accent de magie allait faire chaviré son coeur comme lui la première fois qu’il était venu ici. La réaction de la jeune fille ne se fit pas tardé.

-Oh mon dieu, c’est magnifique!

Ils restèrent dans la tour de l’horloge pendant quelque heure à parler de tout de rien, Au bonheur de Danny, elle ne posa plu de question sur son supposé emploi de médecin. Ils parlèrent plutôt de guitare et d’autre. Lorsqu’il vit la fatigue dans ses yeux, il proposa de la ramener. Elle accepta gentiment et n’eu aucun mal à redescendre le colimaçon de marches. Dans la voiture, elle souriait. Il arrivèrent chez elle après quelque temps, il l’accompagna jusqu'à la porte, les lumières de la maison était toute éteinte.

-Tu crois que tes amies vont m’en vouloir de t’avoir ramené si tard ?

-Mais non...c’était...très agréable, merci Danny

-De rien, se fut un plaisir

Il se regardait dans les yeux et un courant électrique animait l’air. Leur yeux brillait dans le noir de leur couleur pâle. Danny fixa un moment les lèvres rose de Marie puis finit par posé les siennes sur s’eu de la jeune fille. Il s’embrassèrent pendant quelque minute, tout les deux le coeur léger et heureux. Dans leur tête rien ne comptait, que l’instant présent. Lorsqu’elle se retira à contre coeur, il la regarda amoureusement. Regard, qu’il ne semblait avoir jamais eu.

-Je vais rentré il commence a faire froid...appel moi...

-J’y manquerais pas...tu sera au parc demain...?

-Non, Jack à un rendez-vous chez le dentiste...mais on verra un autre jours...bonne nuit...danny...

-Bonne nuit..Marie...

Puis elle ferma lentement la porte le laissa sur le palier à sauté de joie.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargirl-canada.skyrock.com/
[kary]
I can't stop, I can't stop loving you
[kary]


Nombre de messages : 2054
Age : 33
Localisation : Ailleurs...
Date d'inscription : 06/07/2007

Les démons portent des shorts et mangent des sucettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les démons portent des shorts et mangent des sucettes   Les démons portent des shorts et mangent des sucettes - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 7:35

ohhh... c'est trop chou!!! LA SUITE!! je peux pas attendre
Revenir en haut Aller en bas
Klo
How much it hurts to let you go...
How much it hurts to let you go...
Klo


Nombre de messages : 302
Age : 36
Localisation : Pas loin de l'Angleterre, na! ;p
Date d'inscription : 01/03/2007

Les démons portent des shorts et mangent des sucettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les démons portent des shorts et mangent des sucettes   Les démons portent des shorts et mangent des sucettes - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 16:14

A quand la suite? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://titedwarfette.bloxode.com
Dougie[star¤girl]
Star Girl
Dougie[star¤girl]


Nombre de messages : 817
Age : 34
Localisation : 94
Date d'inscription : 13/07/2007

Les démons portent des shorts et mangent des sucettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les démons portent des shorts et mangent des sucettes   Les démons portent des shorts et mangent des sucettes - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 16:21

I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://xo-expensive-ox.skyrock.com
Marianne.
C-c-c-c'mon with me now
Marianne.


Nombre de messages : 2127
Age : 31
Localisation : Montreuil-sur-mer / 62 / France
Date d'inscription : 17/01/2007

Les démons portent des shorts et mangent des sucettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les démons portent des shorts et mangent des sucettes   Les démons portent des shorts et mangent des sucettes - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 0:16

J'aime!!
Revenir en haut Aller en bas
http://total-mcfly.skyblog.com
*Bunny*
Lonely
*Bunny*


Nombre de messages : 336
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2007

Les démons portent des shorts et mangent des sucettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les démons portent des shorts et mangent des sucettes   Les démons portent des shorts et mangent des sucettes - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 7:00

Chapitre 5 :

Chapitre 5 : Baby-sitting



La vie poursuit calmement son court pour tout le monde, quelques jours s’étaient écoulés, mais, pour Danny et Marie, depuis leur premier baiser, le temps semblait s’être arrêté. Ils continuais leur sortie sans pour autant se donné le statue de couple, le jeune homme essayait toujours tant bien que mal de maintenir son mensonge de médecin et de se faire aimé de Jack. Mais, c’était peine perdu, le gamin le détestait jusqu'à la mollet, il n’avait d’ailleurs pas renoncé à toujours protégé sa soeur et commençais à inventé des plans qui, pour un enfant de cette age était plutôt troublant. Mais pour lui, tout se qu’y comptait, c’était de ravoir sa sœur pour lui seul.



-Oh allé les filles, me faite pas sa s’il vous plait...

-Désolé Marie, mais on peut pas...tu devras...resté ici...avec Jack...

-Mais, je devais sortir avec Danny se soir...

-Faite une soirée baby-sitting...je suis sur que sa ne lui dérangera pas...

-Les filles...

-Désolé...

Ses trois amies lui sourire compatissante et sortir de la maison. Marie se retrouva donc seule avec Jack qui sautait sur le divan. Sa soirée venait de tombé à l’eau, son plan venait de tombé à l’eau, sa fessait depuis au moins deux jours qu’elle essayait de trouvé le courage de demandé à Danny d’être son copain officiel, elle avait pensé lui demandé se soir, mais, elle devra le rapporté à une autre fois. Faire cette demande en gardant son petite frère c’est tout sauf romantique. En soupirant, elle fit descendre Jack du divan et rentra dans sa chambre changé de vêtement, se n’était pas parce qu’elle ne sortirai pas se soir qu’elle devait avoir l’air affreuse devant lui. Elle sortit après quelque minute et s’occupa de Jack, lorsque la porte sonna, annonçant que Danny était arrivé, elle arrêta ses chatouilles et alla ouvrir la porte, elle regretta aussitôt d’être coincé ici. Le jeune homme était encore plus beau que dans ses souvenirs et pourtant, elle avait une mémoire d’éléphant.

-Bonsoir, alors tes prêtes ?

-Heu...Danny...je peu pas se soir...je dois gardé Jack, les filles mon lâché à la dernière minute...

-Oh...je vois...notre dîner est donc à l’eau...

Elle hocha de la tête elle aussi déçu.

-Mais...tu peux rentré...enfin, je couche Jack et la soirée est a nous enfin...si tu veux bien sur...je sais que c’est pas la plus belle sortie mais...on sera ensemble...

Le sourire de Danny la fit se sentir mieux.

-Pour moi c’est tout se qui compte, qu’on sois ensemble c’est l’essentiel et puis je pourrai peut-être t’aidé

-peut-être, mais se n’est pas difficile...mais entre ne reste pas dehors.

***

Danny ne se fit pas prier et entra dans la maison, il se pencha pour déposé un doux baiser sur les lèvres de Marie puis se releva et enleva son manteau. Il était déçu que sa soirée sois ainsi gâché, mais il n’y pouvait rien et lui proposé d’engagé une baby-sitter lui montrerais à quel point il désirait être loin de son petit frère. Et il le savait bien, Jack était important pour elle et le moindre faux pas pourrais ruiné ses chances.

-Vient, Jack est au salon, je suis sur que sa lui fera plaisir que tu sois là

Le jeune homme se força à sourire et la suivi. Il vit alors le gamin, assis sur le sol une château en lego devant lui.

-Regarde Marie, toi ta chambre est là. Le gamin sans regardé autour de lui pointa un petit trou dans le mur du château. Et moi elle est là.

Danny fut amusé, s’il n’était pas aussi protecteur et détestable avec lui, il aurait certainement pu aimé se petit bout de chou au cheveux blond.

-Et moi ma chambre elle est où ? Lui demanda t’il.

Il vit dans les yeux du gamin une colère dont bien sur il connaissait la cause.

-Toi, ta pas de chambre dans mon château !

-Jack !

Danny vit le petit baissé la tête honteux.

-Voyons Marie c’est qu’un gamin et puis ma chambre doit être près de la tienne, pas vrai bonhomme ?

-Mouais...Lança tombé le gamin. Mais qu’est qu’il fait là monsieur Daniel ?

-Danny est venu m’aidé a te gardé mon cœur

Danny lui fit un sourire essayant de lui prouver sa gentillesse mais le Jack ne l’accepta bien sur pas.

-Mais, il sait pas lire mon histoire !

-eh bien t’aura qu’a lui apprendre comment la lire ton histoire

Le silence se fit concluant la discutions.

-Alors, je vous laisse entre homme, moi je vais préparé à mangé...

-Ok, va s’y pas de problème, je vais le surveillé

-Ok alors je vous averti quand sa sera près, si tu veux la manette de la télé elle est sur la table basse.

Il la regarda partir vers une autre pièce et en regardant Jack il alla s’assoire dans le divan, c’est alors qu’il remarqua la manette sur la table, il se prépara à se lever mais ne vit pas le geste de l’enfant assis à quelque pas de lui, des lego rouge et bleu dans les mains. Lorsqu’il se leva, il se rassit aussitôt en se tenant le pied, il avait marché sur quelque chose. Lorsqu’il baissa les yeux, il remarqua les trois lego qui était dans les mains de l’enfant quelque minute plus tôt. Il les ramassa, essayant de faire disparaître la douleur.

-Ta fait exprès...!

-T’aurai pu les écrasé espèce de destructeur de lego !

Danny ravala sa rage, rien ne servait de lui crier après, il irait tout raconté à Marie et continuerai de lui faire la vie dure. Il prit donc la manette et commença à zappé jusqu'à trouvé du foot. Le petit sembla alors, délaissé ses bloc de couleur et fixé à son tour l’écran.

-Ah, bah au moins ça nous fait un truc en commun. Pensa Danny.

-Monte le sonn !

-t’aime le foot Jack ?

-Oui, les Manchester il son trop fort !!

-Hé Jack, tu crois pas qu’on pourrais faire la paix, sa fait 3 semaine que moi et ta soeur on se vois, sa serai bien qu’on sois...ami, n’a tu sais je pourrais t’emmener à des partie de foot...

-Des vrai de vrai ??

-Oui des vrais !

Il cru un instant qu’il allait enfin cédé, mais il ne semblait pas lâcher aussi facilement.

-Non, Marie, elle était bien avant toi et elle était a moi, alors que maintenant, tu l’as garde que pour toi, c’est pas juste, je te déteste !!

Danny regarda le gamin qui avait les larmes plein les yeux. C’est vrai que c’est se trois dernière semaine, il avait passé beaucoup de temps avec Marie, mais il ne la forçais pas et ne la privait pas de voir s’eu qu’elle voulais voir. L’enfant sauta sur le divan les points sur les hanches.

-Tu as pas de place dans mon château, les bras de Marie il son a moi, les bisou de Marie il son à moi !!
-Bon, la sa suffi, écoute moi le puceron ok, j’aime ta soeur elle m’aime et je compte bien resté la pendant longtemps et c’est pas un gamin gâté pourri qui va m’empêcher de l’aimé compris !

-À Table !!

Ils se lancèrent un regard rempli d’éclaire puis se levèrent pour allé mangé.

Revenir en haut Aller en bas
http://stargirl-canada.skyrock.com/
*Bunny*
Lonely
*Bunny*


Nombre de messages : 336
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2007

Les démons portent des shorts et mangent des sucettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les démons portent des shorts et mangent des sucettes   Les démons portent des shorts et mangent des sucettes - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 7:04

***

Marie sortit les assiettes, les bruits d’un match de foot la fit sourire. Elle tourna encore quelque fois la cuillère de bois dans les spaghettis puis annonça que le repas était près. En souriant elle regarda la table qu’elle avait dressé. Certes c’était moins romantique que ce qu’elle aurai aimé, mais Jack avec eu, crée une ambiance plus intime serait impossible. Elle les vit arrivé quelque minute après son appel. La première chose qu’elle remarqua était le fait que Jack avait les larmes aux yeux et la brillance joyeuse dans les yeux de Danny s’était atténuée.

-Jack mon chou pk tu pleure ?

Le petit essuya ses larmes avec sa manche comme si après se geste elle ne lui demanderais plus rien.

-Manchester a perdu. Lui Répondit Danny.

Marie sourit devant cette réponse, elle prit Jack dans ses bras et lui fit un bisou sur la joue pour ensuite le serrer contre elle. Dans son dos l’enfant tirait la langue à Danny qui lui n’avait pas encore eu de bisou. Le jeune homme cette fois bien énervé ne broncha pas, il n’allait certainement pas lui donné la satisfaction de gagné à se petit jeu, sa jamais. Lorsque Marie installa son frère sur sa chaise, celui-ci pris ses ustensiles près à sens servirent.

-Mangé !

-Sa arrive...

Elle déposa devant l’enfant une assiette rempli de pâtes puis, alla à chercher celle de Danny. Lorsqu’elle la déposa, elle fut surprise de sentir ses lèvres contre les siennes. Elle ferma les yeux, mais les ouvrit rapidement.

-Danny...il y a Jack...tout à l’heure...

Il lui sourit et sourit au gamin en face de lui qui lui n’était pas content du tout.



Le repas se passa à merveille, peut-être à l’exception de quelque maladresse de Jack à l’égare de Danny. Mais l’heure de dormir arriva bientôt pour le gamin, qui n’avait pas du tout envi de laisser Daniel avec sa soeur.



Marie attrapa Jack sous les aisselles et l’emmena à la salle de bain.

-J’en ai pour une minute

-Je t’attends. Lui répondit danny.

En effet sa ne prit pas longtemps avant que Jack sois, propre et près à allé au lit. Après que Marie lui ai raconté son histoire, il s’endormi, d’un sommeil qu’elle croyait profond. Elle sortit donc sur la pointe des pieds, fermant la porte au passage et alla rejoindre Danny au salon.

-Déjà de retour ?

-Ouais, il ses vites endormi...

En souriant elle alla s’assoire près de lui.

-Je suis désolé tu sais...moi qui voulais passé une super soirée avec toi...je me retrouve avec mon frère sur le dos...

-Mais c’est pas grave voyons, sa arrive a tout le monde...enfin spécialement s’eu qui on des frère et soeur...ou des demi-soeur et demi-frère...enfin bref je t’en veux pas et puis...maintenant qu’il dors on peut faire se qu’on veux...Il s’approcha en souriant de ses lèvre et s’en empara doucement.

La jeune fille au anges répondit à ses baisé en se blottissant dans ses bras. Alors qu’ils allaient approfondir leur baisé, un grand cri retentit, elle se recula précipitamment et couru à la chambre de son petit frère. Rageur, Danny donna un coup de poing sur le cousin. Il avait fait exprès il en était sur, il se leva à son tour et vit Marie assise à bercé Jack.

-Qu’est qu’il a ?

-Il a fait un cauchemar...mais pourtant il n’en fait jamais d’habitude...

-Laissons lui la lumière légèrement ouverte...

Marie lui fit un faible sourire. Après avoir reposé Jack faussement mort de peur dans son lit, elle l’embrassa sur le front et alluma légèrement la lumière. L’enfant effrayer ferma les yeux. Ils revinrent au salon.

-C’est pas notre soirée on dirais...

-Effectivement...mais sa devrais allé maintenant...

-Super. Il retourna à l’attaque de ses lèvres.

Mais après quelque baiser, d’autre cri de Jack retentit. Marie gêné se détacha de lui, un regard confus dans ses yeux verts.

-Désolé...

Ils se levèrent pour la deuxième fois. Cette fois si le gamin était en boule sur son lit, à se bercé seul en répétant.

- Il va me mangé...il va me mangé...

Danny leva les yeux au ciel lorsque Marie avait le dos tourné à lui. Il comprit alors que le gamin continuerais se jeu jusqu'à se qu’il parte, ou que Marie lui demande de partir.

-Veux dormir avec toi Marie, il va revenir, il va me manger !!

-Mais Jack...Marie ne dors pas...elle est avec Danny là...

-Me laissé pas tout seul...j’ai peur...

Marie regarda Danny comme pour lui demander son accord. Le jeune homme ne voyant pas d’autre choix hocha de la tête. Marie l’emmena alors dans le salon, le coucha sur le sofa et le recouvrir de la couverture que Danny avait apporté de la petite chambre.

-Danny...vient je voudrais te parler...

Intrigué, il la suivit à la cuisine.

-Je...je crois pas qu’on arrivera à être tranquille se soir...mais eu...on pourrais se voir demain...d’accord... ?

Compréhensif, il approuva de la tête. Il se pencha pour l’embrasser.

-Arrête, sinon je n’arriverais pas à te regarder partir...

Il sourit puis prit son manteau.

-Bon si c’est se que tu veux...bye...a demain...

-À demain

Elle se hissa sur la pointe de ses pieds et lui donna un dernier baiser pour la soirée. Lorsque la porte se fut refermé sur Danny, elle se laissa glissé contre le métal en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargirl-canada.skyrock.com/
Dougie[star¤girl]
Star Girl
Dougie[star¤girl]


Nombre de messages : 817
Age : 34
Localisation : 94
Date d'inscription : 13/07/2007

Les démons portent des shorts et mangent des sucettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les démons portent des shorts et mangent des sucettes   Les démons portent des shorts et mangent des sucettes - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 21:51

quel petit monstre ce Jack!!!
mdr

continu...j'adoer!
Revenir en haut Aller en bas
http://xo-expensive-ox.skyrock.com
*Bunny*
Lonely
*Bunny*


Nombre de messages : 336
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2007

Les démons portent des shorts et mangent des sucettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les démons portent des shorts et mangent des sucettes   Les démons portent des shorts et mangent des sucettes - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 7:21

Chapitre 6 : un mensonge de plus en plus lourd


Danny se tourna d’un coté puis de l’autre, les yeux fermés, il essayait de sortir de son cauchemar.
-Docteur, docteur Jones. Lui criait une femme.
-Docteur, nous avons besoin de vous en cardiologie ! Il avait beau leur crier qu’il n’était pas médecin, mais, elle ne l’écoutait pas. Lorsqu’il vit Marie, les larmes au yeux, il sentit son cœur se serrer dans sa poitrine.
-Tu ma menti... !
-Mais, c’était pour te protéger...
-Me protéger, de quoi, du fait que je croyais te connaître ? Tu tes plus protéger que moi dans cette affaire Danny...Je ne veux plus te voir !
Sur ses derniers mots il se réveilla en sueur.
-Je dois lui dire la vérité !
Son réveille sonna quelque temps après lui, Harry entra par la suite.
-Debout paresseux, on a un photoshop aujourd’hui...t’es lever ?
-Oui j’le suis et oublie moi pour le photoshoot, je dois voir Marie !
-Danny, tes pas raisonnable, ça fait deux semaines qu’on te trouve des excuses, tu dois venir à cette séance photo !
-J’lui ai menti Harry !
-Que...quoi ?
-J’lui ai dit que j’étais médecin...
-Quoi, mais...dude...Mcfly est pas une honte...au contraire...
-Je sais mais...elle venait d’arriver et...je crois que j’ai eu peur qu’elle découvre le groupe et vois...se que je ne suis pas...le mec qui d’après les journaux se prend une fille par jour, qui n’est qu’un belle gueule, qu’un bon chanteur ou guitariste avec plein d’argent...je voulais qu’elle me connaisse moi, pas Danny Jones de Mcfly...et il y a son frère, un vrai démon, il me lâche pas et cherche sans cesse à protégé sa sœur de moi, c infernal...mais...je l’aime et je dois lui dire la vérité avant qu’elle ne l’apprenne d’une manière ou d’une autre...
- Tu lui dira se soir, parce que la...Fletch va nous tuer, on est en retard, allé mec dépêche !
Danny suivit Harry à contre cœur, embarqua dans la mini de Tom et regarda la route défilé sous ses yeux essayant de trouvé la meilleure méthode d’apprendre à Marie la vérité sur son identité.

***
La jeune fille s’étira de tout son long, malgré que sa soirée avec Danny ai raté, elle se sentait joyeuse. Lorsqu’elle fut lever et habillé elle alla préparé le déjeuner chose qu’elle ne faisait jamais en temps normal. Lorsque ses amies se levèrent, elle restèrent bouche bée devant la table joliment dressé et la bonne odeur de nourriture.
-On est morte…ou bien...c’est notre dernier repas...
-Elle est peut-être tombée dans la douche et ses cogné la tête...
-Mais non, elle est amoureuse !
-Bonjour, quelqu’un peu allé cherché Jack ? Son déjeuné va refroidir
-J’y vais...
Les filles s’installèrent pour déjeuner. Joyeuse, Marie chantonna en leur servant se qu’elle avait préparé.
-Hey bien, on aurais du venir à Londres il y a longtemps !
Le téléphone sonna, parmi le rire des filles.
-J’y vais ! Annonça t’elle.
Marie se rendit au téléphone et décrocha pour répondre.
-Allo...
-Ma puce, c’est Danny, sa va ?
-Oui, je vais bien et toi, à l’hôpital, pas trop de malade ?
Il eut un silence, comme s’il hésitait à lui répondre.
-Oui, c’est bondé...c’est affreux...tu...tu me manque...
Marie resta surprise, jusqu'à maintenant, il ne lui avait jamais laissé voir à quel point il était attaché à elle. Elle eu un sourire.
-Moi aussi tu me manques...
-Marie, c’est possible de se voir...demain après midi ?
-Eu...oui...pourquoi ?
-Je dois te parler...d’un truc...super important...
-Comme tu veux...moi aussi, j’ai un truc à te dire...
-À demain alors...
-À demain...
Puis il raccrocha, Marie resta quelque temps confus. Qu’est qu’il pourrait bien vouloir lui dire de si important. Plusieurs scénarios plus désastreux les un que les autres se bousculèrent dans sa tête. Perdu dans ses pensé elle rentra dans sa chambre et commença à jouer de la guitare.

***
Danny déposa la guitare qu’il avait utilisée pour les photos. Il avait appelé Marie quelque minute plus tôt. Mais, malgré son envi de tout lui dire, il avait hésité et lui avait menti de nouveau. Sa conscience commençais à le torturé l’entement et il était certain de viré fou si il continuais comme sa. Fletch arriva.
-Hé, les gars, génial ses photos, mais dépêché vous, dans une heure vous avec une prestation radio.
Danny soupira, en temps normal, il aurait pensé à Marie et le sourire serait venu tout seul, mais cette fois, une boule dans son ventre s’était faite. Il déglutit et suivit les autres, c’était décidé, demain, il lui dirait la vérité, elle méritait de la savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargirl-canada.skyrock.com/
[kary]
I can't stop, I can't stop loving you
[kary]


Nombre de messages : 2054
Age : 33
Localisation : Ailleurs...
Date d'inscription : 06/07/2007

Les démons portent des shorts et mangent des sucettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les démons portent des shorts et mangent des sucettes   Les démons portent des shorts et mangent des sucettes - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 7:46

la suite la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Dougie[star¤girl]
Star Girl
Dougie[star¤girl]


Nombre de messages : 817
Age : 34
Localisation : 94
Date d'inscription : 13/07/2007

Les démons portent des shorts et mangent des sucettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les démons portent des shorts et mangent des sucettes   Les démons portent des shorts et mangent des sucettes - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 18:34

je <3

vite la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xo-expensive-ox.skyrock.com
*Bunny*
Lonely
*Bunny*


Nombre de messages : 336
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2007

Les démons portent des shorts et mangent des sucettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les démons portent des shorts et mangent des sucettes   Les démons portent des shorts et mangent des sucettes - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 7:16

Chapitre 7 : Who is Danny Jones ?

Marie ouvrit péniblement les yeux, elle entendit la voix de Jack et senti des sauts sur le lit.
-Debout Marie, debout Marie, tu ma promit de m’emmener en ville!!
Elle regarda son réveille-matin.
-Jack, il est neuf heures du matin...
-Oui, mais je veux pas manqué Bob!! Se plaignit l’enfant.
Elle se coucha sur le dos.
- il sera la toute la journée Bob...on le manquera pas...
-Mais je veux être le premier, pour qu’il me dise comment allé vivre sous la mer!
Marie sourit à son petit frère en pensant que elle aussi, lorsqu’elle avait son age voulais allé vivre sous l’eau et nagé comme la célèbre Ariel de Disney. Résigné, elle se leva donc en baillant. Danny lui venu en tête et lui donna le sourire, elle avait réussi à se convaincre que se qu’il voulait lui dire ne serais pas si désastreux. Après tout, il était si gentil et ne lui avait jamais fait de mal, alors pourquoi lui en ferai t’il maintenant. Elle attrapa un débardeur à mince bretelle et une jupe, les mis sur le dossier de sa chaise et commença à se brossé les cheveux, plus vite son frère aura vue son héros, plus vite elle verrai Danny et n’aurai pas le gamin dans les jambes. En se brossant les cheveux, elle remarqua que le bout de chou s’était calmé et la regardait se préparé assis sur le lit.
-Marie...si tu te marierais avec Bob, maman te laisserai m’emmener avec toi sous l’eau ?
-Je ne crois pas mon chou, et puis, Bob, c’est une éponge pas un humain
-Mais pourquoi tu te maquilles alors ?
-Je dois voir Danny un peu plus tard...
Elle vit son frère froncé les sourcils, mais, elle n’en prit pas compte.
-tu m’aimes plu? Lui demanda Jack.
-Quoi, mais qu’est que tu raconte je t’aimerais toujours voyons...
-Non, tu m’aime plu, Monsieur Daniel il ta volé, tu m’aime plu!! Les larmes se mirent à coulé sur les joues de Jack. Marie, surprise et confuse alla s’assoire as coté de lui et le pris dans ses bras.
-Voyons Jack, arrête de pleurer, je t’aime tu le sais bien...
Le petit s’accrocha de ses petites mains au t-shirt du pyjama étirant ainsi le personnage de Winnie The Pooh.
-Tu joues plus avec moi, tu me racontes plus d’histoire!! J’aime pas monsieur Daniel!!
- Jack, sa suffi, on en a déjà parlé, j’aime Danny, je fais du mieux que je peux tu sais, c’est pas facile pour moi, Maman qui se remarie, le déménagement, Danny et toi, tu pourrais faire un effort au moins, il est gentil...
-Je veux Maman!! Sans prévenir, il sauta du lit, ouvrit la porte en pleure et s’enfuie.
Marie se laissa tombé sur le lit désespéré. Elle ne savait vraiment plus quoi faire. Son frère était important pour elle, mais Danny était le seul depuis longtemps à la faire de nouveau sourire. Elle fini de se préparé jugeant bon de laissé son frère se calmé un peu, allé lui parlé maintenant ne servirais à rien et ils tournerait encore en rond. En soupirant, elle coiffa ses longs cheveux bruns.

***
Danny se réveilla, une boule dans l’estomac. Depuis hier, il essayait de trouver la meilleure manière d’annoncer à Marie sa véritable identité, mais comment lui apprendre qu’il lui avait mentit sur toute la ligne sans qu’elle soit furieuse contre lui. La tête entre les mains, il se passait divers scénario, mais il le savait bien, aucun de ses scénario ressemblerai à cette après midi. En soupirant, il fini par se lever. Lorsqu’il s’habilla, il remarqua qu’un parfum autre que le sien c’était imprégné dans sa chemise préférée. Un parfum qu’il connaissait très bien et qui le rendit de plus en plus nerveux, mais tellement plus heureux. Il sortit de sa chambre et croisa Tom les cheveux en bataille et en caleçon qui se dirigeait vers la salle de bain.
-Salut Tom...
-Danny, qu’est que tu fais debout à cette heure...
-J’arrive plu à dormir...j’me suis creusé la tête toute la nuit et la je dois avoir une mine affreuse...
-Effectivement…mais enfin, la maquilleuse t’arrangera sa...mais...tu me laisse m’habillé et on en parlera si tu veux...
-Ouais...je serais à la cuisine...
Tom hocha de la tête encore légèrement endormie et rentra dans la salle de bain. Danny lui se dirigea vers la cuisine pour essayer de manger quelque chose, après avoir réussi as mangé un bol de céréale, il vit Tom arrivé plus réveillé et de meilleur allure.
-Bon alors, raconte moi tout, qu’est qui se passe ?
-C’est à propos de Marie...
-Qu’est qu’elle a fait pour que sa t’empêche de dormir...
-C’est pas elle...c’est moi...je...je lui ai mentit Tom...
-Boff, juste sa, mais mon vieux, si c’est pas trop gros c pas si grave...tout le monde a déjà mentit au moins une fois dans sa vie...
-Tom, Je lui ment depuis le début...elle croit que je suis un médecin...que je soigne des gens à tout les jours…que…
-Mais Danny....pourquoi ta fait sa…je croyais que tu l’aimais...enfin tu semble heureux...
-Mais j’le suis Tom...je sais pas pourquoi je lui ai mentit, mais depuis quelque temps je fais toujours le même cauchemar...chui dans un hôpital et tout le monde me demande de l’aide, mais je peux pas parce que je suis pas médecin et Marie apparaît me disant que je lui ai menti et qu’elle veux plus me voir...
-C’est ta conscience qui te fait sa Danny...
-Je sais...j’ai décidé de tout lui avouez, mais comment...je veux pas la perdre...
-sois sincère...dit combien tu es désolé et que c’était par simple protection a cause de ta job...elle devrais comprendre...
-J’espère...
Dougie arriva son lézard sur l’épaule.
-Dite, Fletch serai d’accord à se que j’emmène mon lézard à la session d’autographe vous croyez ?
- Non...je crois pas qu’il te le permette...et puis sa ferais fuir des fans...
Harry entra à son tour.
-Bonjour, quelqu’un peu allé réveillé Danny ?
-je suis lever Harry...
Son ami ouvrit les yeux le regardant.
-Tu sais j’adore ta copine elle change tes mauvaise habitude...
-C’est...c’est pas ma copine...c’est pas officiel...et après se que je vais lui avouer je crois pas qu’elle voudra le devenir...je suis vraiment lamentable. Il se prit la tête entre les mains. À quoi j’ai pensé...
-Ta pensé à toute ses groupie qui son folle de nous mais qui ne nous connaisse pas...c pas si grave...t’aura qu’a lui expliqué...
Danny releva la tête soupira un grand coup puis se leva du tabouret sur lequel il était assit.
-Bon, plus vite au ira plus vite la journée sera passé et l’heure de lui dire aussi...
Ses amis se regardèrent, ils voyaient bien sa peur de tout lui avouer, mais ils ne pouvaient pas l’aider. Il ne purent que se regardé et le suivre vers la voiture pour se rendre à la boutique ou Fletch devait déjà les attendre.

***
Marie rentra dans la chambre de son petit frère, le garçonnet regardait le mur devant lui tenant fermement un bob l’éponge en peluche. La jeune fille s’assit sur le lit et vue le petit lever les yeux vers elle.
-Mon poussin...vient là...Elle lui fit un calin puis un bisou sur le front. Je t’aime beaucoup et tu le sais, mais Marie a besoin aussi d’être aimé, mais différemment que par maman ou toi...et Daniel la rend heureuse tu comprend...
Voyant que le gamin n’allait à l’évidence pas lui répondre, elle lui prit la main.
-Tu viens Bob va nous attendre...
Il ne se fit pas prier et descendit du lit en moins de deux. Après avoir enfilé ses souliers et sa veste, ils rentrèrent dans la voiture en direction du centre commercial. Lorsqu’ils arrivèrent, Marie trouva d’abord étrange de voir tant de monde, mais elle mit la faute sur le week-end et ne se posa plus de question.

***
Jack regarda autour de lui du haut de ses 1m04, tout paraissait si grand, c’est lorsqu’il tourna la tête vers un affiche de magasin de musique qu’il ouvrit les yeux comme des billes et que son sourire s’agrandit malicieusement. Là, placardé contre un mur, une photo des quatre Mcfly pointait l’entré, bien sur, Jack remarqua tout de suite Danny. Il n’était pas bête, il tenait sa vengeance.

***
Marie sentit Jack lâché sa main, surprise elle tourna le regard, son frère courrait vers une boutique de musique. Effrayé qu’il puisse lui arrivé quelque chose, elle se mit à crier son nom et à courir. Lorsqu’il entra, elle poussa un juron en le voyant passé en travers des jambes des personne rassemblé, après plusieurs excuse, elle continua de le coursé, lorsqu’elle fini par le rattrapé et le serré contre elle pour l’arrêter. Le petit souriait de toute ses dent. Ne comprenant pas la raison de cette air malicieux, elle leva les yeux et rencontra le regard de Danny, bouche bée.
-Danny...mais qu’est...que...Elle regarda autour d’elle, le visage des quatre garçon,assis à la table, était affiché un peu partout dans le magasin et annonçais une session d’autographe. Sa ne lui prit pas longtemps avant de comprendre qu’il lui avait mentit. Lorsqu’elle sentit un boule dans sa gorge et les larmes lui piqué les yeux, elle préféra partir au plus vite plutôt que de faire un scandale. Il avait voulu rire d’elle et il avait très bien réussi, elle se sentait ridicule d’avoir cru à ses mensonges sans s’être posé de question. Elle l’entendit crier son nom, mais elle ne l’écouta pas, n’y se retourna pour le regardé, lui montré les larmes dans ses yeux ne ferais qu’augmenté sa honte et le plaisir de Danny de l’avoir ainsi humilier. D’un pas raide, elle entraîna Jack avec elle, se ne fut lorsqu’elle fut assez loin du magasin de musique et caché par un angle du mur qu’elle sentit les larmes coulées, elle les essuya de revers de manche et se dirigea vers la librairie d’un pas toujours aussi raide.

***
Danny releva le regard lorsqu’il entendit des cries indigné de fans, il leva donc les yeux pour voir qui produisait se grand brouaha, mais, son coeur fit un bon dans sa poitrine lorsqu’il vit devant lui Jack, un sourire malicieux, presque cruelle au lèvre, lorsque Marie arriva par la suite et le regarda, perdu et confuse, il se sentit aspiré dans un trou noir. Le regard qu’elle avait était une véritable torture pour lui, il aurait voulu tout lui expliqué, là devant tout le monde, lui dire à quel point il l’aimait, mais il le savait, avec son rang de chanteur de la pop britannique, sa ferai tout un scandale. Il la laissa donc regardé autour d’elle espérant qu’elles ne se mettent pas à pleurer, car il le savait, elle était intelligente, elle avait trop bien compris qu’il lui avait mentit. Lorsque sans un mot, et un début de larme perlant dans ses yeux, elle lui tourna le dos pour partir il ne pu s’empêché de l’appeler, mais bien sur, elle ne l’écouta pas. Il sentit son coeur tombé dans sa poitrine et se brisé en mille morceau. Sur ses épaules, il sentit de lourd fardeau, la honte, la triste, mais surtout le dégoût de lui-même d’avoir faire pleurer celle qu’il aimait. Il entendit, comme lointain, la voix de Harry lui disant d’essayer de la rattraper, il sortit quelque peu du noir et se leva de la chaise, monta sur la table et sauta. Aussitôt que ses pieds touchèrent le sol, il poussa les personnes sur son chemin et sortit de la boutique en courant, mais qu’est qu’elle venait bien faire dans un centre commercial avec Jack accroché à la main. Il avait un lointain souvenir de Marie lui demandant s’il voulait venir voir le héros du gamin, mais l’endroit lui échappait, il se concentra donc au maximum.
-Allé, Danny, pense...rappel toi, qui est le héros de se mioche....BOB L’ÉPONGE!! S’exclama t’il en voyant un affiche de l’éponge jaune.
Il se mit alors à courir en direction de la librairie, lorsqu’il la vit, à coté de Jack qui attendait son tour dans la file, il sentit une lueur d’espoir. Peut-être la laisserai t’elle s’expliqué. Il se mit à courir pour la rejoindre, lorsqu’il fit près d’elle, il attrapa son bras et la tourna pour qu’elle soit face à lui.
-Marie, laisse moi t’expliqué...j’ten prie...je peux tout t’expliqué...
Un silence lui répondit.
-Marie...s’il te plait...
-Qui est tu ?
-Quoi...?
-Qui est tu vraiment Danny Jones?
La voix de Marie tremblait de colère et de tristesse. En baissant la tête, il consentit à lui avouer.
-Je suis Danny Jones, je suis guitariste et chanteur dans le groupe nommé Mcfly qui font fureur en Angleterre...Je suis pas médecin...je sauve pas de vie...je suis...qu’un homme amoureux d’une fille a qui il a honteusement mentit parce qu’il avait peur...
Il vit ses yeux se remplirent de larme mais son visage restait de glace.
-Pardonne moi Marie...j’ten prie...
-Sa suffi Daniel, je crois que ta assez rie de moi...
-Mais je ne rie pas de toi, ma puce...
-Ne m’appel pas comme sa, je veux plu te voir Daniel Jones!!!
C’est as se moment que le coeur de Danny arrêta pendant un instant de battre pour se cassé en millier de petit morceau. Comme les pièces d’un puzzle que personne sauf elle ne pourrait assemblé. Sentant à son tour les larmes lui monté, il la regarda une dernière fois, puis ravalant sa peine et sortit d’un pas lent de la boutique. Cette fois, il venait de comprendre se qu’était un homme brisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargirl-canada.skyrock.com/
[kary]
I can't stop, I can't stop loving you
[kary]


Nombre de messages : 2054
Age : 33
Localisation : Ailleurs...
Date d'inscription : 06/07/2007

Les démons portent des shorts et mangent des sucettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les démons portent des shorts et mangent des sucettes   Les démons portent des shorts et mangent des sucettes - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 7:29

oh.... ^^.. cest excellent
Revenir en haut Aller en bas
Dougie[star¤girl]
Star Girl
Dougie[star¤girl]


Nombre de messages : 817
Age : 34
Localisation : 94
Date d'inscription : 13/07/2007

Les démons portent des shorts et mangent des sucettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les démons portent des shorts et mangent des sucettes   Les démons portent des shorts et mangent des sucettes - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 19:36

:(

le pauvre

j'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xo-expensive-ox.skyrock.com
*Bunny*
Lonely
*Bunny*


Nombre de messages : 336
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2007

Les démons portent des shorts et mangent des sucettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les démons portent des shorts et mangent des sucettes   Les démons portent des shorts et mangent des sucettes - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 2:19

Chapitre 8 : I wish i could bubble wrap my heart

Marie rentra chez elle, Jack accroché à la main. Elle ne parlait plus depuis les six mots qu'elle avait prononcés et qui avait brisé le coeur de Danny. Son frère avait beau parlé avec joie de sa rencontre avec son héros, elle ne l'écoutait pas et regardait dans le vide.
-Ta vue, il ma serrer dans ses bras! S'émerveilla le gamin en sautillant.
Elle lâcha la main du petit garçon et rentra dans sa chambre. Lorsqu'elle fut rentrée, elle éclata en sanglot. La jeune fille sentait que son coeur était broyé et réduit en une fine poudre, elle n'avait jamais vraiment eu le coeur brisé à l'exception des décès de ses proches. La mort de son père avait été le décès le plus douloureux, mais se qu'elle ressentait en se moment était différent. Elle était à la fois en colère et rempli de tristesse. Comment avait t'elle pu être si naïve. Anéantie, elle chercha quelque chose pour se défouler. En regardant autour d'elle, elle ne trouva que la vieille guitare de son père. Elle hésita quelque seconde, puis en essuyant ses larmes d'un revers de main, elle attrapa le manche et se mit à jouer et à chanter sa peine. Elle joua ainsi pendant quelque heure, sentant que son cœur ne pourrai jamais se recoller et battre comme avant. Elle entendit les coups à sa porte, mais, elle ne répondit pas. Elle ne voulait voir personne. Mais pourtant, un visage la hantait, un Danny aux yeux bleus rempli de tristesse, anéantie et détruit de l’intérieur. Les larmes doubla coulant sur ses joues et tombant en un son mat sur la caisse de résonance de la vieille guitare. La pluie avait commencé à tombé quelque heure plus tard, comme si le ciel aurait compris sa peine et s’était mis à pleurer avec elle, épuisé d’avoir tant pleurer, elle s’était couché en pleure. Et bientôt tout se qu’on entendit dans la chambre fut le bruit des goûte de pluie contre les vitres et les « Danny… » Que disait Marie dans son sommeil.

***
Danny se laissa tombé sur son lit. La session d’autographe avait été pour lui, horrible, et se fut pire à son retour. Les fans, l’ayant vue courir après Marie, s’était déchaîner et criait qu’il devrait la prendre, elle ou elle, en s’agrippant à ses vêtements. Mais, il ne leur portait pas attention et marchait vers la table telle un zombie. Tom était venu à son aide, criant d’arrêter, qu’il était aussi humain qu’un autre et qu’il avait lui aussi des sentiments. Les fans se calmèrent un peu, mais les groupies se tenaient toujours prêtes. Il signa tout se qu’on lui présentait espérant que se cauchemar se finisse bientôt. Il refusa les photos, se qui déplu à plusieurs mais il s’en fichait, pas question de prendre un photos avec cette tête d’enterrement. Et pour lui, l’idée de sourire était impossible, puisque le seul qu’il avait en mémoire était celui de la jeune fille. Dougie lui glissa à l’oreille de regarder les autres filles, que Marie n’était pas la seule femme dans le monde, mais Danny l’ignora. Il s’était battu si fort pour sortir avec elle, il n’allait certainement pas regardé tout de suite de nouvelle fille. Il se tourna vers Harry.
-Harry...j’ai mal au coeur...
-Tu vas être malade ?
-Non,...un autre mal de coeur...comme si...il venait de se briser...d’arrêter de battre...j’me sens mal...
-C’est normal...elle ta brisé le coeur...mais sa va s’arrangé...tu verra...
-Mais...j’ai jamais ressentit sa...on peut en mourir ?
-Non, juste en souffrir...
-C’est un signe que tes amoureux d’elle...Lui dit Tom.
-Mais, je l’ai perdu...
Il vit ses trois amis se regardé impuissant.
-Si on peu faire quelque chose...on est là...
Danny avait alors hoché de la tête en signant pour la millième fois une photo d’eux. Il était maintenant assis, la tête dans les mains, à penser à cette jeune fille si précieuse à ses yeux, qu’il avait si cruellement fait souffrir. Elle ne veux plu le voir, pour lui, c’était la pire punition de sa vie. Ne plus jamais voir la femme d’ont il est Tombé amoureux, celle qui avait réussi à faire battre son coeur si fort. Et voilà qu’il l’avait perdu. Les larmes se mirent à coulé sur ses joues sans qu’il ne fasse rien pour arrêté. Il avait mal de la savoir triste. Quelque part en lui, lui disait qu’elle pleurait et le détestait autant qu’il se détestait lui-même en se moment. Sans savoir pourquoi, il attrapa sa guitare sèche et se mit à jouer Not Alone. Il savait qu’elle adorait cette chanson mais ignorait que c’était lui qui l’avait écrite. Lorsqu’il termina le morceau, il rangea l’instrument se disant qu’il se faisait du mal pour rien et ferma la porte à clé, tout se qu’il voulait c’était de se coupé du monde et composer. Il entendait la pluie couler le long des vitres, reproduisant un son apaisant, le faisant contre sa volonté, fermé les yeux de fatigue. Il fini par s’endormir avec le léger « ploc, ploc » des goûte de pluie.

***
Kristy cogna à la porte de Marie. Elle savait, en bonne meilleure amie qu’elle était, que si elle avait enfin osé touché à la guitare de son père, se n’était pas parce qu’elle était heureuse et voyait la vie en rose. Voyant que la jeune fille ne venait pas ouvrir, elle prit son double de clé et ouvrit elle-même la porte. Elle la trouva endormi, serrant la guitare électrique dans ses bras. La jeune fille se tourna dans son sommeille et Kristy pu voir que sa meilleure amie avait pleurer. Curieuse et se donnant comme devoir de la consolé, elle la réveilla doucement en lui secouant l’épaule et l’appelant doucement.
-Marie...Marie...
La jeune fille se réveilla après quelque temps. Dès qu’elle vit le visage dévasté, Kristy la prit dans ses bras. Le maquillage de Marie avait coulé et ses cheveux étaient dans un bien piètre état.
-Marie...qu’est qui ses passé ?
-Danny...il...
La jeune fille arrêta de parler fixant dans le vide, mais Kristy soudainement furieuse contre le jeune homme la pressa pour lui dire se qu’il lui avait fait.
-Il a quoi ?
-Il ma menti...Lui répondit-elle d’une voix sombre et rempli de tristesse. Il...il est pas médecin...
-Il est quoi alors, pompiste...?
-Il est musicien, il est guitariste dans un des groupes de musique les plus populaire d’Angleterre...
Kristy resta impassible malgré la forte envie de la questionner de toute part, mais Marie continua à parler.
-J’ai couru après Jack parce qu’il avait lâché ma main et s’était mit à courir, sa ses passé comme dans un cauchemar...Il est rentrer dans un magasin de musique rempli de monde, je les rattrapé en traversant la foule et quand j’y suis arrivé...Danny se trouvait devant moi, surpris à l’évidence de me voir là....j’ai sortie de la boutique et il ma suivit...on ses disputé, il arrêtait pas de dire qu’il était désolé, mais je lui ai dit que je ne voulais plus jamais le voir. Elle éclata en sanglot et sa meilleure amie la pris dans ses bras. Mais...je suis amoureuse de lui...peut-on vraiment aimé un homme qui nous a menti sur toute la ligne...?
-Certaine y arrive, mais d’autre non...allé, fait moi plaisir, sort de cette chambre et en bonne peine d’amour, on va ouvrir un pot de crème glacé.
Voyant que Marie ne l’écoutait pas vraiment, elle la pris par la main et la sortit de la chambre.

***
Harry ouvrit la porte de la chambre de Danny. Son ami était couché sur une pile de feuille d’ont quelque s’une était noircie de son écriture. Il souleva la main, pour voir les feuilles et se mit à lire. Il avait à l’évidence écrit une chanson pour toute les files qui lui avait meurtrie le coeur. Certaine semblait être que pour se défoulé, mais d’autre, comme Bubble wrap et Lonely sonnaient assez bien. Il trouva ingénieux la métaphore du coeur dans le papier bulle. Sans le réveiller, il alla voir Tom.
-Comment va notre âme en peine ?
-Il s’est endormit...mais il a fait deux super compositions, regarde ça !
Il les tendit à Tom qui les lu longuement.
-Il son génial ses chansons, manque plus qu’a leur trouvé une musique
-Je crois que les deux première phrase du début de Bubble wrap s’adresse...à Marie...
-I wish I could Bubble Wrap my heart, Incase I fall and break apart...je crois aussi...
-Faudrait lui remonter le moral...
-Emmenons le s’amusé, rencontrer d’autre fille...proposa Dougie.
-Non, je crois pas que le forcer à sortir et rencontrer d’autre fille sois une solution. Répondit Tom. Il doit se sentir mal...laissons le réparer son coeur sans le forcer...et soyons la pour lui, c’est tout se qu’on peu faire...
Les deux autres approuvèrent de la tête silencieusement.

***
Assise sur le divan, un pot de glace entre les mains et la boite de Kleenex appeler « Steve » près d’elle, Marie essayait de suivre le film, mais, ses pensé n’était pas au film. Danny occupait ses pensé, son regard suppliant de ne pas le laissé ainsi brisé de lui pardonné, avait été pour elle, un vrai supplice pour son coeur. Mais, la colère l’avait emporté. Sentant un autre monté de larmes, elle se dépêcha d’engloutir une cuillère de ice cream au chocolat et menthe. Kristy près d’elle essayait de lui changer les idées.
-Marie, mais regarde enfin, c’est Johnny Depp, tu l’adore en pirate en plus...
-Oui...les sexy...mais je pense...a Danny...
-oh, ma puce, ne pense plu à lui...
Elle sentit les larmes monter.
-Mais c’est pas facile...
Les larmes coulèrent. Elle savait que sa meilleure amie faisait de son mieux. Mais, elle devait se rendre à l’évidence, elle ne l’oublierait pas si facilement. Kristy ferma le DVD tombant ainsi sur une émission anglaise, un clip passait. Marie lâcha sa cuillère lorsqu’elle vit Danny, une Fender jaune entre les mains. Avant même que Kristy ai pu changé de poste, elle s’était déjà enfermée dans sa chambre avec le pot de crème glacé.

***
Danny se réveilla lorsqu’il entendit la voix de Tom l’appeler. Il regarda autour de lui sans grande joie, puis, se leva dire un mot. Les trois autres l’attendait assis autour de la table.
-C’est près à manger...
-J’ai pas faim...
-Faut que tu manges...
-Je mangerai pas, j’ai pas faim...
-Danny...les compositions que ta fait son super...
-Qu’elle compo ?
-Celle que j’ai trouvée sur ton bureau...Avoua Harry.
Les yeux de Danny se couvrir d’un voile de tristesse.
-C’est pas des compos...
-On ses quand même permit de mettre de la musique dessus...sa sonne très bien...
Danny ne répondit pas et tourna les talons. Il avait sa fierté, pas question qu’ils le voient pleurer. Il rentra dans sa chambre et n’en sortit pas de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargirl-canada.skyrock.com/
[kary]
I can't stop, I can't stop loving you
[kary]


Nombre de messages : 2054
Age : 33
Localisation : Ailleurs...
Date d'inscription : 06/07/2007

Les démons portent des shorts et mangent des sucettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les démons portent des shorts et mangent des sucettes   Les démons portent des shorts et mangent des sucettes - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 6:55

onhhhh... pauvre DAnny.. je ladore...^^
Revenir en haut Aller en bas
*Bunny*
Lonely
*Bunny*


Nombre de messages : 336
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2007

Les démons portent des shorts et mangent des sucettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les démons portent des shorts et mangent des sucettes   Les démons portent des shorts et mangent des sucettes - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 4:41

Chapitre 9 : téléphone surprise


Les jours passaient et se ressemblait. Chacun de leur côté, ils ne faisait que pensé à l’autre. Ils ne sortaient plu, ne mangeaient presque plu et ne parlaient que très peu. Danny passait ses journées à jouer des chansons tristes à la guitare et fixé le plafond comme si c’était une toile de cinéma géant. Il ne sortait quasiment plu de sa chambre et n’assistait à aucune entrevue. Au fond de lui, il espérait que le Danny Jones connu disparaisse à jamais. Marie qu’en a elle ne jouait plu avec Jack. Elle avait perdu cette bonne humeur d’avant et préférait le silence sombre et morne de sa chambre, que les paroles réconfortante et digne d’un film dramatique à l’eau de rose, que ses amies lui répétait dès qu’elle mettait le nez en dehors de la pièce. Ses rideaux étaient tirés et la moindre lumière l’agressait. La vieille guitare, qu’elle refusait de touché, il y a peu de temps ne quittait maintenant plus ses mains et jouais au file des larmes de vieille chanson d’amour. Des deux côtés, l’on s’inquiétait de plus en plus, certain même se mirent à croire qu’ils étaient tout les deux réellement fait pour être ensemble et qu’ils n’arrêteraient de pleurer leur triste sort, qu’a l’heure de leur mort. Pour les deux camps, une mission coeur réparé s’enclencha.


***
Danny était levé depuis déjà quelque heure. Assit, la guitare à la main, il ne s’occupait pas de Harry qui venait d’entrer avec un plateau déjeuné.
-Je t’ai apporté à manger...
-J’ai pas faim...
- Danny, ça fait deux jours que tu ne veux rien avaler, ce n’est pas...c’est pas ta petite grève de la faim qui va la faire revenir...
Les yeux de Danny se couvrir d’un voile sombre et embuer. Un peu comme le temps pluvieux qu’il fessait à l’extérieur se jour là.
-Elle me manque Harry...
-Je sais vieux...mais mange au moins quelque chose...je comprend que sa te coupe l’appétit, mais...enfin...pour vivre il faut boire, respiré et manger...et puis sa passera tu verras...
-Tu sais pas se que je ressent, alors comment peut tu dire de telle chose...
-Ah non et Hélène Lavoie, c’était quoi hein, j’ai pleurer pendant un mois avant que tu réussi à me redonné le sourire!
-Oui, mais, Marie c’est différent, je...c’est pas un amour de quelque mois et si j’me tanne je la laisse, Harry...je l’aime...réellement...elle est faite pour moi...
-Mais Danny, tu ne la connais que depuis quelque semaine et tu ne lui as pas dit un seul mot sur le fait que tu l’aimais...
-Mais si je pourrais je lui dirais...
-Je...écoute dude...tu sais que je sors avec une de ses amies, je...je vais voir se que je peux faire...
-Merci Harry, maintenant, laisse moi s’il te plait...
-Ok, j’te laisse le plateau sur ta table de chevet...
Après avoir hoché de la tête il vit Harry disparaître derrière sa porte. Ses doigts se mirent de nouveau à jouer et ses pensé se tournèrent de nouveau vers elle.

***
Marie leva ses yeux rougis de larme pour rencontrer les adorables prunelles bleues de son petit frère. Le gamin pour l’amuser posa son petit nez contre le sien. Mais, comme tout ses tours précédent, rien ne se produisit, même pas l’ombre d’un sourire. Il se recula et alla se placer devant elle.
-Tu ma dit qu’on irais au parc...
-Pas aujourd’hui...
-Mais c’est que tu m’as dit hier...
-Écoute Jack, je...je vais pas bien...demande à Kristy ou à Julie...
-Monsieur Daniel il sera pas au parc, parce que sinon, je te protégerais! Débita bravement le petit bonhomme.
La jeune fille sentit les larmes gagné ses yeux.
-Jack, laisse moi s’il te plait...
-Mais Marie...Les yeux du gamin se rempli de larme à son tour.
La voix de la soeur se fit plus forte et tremblante.
-Jack, sort s’il te plait, va écouté Bob, j’en ai rien à faire mais laisse moi j’t’en prie...
Le petit, ébranlé se mit à pleurer, puis, en courant il sortit de la chambre. Marie ne tarda pas à se mettre à son tour à pleurer. Son oreiller trempé de ses larmes entre ses bras, elle sentait son coeur lui faire mal à chaque battement. Mais que pouvais t’elle faire d’autre que pleurer. Elle savait que sa n’allait rien changé et que le passé resterais toujours le même, mais elle n’y pouvais rien, son coeur en pleine la faisait de plus en plus souffrir. Chaque jour, elle pensait à lui, elle se demandait même parfois si lui aussi pensais à elle. Marie, sentit les bras de Kristy autour de ses épaules, comme à chaque fois qu’elle pleurait elle se laissa allé. Un des pouvoirs exceptionnels de sa meilleure amie était que juste la serrer dans ses bras faisait tombé les barrières de la jeune fille et la réconfortait.
-Jack est venu me cherché en pleurant...Lui dit-elle. Il ma parlé d’un histoire de parc et de protection...
-Il ne comprend pas...je ne veux pas sortir...
-C’est qu’un enfant, il ne peux pas encore comprendre les peines de coeur...il ne faut pas lui en vouloir...
La voix de son amie était douce et réconfortante, Kristy savait parfaitement que sur Marie, des phrase de réconfort classique ne valait rien, la laissé pleurer et parlé était le meilleure remède.
-Il me manque...j’aimerais le voir...lui pardonné...mais c’est si dure...
-Je sais...mais sa se réglera un jour...tu verras...
Les larmes de Marie doublèrent et Kristy fit de son mieux pour sécher les larmes.

***
Danny sursauta lorsque son cellulaire sonna. Il s’était à l’évidence endormie et il se mit d’ailleurs a soupçonné les gars d’avoir mis du somnifère dans sa nourriture pour le forcé à se reposé un peu. À moitié éveillée, il regarda l’écran du téléphone. Ses yeux s’ouvrirent lorsqu’il vit que l’appel venait de Marie. San attendre, il répondit, mais, se ne fut pas la douce voix de Marie auquel il s’attendait qui lui parla. C’était plutôt une voix plus jeune, une voix qui avait encore de la difficulté avec quelque mot.
-Mr Daniel...
-Ou…Oui c’est moi...
-Venez au parc, on doit parler!
Danny en fut surprit, pourquoi se gamin qui le détestait tenait tant à lui parlé, peut-être êtes-ce un piège pour lui montré une Marie heureuse au bras d’un autre homme ou bien le nargué d’avoir réussi son coup. Mais, il sentait autre chose dans la voix de Jack, se son étrange n’étais pas de la moquerie n’y de la joie. C’est se qui le poussa à accepté le rendez-vous.
-D’accord...donc au banc...dans...2 heure...
-Tu dois venir...seul...!
-Je crois pas qu’il te laisseront allé au parc tout seul Jack...
-j’y serais tu verras!
L’ombre d’un sourire passa sur les lèvres de Danny, Lui qui n’avait pas sourit depuis des jours avait sur le coin des lèvres un rictus amusé. Il raccrocha et admira la photo de Marie en fond d’écran, si il devait négocier pour la ravoir, il négocierait. Après avoir regardé son cadran, il regarda autour de lui, sa chambre était dans un désordre alarment. Il se leva donc, rangea un peu et enleva les vêtements qu’il portait depuis maintenant quelque jours, habitue qu’il trouva lui même un peu stupide. Après avoir pris une douche, s’être rasé et mis des vêtements propres, il se mit à jouer une chanson qu’il avait écrie en pensant à Marie, mais, il ne l’avait pas encore terminé, quelque chose en lui, lui avait dit de ne pas la finir tout de suite d’attendre. Lorsqu’il termina les derniers accords, il déposa sa guitare sur le pied et sortie de sa chambre. L’heure d’aller au parc avait sonné.
***
Kristy sortie de la chambre de son amie. Elle avait fini par arrêté de pleurer lorsque le sommeille l’avait gagné. Triste de voir ainsi son amie, elle appela Harry, ayant peur d’empiré les choses en lui annonçant qu’elle sortait avec un ami de Danny, elle avait préféré rien lui dire. Lorsque la voix du jeune homme se fit entre une sourire se forma tout de suite sur ses lèvres.
-Salut...Harry...c’est moi...
-Oh ma puce...sa va...ta voix est...faible on dirais...
-C’est encore réconforté Marie, elle ne fait que pleurer la pauvre...
-Danny n’est pas mieux, il est orgueilleux, mais on l’entend pleurer la nuit...
-Sa me fait mal pour eu tu sais...
-Je sais mais..., il y a bien un moyen pour les remettre ensemble...
-Oh mon dieu...!
-Quoi...?
-Jack...Jack est partie..., il était dans sa chambre...et il n’est plus là...
-Calme toi, il doit bien être à quelque part...
Kristy le téléphone a la main chercha en vain Jack qui, en se moment même trottinait son petit sac sur le dos. Ses larmes lui chauffaient les yeux mais, il s’en fichait. Il devait se rendre au parc. C’était pour lui une mission de la plus grande importance.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargirl-canada.skyrock.com/
[kary]
I can't stop, I can't stop loving you
[kary]


Nombre de messages : 2054
Age : 33
Localisation : Ailleurs...
Date d'inscription : 06/07/2007

Les démons portent des shorts et mangent des sucettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les démons portent des shorts et mangent des sucettes   Les démons portent des shorts et mangent des sucettes - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 5:22

oh.. jai hate...la suite la suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les démons portent des shorts et mangent des sucettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les démons portent des shorts et mangent des sucettes   Les démons portent des shorts et mangent des sucettes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les démons portent des shorts et mangent des sucettes
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarGuys :: Trucs et Muches :: Vos fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser