StarGuys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les démons portent des shorts et mangent des sucettes

Aller en bas 
+4
[kary]
Klemocius_
Dougie[star¤girl]
*Bunny*
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
*Bunny*
Lonely
*Bunny*


Nombre de messages : 336
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2007

Les démons portent des shorts et mangent des sucettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les démons portent des shorts et mangent des sucettes   Les démons portent des shorts et mangent des sucettes - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 6:10

Chapitre 10: Se que grande soeur veux


Jack arriva au parc. Son nez coulait et ses yeux remplis d'eau avaient peine à ne pas descendre sur ses joues. Un peu plus loin, il vit la silhouette de Danny assit comme prévu sur le banc. Le petit se mit alors à marché plus vite, lui qui aurais donné n'importe quoi pour qu'il les laisse tranquille, courrait maintenant vers lui heureux de le revoir.
-Jack...
À l'entente de son prénom, le gamin se mit à pleurer. Rapidement, il monta sur le banc puis alla se blottir dans les bras de Danny. Il se fichait que le jeune homme sois surprit, il avait besoin de quelqu'un pour le consoler.
-Hé, bonhomme, qu'est qui t'arrive pourquoi tu pleures...
En sanglotant le petit serra le pli de la chemise dans ses poings.
-Je veux que tu reviennes, Marie elle joue plus avec moi, elle pleure tout le temps, elle me promets des choses et elle fait rien et...et elle me crie dessus!
Il sentit Danny serrer ses bras autour de lui.
-Mais...elle...je peux pas t'aidée, elle ne veux plus me voir...je lui ai menti...
-Tu lui manque et...et a moi aussi!
-Je te manque, tu as pas arrêté de me faire la vie dure et maintenant je te manque?
-revient à la maison, donne lui un bisou et marier vous...
Danny sourit faiblement.
-La vie n'est pas un compte de fée Jack, j'ai fait du mal à ta soeur en essayant de me protégé...se que j'ai fait c'est pas bien...et il me faudra sûrement un peu de temps pour me faire pardonné, mais comment...j'en ai aucune idée...
-Marie elle aime les chansons...et...elle veut un monsieur qui va m’aimer, qui s'enfuira pas...
-Avec se que tu nous fait c'est normal que certain se sont enfuie...
-Mais...c'est que j'ai...peur...
-C'est compréhensible Jack...mais...
-Elle a emmener un monsieur à la maison une fois, il aimait pas les enfants, quand elle était là il était gentil, mais quand je me retrouvais tout seul il me traitait de...mioche, de petit morveux et il essayait de me séparé de ma soeur, c'est pour sa que maintenant je veux la protégé des méchants monsieur, mais Marie, elle veux un monsieur qui m'aime aussi...et tes le seul qui ses pas enfui...et qui était gentil avec moi
-Tu sais...dans le fond tes pas méchant tes mêmes adorable mais...je crois pas que ta soeur veuille me revoir si tôt...
-Si je suis avec toi elle va te pardonner et les princesses elle pardonne toujours au prince charmant!
-Elle me manque la princesse...
-Certain conte de fée peuvent prendre vie monsieur Daniel, je suis peut-être trop petit pour...pour tout comprendre...mais...ma Marie, elle est heureuse avec vous...
-J'espère...je l'aime...et toi aussi j't'aime bien...mais c'est peine perdu...me faire pardonné tien du miracle ou des rêves...
Jack pris la tête de Danny dans ses petites mains et lui monta le visage.
-Ma maman elle me dit de croire en mes rêves et que les miracles sa existe...
Il plongea ses yeux bleu dans s'eu de Danny et lui lança un regard de détresse.

***
Danny regarda se petit bout de chou au cheveux blond assis sur ses genoux. Malgré qu'il lui avait fait vivre bien des misères, il ne pouvais s'empêché d'être compatissant et compréhensif. Mais, plus il essayait de lui faire comprendre que Marie ne voulait plus le voir, plus Jack insistait sur le fait qu'elle le ferait et que les contes de fée existaient. À bout d'argument contre le garçonnet, Danny décida de jouer le tout pour le tout, si son plan ne fonctionnait pas, il s'enfermerait dans sa chambre et n'en sortirais que pour aller aux toilettes. Voyant le gamin essuyé ses larmes pour la centième fois, il sorti un mouchoir de sa poche et essuya le visage de l'enfant.
-Vient, j'ai une idée...mais si ta soeur ne me pardonne pas avec sa...je ne pourrais plus rien y faire...
-Où on va ?
-Chez moi, je dois aller chercher quelque chose et comme je trouve pas très prudent de te laisser ici ou te renvoyer seul chez toi, je t'emmène avec moi.
Jack lui fit un sourire, il pensa alors à une pensé qu'il avait déjà entendu quelque part. " Le sourire d'un enfant est toute la beauté du monde en un seul endroit". En souriant à son tour, il descendit du banc, pris la main du gamin et se mit a marché vers chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargirl-canada.skyrock.com/
[kary]
I can't stop, I can't stop loving you
[kary]


Nombre de messages : 2054
Age : 33
Localisation : Ailleurs...
Date d'inscription : 06/07/2007

Les démons portent des shorts et mangent des sucettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les démons portent des shorts et mangent des sucettes   Les démons portent des shorts et mangent des sucettes - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 18:29

c'est trop chou ^^
Revenir en haut Aller en bas
[kary]
I can't stop, I can't stop loving you
[kary]


Nombre de messages : 2054
Age : 33
Localisation : Ailleurs...
Date d'inscription : 06/07/2007

Les démons portent des shorts et mangent des sucettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les démons portent des shorts et mangent des sucettes   Les démons portent des shorts et mangent des sucettes - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 19:15

LA SUITE VITE !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
£V@
Star Girl
£V@


Nombre de messages : 1908
Age : 33
Localisation : avec mon D0ugie Chérii!!^^
Date d'inscription : 05/08/2007

Les démons portent des shorts et mangent des sucettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les démons portent des shorts et mangent des sucettes   Les démons portent des shorts et mangent des sucettes - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 19:23

j'ai hate de lire la suite!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dougie[star¤girl]
Star Girl
Dougie[star¤girl]


Nombre de messages : 817
Age : 34
Localisation : 94
Date d'inscription : 13/07/2007

Les démons portent des shorts et mangent des sucettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les démons portent des shorts et mangent des sucettes   Les démons portent des shorts et mangent des sucettes - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 16:00

oh... je looooooooooveeeee!!
j'ai quand même réussi à pleurer...
en plus j'écoutais buble wrap en même temps!!!
mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://xo-expensive-ox.skyrock.com
*Bunny*
Lonely
*Bunny*


Nombre de messages : 336
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2007

Les démons portent des shorts et mangent des sucettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les démons portent des shorts et mangent des sucettes   Les démons portent des shorts et mangent des sucettes - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 23:06

Chapitre 11 : Conte de fée


Marie ouvrit les yeux péniblement. À l’évidence, Kristy avait profité du fait qu'elle dormait pour ouvrir les rideaux et la fenêtre. Malgré l'abondante lumière qui entrait dans sa chambre, elle admit que c'était agréable. Les s'oiseaux chantaient et les chiens jappaient, c'était une belle journée et elle regretta d'avoir si méchamment refusé d'emmener Jack au parc. Mais, même si les semaines avaient passé, le souvenir de Danny était encore douloureux et sensible aux larmes. Elle respira une grande bouffé d'air frais et se releva surprise lorsqu'elle entendit la voix de son petit frère l'appeler. Mais, le son semblait venir de l'extérieur, de sous sa fenêtre plus précisément. Elle se leva se demanda qu'est qu'il pouvais bien vouloir lui montré qui se trouvais dehors. Elle s'avança à sa fenêtre, mais, se qu'elle vit en bas la fit reculé. Danny, une guitare à la main, fit un pas en avant essayant, d'où il était, de la retenir.
-Non, attend...s'il te plait...
Les larmes au yeux, elle se tourna de nouveau vers la fenêtre.
-J'aurai beau essayer de trouvé tout les excuses du monde...aucune ne me justifiera...mais, en pensant à toi, j'ai écris cette chanson...écoute la...si elle ne te plait pas...et que tu continu à ne plu vouloir me voir...je partirai...
Elle revint à sa place et le vit accorder sa guitare avant de se mettre à jour une douce mélodie. Les paroles suivirent aussi doux que la musique. Doucement, elle se laissa bercer par la voix grave et le son de l'unique guitare. Parfois, elle sentait les frissons monter le long de son échine. Lorsqu'il termina la chanson, Jack s'approcha de Danny et lui prit la main. Émut, elle posa sa main devant sa bouche et sentit les larmes coulé, elle recula tranquillement. Tout se bousculait dans sa tête, elle regardant autour d'elle, sa chambre plongé dans une demi obscurité, son oreiller encore mouillé de ses larmes, le vieux pot de glace vide sur le sol, tout sa la désespéra elle même.
-C'est fini
En souriant elle essuya ses larmes et remit un peu d'ordre dans ses cheveux.

***


Danny regarda Marie partir de sa fenêtre. Déçu, il regarda Jack qui avait lever sur lui ses grands yeux intrigués. Ne sachant comment lui expliquer, il se mit à sa hauteur et lui ébouriffa gentiment les cheveux.
-Jack...j'ai essayer...mais, sa n'as pas marché...
Le gamin sembla alors comprendre et s'agrippa à son bras.
-Il faut pas abandonné...!
-Je suis désolé, tu sais tes adorables quand on te connais bien et sa m'aurais fait très plaisir de t'emmener à un match de foot, un vrai de vrai. Il émit un rire puis revint sérieux. Mais...j'ai échouer et j'lui ai promis de partir donc...je dois partir...mais on se reverra sûrement un jour, quand tu sera plus vieux et en age de venir au concert ou bien...dans les bars...
Le petit en pleurant serra le cou de Danny entre ses petit bras.
-Je dois y aller...
Il dépose un bisou sur le front du garçonnet et se releva. Après avoir ajusté sa guitare sur son dos, il commença à marché.
-Tu me laissé encore toute seule ?
Il se retourna surprit d'entendre la voix de la jeune fille.
-Marie...
Elle n'était qu'a quelque de mètre de lui mais il sentit son coeur battre de nouveau. Lorsqu'elle lui sourit il se sentit comme la première fois qu'il l'avait aperçu.
-Je n'est jamais voulus te laisser...
-Mais tu ma menti...
-J'en suis désolé...écoute...avec ma carrière, les tournées...les filles un peu folle...je voulais pas que tu sois pris dans tout sa...
-Mais...si tu m'aurais tout expliqué...j'aurais compris...
-Je m'excuse...
Un sourire illumina le visage de Marie et elle couru dans sa direction, surprit, il la serra dans ses bras.

***

Marie le serra dans ses bras, puis recula un peu.
-Je te pardonne se coup si
-Merci...j'te ferai plu mal j'te promet...
-remercie ta gueule d'ange lol
Il lui sourit et l'embrassa. Heureuse elle se laissa faire et répondit à son baisé. Lorsqu'il se recula, elle lui sourit puis tourna la tête vers son petit frère qui grimaçait.
-Je te vois petit garnement, arrête de grimacer. Lui dit elle en souriant.
-Mais c'est dégeux! Lui répondit-il.
-Tu dira plu sa dans quelque année tu verra. Lui assura Danny.
-Vous allé vous marier et avoir beaucoup d'enfant ?
-eu...
Marie et Danny se regardèrent surprit.
-Hé bien logiquement...
-Je t'aime...
-quoi...?
Elle regarda Danny étonné.
-Je t'aime...
Entendre ses mots lui fit chaud au coeur. Elle lui sourit puis se blotti dans ses bras.
-Moi aussi...
Elle senti alors son petit frère se blottir contre sa jambe. Avec son autre bras elle le rapprocha d'eux et pausa sa tête sur l'épaule de Danny. Même si à cause de lui elle avait passé les pires semaines de sa vie, elle ne pouvais s’empêché de l’aimé et de lui pardonné.
-Si on rentrait...
Les trois jeunes rentrèrent dans la maison. De loin on aurait pu croire que c’était une petite famille. D’ailleurs, la voisine d’en face le cru et appela les journaux. Après tout, elle avait vue Danny Jones embrassé une jeune fille et prendre un gamin sur son dos. Mais le si gros scandale ne fit pas long feu et fut vite réglé.

***
2 ans plus tard :

-OOUUUAAIIISSS alllé manchester!!!
Danny regarda le petit garçon âgé maintenant de 6 ans assit à coté de lui, un hot dog à la main, le poing lever en l’air. Comme promis, il emmenait Jack à plusieurs parties de football, Tout les deux, ils avaient fini par s’entendre et passait une journée « entre homme » comme Danny l’appelais, à chaque mois. Avec Marie, tout allait très bien, il avait déménagé ensemble dans une maison non loin de celle des parents de la jeune fille et il s’était fiancé depuis peu. Mais, il y avait mieux, elle était maintenant enceinte de 9 mois. Il se souvenait très bien de comment elle lui avait annoncé alors qu’il fêtait leur un ans de vie commune.

Flash-back


Danny arrivais chez lui un peu en retard après une pratique particulièrement ardu. Depuis que Marie habitait avec lui, il se dépêchait de rentrer chez lui, un peu comme s’il aurait peur qu’elle disparaisse de sa vie. Il l’avait déjà perdu une fois et ne voulais pour rien au monde la perdre de nouveau. Il était passé dans les magasins avant de venir, il savait que Marie détestait lui coûté cher, mais, en voyant cette merveille il fut sous le charme et pensa tout de suite à elle. Une rose et une petite boite à la main, il tourna la poigné de la porte.
-Marie, je suis rentré !
Il entendit des pas rapide dans l’escalier, puis vit sa petite amie descendre d’un pas joyeux. Après un bisou de bonjours qui s’étira comme toujours, il lui tendit la fleur et la boite.
-Jolie rose...et une boite ? C’est original comme cadeau lol
-Ouvre le
Il la vit avec soin enlever le papier puis lever le couvercle pour découvrit le collier serre cou qui tenait pendant, un médiator de guitare teinté de différent bleu et quelque étoile en argent. Il fut heureux lorsqu’il vit son sourire s’agrandirent.
-Il est magnifique, merci mon coeur...
Il la prit dans ses bras puis la vis sautillée comme une gamine.
-Je reviens. Lui dit-elle.
Il l’attendit puis l’entendit revenir. Lorsqu’elle fut devant lui, elle lui tendit à son tour une boite. Intrigué puisque la boite ne dévoilait pas vraiment le contenu, il l’ouvrit avec empressement. Il avait alors lever les yeux sur Marie qui se tenais tournais une mèche de cheveux tout sourire. À son tour, il se mis à sauté de joie, dans la petite boite se trouvais, un teste de grossesse : positif.

Fin flash back

Danny sortie de ses pensé lorsqu’un joueur de l’équipe adverse fit un but. Mais plus étrange encore une sonnerie qui lui était familières. En écoutant attentivement il se rendit compte que c’était son portable. Il décrocha alors en regardant le gamin se tortillé sur son banc.
-Allo...
-Danny...faut que tu rentres à la maison...
-Pourquoi qu’est qu’il se passe?
-faut que tu m’emmènes à l’hôpital...
-Ma chérie ton écographie c’est que demain tu sais...
-Danny, tu dois m’emmener a l’hôpital...parce que le bébé s’en vient !
Danny resta quelque temps le regard dans le vide bouché bée.
-J’arrive!

Il partie ainsi se remémorant tout les moments qui avait vécu avec Marie jusqu'à cette appel. La vie n’est-elle pas parfois étrange, il lui a suffi, d’une visite au parc et d’un gamin possessif pour trouver la femme qui lui convenait. La vie est si étrange, mais à la fois tellement merveilleuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargirl-canada.skyrock.com/
[kary]
I can't stop, I can't stop loving you
[kary]


Nombre de messages : 2054
Age : 33
Localisation : Ailleurs...
Date d'inscription : 06/07/2007

Les démons portent des shorts et mangent des sucettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les démons portent des shorts et mangent des sucettes   Les démons portent des shorts et mangent des sucettes - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 23:14

oh... c'est trop chou ^^ ca vallait la peine dattendre.. je tadore Marie <3
Revenir en haut Aller en bas
Dougie[star¤girl]
Star Girl
Dougie[star¤girl]


Nombre de messages : 817
Age : 34
Localisation : 94
Date d'inscription : 13/07/2007

Les démons portent des shorts et mangent des sucettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les démons portent des shorts et mangent des sucettes   Les démons portent des shorts et mangent des sucettes - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 3:01

Oh c'est trop beau... je veux avoir la meme chose... bon vite londres...
XD
j'arrive!!
faut que je me trouve un petit frere fan de bob l'éponge maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
http://xo-expensive-ox.skyrock.com
*Bunny*
Lonely
*Bunny*


Nombre de messages : 336
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2007

Les démons portent des shorts et mangent des sucettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les démons portent des shorts et mangent des sucettes   Les démons portent des shorts et mangent des sucettes - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 21:40

lol j'veux bien te passé mon cousin fan de bob l'éponge loll
Revenir en haut Aller en bas
http://stargirl-canada.skyrock.com/
Dougie[star¤girl]
Star Girl
Dougie[star¤girl]


Nombre de messages : 817
Age : 34
Localisation : 94
Date d'inscription : 13/07/2007

Les démons portent des shorts et mangent des sucettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les démons portent des shorts et mangent des sucettes   Les démons portent des shorts et mangent des sucettes - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 23:55

ah... ok...

Attention londres... j'arrive!!!

merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://xo-expensive-ox.skyrock.com
[kary]
I can't stop, I can't stop loving you
[kary]


Nombre de messages : 2054
Age : 33
Localisation : Ailleurs...
Date d'inscription : 06/07/2007

Les démons portent des shorts et mangent des sucettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les démons portent des shorts et mangent des sucettes   Les démons portent des shorts et mangent des sucettes - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 1:41

Marie ... ta fic est excellente xD <3 je t'aime... lache pas.. et vive la suite ^^''
Revenir en haut Aller en bas
[kary]
I can't stop, I can't stop loving you
[kary]


Nombre de messages : 2054
Age : 33
Localisation : Ailleurs...
Date d'inscription : 06/07/2007

Les démons portent des shorts et mangent des sucettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les démons portent des shorts et mangent des sucettes   Les démons portent des shorts et mangent des sucettes - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 4:31

Euh.. juste pour dire à toutes celles qui lisait la fic...J'ai une nouvelle pour vous!!! La fanfic est terminée...il faut mettre un gros FIN !!!!! Tu es trop bonne Bunny x)
Revenir en haut Aller en bas
Dougie[star¤girl]
Star Girl
Dougie[star¤girl]


Nombre de messages : 817
Age : 34
Localisation : 94
Date d'inscription : 13/07/2007

Les démons portent des shorts et mangent des sucettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les démons portent des shorts et mangent des sucettes   Les démons portent des shorts et mangent des sucettes - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 13:44

:(

mais euh...
Revenir en haut Aller en bas
http://xo-expensive-ox.skyrock.com
*Bunny*
Lonely
*Bunny*


Nombre de messages : 336
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2007

Les démons portent des shorts et mangent des sucettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les démons portent des shorts et mangent des sucettes   Les démons portent des shorts et mangent des sucettes - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 0:46

dsl
Revenir en haut Aller en bas
http://stargirl-canada.skyrock.com/
Klemocius_
Say the Magic Words and I destroy the World for You
Klemocius_


Nombre de messages : 872
Age : 32
Localisation : 30km à la nage, c'est dureuh c'est duureuh...
Date d'inscription : 27/01/2007

Les démons portent des shorts et mangent des sucettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les démons portent des shorts et mangent des sucettes   Les démons portent des shorts et mangent des sucettes - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 2:08

Elle est vraiment géniale ta fic quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://Saperli-pOpette.bloxode.com
Contenu sponsorisé





Les démons portent des shorts et mangent des sucettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les démons portent des shorts et mangent des sucettes   Les démons portent des shorts et mangent des sucettes - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les démons portent des shorts et mangent des sucettes
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarGuys :: Trucs et Muches :: Vos fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser