StarGuys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 My scary sound [first Fic]

Aller en bas 
+3
Marianne.
[kary]
Dougie[star¤girl]
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dougie[star¤girl]
Star Girl
Dougie[star¤girl]


Nombre de messages : 817
Age : 34
Localisation : 94
Date d'inscription : 13/07/2007

My scary sound [first Fic] Empty
MessageSujet: My scary sound [first Fic]   My scary sound [first Fic] Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 18:49

Part I:

Mary, une jeune fille de presque 18 ans venait de s'enfermer dans sa chambre après une dispute avec son frère de 4 ans son cadet. Ca arrivait souvent ce genre de dispute, mais rien de grave en dfinitive. Elle alluma alors son ordinateur histoire de se bourrer la tête de toutes les chansons de son groupe préféré. Ce groupe c'était McFly, un groupe anglais, très peu connu en france, malheureusement pour elle et pour les autres fans. Elle venait alors de brancher la chanson Silence Is A Scary Sound à fond dans sa chambre et de se vautrer sur son lit lorsque au bout de quelques minutes quelqu'un vint tembouriner à sa porte. Elle était persuadée que c'était encore son petit frère. Alors elle bougona énervée.

-Alexandre dégage de là...Arrete de me faire chier.
Elle se faisait un peu vulgaire par moment avec son petit frère, mais sous prétexte qu'il était le plus jeune, elle devait céder à tous ses caprices. Mais là elle avait fait une erreur car derrière la porte c'était sa mère.
-Mary c'est moi...sort de là, il faut qu'on te parle.
Depuis un moment elle était en froid avec ses parents car ils avaient refusé de la laisser partir à londres avec ses amies. Et notamment pour aller au concert de McFly. ELle se leva alors d'un bond, alla éteindre sa musique, puis ouvrir la porte.
-Quoi encore!
-Descends s'il te plait on a, à te parler ton père et moi.
Dit calmement sa mère.
Elle ne se fit pas prier, car plus tôt elle serait avec eux, plus tôt elle serait remontée. Elle alla s'assoir à la table de la cuisine, suivie par sa mère.
-Bon alors qu'est ce que vous voulez me dire?
Elle regarda ses deux parents l'un après l'autre, en ayant un peu rien à foutre de ce qu'ils allaient lui dire. Enfin du moins pour l'instant. Son père prit la parole en premier:
-On a eu les parents d'Elise, de Karine et de Laura au téléphone et nous avons parlé de votre désire à toutes les trois de partir à Londres.
Mary les regarda d'un air sarcastique...comme si à eux ça leurs faisait plaisir de remuer le couteau dans la plaie.
-C'est gentil de remuer le couteau dans la plaie... c'est bon j'ai compris!
Elle se leva, prête à remonter dans sa chambre lorsque sa mère intervint à son tour.
-Non rassied toi, on a pas finit.
Son père continua donc à conter son histoire.
-Et leurs parents sont tous d'accords pour qu'elles y aillent.
Mary leurs avait déja dit cela lorsqu'ils lui avaient refusé de partir.
-Je sais...il me semble que je vous en avais déja fait part.
-Oui on sait! dit alors sa mère un peu désespérée.
-Mais là on en a bien parlé avec eux, tous ensemble. Dit alors son père.
Mary commençait à bouilloner à l'interieur d'elle même.

-Bon bah allez y dite moi au lieu de me faire bouillir comme ça. dit elle alors d'un ton sec.
-Et bien on est revenu sur notre décision. Si c'est ton choix, on ne peut pas aller contre. Dit alors sa mère d'une voix douce, comme si Mary avait toujours été parfaite et que ses parents lui devaient de la laisser partir.
-C'est vrai? c'est pas une blague? Hurla Mary en sautant de sa chaise.
Son père, tout sourire aux lèvres lui confirma alors ce qu'elle venait d'entendre.

-Oui c'est vrai. Tu as réussi tes éxamen, tu as toujours su nous aider et faire tout ce qu'il fallait quand on en avait besoin. Alors maintenant c'est à nous de te laissern vivre ta vie comme tu le sens.
Mary se leva et alla prendre ses parents dans les bras pour les remercier.
-Oh...papa, maman je vous remercierai jamais assez!
Ses parents sortirent alors une éspèce de sacoche noir qui intrigua directement Mary!
-C'est quoi?


[et bien vous le saurez plus tard]


Dernière édition par le Mar 17 Juil 2007 - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xo-expensive-ox.skyrock.com
[kary]
I can't stop, I can't stop loving you
[kary]


Nombre de messages : 2054
Age : 33
Localisation : Ailleurs...
Date d'inscription : 06/07/2007

My scary sound [first Fic] Empty
MessageSujet: Re: My scary sound [first Fic]   My scary sound [first Fic] Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 7:25

c'est excellent.. continue... la suite
Revenir en haut Aller en bas
Marianne.
C-c-c-c'mon with me now
Marianne.


Nombre de messages : 2127
Age : 31
Localisation : Montreuil-sur-mer / 62 / France
Date d'inscription : 17/01/2007

My scary sound [first Fic] Empty
MessageSujet: Re: My scary sound [first Fic]   My scary sound [first Fic] Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 14:13

J'aime trooop Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://total-mcfly.skyblog.com
Dougie[star¤girl]
Star Girl
Dougie[star¤girl]


Nombre de messages : 817
Age : 34
Localisation : 94
Date d'inscription : 13/07/2007

My scary sound [first Fic] Empty
MessageSujet: Re: My scary sound [first Fic]   My scary sound [first Fic] Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 16:13

merci... la suite dans l'après midi ou la soirée!
Revenir en haut Aller en bas
http://xo-expensive-ox.skyrock.com
[kary]
I can't stop, I can't stop loving you
[kary]


Nombre de messages : 2054
Age : 33
Localisation : Ailleurs...
Date d'inscription : 06/07/2007

My scary sound [first Fic] Empty
MessageSujet: Re: My scary sound [first Fic]   My scary sound [first Fic] Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 17:26

Ok... jai hate de lire ca! continue c'est plus excellent
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle Poynter
Bubble Wrap
Mamzelle Poynter


Nombre de messages : 426
Age : 33
Localisation : In Dougie's Arms
Date d'inscription : 13/06/2007

My scary sound [first Fic] Empty
MessageSujet: Re: My scary sound [first Fic]   My scary sound [first Fic] Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 20:31

Gnu j'aime trop !! La suite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzelle-mayfly.skyblog.com
Dougie[star¤girl]
Star Girl
Dougie[star¤girl]


Nombre de messages : 817
Age : 34
Localisation : 94
Date d'inscription : 13/07/2007

My scary sound [first Fic] Empty
MessageSujet: Re: My scary sound [first Fic]   My scary sound [first Fic] Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 22:39

Part II:

Les parents de Mary lui donèrent la pochette noire. Mary, toujours pas remise de ce qu'ils venaient de lui dire n'osait pas l'ouvrir. Son frère, ses parents et même sa grande soeur étaient maintenant regroupés autour de la table de la cuisine. Elle était un peu génée. Elle regarda alors tout le monde tour à tour avec un petit sourire timide, ne sachant pas si il fallait qu'elle fouille à l'interieur.


-Qu'est ce que c'est? Questionna t'elle sur un ton étonné.
-Ouvre. Dit gentillement son frère pour une fois!

Mary glissa la main dans la pochette et en retira un tas de papier, dont le premier qu'elle vut, fut le billet d'avion. Un sourire de satisfaction se fit voir sur ses lèvres. Puis elle regarda les autres papiers en silence. Tout le monde la scrutait mais réspectait ce silence. Le papier d'après était l'inscrition acceptée dans une université londonniene, le suivant c'était un plan....comme celui d'un appartement. Elle regarda puis passa à ceux d'après. Et arrivé au dernier papier...c'était une place pour aller voir McFly en concert. Elle se leva trop émue et sauta au cou de ses parents.

-Comment vous avez fait? Il n'y en avait plus? dit elle, les larmes aux yeux.
-Ca fait deux moi qu'elle est dans la chambre des parents! Répondit sa soeur sans attendre une seconde.

Elle la pris alors aussi dans ses bras. C'était trop beau pour y croire. Elle alla même embrasser son petit frère. Puis elle tira l'éspèce de plan et se tourna vers ses parents.

-Et ça c'est quoi?

Sa mère sortit un trousseau de clefs avec dessus un porte clefs "I love London"! A ce moment Mary compris que c'était les clefs d'un appartement ou du moins d'un logement. Sa mère lui donna les clefs, fière de sa fille.

-Fais attention il n'y en a que 4 éxemplaire... 1 pour chacune.

Elle venait alors de réaliser qu'elle allait vivre avec ses meilleurs amies. C'était vraiment trop beau pour être vrai! Elle ressortit le billet d'avion et regarda la date de départ... A ce moment là, elle ouvrit deux grands yeux ronds!

-Après demain? Oh si vous saviez comme je remercierais jamais assez!

Le lendemain Mary consacra sa journée à faire ses bagages et à préparer tout ce qu'il lui fallait pour partir. Le soir ce fut un diner d'adieu assez triste. D'ailleurs son frère et sa soeur avaient été irréprochables avec elle. La nuit elle eut beaucoup de mal à dormir...trop éxcitée par son départ. Le jour J veint assez vite et Mary était motivée...plus que jamais. Elle arriva à l'aéroport avec sa famille, ses amies, ses 2 grosses valises et bien sure ses deux guitares. Il fut le temps de faire les adieux à la famille... Ca pris un bon moemnt quand même...mais les filles finirent par s'éloigner et Mary leurs fit encore des signes de loin. Une fois les filles embarquées, elles réalisèrent enfin ce qu'il leur arrivait!

-Nan mais vous vous rendez compte... 1 ans à Londres toutes seules!
-Mais c'est trop Beau...!
-Si ça se trouve c'est une farce!
-Nan mais ça va pas ou quoi... nous fais pas flipper comme ça!


Elle se mirent alors toute à rigoler. Puis l'avion décolla direction: LONDRES!


[l'arrivée au prochain épisode!]
Revenir en haut Aller en bas
http://xo-expensive-ox.skyrock.com
Marianne.
C-c-c-c'mon with me now
Marianne.


Nombre de messages : 2127
Age : 31
Localisation : Montreuil-sur-mer / 62 / France
Date d'inscription : 17/01/2007

My scary sound [first Fic] Empty
MessageSujet: Re: My scary sound [first Fic]   My scary sound [first Fic] Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 0:36

J'aime beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://total-mcfly.skyblog.com
Dougie[star¤girl]
Star Girl
Dougie[star¤girl]


Nombre de messages : 817
Age : 34
Localisation : 94
Date d'inscription : 13/07/2007

My scary sound [first Fic] Empty
MessageSujet: Re: My scary sound [first Fic]   My scary sound [first Fic] Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 0:50

merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://xo-expensive-ox.skyrock.com
Klemocius_
Say the Magic Words and I destroy the World for You
Klemocius_


Nombre de messages : 872
Age : 32
Localisation : 30km à la nage, c'est dureuh c'est duureuh...
Date d'inscription : 27/01/2007

My scary sound [first Fic] Empty
MessageSujet: Re: My scary sound [first Fic]   My scary sound [first Fic] Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 0:53

J'prierai pour que mes parents me fassent le même cadeau xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Saperli-pOpette.bloxode.com
Dougie[star¤girl]
Star Girl
Dougie[star¤girl]


Nombre de messages : 817
Age : 34
Localisation : 94
Date d'inscription : 13/07/2007

My scary sound [first Fic] Empty
MessageSujet: Re: My scary sound [first Fic]   My scary sound [first Fic] Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 0:58

je pris mais ça marche pas...

mais ma mère ma déja fait un coup dans le genre!
Revenir en haut Aller en bas
http://xo-expensive-ox.skyrock.com
Marianne.
C-c-c-c'mon with me now
Marianne.


Nombre de messages : 2127
Age : 31
Localisation : Montreuil-sur-mer / 62 / France
Date d'inscription : 17/01/2007

My scary sound [first Fic] Empty
MessageSujet: Re: My scary sound [first Fic]   My scary sound [first Fic] Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 17:30

Ah oué? ohoho! on s'retrouve dans le salon Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://total-mcfly.skyblog.com
Dougie[star¤girl]
Star Girl
Dougie[star¤girl]


Nombre de messages : 817
Age : 34
Localisation : 94
Date d'inscription : 13/07/2007

My scary sound [first Fic] Empty
MessageSujet: Re: My scary sound [first Fic]   My scary sound [first Fic] Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 17:36

voui si tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
http://xo-expensive-ox.skyrock.com
Dougie[star¤girl]
Star Girl
Dougie[star¤girl]


Nombre de messages : 817
Age : 34
Localisation : 94
Date d'inscription : 13/07/2007

My scary sound [first Fic] Empty
MessageSujet: Re: My scary sound [first Fic]   My scary sound [first Fic] Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 0:12

JE VAIS PETERRRR UN CABLEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!
j'avais fait la suite!
et bah ça a pas pris et ça a tout effacé...
GGRRRR!!
du coup ce sera pour plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
http://xo-expensive-ox.skyrock.com
Marianne.
C-c-c-c'mon with me now
Marianne.


Nombre de messages : 2127
Age : 31
Localisation : Montreuil-sur-mer / 62 / France
Date d'inscription : 17/01/2007

My scary sound [first Fic] Empty
MessageSujet: Re: My scary sound [first Fic]   My scary sound [first Fic] Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 0:15

Arghhh! C'est pas ma faute!
J'attend avec impatience Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://total-mcfly.skyblog.com
Dougie[star¤girl]
Star Girl
Dougie[star¤girl]


Nombre de messages : 817
Age : 34
Localisation : 94
Date d'inscription : 13/07/2007

My scary sound [first Fic] Empty
MessageSujet: Re: My scary sound [first Fic]   My scary sound [first Fic] Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 0:22

looool
bref je suis démoralisée du coup!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xo-expensive-ox.skyrock.com
[kary]
I can't stop, I can't stop loving you
[kary]


Nombre de messages : 2054
Age : 33
Localisation : Ailleurs...
Date d'inscription : 06/07/2007

My scary sound [first Fic] Empty
MessageSujet: Re: My scary sound [first Fic]   My scary sound [first Fic] Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 4:44

lache pas .. c'est super Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dougie[star¤girl]
Star Girl
Dougie[star¤girl]


Nombre de messages : 817
Age : 34
Localisation : 94
Date d'inscription : 13/07/2007

My scary sound [first Fic] Empty
MessageSujet: Re: My scary sound [first Fic]   My scary sound [first Fic] Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 22:40

Partie III:

Une fois en l'air, les filles se calmèrent un peu. Surement que c'était du au manque de sommeil. Il faut dire qu'elles n'avaient pour ainsi dire pas fermé l'oeil de la nuit; surement trop éxcitées par le départ pour la grande aventure. Le vol fut rapide. Il faut dire que la distance Paris-London n'est pas non plus très grande. A la descente de l'avion, l'excitation reprit le dessus; c'était plus fort qu'elles. Elles allèrent alors récupérer leurs nombreuses valises et instruments de musique. Et oui, les quatre jeunes filles sont musiciennes; amatrices mais musiciennes quand même!
Elles réussirent sans grand problème à se retrouver dans la ville et surtout à trouver leurs appart' dans un quartier plutot pas mal il faut l'avouer; il avait l'air d'être assez vivant quoi.
Une fois entrées dans l'appart', les filles prirent le temps de bien s'installer et la soirée arriva assez vite. Déja 19h45 et Laura qui avait apperçu un pub en arrivant émit une idée plutot interessante, puisque les filles n'avaient rien à manger et à boire pour fêter l'emménagement.


-Hey les filles, ça vous dit d'aller au pub au coin, pour fêter notre arrivée?

-Oh ouai! Se fit entendre en choeur par les trois autres collocs.

-Et on prend les instruments! Dit soudain Elise!

-Bah pourquoi? Questionna Karine!

-Réfléchit... On va se faire un nom dès le premier soir...on est des rock star... Rigola Mary!

-Bah c'est pas une si mauvaise idée que ça je trouve. Dit Laura!

Et les deux autres acquièssèrent d'un signe de tête. Chacune alla chercher son instrument, hormis Elise qui ne pouvait pas transporter une batterie. Mais Laura et Karine allèrent chercher leurs guitares et Mary alla chercher sa basse. Bizarrement chacune jouait l'instrument de son "idole".
Elle se rendirent au pub, et en entrant elles saluèrent tout le monde. Ce n'était peut être pas dans l'habitude des Rosbif, mais c'était la bonne humeur qui caractèrisait les filles. Elise apperçut tout de suite la batterie dans le fond de la salle et ne manqua pas de le faire remarquer à ses amies. Elles se pointèrent alors au comptoire et commadèrent des boissons alcoolisées histoire de fêter comme il se devait leur emménagement. Puis Laura pris la parole face au dirigeant du pub!


-Excusez moi monsieur... Je me demandait si il serait possible que mes amies et moi jouions quelques morceaux dans le fond là bas. Elle avait dit cela avait un grand sourire, de la bonne humeur et de la volonté.

-Biensure, n'hésitez pas et épatez moi! Dit il en ajoutant un clin d'oeil.

Les filles furent assez surprises, mais allèrent s'installer sans broncher. C'était un vrai materiel de pro qui était installé là. Mais les filles étaient à mille lieus de savoir que ce pub était le QG de leurs idoles et que eux aussi avaient joué ici bien avant. Elles se décidèrent vite des quelques titres qu'elles allaient chanter. Biensure, Mcfly serait bien souvent au centre de toutes leurs chansons. Elle commencèrent donc par la chanson "Don't stop me now", une reprise du groupe Queen. Elles se défoulèrent et les gens avaient l'air d'apprécier l'ambiance qu'elles donnaient un peu à cette salle tristounette. Les chansons se suivirent et s'enchainèrent; dans l'ordre ça donnait, "Star girl", "Just My Luck" et "Body's a Temple" de Jay Brannan. Pour finir en beauté, elles décidèrent de reprendre "Silence is a scary Sound" et pour suivre la logique des choses, Mary était à la voix. Elles commencèrent les premières mesures sans se soucier du monde qui les entourrait.
Et pourtant au même moment, 4 jeunes garçons qui faisaient battre le coeur de toutes les anglaises. Ils ne purent que s'arrêter devant leurs QG, étonnés d'entendre une de leurs chansons chantée par...DES FILLES! Ils entrèrent et se posèrent au comptoir pour les écouter et les matter pour certains. Ils commandèrent de quoi s'abreuver pendant le mini spectacle déja malheureusement presque finit.


-Dis donc elle sont vachement douée. Dit Danny Subjugué.

-Hey t'emballes pas Danny, elle feront jamais mieux que nous. Plaisanta Dougie!

-On t'as déja dis que tu étais prétentieux? Lui demanda Tom amusé.

Dougie se tut donc et les jeunes filles cessèrent la musique. Elle replièrent bagage, n'ayant pas vu les 4 beaux jeunes hommes qu'elles appréciaient tant. Elles allèrent s'assoir sur une grande banquette, capable d'accueillir une dizaine de personne et le patron leurs ramena de quoi se désaltérer. Puis il retourna à son comptoir en interceptant les gars.


-Hey les gars, aller les voirs elles sont mignonnes et elles ont l'air de beaucoup apprécier ce que vous faites. Et en plus elle ont du talent non?

-Oui, pas faux! Dit Harry. Tu viens Danny?

-Et nous on put peut être? Ajouta Tom!

-Non mais il faut que quelqu'un surveille Dougie! Lança Danny!

-Non mais je passe vraiment pour un boulet maintenant! Grogna Dougie.

-Ca tombe bien, c'est éxactement la définition qu'il y a de toi dans le dictionnaire! Jaqueta Harry!

Ils se rendirent tous les quatres à la table des quatres jeunes filles!


-Bonjour Mesdemoiselles.
Dit Tom!

-On peut se joindre à vous! Demanda Danny!

Les quatre jeunes filles relevèrent la tête dans un mouvement synchronisé. Elles furent éblouies par ce qu'elles avaient devant les yeux. Leurs coeurs se mirent à battre et leurs membres à trembler.


-Oui...euh.. je... je vous en prie! Bégueya Mary, le coeur battant la chamade, ne lachant plus Dougie du regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://xo-expensive-ox.skyrock.com
[kary]
I can't stop, I can't stop loving you
[kary]


Nombre de messages : 2054
Age : 33
Localisation : Ailleurs...
Date d'inscription : 06/07/2007

My scary sound [first Fic] Empty
MessageSujet: Re: My scary sound [first Fic]   My scary sound [first Fic] Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 0:54

c'Est TROP bon...!!! la suite jai hate Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dougie[star¤girl]
Star Girl
Dougie[star¤girl]


Nombre de messages : 817
Age : 34
Localisation : 94
Date d'inscription : 13/07/2007

My scary sound [first Fic] Empty
MessageSujet: Re: My scary sound [first Fic]   My scary sound [first Fic] Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 1:03

ce sera après demain au plus tot normalement!
Revenir en haut Aller en bas
http://xo-expensive-ox.skyrock.com
Marianne.
C-c-c-c'mon with me now
Marianne.


Nombre de messages : 2127
Age : 31
Localisation : Montreuil-sur-mer / 62 / France
Date d'inscription : 17/01/2007

My scary sound [first Fic] Empty
MessageSujet: Re: My scary sound [first Fic]   My scary sound [first Fic] Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 1:32

Alalalala! J'aime énormément!!
Revenir en haut Aller en bas
http://total-mcfly.skyblog.com
Dougie[star¤girl]
Star Girl
Dougie[star¤girl]


Nombre de messages : 817
Age : 34
Localisation : 94
Date d'inscription : 13/07/2007

My scary sound [first Fic] Empty
MessageSujet: Re: My scary sound [first Fic]   My scary sound [first Fic] Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 1:33

Ah bah je suis contente que ça vous plaise!
Revenir en haut Aller en bas
http://xo-expensive-ox.skyrock.com
Dougie[star¤girl]
Star Girl
Dougie[star¤girl]


Nombre de messages : 817
Age : 34
Localisation : 94
Date d'inscription : 13/07/2007

My scary sound [first Fic] Empty
MessageSujet: Re: My scary sound [first Fic]   My scary sound [first Fic] Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 15:32

Ah ah ayé la suite...spécial dédicasse pour ma Kary...qui me la tant réclamé hier soir!

Part IV:


Elles n'en revenait vraiment pas. Qui aurait pu penser qu'à peine arrivées à Londres, elles tombent sur le groupe de pop des plus connus d'angleterre...enfin actuel. Il fallait aussi ajoutter que toutes les filles étaient gaga d'un des membre du groupe. Au moins pas de jaloux! Karine qui arrivait encore à garder son calme leurs adressa la parole avec un pietre accent il faut le dire.

-Allez y asseyez vous!


ELle essayèrent de leurs faire de la place et Mary se retrouva à coté de Danny et face à Dougie...ce qui la rendait un peu hystérique au fond d'elle. Laura était à coté de Tom et cela se voyait qu'elle bouillonait. Puis Tom par politesse commença à se présenter!

-Bon moi c'est...

-Pas besoin de vous présenter, on sait très bien qui vous êtes! Le coupa Mary...ayant repris ses esprit.


Puis les filles se présentèrent chacune leurs tour sans vraiment dire d'où elle venaient! Enfin ils les savaient bien car l'accent français les rendait completement tous fou.

-Et bien les filles vous êtes bien bonne! Lança Dougie sans se rendre compte du double sens qu'il venait de faire.

-Enfin dans le sens que vous êtes douées il veut dire! Rattrapa Danny désespéré de cet idiot de Dougie!


Les filles ne purent s'empécher de sourire et cette petite phrase eut le don de détendre l'atmosphère et la situation.
Harry paraissait tout à coup assez timide. Et Tom ne se géna pas de le lui faire remarquer.

-Et bien Judd...t'as perdu ta langue?

-Ah il est amoureux...lança ironiquement Dougie!

-Ta gueule! Lancèrent les trois autres gars synchroniquement.


Cette petite scene était très amusante et les filles ne savaient pas trop quoi dire, il faut dire que quand on imagine ce genre de rencontre on sait tout de suite ce que l'on va dire. Mais lorsque ce genre de rencontre est belle et bien réelle, on ne sait plus quoi dire, ou plutot on ne sait plus par où commencer. ALors Mary qui était de nature réservée avec des inconnus, oublia tout de suite ce flaut de timidité pour engager la conversation sur autre chose que des vannes entre les gars.

-Enfin sinon, à part ça; vous vivez dans le coin?

-A un peu moins d'un paté de maison. Dit en souriant Harry qui avait l'air d'un coup moins timide.

-Donc on habite dans le même quartiers que les McFly les filles...hallucinant! Lança Elise un peu hystérique d'apprendre cette nouvelle.

-Et vous vous êtes là pour quoi au juste? Demanda Tom curieux; pendant que Mary ne lachait pas Dougie des yeux.

-POur nos études à la base! Dit mary, vite fait ramenée à la réalité.


Laura se mit à bailler. Premier signe de fatigue qui se faisait sentir. Alors Karine souria et bien malheureusement il fut temps que les deux groupe se quitte.

-On est vraiment désolée, mais on a eu une grosse journée entre l'arrivée et l'emménagement, il faut qu'on aille dormir un peu quand même!


Les quatre jeunes filles se levèrent et sortir, lançant un dernier regard aux quatre garçons bien charmant. Puis elles avancèrent dans la rue lorsque Mary se souvint alors qu'ils n'avaient aucun moyen de contact, même si ça ne les interessait pas, il vallait mieux donner un numéro; on ne sait jamais!

-Attendez moi là les filles!


Dit mary en se précépitant à l'interieur du bar où elle alla rejoindre les garçons, attrapant une serviette en papier et un stylo au passage. Elle y nota son numéro et le laissa sur la table.

-Ca peut toujours servir. Dit elle en quittant cette fois ci pour de bon le Bar.


Les garçons regardèrent tous les trois le bout de serviette en papier. Et Tom se pencha pour le prendre mais c'est Dougie qui pris à ce moment là la parole.

-Non je vais le prendre t'embetes pas.

-Ah bah tiens biensur...tout de suite une fille donne son numéro il faut que ce soit toi qui l'ait!!!!Dit Harry!

-Non mais voila quoi! Lança dougie en évitant de rougir!

-Notre Douglas aurait il une nouvelle réaction chimique dans son petit coeur? Questionna Danny pour se foutre de sa gueule!

-Bon c'est bon... je le prends et puis c'est tout! Dit Dougie un peu sec et cachant ses sentiments.


Il s'empara du papier et le rengea précieusement dans son porte feuille. Les 4 garçons après un moments au bar rentrèrent chez eux pour se coucher; attendant qu'un nouveau jour se lève.
Revenir en haut Aller en bas
http://xo-expensive-ox.skyrock.com
[kary]
I can't stop, I can't stop loving you
[kary]


Nombre de messages : 2054
Age : 33
Localisation : Ailleurs...
Date d'inscription : 06/07/2007

My scary sound [first Fic] Empty
MessageSujet: Re: My scary sound [first Fic]   My scary sound [first Fic] Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 20:14

oh.. MErci beaucoup ^^'' jaime bien la dédicasse xD loll j't'aime lolll
Revenir en haut Aller en bas
Dougie[star¤girl]
Star Girl
Dougie[star¤girl]


Nombre de messages : 817
Age : 34
Localisation : 94
Date d'inscription : 13/07/2007

My scary sound [first Fic] Empty
MessageSujet: Re: My scary sound [first Fic]   My scary sound [first Fic] Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 15:44

Part V:

Un nouveau jour arriva et toutes les filels étaient levées...toutes sauf Mary. Il était déja 11h30 et aucune n'osait la réveiller. Cependant son portable se mit à sonner ce qui la réveilla. Et dieu seul savait qu'il ne fallait pas la réveiller comme ça. Mary décrocha un peu forcée.

-Allo!
-Hey Mary!
-Oui?
-C'est Dougie!
-Ah toi...
-Bah quoi ça te fais pas plaisir?
-Bah euh la en sachant que tu viens de me réveiller...euh...laisse moi réfléchir...NON!
-Bah ma belle t'énerve pas!
-Ne m'appelle pas comme ça... je ne suis pas Ta Belle!
-Bah la belle tout court alors?
-Non plus!

Mary commençait à 'impatienter et à s'énerver de plus en plus.
-Bon qu'est ce que tu veux?
-Bah toi...
-arrrr...il m'énerve!

Aussitot, Elise ayant entendu Mary s'énerver, entra dans la chambre...

-Bah qu'est ce qu'il y a? la questionna t'elle
-C'est ce bougre d'idiot là...il m'énerve!

Puis Mary tendit le téléphone à Elise qui sortit de la chambre, l'interlaucuteur ayant changé car Harry avait arraché le téléphone des mains de Dougie.

-C'est qui le bougre d'idiot? Questionna Elise dans le téléphone!
-C'est pas moi! répondit Harry. Ca doit surement être dougie!
-Ah Harry comment vas tu?
-Bien et toi?
-Ca va!
-En fait on va en studio là maintenant et on voulait savoir si ça vous interessait de venir avec nous!
-Ah bah oui...quelle exellente opportunité.
-On peut passer vous chercher?
-Oui on est à ...


Puis Elise donna l'adresse et les gars arrivèrent 5 minutes plus tard en sonnant à la porte.

Mary: Je vous jure que si c'est lui...je l'étrippe!
ELise: Calme toi et va t'habiller au lieu de le détester...toi qui l'adulait tant!
Laura: Il à l'air quand même bien con!
Karine alla quand même ouvrir la porte, grand sourire aux lèvres et laissa les garçons entrer!

Les trois filles: Salut les gars!
Mcfly: Salut les fille!
Dougie: Elle est où la petite derniere!
Mary (du bout du couloir dans sa chambre): Je ne suis pas là...Et je ne sis pas PETITE!
Tous se mirent à rire sauf biensur Dougie! Mary sortit alors de la chambre en pyjama pour quand même saluer Danny, Harry et Tom!
Mary: Salut les gars!
Elle snoba alors dougie et retourna dans sa chambre, biensur suivit par le petit casse couille de la bande. Lorsqu'elle se retourna un cri s'échappa de sa bouche! Elle lui lança tous les coussin qu'il y avait sur son lit!
Mary: DEGAGE DE LA TOUT DE SUITE!

Tous se mirrent encore à rigoler!

Mary: Allez y sans moi je reste là...je pense pas que ce soit mon jour aujourd'hui.

L'orsque Dougie tenta de se relever de sous les coussins, un dernier vint atterir sur sa figure!

Dougie: Et bien t'es pas charmante au réveil toi!
Mary: Je t'emmerde!

Puis dougie rejoint les autres qui partirent de l'appartement!

Karine: Dougie excuse la mais elle est de très mauvaise humeur contre celui qui la réveille en général.
Laura: Maintenant accroche toi pour qu'elle t'aime bien!
Elise: Mais non ça lui passera...mais pas de suite!
Danny: Faut dire que t'es un peu reou mon doudou!
Dougie: M'appelle pas comme ça, ça va pas ou quoi?
Tom: Tu t'en fou elle est pas là.

Ils exploserent alors tous de rire en arrivant au studio d'enregistrement. Les filles furent simple spéctatrice pendant que les Guyz mirent toute l'après midi à enregistrer deux chansons. Ils repartirent et les filles invitèrent les gars à prendre l'appéro puis eux leurs proposèrent une sortie en boite. En rentrant. Mary était assise dans le salon avec un crayon et du papier, essayant de composer un peu! Dès qu'ils arrivèrent, les filles allèrent chacune leurs tour lui faire une bise et Dougie suivit, éspérant bénéficier d'un baiser.

Mary: Dans tes rêves!
Dougie: Toujours aussi aimable à ce que je vois!
Mary: Et toi, toujours aussi chiant?
Dougie: Ok, c'est bon je m'incline!

Ils prirent alors l'apéro en parlant de tout et de rien, Mary essayant au maximum d'éviter le bougre d'idiot et Elise se rapprochant dangeureusement de Harry, d'aillleurs ce dernier venait de passer son bras autour de sa taille ce qui fit amplement sourir Mary et Elise.
Revenir en haut Aller en bas
http://xo-expensive-ox.skyrock.com
Contenu sponsorisé





My scary sound [first Fic] Empty
MessageSujet: Re: My scary sound [first Fic]   My scary sound [first Fic] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My scary sound [first Fic]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarGuys :: Trucs et Muches :: Vos fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser