StarGuys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 My scary sound [first Fic]

Aller en bas 
+3
Marianne.
[kary]
Dougie[star¤girl]
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
[kary]
I can't stop, I can't stop loving you
[kary]


Nombre de messages : 2054
Age : 33
Localisation : Ailleurs...
Date d'inscription : 06/07/2007

My scary sound [first Fic] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My scary sound [first Fic]   My scary sound [first Fic] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 0:01

c'est trOp bOn.. la suite... LA SUITE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Loic[k]
All About You
Loic[k]


Nombre de messages : 248
Age : 32
Localisation : situer présisément a Sancenac puy De Fourches 24310 le Gilet ! Mais sa se trouve ou sa
Date d'inscription : 26/08/2007

My scary sound [first Fic] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My scary sound [first Fic]   My scary sound [first Fic] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 0:16

J'aimeeeeeeeeeeee et même le màt n'est pas asser fort J'AIMEEEEEEEE !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hopeless-knot.skyblog.com
Dougie[star¤girl]
Star Girl
Dougie[star¤girl]


Nombre de messages : 817
Age : 34
Localisation : 94
Date d'inscription : 13/07/2007

My scary sound [first Fic] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My scary sound [first Fic]   My scary sound [first Fic] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 3:56

Bon aller rien que pour ma Kary...

Part (je sais plus combien) VI (je crois):

Mary fit signe à Elise de venir dans la cuisine avec elle. Une fois à la cuisine, elle pris un paquet de chips et le mis dans un bol pour faire genre qu'elles étaient venues pour préparer quelque chose et non pas pour parler de Harry.

Mary: Purée comment t'as trop de la chance!
Elise: T'emballes pas, ça veut rien dire!
Mary: Non mais t'en connais beaucoup toi qui te passe le bras autour de la taille et que ça veut rien dire. Non? Alors fonce!
Elise: Mouai! Et toi alors Dougie hein? Tu peux me dire à quoi tu joues?
Mary: Il m'énerve. Et je ne veux pas tomber amoureuse, tu sais très bien que je ne veux plus être amoureuse.
Elise: Non mais là il est completement dingue de toi et plus tu le rejettes plus il est fou de toi! C'est quand même de Mr. Poynter que l'on parle!
Mary: Mouai, mais je ne veux plus souffrir.

Harry se leva, pensant aller aider les filles qui en fin de compte n'avaient pas besoin d'aide pour papoter. Il arriva dans la cuisine, surprenant les filles en pleine discussion.

Harry: Ah...mais t'inquietes pas ça lui fait du bien, pour une fois qu'il se fait remettre à sa place par une fille.

Mary souria prenant le saladier de chips en faisant un clin d'oeil à Elise en quittant la cuisine. Elise n'osait pas parler, elle avait un peu peur de ce que pouvait dire Harry en fait. Elle essaya alors d'attraper une second paquet de chips en hauteur, pour ne pas paraitre ridicule à rien faire. Voyant qu'elle était trop petite, il alla l'aider en se posant juste derrière elle et posant une main accidentellement ou non sur la hanche de Elise; puis il attrapa le paquet de chips et le déposa sur le plan de travail. Elise se retourna mais n'en fit pas plus. Elle se retrouvait face à Harry, sa main sur sa hanche et les yeux dans les yeux. C'était un peu tiré d'un film mais elle ne put s'empécher de l'embrasser, ce que Harry allait aussi faire d'ailleurs. Mais leurs baiser fut bien vite interrompu par Mary qui gueulait encore après Dougie.

Il réintégrère le salon et virent mary en train de pousser dougie jusque vers la sortie. Puis elle le mis à la porte.

Mary: Je suis désolée mais j'ai besoin de 5 minutes de répis!

Ils se mirent alors tous à rire. Tous sauf dougie qui s'était assis sur les escaliers devant la porte. Puis Mary repéra les petits échanges entre Elise et Harry. Elle fit alors signe aux deus autres filles de regarder ce qui les fit bien rire toutes les trois. Puis Laura pris la parole.

Laura: Hey Mary il doit pas faire très chaud dehors; tu pourrais le faire rentrer.
Mary (en rigolant): Il a qu'à rentrer chez lui.

Puis alors qu'ils s'étaient tous rassis Mary pris peut être sa meilleure décision de la journée. ELle pris ses clefs et une veste et alla rejoindre Dougie sur le perron!

Dougie: Tu pars?
Mary s'asseyant à coté de lui: Non, je fais ma bonne action de la journée!
Dougie: Il était temps!
Mary: Je t'emmerde!
Dougie: Ok, c'est bon je dis plus rien. Mais pourquoi t'es comme ça avec moi?
Mary: Tu m'as un peu énervé au réveil ce matin et puis j'ai certaines raisons qui ne te regardent pas aussi.
Dougie: Bah vas y dit, on sait jamais!
Mary: Déja je t'envois pas chier...donc commence pas, j'ai pas envie de t'en parler c'est tout!
Dougie: En fait tu sais que tu me plais vraiment comme fille!
Mary: Tais toi s'il te plait!
Dougie: Non mais c'est vrai, tu profite pas au moins!
Mary: J'essaye; si ça ne tenais qu'à toi, crois moi tu serais déja passé par mon lit plus d'une fois!
Dougie: Je suis choqué!
Mary: Il n'y a pas de quoi!

Il y eut un assez long silence puis dougie repris enfin la parole!

Dougie: Il se passe quoi à l'interieur là à ton avis?
Mary: Et bah Elise et Harry doivent être dans une chambre et les autres en train de sabrer le champagne!
Dougie: Ah il me l'avait dit qu'elle lui plaisait d'ailleurs Karine et Laura plaise aussi respectivement à Danny et Tom!
Mary: C'est plutôt réciproque donc tant mieux!
Dougie: Puis elles nous ont dit que de toute façon vous aviez chuacune votre préféré. Et que pour toi c'était moi!
Mary (un peu menteuse sur les bords): Oui et bah j'ai changé d'avis!

A l'interieur, Danny, Harry et Tom saluèrent les filles plus ou moins amicalement! Et ils se dirigèrent vers la sortie. Où mary et Dougie avaient réussis à ne pas s'entre tuer. Ils sortirent alors saluant Mary au passage et embarquant Dougie avec eux. Bizarrement, ce soir elle fit la bise aux quatres garçons sans exeption. Puis Les filles rentrèrent se raconter leurs soirées respective...enfin plutôt celle de Elise et Mary!
Revenir en haut Aller en bas
http://xo-expensive-ox.skyrock.com
[kary]
I can't stop, I can't stop loving you
[kary]


Nombre de messages : 2054
Age : 33
Localisation : Ailleurs...
Date d'inscription : 06/07/2007

My scary sound [first Fic] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My scary sound [first Fic]   My scary sound [first Fic] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 23:35

c'est excellent xD je te le disais .. tu as du talent .... <3 VIte la suite.. et Couche toi pu aussi Tard... [[je sais que je fais maman loll ^^'' ]]
Revenir en haut Aller en bas
Dougie[star¤girl]
Star Girl
Dougie[star¤girl]


Nombre de messages : 817
Age : 34
Localisation : 94
Date d'inscription : 13/07/2007

My scary sound [first Fic] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My scary sound [first Fic]   My scary sound [first Fic] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 3:13

en relisant...j'adore la conversation avec dougie!
xD

bref...je me remet en mode Flash...n'est ce pas Kary!

Part VII:

Le lendemain matin, les filles se réveillèrent l'une après l'autre et pour une fois, Mary n'était pas de mauvaise humeur. Elise était un peu sur un petit nuage et elle qui ne chantait jamais d'habitude, commençait à frodonner plein de chanson des gars en particulier. Mary alla donc voir Karine pendant que Laura prenait sa douche! Elle sauta sur le lit, elle était vraiment de bonne humeur aujourd'hui!

Mary: T'as vu élise ce matin?
Karine: Oui elle est vraiment sur un petit nuage!
Mary: J'te jure!
Karine: Je pense que t'as bien fait d'aller parler à dougie avant qu'ils ne partent!
Mary: J'ai hésité en plus!
Karine: Mouai, c'est ce qu'on dit!
Mary: Bah quoi?
Karine (mettant une petite claque amicale à mary): Tout le monde sait que t'es raide dingue de lui!
Mary: Ecoute on en a déja parlé avec Elise, alors je vais te dire la même chose; j'ai pas envie de tomber amoureuse. J'ai assez souffert quand Fab' m'a quitté surtout que sa raison n'était pas valable et je sais pas si je suis prete à retenter quelque chose tout de suite!

Fab était le copain de Mary, il avait rompu avec elle en apprenant qu'elle partait étudier à Londres. Karine fit une petite mine et Mary se releva, voyant que Laura avait quitté la salle de bain. Elle alla alors à son tour se préparer. Elle sortit de la salle de bain 15 minutes plus tard entierement habillée. Elle avait opté pour un look assez pop-punk mais glamour. Les filles furent toutes prete à 10h30 et décidèrent d'aller faire un tour, mais en ouvrant la porte, Mary tomba nez à nez avec Harry et Danny qui allaient sonner!

Mary: Salut vous deux.
EUx: Salut les filles!

Laura passa la tête et vit que Tom n'était pas là. Elle fut un peu déçue mais ne perdi pas le nord et demanda de suite!

Laura: Vous ête que tous les deux, il...

Elle fut aussitôt coupée par Danny car Harry était trop occupé à aller saluer Elise comme il se devait!

Danny: Dans la voiture, avec Dougie!
Mary: Je vois qu'il a pas perdu de temps à tout vous raconter!
Danny (faisant un clin d'oeil à Karine): Effectivement!
Karine: Tu peux jamais tenir ta langue Mary!
Danny: C'est pas grave; en fait on voulait savoir si ça vous disait de venir avec nous. Le nouveau parc d'attraction à ouvert et on doit aller à l'inauguration, enfin c'est un peu de la promo, mais on a des pass pour 8 personnes et on est que 4.

Elise (enlacée à Harry): Oui, c'est parti!
Mary: Mais...Mais...euh...on a pas de voiture!
Harry: On se serrera dans le 4*4; Danny avec Karine, Laura devant avec Tom, Elise, sur mes genoux et pour toi Mary, bah il reste le coffre ou les genoux de Doug'!
Mary: Je préfere le coffre; mais bon je vais faire une exeption, je vous préviens la moindre chose que je sens, je le jette par la fenetre!

Ils éclatèrent tous de rirent et montèrent dans le 4x4 comme c'était prévu.

Dougie: Tu vois que tu ne me résistes pas!
Mary: Commence pas s'il te plait, j'étais de bonne humeur!
Dougie: Pardon. Tu vas bien?
Mary: Je préfère ouai! Oui ça va bien!
Tom: Vous voulez écouter quoi les filles!
Laura: Autant en profiter vu qu'on vous a sous la main! Vous!
Elise: Oui c'est une bonne idée.
Dougie: PEOPLE MARCHING TO THE DRUMS...
Mary: Faites le taire!

Ils rièrent tous et chantèrent tout le long du chemin, Mary ne se préocupant plus de dénigrer Dougie et Elise se bécottant avec Harry! Ils arrivèrent enfin sur place, où multitudes de fans attendaient leur arrivée. Harry sortit le premier, main dans la main avec Elise et ce fut des cris qui se firent entendre ce qui effrayait un peu les filles. Danny en profitta ainsi pour sortir de la voiture avec Karine, passant son bras autour de ses épaule et saluant toute les fans! Elles étaient toutes plus hystériques les unes que les autres et Mary et Laura étaient mortes de rire!

Tom: Tu viens, on va faire un bain de foule, surtout Laura tu me laches pas, elles sont completement cinglées quand elle te saute dessus!

Laura acquiessa et sortit avec Tom, ils avaient tous les trois l'air de couple déja formés et heureux! Mary regarda Dougie un peu flippée!

Dougie: T'acceptes de rester avec moi ou t'as pas peur!
Mary: Pour tout avouer, je suis carrément flippée!
Dougie: Ca le fait pas trop si je sors pas accompagné! Tu peux faire ça, pour moi?
Mary: Je peux essayer, mais tu me promets un truc avant!
Dougie: Ce que tu veux!
Mary: Ne tombe jamais amoureux de moi!
Dougie: C'est difficile ce que tu me demande là!
Mary: S'il te plait!
Dougie (déja menteur!): Ok!

Ils sortirent alors main dans la main et Dougie fit exprès de passer sa main autour de la taille de Mary! Elle le regarda, et sourit. D'ailleurs tout le monde souriait! Les cris étaient encore plus fort et les filles se rendaient enfin compte de la foule qu'avait ameuté les guy'z! Ils rentrèrent dans le parc en mode VIP et commencèrent à se promener essayant de paraitre comme des gens normaux, paraitre en couple et éviter les fans pour ne pas créer non plus un attroupement! Et les filles se prêttaient parfaitement au jeu!
Revenir en haut Aller en bas
http://xo-expensive-ox.skyrock.com
[kary]
I can't stop, I can't stop loving you
[kary]


Nombre de messages : 2054
Age : 33
Localisation : Ailleurs...
Date d'inscription : 06/07/2007

My scary sound [first Fic] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My scary sound [first Fic]   My scary sound [first Fic] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 4:27

OH.. c'est super... OUi.. le mode Flash lol ^^'' j'ai hâte à la suite... <3 lâche pas c'est super !!!!! JADORE xxx
Revenir en haut Aller en bas
*StL*
I'm looking up for my star girl
*StL*


Nombre de messages : 2436
Age : 32
Localisation : avc mOn dOudOu d'amOur :p
Date d'inscription : 29/01/2007

My scary sound [first Fic] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My scary sound [first Fic]   My scary sound [first Fic] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 20:49

Ennh jADoOOre !!
pOurquOoii je n'est pas lu ta fan fiic plus tOot ??? *raah jss trOp bete *
JADOOORE ! JAIIME TROOOP MEME !! Tu ecriiit super biien Very Happy

par cOntre je trOuve que tu denigre Mon dOudOu d'amOur lOOl


maiintenan que j'aii tOut luu je veuux la Suiiite Very Happy

xxx
Revenir en haut Aller en bas
http://stl2307.skyblog.com
Dougie[star¤girl]
Star Girl
Dougie[star¤girl]


Nombre de messages : 817
Age : 34
Localisation : 94
Date d'inscription : 13/07/2007

My scary sound [first Fic] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My scary sound [first Fic]   My scary sound [first Fic] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 21:51

non...mais t'inquietes pas je veias pas le dénigrer bien longtemps!
xD
Revenir en haut Aller en bas
http://xo-expensive-ox.skyrock.com
[kary]
I can't stop, I can't stop loving you
[kary]


Nombre de messages : 2054
Age : 33
Localisation : Ailleurs...
Date d'inscription : 06/07/2007

My scary sound [first Fic] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My scary sound [first Fic]   My scary sound [first Fic] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 4:29

Et à quand la suite???
Revenir en haut Aller en bas
Dougie[star¤girl]
Star Girl
Dougie[star¤girl]


Nombre de messages : 817
Age : 34
Localisation : 94
Date d'inscription : 13/07/2007

My scary sound [first Fic] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My scary sound [first Fic]   My scary sound [first Fic] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 3:39

Part VIII:

Les filles se prétèrent au jeu pour ne pas faillire à la réputation des garçons, elles se rapprochèrent pour certaines et essayaient de fuir pour une autre, mais en gros ce fut une bonne journée où tout le monde c'était bien amusé. Le soir fut vite arrivé et ils repartirent tous comme ils furent arrivé, sauf qu'il y avait un nouveau couple formé et presque un troisième. A l'arrière, Karine et Elise s'ocuppaient de leurs nouveaux Boyfriends tandis ce que Mary venait de s'endormir dans les bras de dougie, chose plutôt surprenante vu qu'elle avait essayé de le fuir toute la journée pour ne pas s'énerver contre lui. Il faut dire qu'elle était épuisée et qu'elle reprenait les cours le lendemain matin à 8h00. Elle avait juste une éspèce de réunion où elle rencontrait tous les profs et faisait toutes les démarches administrative et ellle en avait pour la matinée. Les garçons racomppagnèernt les filles avant de rentrer chez eux et de passer la nuit.

Le lendemain matin, à 7h00, le réveil de mary se mit à sonner, elle se leva du premier coup, elle ne pouvait pas se permettre un retard le premier jour. Elle se prépara en quatrième vitesse, mais s'habilla plutôt élégament, elle voulait faire bonne impression. Elle se rendit alors au célèbre King's college, l'université l plus réputée de la ville. Elle découvrit alors son emploi du temps, ses profs et les gens de sa promotion. Elle sympatisa d'ailleurs avec deux jeune filles, une londonienne et une irlandaise, respectivement Anna et Kelly. Elle avait passé un bon moment avec les filles et elles avaient échangé leurs numéro de cell phone. Mais la rencontre avec les profs et les démarches administratives étaient enfin finis et Mary était assez contente d'être ici. Elles sortirent toutes les trois et se retrouvèrent en hauts des marches. En déscendant, Anna devint limite hystérique en tapant sur le bras des deux jeunes filles à coté d'elle, mais s'adressant surtout à Kelly.

Anna: Kelly tu connais McFly toi? Mary, je pense pas c'est pas connu en france il me semble!
Kelly: Oui je vois, bah quoi dis vas y!

Mary ne disait plus rien, alors que anna venait de tendre le doigt vers un jeune homme au bas des escaliers.

Anna: Regarde c'est Dougie Poynter en bas!
Kelly: Non, Mais si c'est lui en plus!
Mary: Vous savez les filles, il n'y a vraiment pas de quoi en faire une montagne, je vous assure!
Anna: Non mais mary, tu sais pas de quoi tu parles là. C'est le plus beau mec du monde!
Kelly: Je ne te le fais pas dire!
Mary: Mouai, bah je vous laisse fantasmer sur quelque chose qui n'en vaut pas la peine alors!

Mary déscendit les escalier un peu furieuse après dougie. Il était culotté de venir là, alors que c'était sa vie. Elle passa devant lui sans rien dire, lui lançant un regard froid. Mais manque de peau il se mit à la suivre, c'était peut être un peu le but recherché par Mary d'un coté, car elle ne voulait pas non plus montrer à tout le monde que Dougie Poynter était une de ses connaissance londonienne. Mais Kelly et Anna eurent vite fait de remarquer que Dougie avait suivit Mary.

Anna:
Je rêve là ou il la suit?
Kelly: Je comprends mieux, elle préfere le garder pour elle!
Anna: Bah viens on les suit, on verra bien!

Les deux jeune filles se mirent à suivre les deux jeunes gens en se faisant discretes! Tandis que dougie attrapa le bras de mary, une fois qu'ils eurent tourné la rue! Mary se stoppa net, verte de rage.

Mary: Non mais t'es culotté quand même. POurquoi t'es venu? Hein? Ca te sert à quoi de t'accrocher, je t'es déja dit que tu ne m'interessais pas!
Dougie: Oui mais tu mens et ça se voit! Je sais pas ce que t'as contre moi mais je ne faisait que passer dans le coin et hier t'as dit que tu finissais à 12.00 alors je me suis dit que je pourrais éventuellement t'inviter à déjeuner qu'on parle de ce malentendu entre nous.
Mary: Il n'y a aucun malentendu entre nous et ça m'étonnerais que ce ne soit qu'une simple coïncidence vois tu!
Dougie: Bon, ok je reconnais, mais tu vas quand même pas refuser un resto?
Mary: Bah si!
Dougie: Aller, je ne te sauterais pas dessus, on ne fera que parler!
Mary: Bon d'accords, mais m'emmenes pas dans un truc de luxe, le premier plouque du quartier me convient très bien!
Dougie: Je connais une pizzeria magnifique, enfin c'est super bon, et c'est juste au coin de la rue là!

Ils se rendirent alors au restaurant et s'installèrent alors que Anna et Kelly se mirent à la terasse du café d'à coté. Dougie et Mary commandèrent, puis se mirent un peu à parler sérieusement!

Dougie: Je peux te poser une question à laquelle tu rrépondras sans mentire et sans éviter le sujet?
Mary: Vas y choisi bien ta question c'est la seule!
Dougie: Pourquoi tu ne veux pas de moi?
Mary: Bien choisis, tu m'as eu!
Dougie: T'as pas le choix, tu dois répondre et sincèrement!
Mary: Bon puisque c'est ce que tu attends depuis le début, je vais te raconter mais ça va être un peu long!
Dougie: J'ai tout mon temps pour toi!
Mary: Ok! Alors en fait, je suis sortie avec un garçon pendant environ 5 mois avant de venir en Angleterre. Et quand il a appris que je venais ici pour mes études, il a cherché tous les moyens qu'il pouvait trouver de me faire souffrir. Il m'a avoué que je n'étais qu'un coup parmis tant d'autres, qu'il ne s'est pas privé de me tromper avec d'autre fille, enfin bref, j'ai vérifié et tout était vrai. Et c'était un peu quelqu'un comme toi, enfin non vous ne vous ressemblez pas du tout, mais c'est quelqu'un que j'aimais vraiment beaucoup! Et voila je suis obligée d'être sincère, donc oui je t'aime beaucoup...à vrai dire je suis carrément fan de toi. T'es beau goss, t'es mon type et en plus tu ne fais que m'attendre! Mais je n'ai pas envie de retomber amoureuse, c'est pour ça que je t'ai demandé de ne jamais tomber amoureux de moi dans la voiture hier. Ca peut parraitre ridicule mais j'ai vraiment souffert et maintenant j'ai un peu peur, surtout que tu as la réputation d'être un gars à minettes et que tu ne te prives de rien.
Dougie: J'avais...Je comprends mieux maintenant, merci pour l'explication, mais tu sais, je veux pas te faire souffrir, et si ce n'était que pour un coup comme ça, crois moi je ne m'acharnerais pas à m'accrocher comme ça. Des filles regarde, je sort dehors et je vais à la terasse d'à coté, je suis sure qu'une de tes deux copine voudra bien d'un coup!

Mary se retourna cette fois si furieuse contre les deux filles, mais elle ne dis rien, après toutn elle n'avait rien à se reprocher? Ils mangèrent en parlant un peu de tout et de rien en attendant et en rigolant un peu fort des fois. Mais ça faisait plaisir de les voir rire et ne pas se faire la guerre. Ils avaient finis leurs repas. Mary cherchait en fin de compte quelqu'un qui serait capable de la regarder dans les yeux en lui disant je t'aime. Et elle sentait, maintenant qu'elle avait parlé avec Dougie qu'elle pouvait peut être lui laisser une chance! Elle le regarda donc dans les yeux, une fois qu'il avait payé l'addition.

Mary: Une dernière chose...t'as eu le droit à une réponse sincère au début du repas, j'en aimerait bien une aussi!
Dougie: Tout ce que tu veux!
Mary: Est ce que tu étais sincère quand tu as promis hier dans la voiture?
Dougie: Pour être vraiment sincère, non, je ne l'était pas, je ne pouvais pas l'être!
Mary (un peu énervée qu'il lui ait menti en fin de compte): Pourquoi?
Dougie (en la regardant droit dans les yeux!): Bah parce que je t'aime tout simplement, t'as réussi à me rendre fou en un regard et trois quatre renvois!

Mary sentit son coeur s'emballer, en fin de compte c'était ce qu'elle attendait depuis le début et enfin lorsque dougie parlait, elle avait un sourire amplement satisfait. Il se levèrent, prêt à quitter le restaurant!

Dougie: Bah on dirait que ça te fait plaisir pour une fois!
Mary: plutôt oui!
Dougie: Qu'est ce qui t'arrive?
Mary: J'ai décidé de te et de me laisser une chance, on ne sait jamais, je passe peut être à coté de quelque chose!
Dougie: Je ne rêve pas là hein? Ca veut dire que je peux t'approcher sans risquer de me faire taper dessus!?
Mary: Tu fais exprès ou quoi? T'as même le droit de m'embrasser...t'as de la chance aujourdh'ui!

Dougie ne se fit pas prier plus longtemps et se mit à embrasser Mary avec passion. Mary n'avait jamais partagé un baiser qui en disait aussi long sur els sentiments que la personne d'en face avaient pour elle. C'était plutôt u ne bonne après midi qui s'envisageait alors. Ils devaient tout deux rejoindre un studio d'enregistrement où les deux bandes les attendaient. Ils y allèrent alors mains dans la mains et entrèrent. Dès que tout le monde les virent mains dans la main, au lieu de se haïr, se fut carrément des applaudissement que l'on entendit dans le studio qui venait d'accueillir les septième et huitième personne et le quatrième couple car Laura et Tom avaient eux aussi conclus dans la matinée!
Revenir en haut Aller en bas
http://xo-expensive-ox.skyrock.com
*StL*
I'm looking up for my star girl
*StL*


Nombre de messages : 2436
Age : 32
Localisation : avc mOn dOudOu d'amOur :p
Date d'inscription : 29/01/2007

My scary sound [first Fic] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My scary sound [first Fic]   My scary sound [first Fic] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 19:34

HiHii tOus ces cOuples ^^

Ouf Douug n'est plus denigré LoOl
vivemen la suiite parce que j'adOore !
Revenir en haut Aller en bas
http://stl2307.skyblog.com
[kary]
I can't stop, I can't stop loving you
[kary]


Nombre de messages : 2054
Age : 33
Localisation : Ailleurs...
Date d'inscription : 06/07/2007

My scary sound [first Fic] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My scary sound [first Fic]   My scary sound [first Fic] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 23:42

c'est super bon mary xD j'ai hate de lire la suite...<3
Revenir en haut Aller en bas
Dougie[star¤girl]
Star Girl
Dougie[star¤girl]


Nombre de messages : 817
Age : 34
Localisation : 94
Date d'inscription : 13/07/2007

My scary sound [first Fic] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My scary sound [first Fic]   My scary sound [first Fic] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 0:52

tu la veux pas ce soir non plus?xD
Revenir en haut Aller en bas
http://xo-expensive-ox.skyrock.com
[kary]
I can't stop, I can't stop loving you
[kary]


Nombre de messages : 2054
Age : 33
Localisation : Ailleurs...
Date d'inscription : 06/07/2007

My scary sound [first Fic] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My scary sound [first Fic]   My scary sound [first Fic] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 23:37

dsl.. je laurais bien voulu mais je suis tellement débordée que j'ai pas trop le temps.. so .. je te dis de la mettre je la lis quand je peux et je te laisse un tone de message xD
Revenir en haut Aller en bas
Dougie[star¤girl]
Star Girl
Dougie[star¤girl]


Nombre de messages : 817
Age : 34
Localisation : 94
Date d'inscription : 13/07/2007

My scary sound [first Fic] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My scary sound [first Fic]   My scary sound [first Fic] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 1:41

je sais pas si j'ai la flem où non...faut que je m'y mette de suite sinon...
Bon je réponds à quelqu'un et j'essaye de me lancer sur word...maintenant que je l'ai
xD
Revenir en haut Aller en bas
http://xo-expensive-ox.skyrock.com
Dougie[star¤girl]
Star Girl
Dougie[star¤girl]


Nombre de messages : 817
Age : 34
Localisation : 94
Date d'inscription : 13/07/2007

My scary sound [first Fic] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My scary sound [first Fic]   My scary sound [first Fic] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 2:48

Part IX:

Mary et Dougie étaient les deux derniers et chacun avait rejoin sa bande dans un coin, les filels s'étant rassemblées pour laisser les guyz travailler, sans perdre un seul mot de leurs conversations pour autant!

Tom: Bon Dougie, on a un problème, on est grave à la bourre, on doit avoir bouclé les enregistrement dans deux semaines et on a que 8 chansons de composées et d'enregistrées.
Dougie: Ah oui, gros problème, on en a promis 13, c'est ça?
Harry: Ouais je crois!
Danny: On y arrivera jamais, pour y arriver faudrait qu'on y passe jour et nuit pendant ces 15 jours!
Tom: D'un côté on a pas trop le choix!
Dougie: Moi qui pensais me reposer!
Danny: Arrete Doug' tu passes ta vie à dormir ou à matter!
Les filles se mirent alors à rigoler ce qui attira l'attention des Guyz!

Dougie: Bah quoi?
Mary: Rien, c'est juste que Danny a donné une définition très juste de toi!
Dougie: Ah parce que vous écoutez? C'est pas bien vous savez!
Elise: En même temps tu veux qu'on fasse quoi?
Harry: Elles ont qu'à composer à notre place!
Mary: T'as vu la vierge ce matin Harry ou quoi?
Laura: Non, mais c'est pas une mauvaise idée en fait, enfin sans composer pour eux; on pourrait leur emettre nos idées!
Karine: T'as des idées toi?
Laura: Non!
Tom: Bah alors...Je rêve ou t'es blonde?
Danny: Eh Tom, tu peux parler toi hein!
Tom: Bon, il ne me semble pas que c'est comme ça que ça va avancer! Aller...Au boulot!
Les guyz s'asseyèrent autour d'une table à réfléchir à la bonne idée et à la chanson qu'ils pourraient bien composer!

Mary: Au fait, je crois que j'ai une idée pour vous...Ca pourrait toujours faire quelques chansons de plus au cas ou!
Danny: Ah oui?
Tom: Dit nous tout, qu'on en finisse une bonne fois pour toute avec tout ces enregistrements!
Mary: Bah vous opurriez faires des reprises de vos anciens titres, mais genre remixer, en duo, avec les Busted ou des personnes connues qui accepteraient de faire un single avec vous! Et puis peut être inclure la reprise de Help des Beatles!
Danny: Comment t'as eu cette maquette?
Mary: Impossible is nothing!
Dougie: Elle est merveilleuse...rah là là!
Mary: Oui, bah n'en rajoute pas non plus!
Dougie: J'ai une idée...On pourrait enregistrer en studio Silence is a Scary Sound, les gars m'en ont donné les droits entiers!
Tom: C'est vrai que ça pourrait bien rendre!
Danny: Pour les duos par contre ça va être court en temps! Pour les maisons de disques et tout ça!
Elise: Et bah nous...On peut le faire, enfin Mary chante super bien et nous on a l'habitude pour les choeurs avec Laura, et puis Karine chante aussi!
Mary: Hors de question, je chante comme une brêle!
Laura: Tu veux même pas essayer? Pour eux?
Mary: Je sais pas chanter, je vais pas leurs foirer un album!
Danny: Moi je suis pas d'accords tu chantes super bien, on t'as entendu vite fait le premier soir et j'aime beaucoup ta voix!
Tom: Oui c'est vrai...Aller Mary, dit oui, on t'en supplie!

Mary lança un regard vers Dougie, puis vers les filles! Elle devait peut être bien le faire, au moins pour eux! Elle baissa la tête un peu timide!

Mary: Bon, c'est ok, mais à une condition!
Danny: vas y on t'écoute!
Mary: Dougie ...
Dougie: Tout ce que tu veux!
Mary: Devra composer une chanson!
Harry: Ok, c'est parfait, faites péter les contrats!
Dougie: Mais ça va pas...
Tom: Aller chipotte pas, tu penseras à elle et ça viendra tout seul!
Dougie: Mouai!!!

MAry était contente de son coup! Et ça se voyait, ils se mirent alors ensemble à réfléchir sur quelles chansons ils pourraient faire un duo et Ils se mirent d'accords sur Room on The Third Floor et Unsaid Things! Quand à dougie il essayait tant bien que mal de se creuser le cerveau pour trouver les premières brides de sa chanson! En une journée ils réussirent avec beaucoup de travail et de sérieux à enregistrer les deux duos et Silence is a scary Sound...En fin de compte, les filles venaient de sortir les Guyz du pétrain, il ne manquait plus que la chanson de Dougie, qui venait de quitter la troupe car il avait soit disant un rendez vous important! Alors Les sept autres jeunes allèrent fêter ça en boîte comme il se devait, après avoir mangé au restaurant!!! Ils se rendirent à la boite la plus populaire de tout Londres et entrèrent dans une ambiance de folies. les filels étaient surrexitées mais elles étaient toutes maquées, donc chacune resta avec son homme durant toute la soirée à danser collé serré et à se bécotter sur la piste; enfin toute sauf Mary! Elle était contrainte de passer la soirée en solitaire.
Pour commencer elle s'installa au bar ou un jeune homme ne put s'empécher de venir l'accoster. Il était grand brun, assez musclé, enfin le genre de mec idéal quoi!

Sean: Bonjour, je peux vous offrir un verre?
Mary: Oui, volontier!
Sean: Pardonner moi je ne me suis pas présenté, Je m'appelle Sean!
Mary: Enchantée, moi c'est Mary!
Sean: Vous n'êtes pas d'ici n'est ce pas!
Mary: Mon anglais est si mauvais que ça? Non, je viens de Paris!
Sean: C'est une ville magnifique, moi je viens de Cork en Irelande!
Mary: Ah, je connais, j'y ai passé un été...j'ai beaucoup apprécié!

Ils parlèrent et apprirent à se connaitre pendant une bonne dizaine de minute jusqu'à ce que le jeune homme invite Mary sur la piste. C'est alors qu'elel commença vraiment à s'amuser, dansant elle aussi collé serrée avec le jeune Sean, comme si il y avait vraiment quelque chose entre eux deux! C'est alors que Mary bouscula un couple qui était en train de s'embrasser langoureusement devant tout le monde. Quand il y eut le choc, le jeune homme du couple releva la tête et croisa le regard de Mary; et là ce fut le second CHOC, elle n'en croyait pas ses yeux, il était culotté quand même, lui avouer qu'il l'aimait le jour même et retrouver Dougie le soir même en train d'enfoncer sa langue dans la bouche de cette greluche, Mary était folle de rage, alors comme pour se venger elle se rapproche de Sean et se mit à l'embrasser sensuellement. Elle continua la soirée avec lui, n'avalant toujours pas ce qu'elle avait vu un peu plus tôt. Alors que Harry, Tom, Danny, Dougie, Karine, Elise et Laura mirent fin à leur soirée en rentrant chez eux, Mary accepta volontier de continuer la soirée chez le bel irlandais!

En rentrant, Dougie ne put fermer l'oeil, il s'en voulait un peu d'avoir fait ce qu'il venait de faire, il avait enfin obtenu les graces de Mary et il gachait tout avec une simple fille qui ne l'interessait pas plus que ça. Il avait beau essayer de dormir, il n'y parvenait pas. Il pris alors un papier et un stylo pour écrire tout ce qui lui passait par la tête et les premières brides de la chanson qu'il devait écrire furent là comme par magie:

I wish i could bubble wrap my heart
...
All my days have turn into night
...
[Bubble Wrap - McFly]
Revenir en haut Aller en bas
http://xo-expensive-ox.skyrock.com
*StL*
I'm looking up for my star girl
*StL*


Nombre de messages : 2436
Age : 32
Localisation : avc mOn dOudOu d'amOur :p
Date d'inscription : 29/01/2007

My scary sound [first Fic] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My scary sound [first Fic]   My scary sound [first Fic] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 15:55

AhH le saLoOop !! cOoment Il a puut Osé ?? nan maiis nimporte quoii se dOugiie !! par cOntre jadOore la chansOn Razz
vvmen la suiite ! ^^
( c quoii se raprochemen avc Sean là ?? .. lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://stl2307.skyblog.com
Dougie[star¤girl]
Star Girl
Dougie[star¤girl]


Nombre de messages : 817
Age : 34
Localisation : 94
Date d'inscription : 13/07/2007

My scary sound [first Fic] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My scary sound [first Fic]   My scary sound [first Fic] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 16:11

loool
un coup d'un soir!!!
lool
ou ptetre pas
lol
Revenir en haut Aller en bas
http://xo-expensive-ox.skyrock.com
*StL*
I'm looking up for my star girl
*StL*


Nombre de messages : 2436
Age : 32
Localisation : avc mOn dOudOu d'amOur :p
Date d'inscription : 29/01/2007

My scary sound [first Fic] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My scary sound [first Fic]   My scary sound [first Fic] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 16:46

J'Opteré pOur le cOup d'un sOiir !! nan maiis naaan dOugiiie retournee avc MARy c Un Ordre !! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://stl2307.skyblog.com
*StL*
I'm looking up for my star girl
*StL*


Nombre de messages : 2436
Age : 32
Localisation : avc mOn dOudOu d'amOur :p
Date d'inscription : 29/01/2007

My scary sound [first Fic] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My scary sound [first Fic]   My scary sound [first Fic] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 16:47

Oups j'ai Oublié : Jveuu la sUiite ! ^^ tout de suiite maintenan c pOssible ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://stl2307.skyblog.com
Dougie[star¤girl]
Star Girl
Dougie[star¤girl]


Nombre de messages : 817
Age : 34
Localisation : 94
Date d'inscription : 13/07/2007

My scary sound [first Fic] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My scary sound [first Fic]   My scary sound [first Fic] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 16:49

xD!!!

i spassera rien entre sean et mary si tu veux savoir!

lool

bref.... je pensais que nous aussi avec ta fic, la mienne et celle de kary, on pouvaient les mettr en ligne un peu comme celle de marianne ou alors sur un blog???NON???
Revenir en haut Aller en bas
http://xo-expensive-ox.skyrock.com
*StL*
I'm looking up for my star girl
*StL*


Nombre de messages : 2436
Age : 32
Localisation : avc mOn dOudOu d'amOur :p
Date d'inscription : 29/01/2007

My scary sound [first Fic] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My scary sound [first Fic]   My scary sound [first Fic] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 16:52

Je ne saiis guère .. ^^jss pas très très dOué pOur faiire des siites exprès dc faut vOir lol

Mais On y ferai sur le mm site ??
Revenir en haut Aller en bas
http://stl2307.skyblog.com
*StL*
I'm looking up for my star girl
*StL*


Nombre de messages : 2436
Age : 32
Localisation : avc mOn dOudOu d'amOur :p
Date d'inscription : 29/01/2007

My scary sound [first Fic] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My scary sound [first Fic]   My scary sound [first Fic] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 16:53

OUF me voilla toute rassure : il ne se passera riien entre sEan et mary ^^ COol
Revenir en haut Aller en bas
http://stl2307.skyblog.com
Dougie[star¤girl]
Star Girl
Dougie[star¤girl]


Nombre de messages : 817
Age : 34
Localisation : 94
Date d'inscription : 13/07/2007

My scary sound [first Fic] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My scary sound [first Fic]   My scary sound [first Fic] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 16:54

lool
je sais pas...lool
pas de suite ma fic j'en suis qu'au début là!
mdr!
Revenir en haut Aller en bas
http://xo-expensive-ox.skyrock.com
[kary]
I can't stop, I can't stop loving you
[kary]


Nombre de messages : 2054
Age : 33
Localisation : Ailleurs...
Date d'inscription : 06/07/2007

My scary sound [first Fic] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My scary sound [first Fic]   My scary sound [first Fic] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 0:41

Moi ça me dérangerait pas mais je m'occupe pas du site.. je suis nulle ... mais quand je dis nulle je dis NULLEE.... ça serait chouette!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My scary sound [first Fic] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My scary sound [first Fic]   My scary sound [first Fic] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My scary sound [first Fic]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarGuys :: Trucs et Muches :: Vos fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser