StarGuys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 My scary sound [first Fic]

Aller en bas 
+3
Marianne.
[kary]
Dougie[star¤girl]
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dougie[star¤girl]
Star Girl
Dougie[star¤girl]


Nombre de messages : 817
Age : 34
Localisation : 94
Date d'inscription : 13/07/2007

My scary sound [first Fic] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My scary sound [first Fic]   My scary sound [first Fic] - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 2:27

Part X:

Mary rentra avec Sean chez lui, mais il ne se passa strictement rien, Mary lui fit bien comprendre qu'en fin de compte elle ne cherchait pas une relation sexuelle avec lui. Après qu'il lui ait offert un café elle le quitta, mais ne rentra pas de suite, elle n'en avait pas trop envie, elle n'avait pas envie que les filles l'assaillissent de question et essayent par tous les moyens de la réconforter. Elle s'était alors mise à marcher dans les rues de Londres, il venait de passer 5.00 am et il se mit malheureusement à pleuvoir, mais elle décida que vu qu'elle était déja toute mouillée, une goutte de plus ou de moins ne lui ferait pas grand mal. Elle se posa alors sur un banc au bord de la Tamise, de la elle voyait le London Bridge, mais elle était plutôt perdue dans ses pensées. Elles e demandait comment avait elle pu laisser une chance à un idiot pareil. Elle laissa le temps couler et au bout de 3 bonnes heures, elle décida de rentrer car il fallait encore qu'elle traverse la ville.

Pendant tout ce temps dougie avait continué sa chanson et l'avait même finit, il en avait fait une copie et avait mis la mélodie sur un cd et leslyrics au propre sur une feuille qu'il avait mis dans une enveloppe et qu'il était allé déposer dans la boite aux lettres des filles. Il était rester là non loin à guetter le moment ou elle rentrerait et qu'elle trouverait l'enveloppe il voulait qu'elle soit la première à l'entendre car c'était son défi et qu'il l'avait écrite pour elle et plein de remords. A 8.45 am, Mary fit apparition dans la rue et ouvra comme par habitude la boite au lettres. Il y avait deux trois pubs et la fameuse enveloppe, elle mit les pubs à la poubelle juste à coté de la boite aux lettres et ouvrit l'enveloppe sur laquelle il y avait écrit son nom. Lorsqu'elle vit que c'était la chanson de Dougie, elle ouvrit la poubelle et la jetta violament à l'interieur. C'est à ce moment que Dougie sortit de son espèce de cachette et qu'il l'interpella.

Dougie: Tu devrais pas faire ça!
Mary: Je crois pas que tu sois la personne adéquate pour me dire ce que je dois faire ou non!

Dougie ressortit l'enveloppe de la poubelle.

Dougie: Ecoute là comme celle qui m'a donner un défi alors!
Mary: Mais je m'en fou de ce put*** de défi, tu comprends pas? Je m'en fou de toi et je savais bien que t'étais la plus grosse erreure de ma vie!
Dougie: Ecoute là au moins, enfin lis les paroles.

Elle lui arracha l'enveloppe des mains et tourna les talons sans rien dire. Elle rentra alors, pris un café et alla s'enfermer dans sa chambre pour le reste de la journée. Dougie s'en voulait affreusement, il ne pensait pas que il la verrait ce soir là. La jeune fille avec qui il était était sa copine officielle, enfin ce n'était plus que du passé car après la scène d'hier soir il avait rompu, n'ayant aucun sentiment pour cette dernière.
Les filles tentèrent bien de faire sortir Mary, de lui parler, mais les seules réponses qu'elles avaient étaient soit le silence soit des "je vais très bien, je ne fais que me reposer, je n'ai pas dormi cette nuit!". Les guyz étaient venu voir leurs copines, enfin tous sauf Dougie qui était resté chez eux, enfermé dans sa chambre depuis leur rencontre avec Mary le matin même. Karine avait cours cet après midi, ce fut donc en coup de vent que Danny put la voir; Tom et Laura avaient prévu une journée en amoureux à visiter Londres, il ne restait donc plus que Danny, Harry et Elise.

Elise: Elle me fait de la peine Mary, elle n'a pas bougé de la journée, j'ai peur qu'elle soit en dépression...Elle et l'amour ça foir toujours!
Harry: Vous avez pas essayé de lui parler?
Elise: Si, mais elle nous répond que tout va bien, et puis elle est enfermée dans sa chambre!
Danny: Pour Dougie c'est pareil, il nous dit tout le temps, "laissez moi je ne suis qu'un con"!
Harry: Ce qui n'est pas faux d'un coté!
Elise: Ca se fait pas, je suis sure qu'il ne voulait pas lui faire de mal à Mary! Vous voulez que j'aille lui parler!?
Harry: Pourquoi pas...je viens avec toi!
Danny: Moi, je vais peut être essayer de faire sortir Mary de son trou, enfin, si j'y arrive!
Elise: Ok, Merci Danny!
Danny: Merci à toi!

Elise et Danny partirent rejoindre Doug' chez les gars et ils réussirent à le faire un peu sortir et à lui faire entendre qu'il devait vraiment s'expliquer sincerement avec Mary, tandis ce que Danny alla frapper à la porte de la chambre de celle ci!

Mary: Quoi encore? Je vous ai dit que j'allais bien!
Danny: C'est Danny!
Mary: Qu'est ce qu'il se passe?
Danny: J'ai pensé qu'on pourrait parler tous les deux!
Mary: C'est l'autre blérot qui t'envoit?
Danny: Non, Doug' est enfermé dans sa chambre depuis ce matin!

Mary alla donc ouvrir la porte à Danny et le fit entrer! Elle avait un Top blanc avec un Shorty Snoopy noir...L'enveloppe était posée sur son bureau et Mary retourna se coucher sous sa couette!

Mary: Vas y je t'écoute!
Danny: J'ai pas grand chose à dire, mais faut que tu saches qu'on est là et que si ça va pas tu peux en parler...On sait tous que ça va pas après ce que t'as vu hier!
Mary: Pas faux, mais pourquoi vous m'avez rien dit?
Danny: Parce que l'on pensait qu'il avait cassé avec Chelsea avant de sortir avec toi!
Mary: Alors c'est elle la cocue dans l'histoire?
Danny: Un peu, mais ça ne lui fait pas de mal, on peut pas l'encadrer!
Mary: C'est pas pour autant que je le pardonnerais, il aurait du m'en parler...j'aurais compris!
Danny: Oui, c'est vrai, mais tu sais, Dougie est très maladroit et avec toi, on a sentit quelque chose de nouveau chez lui. D'ailleurs t'as écouté et lu la chanson? Il nous a dit que c'était toi qui l'avait!
Mary: Je veux pas, je sais que je vais aimer et je veux plus aimer ce qui touche de près à Dougie Poynter!
Danny: Et nous tu nous aime plus!!???
Mary: Mais siiiiii!!
Danny: Alors écoute là quand même!
Mary: Bon, Ok, mais c'est bien parce que c'est toi!

Danny se leva et pris l'enveloppe avec le cd et les paroles, il mis le cd dans le poste sur le bureau et tendit les paroles à mary! Elle n'eut d'autre choix que d'écouter et de lire...Danny n'avait encore jamais entendu ni lu les paroles, mais il trouvait que Dougie veniat de fair eun boulot extraordinaire. D'ailleurs cela se voyait sur le visage de Mary car sur ses joues coulaient quelques perles de larmes.

Mary: J'aurais jamais du l'écouter...
Danny: Je te demande pas de le pardonner, mais il ne veux pas chanter sur cette chanson et il nous a dis qu'elle serait publiée seulement si tu approuvais!
Mary: J'approuve, mais qu'il sache bien que je ne le pardonne pas!
Danny: oui, ne t'inquietes pas, t'as raison! Il aurait du t'expliquer tout ça, ou même te l'expliquer maintenant, c'était pas à moi de le faire!
Mary: Je t'aime bien Danny Jones tu sais?
Danny: Oui je le sais et moi aussi je t'aime bien! Tu me fais un sourire!?
Mary ( en souriant): Merci!
Danny: De rien, on ne laisse pas les amis dans le besoin surtout si c'est de parler, ça coute rien!

Mary chassa Danny de la chambre 5 minutes le temps de s'habiller et de se faire belle. Puis il sortirent histoire de se changer les idées, ça ne pouvait leurs faire que du bien une petite sortie entre amis et puis qui sait, il se liait peut être une histoire d'amitié assez forte pour que l'on puisse parler de Bestfriend Mania!
Revenir en haut Aller en bas
http://xo-expensive-ox.skyrock.com
[kary]
I can't stop, I can't stop loving you
[kary]


Nombre de messages : 2054
Age : 33
Localisation : Ailleurs...
Date d'inscription : 06/07/2007

My scary sound [first Fic] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My scary sound [first Fic]   My scary sound [first Fic] - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 5:20

Oh,,, c'est trop bon.. je veux la suite... z)
Revenir en haut Aller en bas
*StL*
I'm looking up for my star girl
*StL*


Nombre de messages : 2436
Age : 32
Localisation : avc mOn dOudOu d'amOur :p
Date d'inscription : 29/01/2007

My scary sound [first Fic] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My scary sound [first Fic]   My scary sound [first Fic] - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 17:17

est ce que tu a ecrit ce passage en pensant a une chansOn en particulier Ou pas?? ( la fille pas chiante avc c kestion connes .. )

Moi jaiiime trop bcp ! Razz

danny et Mary the bestfriend FOREVER Very Happy

la sUiiite ^
Revenir en haut Aller en bas
http://stl2307.skyblog.com
Dougie[star¤girl]
Star Girl
Dougie[star¤girl]


Nombre de messages : 817
Age : 34
Localisation : 94
Date d'inscription : 13/07/2007

My scary sound [first Fic] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My scary sound [first Fic]   My scary sound [first Fic] - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 23:25

lool
pas du tout c'est ça le pire... en regardant le clip j'y est repensé et je me suis dit...ah troooop bon:!
ptdr
merci les filels je vois pour mettre la suite aujourd'hui ou demain!
Revenir en haut Aller en bas
http://xo-expensive-ox.skyrock.com
[kary]
I can't stop, I can't stop loving you
[kary]


Nombre de messages : 2054
Age : 33
Localisation : Ailleurs...
Date d'inscription : 06/07/2007

My scary sound [first Fic] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My scary sound [first Fic]   My scary sound [first Fic] - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 2:09

t'es mieux XD J'ai trop hate de lire la suite <3
Revenir en haut Aller en bas
Dougie[star¤girl]
Star Girl
Dougie[star¤girl]


Nombre de messages : 817
Age : 34
Localisation : 94
Date d'inscription : 13/07/2007

My scary sound [first Fic] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My scary sound [first Fic]   My scary sound [first Fic] - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 3:24

(Bon cette fois ci je fais passer deux jours parce que sinon on verra jamais la fin du truc! xD)

Part XI:

Danny et Mary sortirent donc tout le restant de la fin de journée, enfin, ils allèrent flanner dans les boutiques de fringues et revinrent même un peu chargés à 20h30. En passant devant chez les filles, ils virent que toutes les lumières étaient éteintes alors Danny invita poliement Mary à venir chez lui pour qu'elle ne reste pas seule. En rentrant chez les guyz, tout le monde était dans le salon en train de boire l'apéro, Danny alla directement embrasser Karine, tandis que Mary otta ses affaires que Danny rangea. Puis c'est Elise qui vint la voir en premier, parlant à voix assez basse!

Elise: Ca va?
Mary: Oui et toi?
Elise: Non mais t'es sure?
Mary: Oui, oui je te promet!
Elise: Ok, parce que Doug', lui ça va pas fort. On a lutté avec Harry pour qu'il daigne sortir de sa chambre au moins ce soir!
Mary: Je ne préfere pas parler du sujet Dougie pour l'instant si ça te dérange pas!
Elise: Non, je comprends, mais de toute façon à cette vitesse là dans une heure il est raide mort!

Mary se mit à rire. Dougie avait déja avalé trois vodka et un whisky. A croire qu'il faisait ça tous les soir, il était déja un peu plus que pompette. Mary alla s'assoir alors entre Danny et Elise et se fit servir un verre de Malibu Coca!

Danny: Ca vous dirais pas on commande des pizzas!
Dougie: Rien que pour moi!
Tom: Toi Dougie je crois qu'à cette vitesse tu seras au lit avant que les pizzas ne soient commandées.
Dougie (essayant de se relever mais n'y arrivant pas): Mais arrete, je suis pas bourré!
Harry: Non t'es pire!
Danny: Alors les filles vous voulez quoi? une pizza chacune, une pour deux? A quoi?
Karine: Nous on veut bien une des plus basique pour Laura et moi!
Harry: Elise et moi ce sera une savoyarde!
Tom: Pour moi une quatre fromage!
Dougie: Moi comme d'hab!
Danny: Mary?
Mary: J'ai pas très faim!
Danny: Tu manges, t'es obligées...Bon je partagerais avec toi alors!

Danny alla appelé la pizzeria qui pris les commandes et serait prète une demi heure plus tard, ne resterait plus q'à aller les chercher! Pendant ce temps là Dougie eut le temps de finir son 4eme verre et d'en reprendre un 5ème, à croire que ça l'amusait de se rendre ivre. Il commençait d'ailleurs à avoir la tête qui tournait. Mais il continuait de boire alors que les 7 autres parlaient et s'amusaient! Au bout d'une demi heure, Tom, Laura, Elise et Harry se rendirent à la pizzeria pour payer et prendre les pizzas. Pendant ce temps là chez les guy'z, Mary et Karine avaient aidé Danny à ranger un peu alors que Dougie atteignait un niveau critique!

Mary: Ca lui arrive souvent ce gener de chose?
Danny: A vrai dire, on ne l'a vu qu'une fois bourré avant ça. C'était pour ses 18 ans!
Mary: Il fait pas ça à cause de moi quand même?
Danny: J'ai bien peur que si!
Mary: Il est idiot ou quoi?
Karine: ca c'est pas nouveau!

Ils rigolèrent tous les trois puis entendirent un boum et se précipitairent dans le hall ou ils virent Dougie ramassé dans les escaliers. Danny et Karine accourèrent voir si il ne s'était rien fait de mal. Mary les regardaient immobile, ne sachant pas trop si elle devait oui ou non mettre l'épisode d'hier soir de coté. Dougie c'était ouvert au visage et au genou et quand Danny l'aida à se relever Mary oublia effectivement l'épisode de la veille pour les aider à le remonter jusqu'à sa chambre. Une fois là haut, dans son lit, Doug' fut pris de nausée et se mit à vomir un peu partout. Mary, Danny et Karine eurent le reflex de s'écarter et une fois qu'il eut fini, Dougie s'endormit comme une larve dans son lit. Les trois jeune se mirent donc à nettoyer. Mais Dougie n'avait pas l'air super bien, il n'arretait pas de gesticulait et on voyait qu'il avait un coup sur deux des frisson ou alors il transpirait! Mary se sentait un peu mal à l'aise de la situation, puis ils entendirent les autres rentrer avec la nourriture.

Mary: Allez y, je vais veiller sur lui jusqu'à ce qu'il se calme...je n'ai vraiment plus du tout faim maintenant!
Danny: Ok, je comprends! A tout à l'heure.
Kaine: tu nous dit si tu veux échanger!
Mary: Ok, pas de problème!

Les deux quittèrent la chambre et allèrent rejoindre les autre, on pouvait les entendre rire et parler. Mary s'asseya au fond du lit et finit par s'endormir. Elle finit par avoir froid et se retrouva donc blottit contre Doug', la tête appuyée sur son épaule. Il passèrent la nuit tous les deux alors que Mary ne voulait plus jamais le voir encore le matin même.

Le lendemain, Doug' se reveilla le premier avec un affreux mal de tête et une gueule pas possible. En bougeant pour se lever, il se rendit compte que Mary avait dormi avec lui et à ce moment, il ne put s'empécher d'avoir un sourire de satisfaction, ne sachant pas pourquoi elle se trouvait là. Elle se réveilla à son tour, un peu effrayée de voir Dougie là.

Mary: Je...qu'est ce que je fais là!
Doug': Oula, me demande pas ça, je me souviens même pas t'avoir vu hier soir!
Mary (rigolant par rapport au ridicule de la situation): Ah, oui, je me rappelle!
Doug': Vas y raconte!
Mary: Tu étais bourré, t'as fais une chutte dans les escaliers, t'as vomi et après tu n'alait pas bien alors j'ai veillé sur toi et j'ai du m'endormir!
Doug': Ah, donc on a rien fait?
Mary: T'as gaché ta chance Dougie, j'avais été généreuse avec toi!
Doug': Ah, d'ailleurs, je pense que j'ai quelques trucs à te dire!
Mary: Vas y!
Doug': Je vais prendre une douche d'abords, parce que j'ai vraiment trop mal à la tête et j'arrive!
Mary: Ok!

Pendant que Dougie alla se doucher, Mary déscendit et vit les trois Guy'z autour de la table de la cuisine. Elle leurs fit un salut à tous les trois mais ne préféra rien dire sur le fait qu'elle ait dormie là...d'ailleurs au même moment elle apperçut deux de ses amies sur le canapé en train de regarder les clips!

Mary: Ne me dites pas que tous...Ah berk!!!
Danny: Chacun de notre coté!
Mary: Je veux pas les détails s'il te plait!
Danny: Ok...t'as besoin de quelque chose?
Mary: Oui, je veux bien un Earl Grey et du citron s'il vous plait! Ah et un café pour moi si c'est possible!
Danny (mis le tout sur un plateau qu'il lui tendit!): Voila miss...mais Dougie ne boira jamais un Earl Grey!
Mary: Même sous un chantage affectif?
Danny: Si tu es l'enjeu ça peut peut-être marcher!
Mary: On verra bien!

Mary remonta avec le plateau et attendit que Dougie finnisse de se doucher. Une fois qu'il fut revenur, elel lui tendit le Earl Gray dans lequel elle avait mis dose de citron, tandis qu'elle buvait son café.

Mary: tient boit ça, ça va te faire du bien!
Doug': Du thé? Jamais!
Mary: T'as pas le choix!
Doug': Bah tient donc!
Mary: Et si il y avait un cadeau à la clef?
Doug': Ca dépend si le cadeau c'est toi!
Mary: Tu viens me chercher à 17h à la sortie des cours et on passe la soirée ensemble!
Doug': Et un baiser!
Mary: Je t'ai déja dit ce qu'il en était!
Doug': Bon ok, mais quoi que je dise et quoi que je fasse, tu ne t'échapperas pas!
Mary: Ok!

Dougie se mit à boire le thé et Mry finit son café. Ensuite Dougie expliqua l'histoire qu'il y avait eut l'avant veille et fit ses excuses à Mary...c'était bien ce qu'il lui devait!

Doug': ALors, tu acceptes mes excuses?
Mary (regardant sa montre): Je sais pas, je te dirais ça ce soir, je vais être en retard en cours!

Elle se leva et quitta la maison en prennant avec elle toutes ses affaire! Dougie était plutôt contenant d'avoir put lui parler un peu et d'avoir décrocher ce rendez vous pour le soir! Mary arriva à l'école et sentit tous les regards sur elle et les doigts pointées de ses deux supposées copines.

Mary: Quoi?
Anna: tu nous avais caché que tu sortais avec Dougie Poynter!
Kelly: Il passe encore te chercher ce soir?
Mary: Je ne sort pas avec et cette question ne te regarde pas.
Kelly: En même temps tu t'es bien foutue de nous hein!
Mary: Pas du tout, c'est un mecs normal, voir que c'est le pire gouja que je connaisse!
Anna: Donc t'es sortie avec?
Mary: Roh, lachez moi!

Mary fut cataloguée comme la petite copine de Dougie Poynter des McFly. Beaucoup de gens essayaient donc de profiter d'elle ou au contraire certaiens groupies essayaient de la détruire comme elles pouvaient! Mary fut pressée que la journée se termine et lorsque sonne enfin 17h, elle se précipita pour sortir sans être suivie. Bien que Anna et Kelly la suivaient encore! Dès qu'elle vut Dougie, elle l'attrapa par la main et se mit à courrir!

Mary: Me demande pas pourquoi mais cours!

Dougie s'éxécuta jusqu'à ce que les deux n'en puissent plus de courrir et qu'ils aient semé la moitié des filels de l'école de Mary! Il s'installèrent sur une pelouse dans un parc et s'allongèrent en plein soleil!

Doug': Tu m'as pas répondu ce matin!
Mary: A quoi?
Doug': Est ce que tu accepte mes excuses?
Mary: Je sais pas trop!
Doug': Je pourrais comprendre que tu refuses!
Mary: J'arriverais pas à refuser!
Doug': Merci!
Mary: c'est pas pour toi mais pour moi que je le fait!
Doug':Ca veut dire que tu me redonnes une chance?
Mary: Peut être bien!
Doug': Je te promets que je recommencerais plus!
Mary: Allez c'est bon taits toi, trève de blablatage!
Doug': J'avoue que tes lèvres m'ont manquées!
Mary: Bah dépeche parce qu'elles attendront pas éternellement!

Dougie embrassa alors langoureusement Mary, pour repartir sur de bonnes bases, mais à ce moemnt même le portable de Mary se mit à sonner!

Mary: Excuse moi!
Doug': C'est pas grave!

Mary: Oui allo?
Elise: Mary c'est Elise!
Mary: Oui quoi!
Elise: Apparament je te dérange!
Mary: Un peu oui!
Elise: Pas grave! c'est Laura, tu sais qu'elle part à Birmingham en pension complete après demain!!
Mary: Oui, et?
Elise: Elle en a parlé avec Tom et il lui a dit que c'était mieux qu'ils arretent leurs relation là!
Mary: Bah c'est que ça va pas être facile avec la distance et dès qu'elle va venir ici elle va être le nez dans ses bouquins!
Elise: Ah non, mais elle était d'accords! C'était juste pour te prévenir! Tu fais quoi!
Mary: Bah là avant que tu interompes mon baiser, j'étais en train d'embrasser un beau blond!
Elise: C'est pas vrai...vous êtes re-ensemble!
Mary: Oui! Bon je vais te laisser!
Elise: Ok Ciao à toute!

Mary: Désolée!
Doug': Je te dois bien ça, même plus.
Mary : C'est pas faux!

Ils passèrent la fin de la soirée au restaurant à se bécotter et à se dire des mots tendres. Puis ils rentrèrent mais pas chacuns chez eux car ils se rendiernt tous les deux che Mary où ils passèrent une plutôt bonne nuit assez torride et romantique!
Revenir en haut Aller en bas
http://xo-expensive-ox.skyrock.com
[kary]
I can't stop, I can't stop loving you
[kary]


Nombre de messages : 2054
Age : 33
Localisation : Ailleurs...
Date d'inscription : 06/07/2007

My scary sound [first Fic] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My scary sound [first Fic]   My scary sound [first Fic] - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 23:47

oh.. c'est trop bien xD j'adore <3 T,es trop bonne je taime...
Revenir en haut Aller en bas
Dougie[star¤girl]
Star Girl
Dougie[star¤girl]


Nombre de messages : 817
Age : 34
Localisation : 94
Date d'inscription : 13/07/2007

My scary sound [first Fic] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My scary sound [first Fic]   My scary sound [first Fic] - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 0:17

Merci Karyynouchet...

di tu sais que t'es bonne c'est pas non plsu super bien vu en france?
xD

peut etre la suite ce soir...j'ai le temps!
Revenir en haut Aller en bas
http://xo-expensive-ox.skyrock.com
Dougie[star¤girl]
Star Girl
Dougie[star¤girl]


Nombre de messages : 817
Age : 34
Localisation : 94
Date d'inscription : 13/07/2007

My scary sound [first Fic] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My scary sound [first Fic]   My scary sound [first Fic] - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 1:53

Part XII:

Ils se réveillèrent au petit matin ,heureux de leur nuit assez agitée. Ils continuaient de s'embrasser au moment où Elise ouvrit la porte sans frapper, ne sachant pas que Dougie avait passé la nuit ici!

Elise: Oops! Désolée!
Dougie: C'est pas grave on faisait rien, je suis juste légerement à poil!
Elise: Si tu m'épargnais les détails s'il te plait!
Mary: Tu voulais quelque chose?
Dougie: Bon moi je vais prendre une douche!

Dougie sortie du lit avec un drap autour de lui et fit un grand sourire à Elise en passant qui ne put se retenir de tirer sur le dras! Les deux filles rigolèrent tandis que dougie se précipita à la salle de bain!

Elise: Oui donc je disait, on a reçu une lettre des parents!
Mary: Mauvaise nouvelle apparament!
Elise: Un peu oui!
Mary: Vas y dit toujours!
Elise: Les parents de Karine déménagent sur San Francisco...du coup Karine part avec eux, elle reste ici jusqu'au vacances!
Mary: C'est bien pour elle d'un coté...San Francisco, L.A....Le rêve!
Elise: Oui mais c'est pas tout, le loyer d'ici, il n'ont payé qu'un mois...Ce qui fait qu'on doit payer le reste! A deux puisque Karine part à la fin du mois et Laura est à Birrmingham!
Mary: Merde...mais c'est impossible...on s'en sortira jamais...va falloir qu'on trouve autre chose et vite!

Dougie sortit de la salle de bain tout habillé et tout propre à ce moment là!

Dougie: Tu comptes déja me remplacer!
Mary: Mais non...C'est pas ça!
Dougie: Bah qu'est ce qu'il y a?
Elise: Théoriquement, à la fin du mois on est à la porte!
Mary: Et Karine part vivre à San Francisco!
Dougie: Danny est au courant?
Elise: Oui, Karine est allé le voir!
Dougie: Et Laura est à Birmingham?
Mary: Oui!
Dougie: Bah si vous êtes que toutes les deux, il y a peut etre une solution si les gars sont d'accords!
Elise: Ah non, pas question, on doit se débrouiller toute seule!
Dougie: Ce sera juste pour vous dépanner le temps que vous trouviez un job rentable!
Mary: C'est pas dit que les guy'z accepte!
Dougie: Mais si t'inquietes pas!

Les gars acceptèrent biensur sans aucune hésitation. Et la fin du mois fut bien vite arrivée. Tom avait rencontré une fille que l'on nommait Gio et qui s'était plutôt bien intégrée au groupe. Karine et Danny se quittèrent au dernier moment, se laissant la possibilité de trouver mieux pour l'un et l'autre! Danny s'était beaucoup rapproché de Mary et ils étaient inséparable, enfin quand Dougie n'était pas entre eux! D'ailleurs Dougie et Mary filaient le parfait amour tout comme Elise et Harry et les filles vinrent alors emménager chez les guy'z, ce qui annonçait de bonnes parties de rigolades! Elles étaient installée dans la chambre d'ami, bien qu'elle n'y dormait jamais, préférant les bras de leurs chéris! Pour ce qui était des McFly, leurs Cd était fin près et ils commençaient à préparer une tounée dans toute l'angleterre.

[dsl petit morceau de fic, mais bon le prochain sera meilleur comme ça]
Revenir en haut Aller en bas
http://xo-expensive-ox.skyrock.com
[kary]
I can't stop, I can't stop loving you
[kary]


Nombre de messages : 2054
Age : 33
Localisation : Ailleurs...
Date d'inscription : 06/07/2007

My scary sound [first Fic] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My scary sound [first Fic]   My scary sound [first Fic] - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 3:25

En t'es bonne veux dire mauvais ??? scratch

Dsl pour Karine mais si y'a un personnage qui arrive comme ça...et qui aime Danny, ben pense à moi xD Je serais très honoré et je te ferai peut-être une place dans ma fic loll XD [je rigole] c'est super pour Mary et Dougie ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Dougie[star¤girl]
Star Girl
Dougie[star¤girl]


Nombre de messages : 817
Age : 34
Localisation : 94
Date d'inscription : 13/07/2007

My scary sound [first Fic] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My scary sound [first Fic]   My scary sound [first Fic] - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 14:23

lool...roh chut...C'était prévu!
xD
Revenir en haut Aller en bas
http://xo-expensive-ox.skyrock.com
[kary]
I can't stop, I can't stop loving you
[kary]


Nombre de messages : 2054
Age : 33
Localisation : Ailleurs...
Date d'inscription : 06/07/2007

My scary sound [first Fic] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My scary sound [first Fic]   My scary sound [first Fic] - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 23:46

VITE UNE SUITE xD <3
Revenir en haut Aller en bas
*StL*
I'm looking up for my star girl
*StL*


Nombre de messages : 2436
Age : 32
Localisation : avc mOn dOudOu d'amOur :p
Date d'inscription : 29/01/2007

My scary sound [first Fic] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My scary sound [first Fic]   My scary sound [first Fic] - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 0:21

ooH javé priis un peu de retard dans la lectuure de ta fan Fiic !
Viivemen LA suuiiite Razz

et Bonne , Kary , c'est les mec en france quii dise ca d'Un fille qu'ils veullent vOir dans leur lit .. lOol en grOs c ca
Revenir en haut Aller en bas
http://stl2307.skyblog.com
[kary]
I can't stop, I can't stop loving you
[kary]


Nombre de messages : 2054
Age : 33
Localisation : Ailleurs...
Date d'inscription : 06/07/2007

My scary sound [first Fic] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My scary sound [first Fic]   My scary sound [first Fic] - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 6:25

Oh, merci Estelle.... ^^''

Allez Mary... Une suite ... J,aime trôp.

Tu peux pas me faire ca!
Revenir en haut Aller en bas
Dougie[star¤girl]
Star Girl
Dougie[star¤girl]


Nombre de messages : 817
Age : 34
Localisation : 94
Date d'inscription : 13/07/2007

My scary sound [first Fic] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My scary sound [first Fic]   My scary sound [first Fic] - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 23:58

Part Je sais plus combien...

Une fic tant demandée par ma karynouchette!!!



Les filles se firent plus proches encores des guy'z, les couples étaient inséparables et Danny et Mary formaient une paire d'amis qui rendait un peu jaloux les 4 autres. Ils faisaient des coups en douce, à toute heure du jour et de la nuit. Une fois ils avaient filmé dougie en pleine nuit dans la chambre qu'il partageait avec Mary, bien qu'elle était sencée skuater la chambre d'amie; mais bon vous ne pouvez pas non plus demander à deux jeunes qui s'aiment de s'abtenir de certaines choses pas très catholiques. Cette nuit là, Danny et Mary avaient en quelque sorte fait une bataille de mousse à rasé sur dougie, ce qui n'avait pas mal finit, mais c'était partie en vrai bataille avec tout le monde dans toute la maison. Quelques temps avaient passé maintenant et dans Londres il faisait assez froid...Normal, c'était les vacances de noël. Quoi de mieux que les fêtes dans une ville des plus belles du monde. La sortie de L'album tant attendu des guyz était prévu pour ce mercredi et pour l'occasion, ils devaient se rendre au plus grand virgin de la ville pour une séance de dédicace. Les filles les avaient accompagné au début, mais c'étaient bien vite éclipsée vut la furie des fans déchainées pour pouvoir approché le meilleure groupe que l'on puisse entendre sur les ondes à cette époque. Elise et Mary allèrent donc se ballader en profitant pour faire les courses de noël, les cadeaux et tout le tralala habituel des temps de noël. Elle flanèrent dans les bboutiques de la gallerie marchande et revinrent à la fin de la séance de dédicasse pour repartir avec LEURS guyz! On était le soir du 23 Décembre et les 6 acolites n'avaient rien de prévu pour le lendemain à part une soirée bien challeureuse à discuter et à rire autour de la table. Ils avaient donc invité Gio pour faire plaisir à Tom et puis Mary avait une de ses amies de l'université qui était toute seule, une dénommée Kary, qui venait de Quebec. Elle avait donc informé tout le monde de la présence d'une invitée supplémentaire pour que le réveillons soit des plus réussis!
Le soir venue, il y avait une belle table de dressée et une dinde dans le four, Elise et Mary s'était occupé de toute la nourriture et de mettre la table avec Tom tandis que les trois autres enfants s'étaient occupé de trouvé un karaoké, puis des jeux de société pour passer une bonne soirée conviviale. Il était 19h et tout était presque près sauf Elise et Mary qui montaient seulement pour se préparer et se faire belle pour l'occasion. A 20h elle redessendirent habillé classe mais simple, Elise avec une robe rouge qui rappellait la couleur du père noël elle s'accordait parfaitement à la chemise noir de JUdd. Mary quand à elle avait opté pour un slim, un haut noir assez décolleté, mais parfait pour l'occasion et des petite escarpin à talon très simple. Les guyz avaient eux aussi fait des efforts; Tom avait une chemise bordeau, dougie avait opté pour une chemise noir, et danny pour une chemise blanche.
La table était dressée et le sapin sintillait lorsque la sonnette de la porte retentit; on vit alors Tom se précipiter à la porte et tout le monde découvrit Gio, toute en beauté elle aussi pour l'occasion, il l'accueillirent tous chaleureusement, elle avait ramené un pudding qu'elle avait fait pour la tradition de noël. 5 minutes après ce fut au tour de Mary d'aller ouvrir à Kary, elle la fit entrer et lui présenta un peu tout le monde pour qu'elle ne se sente pas trop perdue. Danny lança un regard interessé à Mary ce qui fit rire cette derniere. Il prire un apritif, puis se mirent à table aux environ de 21h30.

Danny: Alors Kary, comme ça tu es en cours avec Mary?
Kary: Oui, mais ça fait seulement un mois que je suis arrivée à Londres!
Harry: Et tu t'y plait?
Kary: Bien sur que oui, c'est magnifique et les gens y sont très accueillant.
Dougie: Ah c'est faux, il sont pas tous comme nous...
Danny: Mais qu'est ce que tu raconte toi...tu veux qu'elle reparte ou quoi?
Mary: Whou Danny!
Kary: Non, enfin j'ai conscience de la chance que j'ai d'être là avec vous ce soir.

La repas se passa à merveille et à 23h30 ils eurent finit de manger, alors Mary demanda à Danny de l'aider à débarasser. Une fois dans la cuisine elle éclata de rire ayant compris plus que très vite le petit jeu de Danny. Les autres préparaient le Karaoké, tandis que tous les cadeaux étaient déja sous le sapin!

Mary: Tu veux que je t'arrange un coup?
Danny: Je suis grillé?
Mary: Bah par moi oui...Par tom aussi, puis Harry, Dougie et Elise, pour Gio et Kary je sais pas!
Danny: Et tu penses que je lui plait?
Mary: Elle connait les McFly, donc je sais ce qu'elle pense de chacun d'entre vous!
Danny: Elle connait? Mais pourquoi elle...? Non bah en fait c'est plutôt bien, au moins c'est aps une folle furieuse comme les autres! Et elle pense quoi de moi?
Mary: Tu lui plais énnormément!
Danny: Donc je peux tenter ma chance?
Mary: Essaye on verra bien, mais c'est quelqu'un de bien, fait pas le con.
Danny: Pourquoi tu me dit ça?
Mary: Tout le monde sait à la Fac que je vis avec vous et que je sors avec Dougie, ça fait longtemps que c'est plus un secret...Enfin on peut pas avoir d'intimité avec vous et c'est un choix que j'ai fait; mais elle c'est la seule qui n'a pas profité, elle le sait depuis le début et elle ne m'a jamais demandé un autographe, de venir à la maison ou quoi que ce soit...Je pense qu'elle a quand même beaucoup de respect pour vous et votre intimité!
Danny: T'as raison, mais même d'aspect elle à l'air d'être quelqu'un de bien.

Une fois qu'ils eurent fini de ranger dans la cuisine, ils rejoignirent les autres et il sonna les douze coups de minuit, alors ils s'échangèrent les cadeaux. Gio reçu une paire de boucle d'oreille de la part de Tom, Elise reçut une belle écharpe, une gourmette en or blanc, Tom reçu une nouvelle guitare et une chemise, tout comme Danny. Pour Harry ce fut un nouveau caisson de Batterie et une chaine en or de la part d'élise, Dougie quand à lui reçut sa nouvelle basse et un chaine aussi, Mary elle reçue un pull et un pendentif avec sa chaine. Il n'était pas prévu que Kary soit là donc aucun cadeau ne lui avait été destiné, mais Danny eut une idée fulgurante et monta en 4èeme vitesse dans sa chambre et redescendit avec la toute premiere édition du nouvel album de McFly, qu'il offrit à Kary, qui fut enchantée du présent. Il se lancèrent ensuite dans un karaoké jusqu'à environ 1h30; et toujours pas fatigués de leur soirée, il entreprirent un action ou vérité, un jeu très peu intellectuel, mais qui faisait toujours rire les plus petits comme les plus grands. Bon là c'était plutôt un vérité ou vérité, ou un gage!

Danny: Alors Tom, Penses tu que Gio est la femme qu'il te faut et avec qui tu passeras ta vie!
Tom: Biensure que Oui! Gio...Est ce que tu m'aimes!
Gio: Joker! Non je plaisante, of course que je t'aime! Hum...Harry...Quel a été le moment le plus humiliant de ta vie!
Harry: Le jour ou je suis tombée sur un ex qui a déballé tout ce qu'on avait fait ensemble devant Elise! Dougie...Tu comptes faire quoi à la fin de la soirée!
Dougie: Dormir...ou me dépenser physiquement avec Mary! D'ailleurs ma question c'est Mary es tu partante?
Mary: Plus que Partante! Hum...Danny...Qui est la personne qui te plait le plus ici!
Danny: UNE GAGE!!!
Mary: T'es pas possible...AH AH AH...j'ai trouvé, tu doit embrasser celle qui te plait le plus ici!
Danny: Je viens de me faire carrément avoir!

Il se pencha donc à sa gauche où se trouvait Kary qui le regardait bizarrement, c'est alors qu'il l'embrassa plutôt tendrement et le reste de la pièce ne put s'empécher d'applaudir.

Danny: Alors...ma question...Kary, est ce que ça t'a plut?
Kary: Enormément!...

La soirée continua encore et à 3h du matin il fut l'heure que tout le monde aille se coucher, Kary qui était venue seule et à pied fit la bise à tout le monde sauf à Danny qui ne put s'empécher de se proposer pour la racompagner en tant que bon gentleman. Ils n'attendirent pas Que Danny rentre et allèrent se coucher, bien fatigués et amusés de cette soirée. Danny ne rentra qu'à 7h30 du matin en silence, il avait racompagné Kary qui lui avait proposé un café avant qu'il ne reparte et ils en avaient profiter pour faire plus amples connaissance sans pour autant finir dans un lit. Il l'avait alors quitté aux environs de 7h sur un doux baiser et était rentré se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
http://xo-expensive-ox.skyrock.com
[kary]
I can't stop, I can't stop loving you
[kary]


Nombre de messages : 2054
Age : 33
Localisation : Ailleurs...
Date d'inscription : 06/07/2007

My scary sound [first Fic] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My scary sound [first Fic]   My scary sound [first Fic] - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 1:13

OOOOOOOOOOOOOHhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh....


Mary... je t'adOre...!!! <3 c'est trOp chOu.. en plus DAnny !!!



Ahh.. je t'aime fOrt fOrt fOrt !!!!


bizOu bizOu bizOu....


j'ai hate de lire la suite .... xD
Revenir en haut Aller en bas
[kary]
I can't stop, I can't stop loving you
[kary]


Nombre de messages : 2054
Age : 33
Localisation : Ailleurs...
Date d'inscription : 06/07/2007

My scary sound [first Fic] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My scary sound [first Fic]   My scary sound [first Fic] - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 1:05

VITe une suiite ma chérie!!!

[je veux savoir ce qui arrive à kary et danny... ils mintriguent ces personnages la ... je sais pas pourquoi xD ]

vite vite.. je sais que tu es déborder!!! prend ton temps mais vite... xD

je t'aime.. x
Revenir en haut Aller en bas
Dougie[star¤girl]
Star Girl
Dougie[star¤girl]


Nombre de messages : 817
Age : 34
Localisation : 94
Date d'inscription : 13/07/2007

My scary sound [first Fic] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My scary sound [first Fic]   My scary sound [first Fic] - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 2:23

Tadam ma Karychou...T4as vu l'heure... tout ça rien que pour toi!
xDD



La période des fêtes continua et se passa à merveille pour tout le monde, Dougie et Mary plus amoureux que jamais, Elise et Harry inséparables, Gio toujours dans les bras de Tom et Danny toujours fourré chez Kary, ils avaient l'air de bien s'entendre tous les deux et Mary le savait bien car elle avait d'un coté les échos de Danny et de l'autre ceux de Kary et ça lui faisait plutot plaisir des les voir si heureux tous les deux. La fin des vacances des fêtes de fin d'année arrivait déja et ils devraient tous après quelques photos dans les magazines people reprendre leurs activités personnelles, c'est à dire pour Gio retourner travailler dans sa boutique du coeur de Londres, Pour Elise retourner en cours de Science et pour Mary et Kary, les cours de Langues... Pour ce qui était des Guy'z, c'était le train train quotidien, les répétitions pour leur tournée qui arrivait à grand pas. A l'université, les filles s'étaient un peu isolée et formaient un groupe bien à elles deux ou au moins personne du groupe n'essayait de profiter de la situation.
Le temps passa assez vite et on était déja la mi février, la tournée des Gars commençait demain à Birmingham. Pour l'occasion, les 4 filles avaient été invitées au concert puis au backstage. Les filles avaient été invitées ainsi à tous les concerts, bien qu'elles n'assistaient pas à tous, mais elle avaient les entrées sans problème. Pensez à combien rêveraient d'être à leur place. Au bout d'un mois et demi de tournée, ils finirent par une date sur Wembley et bien évidament, les filles ne pouvaient pas louper ce concert, surtout que les guy'z leur avaient promis des surprises et qu'ils devaient sortir en soirée après pour les 19 ans de Mary.
Les filles se firent donc belles, songeant plus à la soirée d'après qu'à l'ambiance de folie qu'il y aurait au concert.
X Gio
X Kary
X Elise
X Mary.
Bon certes les tenues n'étaient pas les plus appropriées, mais les filles étaient contentes de se faire belles pour leurs prince. Et une fois arrivées au concert, de toute façon elle furent en Backstage, alors personne pour abimer leurs belles robes. Jusqu'à ce que les guy'z les fassent monter sur scene, juste pour l'impression, bon ok elle furent toutes équipées de micro. Et oui premiere surprise de la soirée pour les filles, elle devraient chanter...Ultra timide au début aucune n'osait, mais un peu plus en confiance, Chancunes s'amusaient comme des folles, respectivement avec chacun de leur compagnon. Puis fut le moment d'un surprise pour Mary, tout le monde était au courant sauf elle bien évidament. ALors Danny pris la parole alors que les trois filles revinrent avec un gateau plein de bougies!

Danny: Bon, aujourd'hui c'est un jour très spécial, d'abords parce que c'est la derniere de la tournée. Mais aussi parce que l'une d'entre nous ici fête ses 19 ans...Donc...

Puis tout le monde se mit à chanter, ce fut mémorable comme cadeau d'anniversaire pour le petite blonde. Elle remercia tout le monde et retourna en Backstage avec les filles pour la fin du concerrt après un beau baiser échangé avec Dougie, ce qui eut pour effet de faire hurler certaines filles!
Le concert se finit dans les règles de l'art et les guy'z furent contents de leurs derniere scene de la tournée. Maintenant ils retrouvèrent les filles et semirent en route pour la soirée que les filles attendaient avec impatience. A cette soirée se trouvait la plupart des stars du moment, chateurs et acteurs confondus. Arrivé là bas les garçons durent faire un tour pour saluer tout le monde et les filles suivaient de près, très près derriere. Ils croisèrent, Jude Law, Hugh Grant, Sienna Miller, Kate Beckinsale, Orlando Bloom, Kiera Knightley, et du coté des chanteurs les filles eurent l'honneur de rencontrer Robbie Williams ce qui rendit Mary toute fole de joie, et un autre qui était Michael Bubble, cette fois ci ce fut Mary encore mais accompagné de Kary qui lui firent la discussion. La soirée commençait bien ou plutot se poursuivait vu qu'il était déja presque 1h du matin.

M.B.: Mais euh c'est toi qui chante sur le nouvel Album des Guy'z?
Mary: Moi?
Kary: Oui c'est elle! Elle a une jolie voix n'est ce pas?
Mary: Raconte pas n'importe quoi!
M.B.: Si si c'est vrai, j'adore ton timbre.
Mary: Ah bah merci!
M.B.: De rien, tu chantes depuis longtemps!?
Mary: Bah j'avais un groupe, qu'on a dissout depuis qu'on est en angleterre puisqu'on ne se voit plus!
M.B.: Sincérement, je pense que tu as beaucoup de potentiel!

C'est alors que Dougie et Danny arrivèrent pour rejoindre leurs cavallières. Et Dougie entendit la dernière phrase de Michael Bubble, qu'il pris plutôt sur le ton de la rigolade.

Dougie: Attention Michael, je t'ai à l'oeil!^^
M.B.: T'inquiètes pas Doug', je ne parle que de potentiel vocal, bien qu'elle soit très mignone!
Mary: Merci!
Dougie: Je m'acharne à lui dire, elle ne veut rien faire...
M.B.: Et toi tu chantes? (s'adressant à Karychou)
Kary: Non, pas du tout!
Mary: Ment pas je t'ai entendu l'autre fois...et tu chantes très bien!
Kary: Oui mais là c'est de toi qu'on cose!
Mary: Oui mais ça n'a aucun avenir moi et la chanson!!
M.B.: Même si je te propose de m'accompagner sur une scène, n'importe laquelle pour chanter!
Kary: Oui, elle dit oui, elle a pas le choix!

Dougie et Danny avait empécher Mary de répondre négativement et elle fut contrainte d'accepter le deal. La soirée se déroula alors à merveille et à 5h du matin il fut temps pour tous de rentrer. A peine arrivé qu'ils étaient déja tous en couple dans les chambres. Mais personne ne s'octroya de petite folie, car à peine arrivées, les filels et les gars dormaient déja.
Revenir en haut Aller en bas
http://xo-expensive-ox.skyrock.com
[kary]
I can't stop, I can't stop loving you
[kary]


Nombre de messages : 2054
Age : 33
Localisation : Ailleurs...
Date d'inscription : 06/07/2007

My scary sound [first Fic] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My scary sound [first Fic]   My scary sound [first Fic] - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 5:49

oh.. c'est trop chOou

Micheal Bublé ^^'' Je l'aiime troOp ce Mec loll

Merci
Revenir en haut Aller en bas
[kary]
I can't stop, I can't stop loving you
[kary]


Nombre de messages : 2054
Age : 33
Localisation : Ailleurs...
Date d'inscription : 06/07/2007

My scary sound [first Fic] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My scary sound [first Fic]   My scary sound [first Fic] - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 2:46

à quand une suiite ???
Revenir en haut Aller en bas
Dougie[star¤girl]
Star Girl
Dougie[star¤girl]


Nombre de messages : 817
Age : 34
Localisation : 94
Date d'inscription : 13/07/2007

My scary sound [first Fic] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My scary sound [first Fic]   My scary sound [first Fic] - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 1:31

Dernier Episode, La fin des Haricots!!!!! o___O'!

Nous étions le 3 Mars et la bande venait de passer une de ses meilleurs soirées. 2 semaine après, nous pouvions voir Mary monter sur les marche du Nec de Birrmingham en compagnie de Michael Bublé pour chanter Everything. Tout se passait à merveille dans la petite vie de tout nos protagonistes. Pourtant on arrivait à des jours moins heureux car Mary et Elise venaient de finir les cours et elles devaient retourner en France. C'était quelque chose d'assez difficile à avaler pour tout le monde. Mais leurs parents avaient accepté de leurs laisser une semaine de plus à toutes les deux. Et pour ce, ils étaient venu prendre une semaine de vacance à Londres. La semaine passa assez vite, il y eu les présentation et tout ce qui s'en suit, mais on arrivait au dernier jour et les adieux étaient déchirants. Mary n'avait pas préféré dire au revoir en face à face à Dougie, drole d'idée, mais elle savait que si elle allait lui dire au revoir ça lui ferait du mal. Elle avait donc écrit un petit mot qu'elle avait laissé sur le lit!

Don't Worry, you'll be ok, you don't need me, believe me, You'll be fine!
Love Mary

Mary, Elise et leurs parents étaient maintenant à l'aéroport, prêt à embarqué, mais ce n'est que quand elle entendirent taper sur les vitres auxquelles elles faisaient dos, qu'elle virent leurs 6 amis qui étaient finallement venus pour elles. Elise ne mis pas longtemps avant de se jetter dans les bras de Harry, puis Danny serra très fort Mary dans ses bras, sans doute une derniere fois. Elle passa ensuite par les bras de Gio, ceux de Karry, ceux de Harry puis ceux de Tom. Elle regarda Dougie qui avait son mot dans la main, puis elle se retourna pour chercher ses parents, mais ils venaient juste d'embarquer. On pouvait alors entendre les hotesses qui faisaient les derniers appelles pour l'embarquement et Dougie et Mary avaient les larmes aux yeux, mais ils ne s'approchaient pas. Alors les deux filles se retournèrent et furent prête à embarquer. Mais l'innattendu se produit alors!

Dougie: Mary attend [avec un sanglot dans la voix]
Mary: J'ai plus le temps! [en se retournant, alors que Elise l'attendait dans l'espece de couloir aménagé]
Dougie: Je peux pas te laisser partir comme ça, c'est impossible!
Mary: Je reviendrais!
Dougie: Mais je veux que tu restes! [il s'était approché et caressait le visage de Mary]
Mary: Il faut que j'y aille... Je suis désolée! [puis elle se retourna et avança les yeux plein de larmes]
Dougie [pris d'une certaine folie]: Epouse moi!

Tout le monde était stupéfait d'une telle demande de la part de Dougie. Mary se stoppa net et le regarda en pleurs. Elle n'avait pas envie de refuser, mais elle ne pouvait pas accepter. Elle continua alors son chemin et s'aventura dans l'avion où Elise était déja assise et l'attendait. Dougie était un peu désamparré de cette réaction et les gars le soutenaient. C'est alors que Tom demanda aux hotesse encore rien que 5 petites minutes.

Tom: Vas y Dougie, va la chercher, tu sais autant que nous qu'elle en meurt d'envie!
Danny: Et toi aussi Harry, vouss pouvez pas les laisser partir comme ça!

Pendant se temps l àMary s'était assise près de Elise, elles étaient toutes les deux en pleurs de quitter leur nouvelle vie. Elle étaient dans les bras de l'autre lorsqu'elle entendirent une hotesse dire "Mais ressortez de là, l'avion va décoller"! C'est alors qu'elles relevèrent le nez, et Dougie et Harry étaient dressés là. Elise ne se fit pas prier pour se détacher et sauter au bras de son petit ami. Mary n'était pas du genre à se montrer en spectacle, surtout devant sa famille. C'est alors qu'elle vit Dougie s'adresser à son père et qu'elle cmmença à se lever et et à vouloir l'en empécher, mais il était trop tard.

Dougie: Puis je me permettre de vous demander la main de votre fille!
Mary: Dougie, arrete, c'est ridicule...
Le père: Va y mary, on sait que tu vivras heureuse avec lui et oubliez pas de nous envoyer des invitations pour le marriage.
Mary: Mais je... vous êtes... [puis elle se jetta au coup de Dougie pour l'embrasser]. Je veux être ta femme Douglas Lee Poynter!

Elise regarda ses parents d'un air suppliant et son père lui fit signe d'y aller avant qu'il ne revienne sur sa décision, les deux jeunes filles dirent donc au revoir à leurs familles et repartirent avec les guy'z, toujours prête à continuer l'aventure.

5 ans plus tard, on retrouvait nos 4 couples mariés et heureux, les mcFly toujours au sommet de leurs gloire, comme ils l'avaient toujours été, pour les filles, elles vivaient loin de l'ombre, Gio était styliste dans une grande boite de Mode, Kary présentait une émission à la télé, Elise avait fini par être mannequin et Mary avait déja sorti un album et avait interrompu aujourd'hui la préparation du second, pour la simple et bonne raison qu'elle avait été obligé de se rendre à l'hopital de toute urgence; elle venait de perdre les eaux. Au bout de deux heures et demi de travaille, on pu annoncé à la bande, l'arrivé d'un petit nouveau que l'on nommerait plus tard Lucas. ALors tout ceci fut une histoire qui se termina tout en beauté pour notre bande, avec laquelle on aurait pas espéré tant de bohneur à la premiere rencontre.

Revenir en haut Aller en bas
http://xo-expensive-ox.skyrock.com
[kary]
I can't stop, I can't stop loving you
[kary]


Nombre de messages : 2054
Age : 33
Localisation : Ailleurs...
Date d'inscription : 06/07/2007

My scary sound [first Fic] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My scary sound [first Fic]   My scary sound [first Fic] - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 20:03

Ohhhh.. c'Est trop cuttee ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My scary sound [first Fic] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My scary sound [first Fic]   My scary sound [first Fic] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My scary sound [first Fic]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarGuys :: Trucs et Muches :: Vos fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser