StarGuys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ma first fic

Aller en bas 
+5
Dougie[star¤girl]
Klemocius_
Mamzelle Poynter
Marianne.
[kary]
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
[kary]
I can't stop, I can't stop loving you
[kary]


Nombre de messages : 2054
Age : 33
Localisation : Ailleurs...
Date d'inscription : 06/07/2007

Ma first fic Empty
MessageSujet: Ma first fic   Ma first fic Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 3:15

Bon ben .. jme lance aussi .. Razz C'est ma première donc les commentaires seraient les bienvenues ^^ merci

-Émilie, vient tout de suite ici, lança sa mère
-Mais maman...
-J'ai dit tout de suite!
Émilie dessendit dans la cuisine sans dire un mot s'attendant à se faire rammassé par sa mère.
-Bon maintenant que tu es là, peux tu mexpliquer qu'est ce que c'est cela? dit sa mère avec un regard percant. (vous ne pouvez imaginer)
Croyant que c'était encore son stupide frère qui lavait encore mis dans la merde, elle s'attendait au pire.
-Quoi encore? Qu'est ce que j'ai encore fait?
-Bien...Je vois que tu ne sais pas de quoi je parle.
Sa mère sortit un papier qu'Émilie n'avait jamais vu.
-Qu'est ce que c'est?
Sa mère lui donna le papier avec un sourire qui lui fit vraiment peur.
-Tu ne m'avais pas dit que tu t'étais inscrite dans un programme d'histoire en Angleterre!
-Ben..., patina Émilie, t'avais pas mal l'aire occupé avec la boutique ces temps-ci, donc jai fait ma demande sans t'en parler... désolé!
-Excuse-toi pas et fait vite tes bagages!
-Ben maman...tu sais jai pas de logement là-bas et tout mon argent est passé dans l'inscription et les livres...et j'ai pu dargent pour me rendre là-bas...ça serait mieux que je m'inscrive ailleurs en Amérique!
-Pas question.. c'est là que tu peux avoir les meilleurs enseignements!
-Mais Maman, j'ai pas le goût de me retrouver dans la rue à Londres, en plus!
Avec un air soupirant, sa mère pensant à quelque chose!
-Tu sais, dit-elle, ton père tu t'en souviens?
-Ben pas beaucoup, il nous a quitté quand j'avais juste 4 ans!
-Je t'ai pas tout dit sur lui et je pense qu'on ait mieux d'avoir une conversation là dessus.
Sa mère, Sara, regarda son nouvel amant et père de Mike, Adam et son fils cadet Mike avec un regard qui voulait tout dire!
-Bien, Miki, tu me suis tu dans le salon? Je pense que les filles réquisisionnent la cuisine, dit Adam
-Ahahah, répondirent ensemble Émilie et Sara, d'un ton ironique.
-Maintenant qu'on est seule, je dois te parler de ton vrai père. Une discution que nous aurions dûe avoir bien avant tes 17 ans. Bon je me lance. Ton père est anglo-saxon,dout ton nom Judd, tu ne le savais peut-être pas mais voilà et il est reparti en Angleterre après m'avoir avoué, 4 ans après ta naissance, qu'il avait un fils de 8 ans qui résidait en Angleterre! Tu peux imaginer ma réaction, me sentant trahie je l'ai mis dehors assez vite! Tu pleurais tellement après cela!
-Quoi? Ça veut dire que j'ai un grand frère de 21 qui vit en Europe! Et tu me l'avais jamais dit! Je comprends que tu aies été blesser après ce que t'a fait papa!
Voyant le visage crispé de Sara, Émilie changea.
-Euhhh.. je veux dire John! Désolé.
-Ça va, ça va!.. Juste une vieille blessure. Bon, les larmes aux yeux, je continue. J'appréciais beaucoup ta grand-mère, Mary, et après notre séparation, elle m'a soutenue et on a continué à s'écrire et j'en ai appris beaucoup sur la vie de ton frère qui, malgré ce que le monde peuvent en penser, me tient à coeur.
-Bien...mais relaxe maman. Pleurs pas pour ça!
-Non, ne t'inquiète pas! Dernièrement ta grand-mère est morte, voilà la raison de mon "voyage" d'affaire en Europe! Juste avant sa mort, elle m'avais transmis l'adresse internet de ton frère ainsi que toutes les coordonnées pour le joindre en cas.
-Et tu veux en venir où avec ça? demanda Émilie
-Bien, je suis sûre que Mary avait parlé de toi à Harry, c'est son nom, et je suis sûr qu'il serait ravie de te rencontrer de t'héberger le temps de tes études! Il vit avec son groupe de musique, McFly, je crois et je sais que toi et les garçons, ça se mélange bien...hihihi...en tout cas.. c'est juste une sugestion qui pourrait te sortir d'affaires, et je suis prête à payer ton ticket d'avion! Je t'aime tellement, tu sais! Même si je le montre pas toujours! Je suis vraiment fière de toi et ce que tu entreprends te déterminera plus tard!
-OH Maman, s'écria Émilie dans un élant de compassion et l'étreignant.
-Donc tu partirais quand?
-Selon la lettre que tu tennais, je part dans une semaine. Mais j'y pense, il faut que j'aille magaziner. J'ai rien a me mettre sur le dos!
-Inquiète toi pas aussi pour ça! Demain, tu sors avec tes amis(es) et ma carte de crédit! Tout est organisé et en fin de soirée, tu as la maison pour un party! Moi, Adam et Miki, on va aller voir ta tante Alice!
-Maman, je sais pas quoi dire! Tu es trop fantastique! Je t'aime!
-Ça alors, Maman, cria Mike alors agé de 8 ans, je vais pouvoir prendre la chambre de Mil!
-Ça, ça l'arrivera jamais, dit Émilie en tentant d'attraper son petit monstre de frère!
***


Le party d'adieu fût rude en émotion, mais la partie de magazinage avait été un vrai festin pour la carte de crédit! Le début du matin approchait quand elle s'apperçu du nombre de bière qui trainait sur le plancher de la cuisine et elle n'en revena juste pas!
«On a bu tout ça!» pensa-t-elle.
Les invités enfin partis, elle commenca à ranger mais s'apperçu vite qu'elle ne marchait pas droit et qu'elle avait une envie pressante, même oppressante d'aller dormir. Elle ne se rendit même pas au bout de l'escalier. Elle s'endormit sur le champs.

Plusieurs heures plus tard, toujours dans les escaliers, elle réalisa que sa mère allait voir ce bordel et se leva avec plus ou moins de difficulté! Une fois debout, elle se rendit compte que la moitié du ménage était fait et apperçu Adam chantant dans la cuisine. En la voyant arrivé il dit
-Rude soirée!
-Tu ne peux même pas imaginer! J'ai l'impression que mes reins vont exploser et mon cerveau me jouent des tours...et mon coeur en a pris toute une partie quand je me suis rendu compte que je verrais pas ce monde là pendant au moins un an! Et en voyant le bordel...ah! C'était affreux.
-Ouais, j'ai vu ça. Je me doutais de l'état de la maison donc je suis venu t'aider à nettoyer avant que ta mère voit ça!
-Merci!
Et ensemble, ils rangèrent la maison avant le retour de Sara et Mike de chez Alice.
***
Le temps des adieux arriva à l'aéroport. Durant ces derniers jours, Émilie passa le clair de son temps avec ses amis et sa famille. Rendu à quelques heures de son envol, elle se rendit compte combien tous ces gens qui lui sont chers lui manqueront!
-C'est le temps de ton embarcation! dit sa mère, une larme coulant sur sa joue.
-Oui, répondit Émilie la voix remplit d'émotion.
Son jeune frère qui pleurait lui dit:
-Tu sais Mil, personne ira dans ta chambre. Je te le promets, dit-il en se mettant une main sur le coeur!
-Tu sais Miki, tu es le seul qui a le droit d'y allez et tu dormiras dans mon lit quand tu t'ennuieras de moi et moi je serrerai ton toutou Mr. Chocolat quand tu me manqueras!, lui répondit-elle en l'embrassant!
Adam la serra et lui dit que son avion ne l'attendrais pas!
Elle dit aurevoir à sa mère, son frère et Adam et les serra fort!
-Bon, ben ça l'air que je dois vous quitter pour au moins une longue année!
-Appelle Harry sur son cell quand tu arriveras, et une fois chez lui, téléphone moi avec ton portable, je payerai les interurbains et j'oubliais, amuses-toi! lui dit sa mère en pleurs.

Émilie leur jeta un dernier regard et partit en direction de l'embarcation pour de longues heures d'avion en direction de son frère et de son avenir!
Revenir en haut Aller en bas
[kary]
I can't stop, I can't stop loving you
[kary]


Nombre de messages : 2054
Age : 33
Localisation : Ailleurs...
Date d'inscription : 06/07/2007

Ma first fic Empty
MessageSujet: Re: Ma first fic   Ma first fic Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 3:18

La suite à venir selon les comms lundi sunny jai un tournoi de soccer en fin de semaine...en europe cest du foot hihi Razz jai hate de voir les comms ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marianne.
C-c-c-c'mon with me now
Marianne.


Nombre de messages : 2127
Age : 31
Localisation : Montreuil-sur-mer / 62 / France
Date d'inscription : 17/01/2007

Ma first fic Empty
MessageSujet: Re: Ma first fic   Ma first fic Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 13:40

Ahahah! Franchement, le début est trop trop bien Very Happy
J'ai hâte de lire la suite! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://total-mcfly.skyblog.com
Mamzelle Poynter
Bubble Wrap
Mamzelle Poynter


Nombre de messages : 426
Age : 33
Localisation : In Dougie's Arms
Date d'inscription : 13/06/2007

Ma first fic Empty
MessageSujet: Re: Ma first fic   Ma first fic Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 15:41

J'aime bien le début !
La suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzelle-mayfly.skyblog.com
[kary]
I can't stop, I can't stop loving you
[kary]


Nombre de messages : 2054
Age : 33
Localisation : Ailleurs...
Date d'inscription : 06/07/2007

Ma first fic Empty
MessageSujet: Re: Ma first fic   Ma first fic Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 20:05

Bon la suite... merci beaucoup pour vos commentaires ^^

Émilie arriva en Angleterre épuisée par le long voyage que l'avion lui avait procuré. Biensûr, elle avait dormi mais elle n'avait cessé de penser à ce qui l'attendait, c'était à la fois exitant mais aussi épeurant. Elle s'était posée plein de questions du genre : M'aimera-t-il? M'hébergera-t-il? Comment seront-ils avec moi? Elle avait déjà vu Harry sur une photo que Sara lui avait montré durant la semaine avant le vol. Il était assez joli, elle se surprenait même des fois à penser que s'il n'était pas son frère, elle serait inttéressée par lui! Et ses amis, sont-ils sexy? Elle n'en savait rien!

Elle débarqua de l'avion avec ses quarante-six mille valises. Elle était perdue!
-Déjà, pensa-t-elle.
Elle entendait des indications, des conversations des gens qui étaient présents. Soudain, elle se rappela qu'Harry n'avait aucune idée de ce à quoi elle ressemblait. Elle allait prendre son cellulaire quand il se mit à sonner. Avec sa sonnerie de Barbie Girl, tout le monde se retourna et la dévisagea pendant qu'Émilie rougissait de plus belle. Elle finit par le trouver et l'ouvrit. Elle avait reçu un message texte qui disait de les retrouver au centre de l'aéroport.
-Ben oui, dit-elle découragée, je suis supposée savoir ça, moi!
C'est à cet instant qu'elle remarqua qu'il y avait des flèches avec des inscriptions bizarre. Intriguée, elle se mit à les suivre, tout en trainant ses bagages. Elle finit par arriver au centre de l'aéroport où quatre jeunes hommes se tenait debout tenant les lettres formant son nom! Le premier, qui était le plus petit, tenait le É, le deuxième, un frisé, montrait fièrement les lettres MI, l'autre, un blond, avait le L et elle reconnue son frère qui brandissait le IE. Elle partit à rire en voyant la médicocriété des lettres! Elle partit en direction de son frère mais ce fut le frisé qui se présenta le premier!
-Bonjour, je suis Danny Jones. Bienvenue en Angleterre!
-Bon, Danny c'est présenté, répondit Harry découragé, nous voici en ordre Dougie Poynter, Danny Jones, Tom Fletcher et moi-même Harry Judd.
-Bien, à mon tour, moi c'est Émilie Judd!
-Parfait, répondit Dougie impatient, maintenant qu'on connait ton nom, qu'on se soient présentés, on peut retourné à la maison.
-Désolé, dit Harry, notre Dougie national a été tiré de son lit trop de bonheur à matin!
-Oh, oui, et tu sais, je l'entends qui dit Dougie vient à moi!
-Mon Dieu, s'écria Émilie, mais vous êtes fous.
-Non, dit Danny, ils sont juste stupides!
-Hey, parle pas Danny Jones t'es le plus pire de nous tous! répondirent les trois autres gars amusés.
-Donc Émilie, tu nous suis?
-Ben j'ai bien le goût de rester au centre de l'aéroport mais je préférais comme Dougie, c'est ca? trouver un petit coin pour dormir! répondit Émilie.
-Tu vois.. je l'aime déjà ta soeur, Judd! s'exclama Dougie dans un moment d'euphorie!

Les quatre gars se portèrent volontaire pour aider Émilie à porter ses bagages! Une fois en dehors de l'aéroport, elle vit une grosse limousine et un chauffeur qui disait aux gars de se presser! Les sacs dans la valise de la limo et ils étaient partis!
-Wow, s'écria Émilie, j'aurais jamais pensé monter dans un limousine!
-Ben, tu vois, dit Tom naturellement, ça s'est un de nos principaux moyen de transport! Mais on se fait trop remarquer avec ça, je trouve. Les fans arrêtent pas de nous suivre! Les gars aiment bien mais moi ça m'écoeure!
-Ah bon! Mais j'ai bien hâte de voir votre chez vous.
-Attends toi pas à grand chose, dit Harry, on ta fait faire une petite chambre qu'on te montrera tout à l'heure!
Émilie sentait un regard se poser sur elle! Elle se retourna et vit que Danny détourna aussi tôt la tête pour parler à Dougie. Et elle se retourna elle-même, un peu gênée pour continuer de parler avec Tom et son frère.

Une fois devant la maison, situé au coeur de Londres, Émilie fut soulagée de voir qu'enfin elle pourrait dormir tranquille et qu'elle aurait un toit sous lequel elle pourrait vivre durant ses études. Ils lui firent visité la maison tout en riant et niaisant chaque pièce dans laquelle ils entraient! Et aucune ne fut oublier! Émilie sentait bien que le fait de vivre ensemble avait fait d'eux de vrai frère et elle s'en réjouissait bien! Ils étaient assez sympathiques et amusants. Chacun lui montra son instrument et elle fut émerveiller par la façon que chacun avait de parler! Et quand elle découvrit sa chambre, elle tomba par terre, elle était tellement belle. Une chance que Danny était derrière elle pour la soutenir. Elle déposa ses bagages et se lança sur le lit double!
-Ahhhhhhh, dit-elle, c'est tellement comfortable.
Les gars se regardèrent et sautèrent eux aussi sur le lit.
-Danny, Danny, tu m'étouffe, essaye de crier Émilie sous leur poids accablants.
Danny se rendit compte de cela et débarqua aussi tôt du lit.
-Je suis vraiment désolé, dit-il.
-C'est...pas...grave, dit-elle en reprenant son souffle et regardant Danny se diriger vers la porte de sa chambre.
-Je vais te laisser dormir, lui répondit-il!
-Merci beaucoup, les gars s'il vous plait!
Et ils sortirent de sa chambre, la laissant seule avec ses affaires.

Une fois sorti et la porte fermer, elle entreprit d'appeler sa mère. Le téléphone sonna une fois, deux fois, trois fois, et la boîte vocale prit le relais. Découragée, elle laissa un message long de deux heures sur comment c'était et parla des garçons. Elle se surprit à parler beaucoup plus de Danny que du reste! Après cela, elle s'endormit dans un sommeil profond.

Pendant ce temps en bas, les gars discutèrent d'elle.
-Franchement ta soeur est vraiment belle, dit Dougie.
-Ouais, t'a raison pour une fois Doug et voir qu'elle va rester avec nous pendant au moins un an.. ça va être classe, dit Tom
-Relaxer les gars, dit aussitôt Danny, c'est pas un objet cette fille-là et on la connait juste depuis quelques heures.
-Ouais, c'est vrai, il faudrait la faire sortir pour savoir à quoi elle ressemble dans la vrai vie, proposa Harry.
-Oui, voir si elle est style party ou étude, s'amusa Dougie.
-Ouais et on sait ce que tu veux savoir d'autre Doug! dit Danny
Les quatre partirent à rire.
-Ok, donc on l'amène où ce soir? dit Harry toujours prit d'un fou rire.
-Ben dans un bar, répondit Dougie
-Oui oui et un où il y a de la bonne musique pour voir comment elle bouge, proposa Danny.
-Un bar où il y a de la bonne musique et de l'alcool excellent sans être déranger pas les fans.. y'a qu'une place les mecs! Préparez vous bien on va fesser avec elle ce soir! Danny va l'avertir qu'on sort! ordonna Tom!
-Pourquoi moi? Harry est son frère et en plus elle dort!
-On parle de moi? dit Émilie en descendant l'escalier en pyjama.
-Euhhh non, dit Danny mais suite au coup de coude de Dougie, ben oui en fait, on voulait sortir ce soir avec toi et on voulait te dire de te mettre belle! on part vers 7h30 donc soit prête!
-Parfait, j'avais justement envie de ça! On va où? demanda-t-elle d'un ton un peu timide.
-Mystère, lui répondit Danny tout rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Marianne.
C-c-c-c'mon with me now
Marianne.


Nombre de messages : 2127
Age : 31
Localisation : Montreuil-sur-mer / 62 / France
Date d'inscription : 17/01/2007

Ma first fic Empty
MessageSujet: Re: Ma first fic   Ma first fic Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 20:29

C'est excellent ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://total-mcfly.skyblog.com
Klemocius_
Say the Magic Words and I destroy the World for You
Klemocius_


Nombre de messages : 872
Age : 32
Localisation : 30km à la nage, c'est dureuh c'est duureuh...
Date d'inscription : 27/01/2007

Ma first fic Empty
MessageSujet: Re: Ma first fic   Ma first fic Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 21:18

Elle est super. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://Saperli-pOpette.bloxode.com
[kary]
I can't stop, I can't stop loving you
[kary]


Nombre de messages : 2054
Age : 33
Localisation : Ailleurs...
Date d'inscription : 06/07/2007

Ma first fic Empty
MessageSujet: Re: Ma first fic   Ma first fic Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 5:12

La suite...

À 7h30, Émilie était habillée pour aller danser et sortir dans les bars, ce qui étonnèrent beaucoup les gars qui pensaient qu'elle allait penser qu'ils sortaient au resto. Tout était simple, jean, ceinture et camisole assez sexy et les bonnes chaussures! Les gars étaient épatté et Danny la regardait d'un regard frappant! Elle descendit l'escalier et s'écria
-Quoi? Vous pensiez que j'allais mettre un col roulé et des gros coton ouaté? Vous avez jamais vu de filles sortir?
-Non,non, dit Dougie, Moi je connais ça les filles!
-Disons que tu connais plus leurs corps et non le linge qu'elles portent! répliqua Tom.
Tous partirent à rire.
-Non mais on pensait être capable de tenir le secret de l'endroit où on va mais avec ton habillement tu nous as déjoué! expliqua Harry.
-Je sais pas pentoute où est ce que vous m'amenez, c'est juste une tenue passe-partout! expliqua Émilie découragé de voir les gars comme ça.
-Ça te va très bien ce que tu portes, dit Danny timide.
-Merci, vous voyez qu'il y en a un qui a du gout ici! s'amusa Émilie
Et elle partit en direction de la porte...
-Euhhh, tu vas où comme ça, demanda Dougie intrigué
-Ben je sors...c'est pas ça qu'on est suposé faire?
-Oui oui, dit Harry. On sort les mecs!
Et tout les cinq sortirent de la maison et entrèrent dans la mini cooper de Tom.
-Wow, dit Émilie, je pensais que c'était plus petit que ça!
-AH ah, les gars, je vous l'avais dit que c'était une bonne voiture. dit Tom, tout content.
-Oui oui, répondit Danny, une voiture de femme!
Tout le monde ria mais Tom resta silencieux.
-Ca va Tom, je ne faisais que blaguer!
-Ouais c'est ca, dit Tom en se retournant pour prendre le volant.
Ils restèrent silencieux quand soudain ils entendirent une de leurs chansons jouer à la radio! Ils commencèrent à chanter en coeur:
-It's all about you, it's all about you baby, it's all about you, it's all about you baby, Yesterday ...
-Harry, arrete de chanter. T'es mauvais, dit Dougie
-Tu vois comment ils sont avec moi, dit Harry en se retournant vers sa soeur.
-Mais tu sais, Harry, c'est pas pour te blesser mais...comment dire...ils ont raison. T'es mieux de rester à la batterie! dit-elle.
-Bon c'est correct. J'arrete, avoua-t-il.
-Il fallait juste qu'une femme y dise pour qu'il ça ferme, bon sang, on aurait du le savoir plus tôt, blagua Dougie.
-AH AH AH, dit Harry sarcastiquement, c'est vraiment drole.
-Dit Danny, tu parles pas beaucoup, dit Tom
-Ben, c'est que jai pas grand chose a dire, répondit-il.
-Ta gueule, t'es le premier à dire des conneries!
-Il faut croire que lui aussi il lui faut une femme pour ça fermer! dit Dougie.
Danny ne répliqua pas mais rougit d'une facon inconsidérable, de sorte qu'il se cacha derrière le journal qu'il tenait. Émilie se sentit rougir elle aussi. Est ce que c'est elle qui provoquait tout ces changements dans le groupe? Le voyage se continua dans le silence des chansons tournant à la radio.

Quand, ils arrivèrent, soudain Danny se mit à parler comme jamais, mais contrairement à ce que ses amis pensaient, il parlait intelligenment. Ils sortirent de la voiture, et marchèrent le stationnement.
-Pourquoi fallait-il qu'on se place aussi loin? demanda Émilie.
-Bien parce que Émilie...essaya de répondre Tom.
-Appelle moi Mil...je me sentirai plus familière avec vous comme ça!
-Donc je continue Mil, on se stationne la parce que tout a l'heure il va y avoir de laction, c'est tout.
-Ah bon...
-Tu vas voir c'est trop cool là bas! dit Dougie exité.
-Tu veux dire qu'il va y avoir plein de filles, lui relança-t-elle!
-Oh...elle t'as eu mon Doug et serieusement fort. dit Danny
-On va dire, refusa d'accepter Dougie, bougonneux

Une fois à l'intérieur de la batisse. Émilie commença à sentir la musique l'envahir.
-Vous allez venir danser, dite, s'il vous plait, la musique est trop bonne! dit-elle, déjà sous le charme de la place.
-On est pas très bons danseurs, essaya d'expliquer Harry à sa cadet.
-BIZZ, réponse non acceptée! Je viendrai vous chercher inquièter vous pas! dit-elle en s'éloignant vers la piste de danse.
-Danny, pourquoi tu l'as regarde comme ça? demanda Tom
-Je ne la regarde pas, de quoi tu parles. Et si je la regarde, je la regarde comme je veux! lui répondit Danny
-Allez Danny, on va se faire des filles, demanda Dougie.
-Tu crois que c'est la bonne chose à faire devant elle? lui dit-il.
-Ben là, on est pas pour se priver pendant un an et plus si elle est avec nous, va falloir qu'elle sache qui on est vraiment un jour, non?
-Ouais ouais, répondit-il d'un air distret.
-Donc je peux aller danser avec la soeur à Judd?
-Fait dont ce que tu veux...euhh a y penser... je vais aller danser avec elle! chow...
Et Danny parti en direction de la piste de danse afin de retrouver Mil tandis que les autres le regardèrent faire, ils commendèrent chacun un verre! La soirée risquait d'être palpitante.

Revenir en haut Aller en bas
Marianne.
C-c-c-c'mon with me now
Marianne.


Nombre de messages : 2127
Age : 31
Localisation : Montreuil-sur-mer / 62 / France
Date d'inscription : 17/01/2007

Ma first fic Empty
MessageSujet: Re: Ma first fic   Ma first fic Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 16:57

j'adore! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://total-mcfly.skyblog.com
Mamzelle Poynter
Bubble Wrap
Mamzelle Poynter


Nombre de messages : 426
Age : 33
Localisation : In Dougie's Arms
Date d'inscription : 13/06/2007

Ma first fic Empty
MessageSujet: Re: Ma first fic   Ma first fic Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 23:25

yeaaah la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzelle-mayfly.skyblog.com
[kary]
I can't stop, I can't stop loving you
[kary]


Nombre de messages : 2054
Age : 33
Localisation : Ailleurs...
Date d'inscription : 06/07/2007

Ma first fic Empty
MessageSujet: Re: Ma first fic   Ma first fic Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 5:16

Merci beaucoup =) La suite...

Sur la piste de danse, Mil faisait des ravages. Tous les garçons de la place la regardait d'une manière qu'elle même n'aurait pu penser provoquer. Au milieu d'une chanson, elle sentit quelqu'un arriver derrière elle et commencer à danser avec elle. Avec l'éclairage, elle ne voyait pas avec qui elle bougeait et de plus elle n'entendait que la musique. Ils dansèrent un bon moment ensemble. À leur table, les trois autres gars parlèrent tout en la regardant.
-Tu penses qu'elle sait qu'elle danse avec Dann? demanda Tom tout en prenant un shooter de vodka.
-Bah, tu sais..., se contentit de dire Dougie qui était un peu partie. Je pense que je vais aller réchauffer la piste moi!
-Ouais c'est ça, fait dont ça, t'es assez chaud pour faire ça! répliqua Harry. Non mais sérieusement Tom, tu penses tu que Dann aurait un check sur ma soeur?
-Ben, d'habitude il est vraiment pas gèné avec les filles et tout d'un coup il se préocupe des paroles qu'il sort, lança-t-il en regardant Dougie s'éloigner en marchant bizarrement.
-Donc...???
-Ça se peut, comme ça se peut peut-être pas! Il est assez spécial Dann!
-J'avais remarqué!
Et tout deux regardèrent leurs amis danser.

Tout d'un coup, la musique changea et Mil se retrouva vraiment collée contre l'inconnu qui bougeait avec elle. Au bout d'un moment, elle se surprit, au milieu de la chanson, à embrasser ce jeune homme avec douceur et lui il lui répondit avec la même douceur, ce qui la fit frémir jusqu'au bout des orteilles! Soudain, il se sépara d'elle pour se diriger vers le bar et elle ne le revit plus. Elle continua de danser jusqu'aux temps où elle déclara qu'elle avait soif! Arriver au bar, elle commanda deux shooter de cognac qu'elle engloutit en deux temps trois mouvements. Et un peu sur les vappes, car la salle sentait vraiment l'alcool, elle essaya de retrouver son frère. Elle arriva à leur table et commença à leur parler mais garda pour elle l'épisode du baiser qu'elle jugea trop personnel.

Vers 2h30-3h00, ils partirent et Tom reprit le volant de sa voiture. Mil, épuisée par son voyage et sa soirée, s'endormit immédiatement en posant la tête sur l'appui-tête. Assise entre Dougie et Danny, elle se blottit contre Dougie, ignorant qui était-ce, elle avait juste besoin d'un appui. Durant le trajet, Harry se retrouna souvent et apperçu de lui-même le regard que lançait Danny à sa cadet. Son intensité était tellement présente que cela lui fit peur. Danny n'était pas du genre à s'attacher rapidement aux filles, mais là c'était différent et il le voyait bien. Qu'allait-il faire??

Enfin arriver, Danny se proposa pour porter Mil à sa chambre pour ne pas la réveiller. Il la prena comme s'il était la dernière chose qu'il fallait échapper au monde. Sa douceur le surprit lui-même. Il monta au deuxième étage et la déposa dans son lit. À la lueur de la lune, qui rentrait par la fenêtre, il pouvait la dévisager à son aise. Même qu'après quelques instants, il commenca à lui parler.
-Tu sais, commença-t-il, je suis pas du genre à faire ce que je fais là, et franchement, je sais pas pourquoi je le fais. On dirait une impulsion qui fait surface quand je te vois. Avant, je pensais pouvoir aimer les femmes à mon aise mais maintenant je ne suis plus sûr de tout ce que je pensais! Pourquoi tu es ici? Pourquoi tu es arrivé à ce moment précis? Qu'est-ce que j'aurais fait sans toi? Et toutes ces questions, je le ne saurai que si je continue à te connaître. Peut-être n'es-tu qu'un flurt de passage? Je l'espère et en même temps je le redoute! J'ai l'impression que la vie sans toi ne saura plus jamais pareille et j'ai peur pour cette raison. Est-ce que les gars vont me comprendre si je fais ça? Et Harry qu'en pensera-t-il? C'est tout de même ton frère! Tu parrais si bien dans ton sommeil, si tu me voyais, tu grimacerais! Je ne sais pas encore ce que je ressens pour toi, mais tu m'es très cher! Je te laisse dormir et merci pour la danse, finit-il en lui donnant un baiser sur le front.
Il repartit en direction de la sortie et il résista à l'envie d'aller l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Marianne.
C-c-c-c'mon with me now
Marianne.


Nombre de messages : 2127
Age : 31
Localisation : Montreuil-sur-mer / 62 / France
Date d'inscription : 17/01/2007

Ma first fic Empty
MessageSujet: Re: Ma first fic   Ma first fic Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 13:15

Ah ce Danny... <33
Revenir en haut Aller en bas
http://total-mcfly.skyblog.com
Dougie[star¤girl]
Star Girl
Dougie[star¤girl]


Nombre de messages : 817
Age : 34
Localisation : 94
Date d'inscription : 13/07/2007

Ma first fic Empty
MessageSujet: Re: Ma first fic   Ma first fic Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 1:01

j'adore... Mdr!!
Me dit pas que dougie est vraiment comme ça??? XD

quoi que si en fin de compte!
XD
Revenir en haut Aller en bas
http://xo-expensive-ox.skyrock.com
[kary]
I can't stop, I can't stop loving you
[kary]


Nombre de messages : 2054
Age : 33
Localisation : Ailleurs...
Date d'inscription : 06/07/2007

Ma first fic Empty
MessageSujet: Re: Ma first fic   Ma first fic Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 5:14

loll...Ce petit Dougie est surement comme ca!!! C'est pas Grave Wink Continuer les comm's *J'aime ça et ca me stimule etoile3 donc la suite...

Le lendemain matin, Émilie se réveilla avec une légère odeur d'alcool mélangée à de l'eau de cologne qui dégageait une odeur sublime.
-Ça devait être celle du gars, se dit-elle.
N'ayant pas entendu ni senti le baiser de Danny, elle ignorait toujours que le danseur n'était que lui. Elle décida d'aller prendre une douche. Elle sortit de sa chambre et ouvrit la porte de la douche mais quelqu'un était à l'intérieur, elle eut le temps d'appercevoir une paire de fesse assez musclée, et elle sortit en riant. En attendant la disponibilité de la salle de bain, elle descendit en bas pour aller dans la cuisine rejoindre les gars, s'ils étaient réveiller! Et oui! Ils l'acceuillirent avec un bon déjeuné aux crêpes.
-Voici ton premier p'tit dej' avec nous, dit Tom, et espèrons pas le dernier!
-C'est trop gentil! lui répondit elle. Euhhh...Vous savez qui est dans la douche parce que je voulais la prendre et la jai ouvert la porte et le spectacle auquel j'ai eu droit était stupéfiant. Je vous dis que si vous avez tous des derrière comme lui, on va bien s'entendre!
-Des derrières comme qui, lança Danny, les cheveux tout mouillé en mordant dans une pomme.
Émilie se sentit rougir jusqu'au plus profond de son être.
-Ben les tienne! répondit Dougie
-OH! C'était toi! dit Danny en se tournant vers Mil. J'étais sûr que c'était encore les gars qui me faisait un tour!
-Ben ca l'air qu'il va pas falloir que tu te méfies de juste de nous maintenant, blagua Harry!
-Je...suis vraiment embarrassée là! Je suis désolé Danny, c'était un accident, je ne les aie qu'appercues! bégéya Mil
-Ben de la manière que tu en parlais tant tot, tu avais l'air de pas mal les avoir observer, lança Dougie.
-Tu sais que t'es pas marrant le matin, dit Danny dans l'espoir de protéger Émilie.
-Non, ça va Danny, je peux avouer que je suis restée accrocher quelques secondes mais c'est tout! Je vais monter prendre ma douche et je vais barrer ma porte, si j'en crois les propos de Mr. Jones, je ferais mieux de faire cela.
Elle monta les escaliers et une fois rendue en haut, elle prit son temps pour savourer les instants dont elle pouvait profiter pour être seule. Pendant ce temps, les garçons parlèrent, évidemment d'elle.
-Dann', lança Harry, tu ressens quoi pour ma frangine?
-Il a une sérieuse envie de la baiser, répliqua Dougie en riant
-Tu dis n'importe quoi Doug, si j'avais eu le goût de faire ça tu penses pas que je l'aurais déjà fait??? Relaxe Harry, c'est vrai que ta soeur m'interresserait mais là! Je la connais depuis à peine 24h même pas! Et tu peux être sur que j'y ferai rien, pour l'instant c'est mort, dit Danny évitant de parler du baiser de la veille.
-Ok, ça va, je vais relaxer! I take it easy, man!
-C'est exactement ça qu'il faut faire.
-Ouais mais n'empêche, commenca Tom, que depuis qu'Émilie est dans la maison tu fais moins de conneries, tu surveilles ce que tu dis et tu te laves!
-AH AH AH, rit Danny d'un ton ironique, c'est vraiment hilarant...tu me vois, je me roule par terre.
Ils déjeunèrent et vaquèrent à leur occupation! Émilie redescendit habiller en tenue sportive.
-Je vais courir pour voir s'il n'y aurait pas un terrain de soccer dans le coin, lanca-t-elle.
-Quoi? une voix masculine dit-elle.
-Bon sang, répondit Mil découragée, je vais voir s'il y a pas un terrain de foot en courant. Est ce que j'ai la permission??
-Ben oui, va-t'en, lança la voix.
Et elle partit les écouteurs dans les oreilles à la recherche d'un parc ou de vaste espace vert. Elle courut une bonne demi heure avant d'apercevoir un endroit.
-Wow! Ce terrain est parfait, dit-elle à voix haute, et elle repartit en direction de la maison.
Elle arriva peu éssouflée, ce qui étonna les gars vu qu'elle avait courru une bonne heure.
-J'ai trouvé un endroit magnifique où je pourrai tapper le ballon.
-Tu tappes la balle? demanda Harry, intrigué, Hey Dann' descend dont deux minutes.
-Mais quoi merde, j'étais en train de planter Doug' au Xbox encore, qu'est ce qu'il y a? répondit Danny.
-Vous pouvez arrêter de crier, cria Tom, j'essaye de travailler sur les paroles d'une chanson.
-Qu'est ce qu'il y a? répéta Danny en chuchotant.
-Elle tappe la balle! répondit Harry en pointant sa cadet.
-Ben là, en Angleterre c'est mal vue une fille qui fait ça? se défendit Mil.
-Non, non, moi j'adore le foot, dit Danny en la regardant dans les yeux.
-T'es bien le seul, blagua Harry. Il joue tout le temps quand c'est léquipe pour ramasser des fonds pour les enfants.
-Ouais. J'en ai entendu parler...il faut être bon et célèbre pour faire cette game là! dit Mil
-En tout cas, si tu le prends comme ça, dit Danny en s'éloignant.
-Est ce que tu essayais de le rendre plus important en disant ce détail-là? En? Harry, est ce que tu veux me montrer que tu as les meilleurs amis, les meilleurs musiciens et les meilleurs joueurs de foot! Tu devrais te rendre compte que des fois, j'éviterais de me faire rabaisser! C'est pas très plaisant, c'est vrai, tu connais pas ça, toi! Personne peut te le faire, tes une vedette ici! dit Mil en colère.
Et elle partit prendre une autre douche.

Un peu plus tard, elle descendit et sortit de la maison silencieusement pour ne pas se faire entendre mais Dougie la surprit et décida de la suivre...

Revenir en haut Aller en bas
Dougie[star¤girl]
Star Girl
Dougie[star¤girl]


Nombre de messages : 817
Age : 34
Localisation : 94
Date d'inscription : 13/07/2007

Ma first fic Empty
MessageSujet: Re: Ma first fic   Ma first fic Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 17:03

oh... je veux la suite... j'adore trop je suis morte de rire à chaque fois!
Revenir en haut Aller en bas
http://xo-expensive-ox.skyrock.com
[kary]
I can't stop, I can't stop loving you
[kary]


Nombre de messages : 2054
Age : 33
Localisation : Ailleurs...
Date d'inscription : 06/07/2007

Ma first fic Empty
MessageSujet: Re: Ma first fic   Ma first fic Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 16:59

Je pars en voyage demain pour 5 ou 6 jours donc la suite je l'écrirai et vous la transcriverez quand j'arriverai...
Revenir en haut Aller en bas
Dougie[star¤girl]
Star Girl
Dougie[star¤girl]


Nombre de messages : 817
Age : 34
Localisation : 94
Date d'inscription : 13/07/2007

Ma first fic Empty
MessageSujet: Re: Ma first fic   Ma first fic Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 17:10

oh.. nan!!!
je vais devor attendre jusque là? flute!
mdr!
Revenir en haut Aller en bas
http://xo-expensive-ox.skyrock.com
[kary]
I can't stop, I can't stop loving you
[kary]


Nombre de messages : 2054
Age : 33
Localisation : Ailleurs...
Date d'inscription : 06/07/2007

Ma first fic Empty
MessageSujet: Re: Ma first fic   Ma first fic Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 17:26

tu vas voir quand je vais arriver il va y avoir des pages et des pages !!! C'est une promesse de scout* loll *dsl connerie avec mes amis...ca veut dire vrai promesse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dougie[star¤girl]
Star Girl
Dougie[star¤girl]


Nombre de messages : 817
Age : 34
Localisation : 94
Date d'inscription : 13/07/2007

Ma first fic Empty
MessageSujet: Re: Ma first fic   Ma first fic Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 17:36

ouai je sais!!
bah alors vivement que tu reviennes!
Revenir en haut Aller en bas
http://xo-expensive-ox.skyrock.com
[kary]
I can't stop, I can't stop loving you
[kary]


Nombre de messages : 2054
Age : 33
Localisation : Ailleurs...
Date d'inscription : 06/07/2007

Ma first fic Empty
MessageSujet: Re: Ma first fic   Ma first fic Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 17:42

je suis pas encore partie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dougie[star¤girl]
Star Girl
Dougie[star¤girl]


Nombre de messages : 817
Age : 34
Localisation : 94
Date d'inscription : 13/07/2007

Ma first fic Empty
MessageSujet: Re: Ma first fic   Ma first fic Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 17:59

Ah bah t'en mieux!
XD
Revenir en haut Aller en bas
http://xo-expensive-ox.skyrock.com
[kary]
I can't stop, I can't stop loving you
[kary]


Nombre de messages : 2054
Age : 33
Localisation : Ailleurs...
Date d'inscription : 06/07/2007

Ma first fic Empty
MessageSujet: Re: Ma first fic   Ma first fic Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 22:03

Bonnes vacances à toutes ... jE pars byyye.. Mais je reviens dans une semaine
Revenir en haut Aller en bas
[kary]
I can't stop, I can't stop loving you
[kary]


Nombre de messages : 2054
Age : 33
Localisation : Ailleurs...
Date d'inscription : 06/07/2007

Ma first fic Empty
MessageSujet: ui   Ma first fic Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 7:14

Bon la suite apres une semaine... jai 5 parties pour vous.

Dougie interpella Émilie, qui voulais s'en aller sans se faire prendre.
-Qu'est ce que tu vas faire? lui demanda-t-il
-Quoi? Tu te prends pour ma mere? lui cria-t-elle encore sous le choc de sa conversation avec Harry.
Dougie la regarda d'un air désolé.
-Écoute, je voulais pas...j'me sens mal de passer mes nerfs sur toi, Dougie!Faut me pardonner!
-Et tu sais, je sais exactement ce que tu vas faire pour que je te pardonnes.
-Euhhh, tu viens d'ajouter ca?
-OUi mais tu vas voir c'est pas très difficile. Tu dois juste m'accompagner pendant que je te fais visiter LOndres. tu viens?
-Pourquoi pas?
Et Émilie et Dougie partirent à la découverte de la ville anglaise la plus populaire. Durant la promenade, elle et lui parlèrent de tout et de rien et soudain la conversation déboucha sur Danny.
-Tu sais,non tu sais surement pas mais lequel d'entre nous tu préfères? demanda Dougie.
-Ben toi st'affaire, répondit Mil en riant.
-NOn, sérieusement MIl, Dit-le, vers qui tu serais attirée?
-Ben la, ça se pose pas comme question a une femme, Doug', au fait je peux t'appeler comme ca?
-OUi oui, pas de problème, mais oui ca se pose comme question à une femme et tu dois répondre aussi non je t'embrasse!
-OUhhh. J'ai peur, t'aurais pas le culot de faire ca a une dame.
-Tu gages comment?
-Comment? on dit combien, épais!
-Hey! ON me traite pas comme ça, je suis quand meme une star de la pop.
-Ben ca, ca sera à déterminer quand je vous aurai entendu
-NOn, mais dans le band, on a chacun nos petit talent! Mais pour en revenir à la question original. C'est qui ton préféré?
-Je dois dire que Danny est pas mal sexy et cute.
-Tu vois c'était pas si difficile a dire!
-Mouais...on va dire.
-Et tu sais, je pense que Danny t'a aussi remarquer.
-ben ouais, fait moi délirer! Ce mec la est pris et il est populaire, sérieusement, t'es tu déjà sortie avec quelqu'un de pas populaire?
-Euhhh...ben...Non, je pense pas, mais j'ai déjà coucher avec des fans.
-Wassshhh, tu sais que tu me dégoutes. Je suis sûre que tu sais même pas la moitier des noms des filles avec qui tu as couché! Est-ce que tu les respectes en faisant cela? en? et je savais que les star sortent juste avec les stars.
-Écoute la! il faut en profiter et tu sauras que Danny et Harry font les meme chose!
-Et pourquoi pas Tom?
-Ben, il a sa fille, la bonne, et elle est pas populaire d'elle meme, et tu sais il peut y avoir une première fois pour tout le monde
-tu savais qu'avant, je pensais que tu n'étais qu'un imbécile qui jouait de la musique! mais je dois avouer que tu caches un peu de sagesse.
-aller regarde! c'est claire que si t'es interresser pas DAnny il te dira pas non. il aime les jeux de séduction.
-ah bon, je suis pas pas nulle a ca
-Arrete de tappitoyer sur ton sort et sort tes griffes de chaseuses. Allez
-je te garandie rien mais j'essayerai bien
-parfait, tu nous rendra un grand service!
Revenir en haut Aller en bas
[kary]
I can't stop, I can't stop loving you
[kary]


Nombre de messages : 2054
Age : 33
Localisation : Ailleurs...
Date d'inscription : 06/07/2007

Ma first fic Empty
MessageSujet: Re: Ma first fic   Ma first fic Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 7:12

La suite!! mon voyage etait surper inspirant.. jespere que vous aimerez

Pendant que Dougie faisait visiter Londres à Émilie, les McFly, enfin ce qu'il en restait, se mierent à répeter! Mais voyant que ca ne marchait pas comme ils le voulaient, ils décidèrent de mettre fin à cette pratique improviser
-Pourquoi on est pas capable de pratiquer quand ils nous manquent quelqu'un, desespéra Danny
-On est peut-être trop souder pour faire le coup à l'autre de ne pas pratiquer, essaya Tom
-Ouais, peut-être, l'encouragea Harry
-On peut toujours s'obstinner sur des si et des peut-être maìs là pour l'instant on ne fait rien de constructif pour le band et on doit sortri un cd bientot et la moitier des chansons ne sont pas commencer ou terminer, répliqua Tom
-Ouais, cest vrai! Au fait Tom, je t'avais dit que je travaillais sur une nouvelle chanson, dit Danny
Harry parti se trouver quelque chose a manger voyant que la conversation ne le consernait pas
-Ah ouias? Quel tempo?
-Plutot lent, et les parole, j'y travail présentement, la musique, la mélodie, tout est fini, il ne reste que les écritures
-Je pourrais t'aider si tu as besoin d'aide
-Non, merci, je voudrais la faire seul, merci quand meme, je te la fera écouter quand elle sera finie
-OK pas de troubles
ET Danny quitta la pièce pour retourner dans sa chambre où il s'était arranger un petit studio. IL commenca à gratter sa guitare et il en sortit une douce mélodie. qui se nomera Walk In The Sun. En fait, il l'avait écrit en pensant à Mil. Il ne restait que quelques vers à completer pour qu'elle soit finie.

Harry qui passa p`res de la chambre de Danny entendit des brides de sa nouvelle chanson et dès qu'Il entendit commencer sa atoune avec une voix douce, guitare acoustique et les paroles " I wonder how it's like to be love by you" il devina que cette mélodie n'était adresser qu'a une seule personne, sa cadette. Il afaut dire que les sentiments de Danny evers sa soeur s'étaient multiplié depuis quelques jours et cela effraiyait beacoupour Harry. Celui-ci essayait de se montrer protecteur pour mIl, qui n'avais que 17 ans. Danny avait quand meme 3 ans de plus qu'elle avec ces 20 ans. Sans s'en être rendu compte , Harry s'était arreter de marcher pour rester près de la porte du prétendant de Mil.
-Depuis quand tu écoutes aux portes, toi? lui lanca DAnny, qui avait eu une envie soudaine d'aller au toillettes.
-J'écoute pas aux portes, tu sauras! lui répliqua Harry, surprit comme stupéfait par le débouchement de ses pensées.
-OUais ouais Harry, tu n'es pas un aussi bon menteur que drummeur.
-BOn ben sa se peurt que j'ai été accrocher par le son de ta guit..
-Ok c'est bon! détent toi un peu Harry, tas laire stresser. lui dit Danny en ser dirigeant vers les toilettes.

Harry avait tellemetn le goût d'Y dire qu'il ne pouvait pas être pire que lui quand Émilie était présente, mais il fit un effort surhumain pour se retenir...
Revenir en haut Aller en bas
[kary]
I can't stop, I can't stop loving you
[kary]


Nombre de messages : 2054
Age : 33
Localisation : Ailleurs...
Date d'inscription : 06/07/2007

Ma first fic Empty
MessageSujet: Re: Ma first fic   Ma first fic Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 7:03

la suite...

Le soir venu, Dougie et Mil revenu. Tom, voyant l'état dégradant de leur frigo, annoça qu'ils allaient tous au restaurant.
-Bon ben où on va? Ça parrait pas mais j'ai faim moi! lança Dougie
-On le sait que trop bien que t'es un gros porc. s'amusa Danny
-Au fait, on vous a pas vu de l'après-midi, vous étiez où? demanda Harry
-Ben tu sais, connaissant Dougie, il l'a sûrement amener dans un motel, ria Tom
Personne ne rit et tous le regardèrent.
-C'est moi, qui paye le resto, vous venez? dit Tom embarassé.

Une fois au restaurant, ils demandèrent une table pour 5 mais la serveuse se révèla être une fan histérique d'eux donc, avant que tout le restaurant soit en émoi, ils décidèrent d'aller manger dans un grand restaurant où personne ne les arcellerait.
-Mais je suis pas du tout habiller pour aller dans un grand resto, dit Mil, inquiète
-Tu es toujours ravissante, lui dit DAnny, tu n'as pas à t'inquièter. Et de toutes façons les grands restos de Harry, c'est pas grand chose.
On entendit une voix.
-Qu'allez vous prendre?
-EUHHH...je vais prendre le trio BicMac avec thé glacé, dit Tom
Les autres montrèrent qu'ils voulaient tous la même chose.
-Eh! Finalement, je vais prendre 5 fois cela, s'il vous plait, se reprit Tom.
-Merci et veuillez avancer jusqu'au prochain guichet.
Au prochain guichet.
-Merci d'avoir acheter chez MacDonald, voici votre commande et à la prochaine.
-Ha ha ha, Harry tu est trop hilarant, un resto chic, le McDo, dit Mil
-Non, tu comprends rien, le resto c'est chez nous, répliqua-t-il.
-Ah ouais, et le McDo c'est pourquoi?
-Ben, c'est pour manger
-Définition d'un resto Harry: endroit où l'On peut manger ou commander de la nourriture et la manger sur place en la payant un prix exorbitant.
-Mais là c'est Tom qui nous a amené ici! Moi, je n'y suis pour rien!
Tout le monde se tourna vers Tom en riant.
-Mais là, se défendit-il, j'avais une petite fringale!
-Ça va, dit Dougie, juste pour voir ta face ça vallait la peine.
Et ils rentrèrent à la maison avec leur McDo, une chose vraiment saine. *loll*

Une fois autour de la table, Mil s'assit entre Tom et Dougie, Harry au bout de la table et Danny en face d'elle. Durant le repas, elle ne pouvait s'empêcher de jeter de temps à autre des coups d'oeil aux magnifiques yeux bleus de Danny. Les sujets changèrent souvent et Émilie annonça que demain elle commençait l'école.
-QUOI! s'écria Dougie en apprenant la nouvelle.
-Vous pensiez que je faisais ce long voyage loin de ma famille uniquement pour vous, lui répondit Émilie.
-On savait pas que tu allais allé à l'école, dit Tom
-Harry ne vous l'avait pas dit? Je pensais que dans cette maison, un secret ne restait jamais bien longtemps secret.
-Non, répondit Danny
Il se tourna pour regarder Harry et il ajouta
-Non, il ne nous avait rein dit!
-Relaxer les meca, je m'excuse si j'ai pu oublier de vous en parlez, commenca Harry
-Oublier? Harry t'en est sûr, le coupa Dougie
-Stop, cria Mil, C'est pas la fin du monde, je vais même pas tous les jours à l'école et je saurai là, vous m'appelerai, commenca Émilie en se rendant compte comment elle s'était attachée à eux durant les derniers jours. Je vous jure qu'on sortira sauf que je suis pas venu uniquement pour vous et mes études coûtes cher. Sans celle-ci, je ne vouas aurais sûrement jamais connu. Si je vuex devenir quelqu'un, je dois faire cela.
-Mais tu es quelqu'un, lui dit Dougie, tu n'as pas besoin de le prouver à personne.
-Mais vous ne comprenez pas que ces études, c'est un projet qui me tient à coeur et que je veux le réaliser.
-Écouter les gars, on ne peut la contrôler, elle n'est pas un robot, explosa Tom.
-Merci Tom, dit-elle, et vous savez que je vais connaître des filles et que je pourrai vous les présentez. Voyez cela comme un avantage.
-Bahh...dit Harry. J'espère que tu amèneras pas des histériques en tout cas.
-Ne vous inquiétez pas, dit Émilie

La soirée se continua tranquillement et ils écoutèrent un film et demandèrent à Mil s'ils pouvaient l'accompagner pour son premier jour d'école. Elle accepta avec joie de les avoir avec elle demain.

Elle monta se coucher et elle mit son réveil pour le lendemain. Soudain, une ombre se glissa dans sa chambre. C'était Dougie, il lui demanda s'il pouvait dormir avec elle, JUSTE dormie précisa-t-il. Et les deux s'endormirent chacun de leur bord.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma first fic Empty
MessageSujet: Re: Ma first fic   Ma first fic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma first fic
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarGuys :: Trucs et Muches :: Vos fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser