StarGuys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ma first fic

Aller en bas 
+5
Dougie[star¤girl]
Klemocius_
Mamzelle Poynter
Marianne.
[kary]
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dougie[star¤girl]
Star Girl
Dougie[star¤girl]


Nombre de messages : 817
Age : 34
Localisation : 94
Date d'inscription : 13/07/2007

Ma first fic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma first fic   Ma first fic - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 18:54

eh oh!!!
c'est quoi se rapprochement... je veux savoir moi
VITEUHH
Revenir en haut Aller en bas
http://xo-expensive-ox.skyrock.com
[kary]
I can't stop, I can't stop loving you
[kary]


Nombre de messages : 2054
Age : 33
Localisation : Ailleurs...
Date d'inscription : 06/07/2007

Ma first fic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma first fic   Ma first fic - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 7:12

loll.. ca tardera pas...
Revenir en haut Aller en bas
[kary]
I can't stop, I can't stop loving you
[kary]


Nombre de messages : 2054
Age : 33
Localisation : Ailleurs...
Date d'inscription : 06/07/2007

Ma first fic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma first fic   Ma first fic - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 6:57

Partie 8

Le lendemain, elle fut réveillée par son cadran et réveilla Dougie qui s’était légèrement rapproché d’elle durant la nuit. Heureusement, il n’avait rien tenté.

-EH?...Quoi? demanda-t-il, encore endormi

-Ben, c’est le temps de se lever, nigaud, lui répondit-elle.

-Mais il est juste 7h.

-Oui mais mon école commence à 8h30 aujourd’hui et j’ai de la chance qu’elle soit près d’ici.

-On va dire, maugréa Dougie.

-En tout cas, je vais être en bas.

Et Émilie descendit. La cuisine paraissait beaucoup moins accueillante sans les garçons mais elle lui apportait le peu de solitude dont elle avait besoin ce matin. Elle commença à se couper des fraises et une banane qu’elle mit dans son bol de yogourt. Elle se fit cuire une rôtie quand elle entendit des bruits de pas. C’était Tom.

-Alors, lui dit-il, prête pour la grande rentrée scolaire? Ça fait des années que je n’ai pas vécu ça!

-Ben, on va dire que oui, lui répondit-elle en croquant dans sa rôtie.

-AH AH! dit Danny, le sourire aux lèvres, j’étais sûr que tu allais penser qu’on allait t’oublier ce matin!

-On ne te fera jamais ça, ajouta Harry déjà tout habillé en descendant les marches.

-Il ne manque que Dougie, dit Tom. Et je crois savoir où il est!

-Ah, dit Danny, comme ça Doug se sentait seul cette nuit.

Émilie rougit d’un coup.

-Oh, t’a pas à rougir, dit Danny. On est habitué d’aller DORMIR avec nos invités donc si des fois on arrive, soit pas gênée.

-OK, répondit simplement Mil.



Après le petit déjeuner, elle alla se peigner et s’habiller et les gars firent la même chose. Ils arrivèrent à l’école vers 8h10.

-Tu es un peu trop en avance. Je te l’avais dit qu’on pouvait encore dormir, dit Dougie à Émilie.

-OH, tu pourrais pas arrêter de te plaindre deux secondes, lui répondit-elle.

Ils s’avancèrent à l’intérieur du campus, et les gars se crurent de plus en plus reconnu mais ils voulaient être là pour Mil. Soudain, un jeune homme passa devant eux en faisant un clin d’œil à Mil.

-Mais, sacre bleu, c’est qui lui pour faire ça? Lança Harry, en protecteur.

-Relaxe, Judd, dit Danny, c’est juste un mec qui vient de se rendre compte que sa fille est laide.

-Ah ouais? Tu ferais un clin d’œil à la fille plus belle que ta blonde?

-Ben…je sais pas, tout dépend.

-Les gars, on va pas se battre pour ça, lança Émilie. C’est ma première journée et je vous dirais que je suis célibataire, j’ai le droit de sortir avec qui je veux et si ce mec est intéressé, pourquoi pas?

-Ok, tu ferais mieux d’y aller, il est 8h25. On te téléphone vers 10h30? Dit Dougie

-Non, je suis en cours, appelez-moi vers 12h30. C’est mon heure de lunch et je fini à 2h15. Je vous appellerai. Chow.

-Bye, répondirent-ils à l’unisson.



Quand elle franchit la porte de l’établissement, en laissant derrière elle les gars, elle sentit une nouvelle aventure commencer. Elle entra dans sa salle de classe et s’assit près du fond mais pas trop, pour ne pas être déranger par ceux qui n’écouteraient pas. Il y avait une jeune dame près d’elle.

-Bonjour, dit Mil, je suis Émilie et je viens de Montréal au Canada.

-Salut, lui répondit-elle, moi c’est Jane et je suis de France.

-Mais tu as un nom anglais?

-Ma mère a une obsession pour l’Angleterre, tout comme moi, donc j’aime bien mon nom, expliqua-t-elle.

-Ok.

Et le cours commença. L’enseignant n’avait pas l’air trop sévère et il fit rire sa classe plus d’une fois. Il s’appelait Alexender et il leur enseignera la descendance et la lignée des Rois et Reines d’Angleterre.

Lorsque le cours finissa, elle sortit pour attendre Jane mais ce fut le garçon du clin d’œil qui vint lui parler.

-Salut toi! Ça va? Lui dit-il

-C’est sûre! Et toi?

-Ouais pas pire!

-Tu as aimé le cours?

-Ouais, pas pire. Tu viens d’où?

-Montréal, Canada.

-Moi, ben, je viens d’ici! Je suis en 2e.

-Ben alors, pourquoi tu suis un cours de première?

-Parce que je ne l’avais pas pris l’année dernière, comme un con, j’ai été obligé de le prendre cette année.

-OK! Écoute, j’attendais une fille mais elle est plus là. Et il faut que je mange de quoi!

-Je t’accompagne?

-Pas de problème.

Et elle continua de parler avec lui. Elle le quitta lorsque son prochain cours allait commencer. Elle fut surprise de voir que Jane était là et qu’elle lui avait pris une place.

-Alors, c’était qui? Demanda Jane.

- Ben, à vrai dire, je ne sais même pas son nom.

-Quoi? Tu as parlé avec ce canon pendant une demi-heure et tu n’es pas sortie de là avec une seule info sur lui.

-Ben…commença Mil

-Quoi? La coupa-t-elle. Quoi?

-Il m’a invité à sortir ce soir.

-Tu vas y allé, dis moi que tu vas y aller.

-Ben, je sais pas, j’avais dit à la gang de mon frère, enfin demi, qu’on allait sortir ce soir.

-Quoi? Tu veux sortir avec ton frère au lieu d’un beau mec comme lui? T’es folle ou quoi?

-Hey, relaxe, je le connais pas assez pour passer une soirée avec lui. Et si tu veux ce soir, je t’invite chez nous.

-Nous? Demanda Jane, d’un air perplexe.

-Oui, moi et 4 gars qui sont très mais très sexy!

-Bon, ok, la classe va débuter! Tais-toi, dit Jane en riant.

Et le cours passa aussi vite que la conversation qu’elle avait eue avec la jeune femme. Jane était petite, bah…de taille moyenne, elle était menue, avait un beau sourire, des yeux verts pettants et une belle chevelure blonde. Elle aussi elle était un canon, mais elle refusait de croire en sa beauté, ou de l’exploiter. À 12h30, elle reçut un appel. Elle ne prit même pas la peine de regarder c’était qui.

-Hey, Guys!

-Salut Mil, dit Tom.

-Attendez, je vais vous mettre sur interphone. Je voudrais vous présentez quelqu’un, pour tout vous dire, quelqu’une.

-Ok, vas’y, dit Harry, on est impatient.

-HIHI, je vous présente Jane, qui vient de France, Jane voici McFly.

-On a des noms, hey hey…ON A DES NOMS, cria Dougie.

-McFly? C’est quoi? Dit Jane.

-On est un groupe de musique qui fait surtout de la pop, moi c’est Dougie, expliqua-t-il.

-Nahh…lui c’est l’idiot qui vient de crier, dit Mil.

-Je t’ai entendu, dit Dougie.

-Ok, répondit simplement Jane.

-J’avais l’intention d’amener Jane à la maison ce soir! Ça vous va? Dit Mil.

-Pas de prob, les belles filles sont toujours la bienvenue, dit Danny.

-Au fait, je dois vous dire que le gars au clin d’œil m’a invité à sortir ce soir mais j’ai refusé juste pour vous. Vous savez qu’il est très séduisant et charmant.

-Ouais…on sait ça, dit Harry

-On arrive vers 2h30, chow.

-Bye Mil, bye Jane, dire les gars.

-Au revoir, dit Jane gênée à ce qu’on lui accorde autant d’importance.
Revenir en haut Aller en bas
*StL*
I'm looking up for my star girl
*StL*


Nombre de messages : 2436
Age : 32
Localisation : avc mOn dOudOu d'amOur :p
Date d'inscription : 29/01/2007

Ma first fic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma first fic   Ma first fic - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 15:21

FrancHe'mennt : jADoOre !!
c'est trOp trOp biien
ca fesé lOngtem que jvOulé lire ta fan fic mais javai trOp la fleme lol ! jvien dLa finir et je regrette pas !! viiite jveuuu la suiiiite Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://stl2307.skyblog.com
[kary]
I can't stop, I can't stop loving you
[kary]


Nombre de messages : 2054
Age : 33
Localisation : Ailleurs...
Date d'inscription : 06/07/2007

Ma first fic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma first fic   Ma first fic - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 7:03

Merci beaucoup ^^

Partie 9

Finalement, les filles, Mil et Jane, passèrent par les grandes artères de Londres, ce qui rallongea leur parcours. Mil s’acheta un ensemble pour sortir alors que Jane se paya juste un chandail. Elles arrivèrent chez les gars vers 4h30.

-Vous voilà enfin, dit Dougie. Harry était sur le point de mettre la police dans le coup.

-Il est où lui? Demanda Mil. Je pense qu’on a besoin d’une petite conversation. Doug, tu peux t’occuper de Jane, 15 minutes?

-Ouais, ouais, pas de problèmes, Harry est avec Tom et Dann, ils parlaient d’une nouvelle chanson dans la chambre de Danny.

-Merci.

Et elle monta l’escalier à grandes enjambées pour aller rejoindre son frère lorsqu’elle se retourna et vit le regard de Dougie envers Jane. Il était si puissant que même elle, en tant que spectatrice avait du mal à le supporter.

-Ça serait bien spécial de voir ces deux là sortir ensemble! Pensa Mil.

Elle continua sa montée et arriva dans la chambre de Danny, qui était assez en désordre, une vraie hécatombe.

-Harry Judd, dit-elle, il faut qu’on se parle tous les deux.

-Ok! Les gars continuez sans moi, dit-il simplement.

Ils sortirent de la chambre, pour aller dans la sienne.

-Donc, qu’est-ce qu’il y a? lui demanda son grand frère.

-Le fait que tu me protèges m’agace un peu, je pourrais même dire, beaucoup.

-Ben là! Je te laisse pas mal de liberté pour une fille de 17 ans qui vient d’emménager dans une ville qu’elle connait même pas.

-Comme ça, t’étais inquiet que je rentre tard, on s’entend pour un retour d’école.

-De quoi tu parles? J’ai même pas vu le temps passer quand tu es venue dans la chambre, j’étais certain qu’il était 2h30.

-Ah bon, et Dougie m’aurait fait marcher?

-Ça serait bien son style, dit Harry en riant.

-Tu m’aiderais bien à lui faire un coup?

-Ouais, certain! Mais il faut que j’y retourne…désolé.

-Harry! Fait comme si on s’était…oh, pis dit juste rien!



-Ok.

Émilie redescendit et ne trouva pas Jane! La sachant avec Dougie, elle craignit le pire. Elle commença à les chercher à l’étage quand elle entendit des brides de conversation.

-Comme ça, tu viens de France? Lança la voix très masculine de Dougie.

-Oui oui, je vivais dans un petit village près de Paris.

-Ok, voilà la raison de ton accent. Tu connais pas beaucoup les villes. Va falloir te faire visité Londres, c’est tellement beau quand les lumières de la ville son allumées.

-Ben, c’est parce que tu sais, j’ai passé a peu près toutes mes vacances en Angleterre. Ma mère adore, je veux dire adorait ce pays, tout comme moi!

-Je suis désolé

-Tu sais, elle est juste morte une semaine avant que je ne parte pour ici. Au moins, elle est partit en sachant que je réaliserai mon rêve le plus cher, dit Jane en retenant ses larmes.

Elle n’avait jamais parlé de cela avec un étranger mais avec Dougie, elle se sentait à l’aise.

-Viens, dit-il en la prenant dans ses bras.

-Ça va! J’ai passé à travers.

-Je suis pas sûr moi, dit Doug en essuyant du revers de sa main une larme de Jane. Mais c’est quoi ton rêve?

-Mon rêve était simplement de pouvoir venir étudier ici. C’est une des meilleures écoles.

-C’est bon, sans ton rêve, j’aurais jamais pu te connaitre.

-Qui sait? Je serais peut-être venu a un de vos show.

-Oui mais, moi je t’aurais jamais connu comme je viens de le faire. S’il y a de quoi, tu m’appelles et même s’il n’y a rien, tu le fait, ok?

-Ok! Demain, je le ferai, promis! Je ferais peut-être mieux de chercher Émilie.

-Pourquoi? Dit-il en riant.

-Je vais y allé moi.

Elle s’avança pour lui donner un baiser sur la joue mais, lui, tourna sa tête et leurs lèvres se retrouvèrent collées, elles bougeaient en parfaite symbiose. Mais elle mit fin à ce moment magnifique.

-Je dois vraiment y aller.

Et elle sortit de la chambre. Émilie, qui avait anticipé la sortie, s’était déjà cacher dans l’armoire à balais. Elle laissa Jane descendre et malheureusement pour elle, elle sortit du placard au moment où Danny était dans le couloir.

-Tu faisais quoi la dedans? Lui demanda-t-il, surprit.

-Ben…euhhh…tu sais à vrai dire je rangeais les balais que j’avais utilisé!

-Tu me fais marcher, c’est clair! Toi! Prendre un balai! Jamais!

-Bon ben je faisais quelque chose d’autre…

-Tu espionnais qui? Enfin, on se cache juste là parce qu’on veut être sûr de pas se faire prendre, non??

-Peut-être, qui sait?

-Je te laisse à tes…balais.

Et il partie, elle ferma la porte et descendit. Jane lui sauta presque dessus.

-Écoute, je dois y aller! Rappelle ce soir le beau mec de l’école. À demain.

-Mais la soirée…

-Désolé, je peux plus…

-Ok, dit Mil en la regardant partir.
Revenir en haut Aller en bas
*StL*
I'm looking up for my star girl
*StL*


Nombre de messages : 2436
Age : 32
Localisation : avc mOn dOudOu d'amOur :p
Date d'inscription : 29/01/2007

Ma first fic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma first fic   Ma first fic - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 12:20

Ooh dOugiie se dragueur aloor lol
viite la suiite ^^hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://stl2307.skyblog.com
[kary]
I can't stop, I can't stop loving you
[kary]


Nombre de messages : 2054
Age : 33
Localisation : Ailleurs...
Date d'inscription : 06/07/2007

Ma first fic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma first fic   Ma first fic - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 22:18

Merci beaucoup pour vos beaux comm's loll Razz

Partie 10

Émilie fut un peu troublée par le départ précipité de sa nouvelle amie. Elle savait bien que c’était relier à Dougie mais il va falloir s’y faire, elle vit avec des « vedettes ». Elle ne savait pas encore à quoi ressemblait leur musique, elle savait qu’il faisait de la pop et qu’ils étaient très connus, c’était tout.

-Elle est pas restée longtemps la Jane, dit Danny en la regardant.

-Ouais, se contentit de dire Mil.

-Pas très bavarde…

-Désolé, je dois appeler Mister Clin d’œil.

Et elle partit dans sa chambre où elle composa le numéro, ça sonna une fois, deux fois, trois fois et ça décrocha.

-Oui allo!

-Bonjour, c’est Mil…euh…Émilie Judd.

-Émilie Judd???

-La fille a l’école.

-Ah oui! Toi! Je suis content que tu m’aies appelé, c’est plate que tu n’aies pas pu venir ce soir.

-Désolé mais c’est quoi ton nom?

-Oups! Je te l’ai pas dit? Je me nomme James.

-Ok, merci! Demain tu fais de quoi?

-Euh…laisse moi y penser…Non, je ne fais rien…Pourquoi?

-Pour ça, de même! Mais non, tu voudrais venir diner avec moi?

-Oui oui. Quand? Où? Comment?

-À 12h30, au chinois près du collège, à pied! Ok?

-Ok! Parfait, à demain.

-Chow!

Émilie ne savait pas si ce qu’elle venait de faire était bien, mais elle entendait encore sa voix qui disait qu’elle allait faire le possible pour séduire le Danny Jones. Dougie serait bien déçu de sa conduite mais qui va lui dire ce qu’elle a à faire? Et si ça ne clique pas avec James, elle l’oubliera c’est tout. Danny, ce nom sonnait tellement bien à ses oreilles. Elle avait deux partis assez convainquant. Elle décida d’apprendre à connaitre les deux garçons avant de prendre une décision. Un coup partit sur le téléphone, elle décida d’appeler ses parents. Elle jasa une bonne heure avec sa mère. Elle lui demanda des nouvelles d’Adam et Mike. Les deux se portaient à merveilles. Vers 9h30, elle descendit pour manger et vit Tom et sa blonde.

-Bonjour, ou plutôt bonsoir, dit Tom

-Bonsoir, dit Mil. Je crois qu’on n’a pas encore été présentées. Je suis Émilie Judd, la sœur d’Harry.

-C’est bon, moi c’est Gio, la blonde de Tom. Répondit-elle.

-Bon, je vous laisse écouter votre film, dit Mil. J’ai des affaires à faire. S’il y a de quoi, je serai dans ma chambre. Bonne nuit.

-Bonne nuit, dirent-ils.

Danny l’attendait en face de sa chambre.

-J’ai un petit cadeau pour toi! Ben en fait c’est de nous quatre mais j’ai été nommé le délégué. Tiens.

Il lui donna un sac remplit.

-Bon et bien cher délégué, je t’invite à me regarder déballer ce magnifique présent.

Et ils entrèrent dans la chambre de Mil. Elle s’installa sur son lit et lui sur la chaise de son bureau. Elle commença à enlever le papier du sac lorsqu’elle se rendit compte que c’était du papier mouchoir. Elle regarda Danny d’un air désespéré.

-Ben quoi? Manque de budget…

-C’est bon..!

Elle sortit du sac deux albums et après un peu d’observation, elle vit que c’était les cd de leur band, McFly!

-Vous voulez vraiment que je vous entende!

-OUI! Les cd c’est bien mais en live c’est mieux donc si ça te dit, un moment donné! Ton billet est gratiss.

-Bien, c’est vraiment gentil. Je vais mettre un cd tout de suite. Lequel aimes-tu le plus?

-Ça ne se demande pas ça! Mais j’aime bien « Room On The 3rd Floor »

-Ok!

Et elle mit le cd. Elle fut étonnée d’aimer à la première mesure la mélodie et se surprit même à chercher les paroles et de commencer à les chantonner. Danny écoutait le cd sans trop si concentrer, il venait de repérer une magnifique voix. Il n’en revenait tout simplement pas. Cette fille pratiquait le même sport que lui et elle chantait aussi. Si ce n’était qu’une coïncidence, Danny en doutait mais en même temps, qu’est ce que ca pouvait être d’autre. Pour lui, tout ce qui comptait, c’était le moment présent. Il sorti soudain de ses pensées car Mil le regardait.

-Tu chantes pas, lui demanda-t-elle.

-Ben, tu sais, je les ai tellement chanté que j’en suis un peu écœuré, mais j’adore t’écouter chanter, tu as une voix magnifique.

-Ah…Bien, merci! T’es bien la première personne qui me dit ça! Dit-elle, tout rouge.

-C’est parce qu’ils ne savent pas t’écouter. Si tu avais fait des concours de chant, tu ne serais pas ici à étudier l’histoire.

-Tu sauras, Danny Jones, que j’adore L’Histoire…

-Mais tu aimes autant chanter, la compléta-t-il.

-…

Mil garda le silence sur cette dernière réplique. Danny ne savait plus ce qu’il faisait, au milieu de Hypnotised, il posa un doux baiser sur les lèvres d’Émilie.

-Pourquoi? Se contentât-elle de dire après cette interruption.

-Je ne sais pas

Et Danny partit de la chambre. Danny était confu, il avait une copine, pourquoi avait-il fait cela, alors? Parce qu’il en avait envie fut la réponse. Mais il avait plein d’autres questions. Il n’était pas célibataire, devrait-il la laisser pour Mil ou continué avec? Émilie l’aimait-il? Il s’enferma dans sa chambre et continua à composer Walk In The Sun.

De son bord Mil le regarda partir en silence. Pourquoi avait-il fait cela? Pensait-il pouvoir la séduire? Est-ce que c’était un message ou juste une envie? Elle essaya de se coucher avec toutes ces questions en tête.

En bas, pendant ce temps, Tom et Gio écoutaient un film, Dougie écoutait de la musique dans sa chambre et Harry était allé se promener. La sortie au Club avait tombé à l’eau car Jane n’avait pas voulu venir. Harry trouvait cela vraiment plate car il aurait pu rencontrer une fille. Perdu dans ses pensées, il ne s’aperçut pas qu’il avait foncé dans une jeune femme, et ce fut son cri qui le « réveilla ».

-Aïe! Cria-t-elle en tombant.

-Oh, pardonnez-moi, je n’étais pas complètement là, s’excusa Harry, mal à l’aise.

Il regarda attentivement la fille. Elle était quand même grande, avait de beaux yeux bleu turquoise, une chevelure rousse bouclé. Elle était bien faite cette femme, elle devait avoir environ le même âge que Mil. Et la rousse le regardait aussi, ils examinaient les moindres secrets de l’autre dans un silence complet. On pouvait même entendre les criquets en fond sonore. Harry essaya de dire.

-Vous…voulez…vous…euh…tu….

La jeune femme le regarda d’un air amusé.

-Enfin, pour me pardonner, voulez-vous prendre un verre avec moi, se reprit Harry.

-C’est très aimable mais je suis attendu chez une bonne amie.

-Qui habite dans le coin?

-Oui, elle vient d’emménager chez son demi-frère mais elle dit tout le temps son frère. À vrai dire, je trouve que vous lui ressemblez…il est mignon.

-Je connais tout le quartier. Qui est-ce?

-C’est une Canadienne, bon on à notre fierté Québécoise mais ça va. C’est Émilie Judd.

-Et vous êtes? Dit-il, impatient.

-Je suis sa meilleure amie. Je suis Maya Roy. Je sais qu’il est tard pour ici mais avec le décalage horaire je suis arrivée en « pleine » nuit et je sais pas où aller donc, j’ai pensé lui faire une surprise.

-Oh…c’est une bonne raison…

Harry décida de rester secret sur sa personne mais quand elle lui demanda qui il était, il ne savait pas quoi répondre. Pourquoi lui cacher qui il était si elle allait le découvrir chez lui. Enfin, il se décida.

-Bizarrement, je suis le frère de votre amie, Harry Judd ma chère.

-Oh, se contentât de dire Maya.

Elle était déçue d’être tombée sur le frère de Mil. En plus, elle le trouvait de son goût. Elle ne se voyait pas vraiment sortir avec le frère de sa meilleure chum. Dommage.

-Donc, je te raccompagne, demanda-t-elle. Mais j’ai laissé mes bagages dans le portique d’un hôtel.

-Pourquoi?

-Pour éviter d’avoir l’air d’une touriste…

-Mais ce n’est pas ce que t’es?

-Oui, mais quand même…

-T’as pas de raisons, se moqua Harry.

-Oui et puis, c’est mon droit, non? Dit-elle tout rouge.

-Oui oui! Tu les as laissés où?

-À l’hôtel en sortant par la sortie Nord de l’aéroport. Je me souviens plus du nom.

-Ah…je vois duquel tu parles. Tu as marché de là jusqu’ici?

-Ouais, c’est mal?

-Nah…mais tu dois avoir mal aux jambes, c’est un sacré bout.

-Et bien oui, mais je suis faite forte, dit-elle en se frappant les cuisses. C’est juste mes pieds qui me dise « Maya, si tu continues ont va mourir ».

-Ouais, je connais, j’ai déjà eu des bras comme ça quand je joue trop longtemps du drum.

-Oh…impressionnant. Bienvenue dans le Club!

Et un clin d’œil suivit.

-Euh…c’est pas pour paraitre pressé de rentrer mais je peux appeler un taxi?

-Oh, mais Mister Judd, ne vous gênez pas.

Et Harry lui sourit en appelant un taxi.

-Ça sera pas long…

-J’espère…

Et tout les deux se turent. Leur silence dura jusqu’au moment où une limousine arriva. Maya regarda Harry intriguée.

-Votre taxi ma chère.

-Ah…ben ça alors.

Et ils rentrèrent dans la limo, en ressortir pour prendre les bagages et partir en direction de la maison.

Revenir en haut Aller en bas
*StL*
I'm looking up for my star girl
*StL*


Nombre de messages : 2436
Age : 32
Localisation : avc mOn dOudOu d'amOur :p
Date d'inscription : 29/01/2007

Ma first fic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma first fic   Ma first fic - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 23:02

AAH bAh enFiin la sUiite ^^ Very Happy

JadOre tOn expressiOn : Plate !

"Harry trouvait cela vraiment plate " lOol

c'est bIen dU canadiEn ca :p

hihihi*
Revenir en haut Aller en bas
http://stl2307.skyblog.com
[kary]
I can't stop, I can't stop loving you
[kary]


Nombre de messages : 2054
Age : 33
Localisation : Ailleurs...
Date d'inscription : 06/07/2007

Ma first fic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma first fic   Ma first fic - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 23:22

mais la ... Embarassed je n'y peux rien.. je suis faite comme ca!!! tu dirais quoi toi STL???
Revenir en haut Aller en bas
*StL*
I'm looking up for my star girl
*StL*


Nombre de messages : 2436
Age : 32
Localisation : avc mOn dOudOu d'amOur :p
Date d'inscription : 29/01/2007

Ma first fic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma first fic   Ma first fic - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 23:29

cOmment ca je diré koi ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://stl2307.skyblog.com
[kary]
I can't stop, I can't stop loving you
[kary]


Nombre de messages : 2054
Age : 33
Localisation : Ailleurs...
Date d'inscription : 06/07/2007

Ma first fic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma first fic   Ma first fic - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 23:41

Plate...???
Et je suis bien contente que tu l'aimes... la suite...euhh... je vais dire lUndi
Revenir en haut Aller en bas
£V@
Star Girl
£V@


Nombre de messages : 1908
Age : 33
Localisation : avec mon D0ugie Chérii!!^^
Date d'inscription : 05/08/2007

Ma first fic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma first fic   Ma first fic - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 12:22

c'est trop bien la fic!!!!Smile

(bon je vous dit a lundi les filles je part en week-end!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
*StL*
I'm looking up for my star girl
*StL*


Nombre de messages : 2436
Age : 32
Localisation : avc mOn dOudOu d'amOur :p
Date d'inscription : 29/01/2007

Ma first fic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma first fic   Ma first fic - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 21:20

eUh plate = nUl ??? Wink
nan je sais pas lol
Diit mOa ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://stl2307.skyblog.com
[kary]
I can't stop, I can't stop loving you
[kary]


Nombre de messages : 2054
Age : 33
Localisation : Ailleurs...
Date d'inscription : 06/07/2007

Ma first fic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma first fic   Ma first fic - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 6:35

Plate convient très bien... mais jaurais pu mettre ennuyant lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
[kary]
I can't stop, I can't stop loving you
[kary]


Nombre de messages : 2054
Age : 33
Localisation : Ailleurs...
Date d'inscription : 06/07/2007

Ma first fic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma first fic   Ma first fic - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 6:37

Juste pour toi *stl* loll ami

Partie 11

Harry et Maya arrivèrent à la maison vers 12h15 PM. Les lumières de l’immeuble étaient fermés.

-C’est étrange, dit simplement Harry.

Maya n’arrêtait pas de le regarder. Elle se trouvait idiote de faire cela mais elle ne pouvait s’en empêcher. Elle était capable de tout voir en lui. Elle aurait dit qu’ils se connaissaient déjà. Mais elle devait se l’enlever de la tête, c’est le frère de sa meilleur chum. Ça serait un peu gênant, non? Quand elle rentra à l’intérieur, elle était déjà capable de voir les changements que Mil avait faits. Qu’est-ce qu’elle était heureuse que ses parents lui aient offert d’aller rejoindre son amie pendant six longs mois. Elle allait pouvoir poster son CV dans les grandes boîtes de Mode. Elle adorait habiller les gens. Elle voulait devenir designer; créer et montrer ses œuvres. En plus, elle était près de Paris. Harry lui indiqua la chambre de Mil. C’était la seule chambre au deuxième étage, Maya, avec l’aide du frère de Mil, monta ses affaires et lui dit bonne nuit. Elle entra discrètement dans la fameuse chambre et ne fut pas surprise de la voir à son ordi portable à regarder si elle avait des messages. L’intrus s’approcha tranquillement de sa victime et lui dit :

-Je viens te hanter, sale pécheresse!

-Maï! Dit Mil en se retournant ; Maï était le surnom le plus populaire de Maya. Tu es ici!

-Et oui!

Et elles se sautèrent dans les bras. Maï étant moins forte que Mil tomba sur le lit, suivit par Mil. Elles étaient de nouveau réunies.

-J’en reviens pas, dit Mil surprise. Qu’est-ce que tu fais ici!

-Je suis juste là!

-Mais ton stage de Mode…???

-Disons que mes parents m’ont offert mieux…

-Dit…!!! Dit! Bon sens!

-Ben, tu sais que ma tante à beaucoup de contact.

-Et!!!???

-Et bien, j’ai réussi à être acceptée dans un stage ICI à la dernière minute.

-OH! Je suis tellement contente! Je ne serai pas toute seule avec quatre gars à l’année longue! Tu restes combien de temps?

-Mon stage est de six mois…

-Mais c’est super, dit-elle en la serrant plus fort.

Et Émilie prépara sa chambre à recevoir quelqu’un. Les deux amies se couchèrent dans le lit double de Mil. Aucune des deux n’avait le goût que ce moment prenne fin mais leurs yeux ne pouvaient plus rester ouverts. Elles s’endormirent rapidement. Demain allait être une rude journée.

Harry qui n’était pas couché attendit de ne plus entendre de bruit à l’étage pour aller voir sa sœur dormir. Harry adorait observer les gens durant leur sommeil ou juste quand ils conduisaient. Dans ces temps là, elles ne se sentent pas viser et on peut les examiner tranquillement. Il monta une à une les marches qui séparaient le palier principal de l’étage. Une fois en haut, il entre ouvra la porte de la pièce tranquillement et silencieusement. Il commença par regarder sa sœur et il se rendit compte qu’après seulement deux semaines de cohabitation, il l’a connaissait presque parfaitement. Cela lui avait pris pas mal plus de temps pour les gars du groupe. Au bout d’un mois, il avait pu dire qu’il les connaissait. Mais pour sa sœur, on dirait qu’il y avait un lien qui les réunissait. Il pouvait voir chez elle les traits de son père. En pensant à son père, il devrait le contacter pour lui présenter sa fille. Et son amie, Maya. Harry n’en revenait pas de la faciliter qu’elle avait de le laisser sans garde. Elle avait un pouvoir d’attraction exceptionnel. Et il ne savait pas si elle s’en rendait compte. Si pour sa sœur deux semaines se n’étaient pas beaucoup, deux minutes fut le temps pour Maya. Harry n’y croyait pas mais s’il y aurait cru, il aurait dit qu’elle était son âme sœur. Il ne restait juste à le prouver. Au bout de quelques minutes, il les laissa dormir en paix. Harry descendit dans sa chambre et s’endormit sur sa rencontre avec Maya.

Le lendemain matin, bon…midi, Dougie se fit réveiller par la sonnerie de son cellulaire. Il se demandait qui pouvait l’appeler à une heure aussi tôt. Sans lever sa tête de son oreiller, il chercha le fameux appareil sur sa table de chevet. Au passage de sa main, plusieurs objets non identifiés tombèrent, mais Dougie s’en fichait complètement. Tout ce qu’il voulait savoir s’était de savoir qui avait eu la mauvaise idée de lui téléphoner à cette heure. Enfin, il ne savait même pas il était quelle heure mais le simple fait qu’il dorme encore le rendait grincheux. Enfin, il réussit à prendre cette machine de malheur. Il allait répondre bêtement à l’interlocuteur quand il vit sur l’afficheur « Jane Francis ». Il était tout aussi surprit qu’elle appelle, d’un coup, il oublia sa mauvaise humeur.

-Bon matin, lui dit-il.

-Euh…c’est parce qu’il est 11h57, Dougie! Lui répondit-elle, un peu perplexe.

-Et bien, tu es mon cadran à midi, jolie étudiante.

Jane devint embarrassée de l’avoir réveiller.

-Je…je suis désolé, balbutia-t-elle.

-Ça va, j’aime mieux que ce soit toi, qu’un autre imbécile qui habite ici.

-Oh, et bien dans ce cas…

-Pourquoi tu m’appelles?

-Et bien, c’est pour te dire que hier, j’ai passé une très belle soirée. Je sais que je suis partie vite et que…

-Ça va, la coupa-t-il.

- Non, laisse-moi continuer. Donc, et que vous n’êtes pas sortis à cause de ça. C’est pourquoi je voulais te dire que sur le moment, ce baiser m’a un peu effrayée. À vrai dire, assez pour que je me sente intimidée au point de quitter la maison. Mais c’est en me réveillant ce matin que j’ai réalisé tout la chaleur, la douceur et l’intimité qu’il y avait dans ce baiser. Ce baiser n’était destiné qu’à moi et pour ça, je voudrais te remercier si les sentiments qui l’accompagnaient étaient sincères. Il faut aussi que je m’excuse auprès de tout le monde et surtout Mil, donc je vais te laisser.

-Attends! Dit Dougie qui avait tout écouté ce qu’elle avait dit. Il était impressionné de la franchise qu’elle avait eue avec lui et contrairement à d’autres filles qu’il avait déjà connu, Jane s’affirmait pleinement même si elle avait peur de la réaction que les gens auront. Elle avait dit clairement ce qu’elle avait ressenti et Dougie lui voua un grand respect pour ce simple petit geste, quoi qu’il puisse être grand ou minuscule pour un autre.

-Quoi?

-Tu pourrais venir présenter tes « excuses » à la maison et je pourrais par la suite t’amener manger au resto, qu’est-ce que t’en dit?

-Eh…ben…je sais pas trop. Je me sens un peu mal à l’aise.

-Tu n’as pas à l’être. C’est moi qui t’invite.

-Bon ok!

-Viens vers 6h30 et on partira vers 7h.

-Parfait.

Jane allait raccrocher quand elle entendit Dougie dire…

-Mets toi belle, chérie.

Et il raccrocha, la laissant seule sur la ligne.

-Qu’est-ce qu’il voulait dire, se demanda Jane. A-t-il l’habitude d’appeler tout le monde comme ça, CHÉRIE???

De son bord, Mil se réveilla vers 10h30 et prit le soin de ne pas réveiller son amie qui avait fait un long voyage et qui était épuisée. Elle alla prendre une douche et sous la douche elle commença à chantonner les airs qu’elle avait entendus la veille. Tom, qui voulait utiliser les toilettes, l’entendit et n’en revenu tout simplement pas. Comment une fille avec autant de talent faisait-elle pour étudier l’histoire dans un conservatoire? Il fallait exploiter son talent, et il oublia son envie et retourna dans sa chambre, penser à tout cela. Émilie sortit de la douche, une douzaine de minutes plus tard, elle s’était lavée les cheveux et était toute trempe. En direction de la cuisine, elle lassa tomber plusieurs gouttes d’eau. Elle prit une banane et remonta dans sa chambre. Rendue là, elle marmonnait encore quelques brides de chansons en choisissant son linge. Elle se prit un beau chandail à manche longue avec un certain décolté avec une jupe en jean. Et le tout accompagné de bottes à talon. Elle s’habilla, alla se sécher les cheveux. Une fois sec, elle se demanda si elle devait laisser ses boucles naturellement rebelles l’emporter sur le fer plat, était déjà midi, elle décida de les laisser naturel et lousse. En se regardant dans le miroir, elle vit qu’elle avait vraiment adopté le style anglais. Elle se mit un peu de mascara, de parfum et de gloss et elle prit sa sacoche. Elle laissa un mot sur le frigo disant qu’elle allait appeler plus tard.

Une fois sortit de la maison, elle marcha jusqu’au fameux restaurant chinois. Elle demanda une table pour deux. Il était déjà alors 12h22. Elle avait amené de la lecture et continua son livre. À midi et demi, James n’était pas encore là, et de même à 12h40. Elle savait que les garçons avaient le don, ou plutôt la malédiction, pour être en retard mais c’était quand même humiliant. Soudain, un serveur vint lui dire qu’elle était attendue à une autre table. Elle le suivit se demandant où tout cela la menerait…
Revenir en haut Aller en bas
*StL*
I'm looking up for my star girl
*StL*


Nombre de messages : 2436
Age : 32
Localisation : avc mOn dOudOu d'amOur :p
Date d'inscription : 29/01/2007

Ma first fic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma first fic   Ma first fic - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 12:23

Kary :
Juste pour toi *stl* loll kissing

<< Lol mercii pOur la dedicasse ^^
merci pr la signification du mot plate aussi lOol j'aurai pas trOuvé Razz

o.0 JVEUU LA SUIIITE !!
Revenir en haut Aller en bas
http://stl2307.skyblog.com
[kary]
I can't stop, I can't stop loving you
[kary]


Nombre de messages : 2054
Age : 33
Localisation : Ailleurs...
Date d'inscription : 06/07/2007

Ma first fic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma first fic   Ma first fic - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 18:06

loll.. ca fait plaisir.. en tant qu'auteur lol Razz nah... je le suis pas... la suite... elle est en construction...ca peut etre ce soir, demain ou apres demain.. je garantits rien... plate...c'est un mot TRÈS utiliser au Québec...nah.. je plaisante loll *que je suis comique*
Revenir en haut Aller en bas
*StL*
I'm looking up for my star girl
*StL*


Nombre de messages : 2436
Age : 32
Localisation : avc mOn dOudOu d'amOur :p
Date d'inscription : 29/01/2007

Ma first fic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma first fic   Ma first fic - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 20:53

Ca va preske faiire une semaiine qu'il n'y a pas de nouvelle ! J'veU las suuiite moi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://stl2307.skyblog.com
[kary]
I can't stop, I can't stop loving you
[kary]


Nombre de messages : 2054
Age : 33
Localisation : Ailleurs...
Date d'inscription : 06/07/2007

Ma first fic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma first fic   Ma first fic - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 0:48

oups... je la transcris sur mon ordi là!!! J'étais pas chez nous...elle va etre la demain *stl* prommesse de scout Razz
Revenir en haut Aller en bas
*StL*
I'm looking up for my star girl
*StL*


Nombre de messages : 2436
Age : 32
Localisation : avc mOn dOudOu d'amOur :p
Date d'inscription : 29/01/2007

Ma first fic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma first fic   Ma first fic - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 12:24

lOol !!
Vive'ment demaiin alOrs :p
Revenir en haut Aller en bas
http://stl2307.skyblog.com
[kary]
I can't stop, I can't stop loving you
[kary]


Nombre de messages : 2054
Age : 33
Localisation : Ailleurs...
Date d'inscription : 06/07/2007

Ma first fic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma first fic   Ma first fic - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 4:27

uNE DÉdicace.. cette fois-ci..nah! loll...mais désolé pour le retard... =S

Partie 12

Mil suivi en silence le serveur et fut accueillit à une jolie table pour deux. Elle s’assit et il lui dit que son hôte n’allait pas tarder. Elle s’installa confortablement et commença à siroter son verre d’eau quand le jeune homme arriva. Il s’était très bien habillé et il dégageait une odeur exquise.

-Bonjour, lui dit-il simplement en prenant place.

-Salut, ça va?

-Oui et toi?
-Très bien, merci.


-Tu sais que ce que tu portes est magnifique.

Émilie préféra de ne pas répondre à cette remarque.

-Êtes-vous prêt à commander? Demanda le serveur.

James regarda Mil et elle lui répondit d’un hochement de tête.

-Oui, nous sommes prêts, répondit-il.

-Donc ce sera quoi pour la jeune dame?

-Je vais simplement prendre un verre de vin blanc, s’il vous plaît.

-Et vous monsieur, dit-il en se retournant vers James.

-Même chose, merci.

Et le serveur s’éloigna tranquillement de leur table.

-Et puis, tu t’es amusée hier?

-Oui, oui! Ma meilleure amie m’a fait la surprise de débarquer pour six mois à Londres. Et toi, ta soirée?

-C’était super…Mais ça l’aurait été encore plus plaisant avec toi, se rattrapa-t-il.

-Ok…, elle prit une gorgée de vin.

-Comme ça, tu es la sœur d’Harry Judd.

-Et oui, dit-elle ne sachant comment répondre.

-J’aime pas trop leur musique.

-C’est correct, moi j’aime bien. C’est quoi que tu aimes toi? Comme style de musique.

-J’aime bien le reggae, la pop ça fait un peu trop fillette.

-Donc dans le fond, tu es entrain de dire qu’ils ne font pas de la musique viril?

-Ouais, on peut dire…

-Tu n’as jamais entendu leurs textes, si ce n’est pas un peu macho, je me demande ce que c’est.

-Et bien, c’est souvent des histoires d’amour.

-Donc toi, tu aimes mieux écouter de la musique pesante qui parle plus de sexe que d’autres choses, tout en sachant que c’est parce que ‘est pas de la pop que tu aimes ça.

-On pourrait dire ça différemment, mais en gros oui. Mais je n’aime pas cela parce que ce n’est pas de la pop, j’aime cela parce que c’est cela.

-C’est bon, tu es franc avec moi!

-Tu aimes ça vivre dans une maison avec quatre gars?

-Oui, ça fait différent des maisons familiales. On fait plus de place au plaisir qu’aux tâches ménagères! Tu habites encore chez tes parents?

-Euh…ouais, dit-il un peu mal à l’aise.

-Tu n’as pas à être gêné de cela, si mes parents vivraient ici, je pense que je serais encore chez eux.

-Ah…bon, moi ce n’est pas un choix, ils payaient mes études et je restais à la maison, et vu que je suis fauché, j’ai du accepté. Mais parle-moi un peu de ta famille, ça doit être quand même être dure de vivre sans elle.

-Bah…tu sais, ça fait juste un mois que je suis partie, mais je dois avouer que je les appelle à toutes les semaines. J’ai un petit frère, Mike, mais tout le monde l’appelle Miki, je l’aime beaucoup. Des fois on se tombe sur les nerfs mais on a une très grande complicité. On est juste demi mais on se ressemble beaucoup malgré le fait que j’ai presque le double de son âge, par contre je l’adore. Il y a aussi ma mère, Sara, elle est très courageuse, elle a traversé des épreuves tellement difficiles mais elle sourit encore à la vie. Et finalement, il y a Adam, mon beau-père, il est pas mal cool pour un beau-papa. Des fois, il me couvre quand je fais des mauvais coups et il est sympa. À vrai dire, j’aime beaucoup ma famille. Elle me manque déjà.

-C’est très inspirant t’entendre parler de ta famille. On peut voir combien tu l’aimes.

-Mais toi aussi, tu aimes ta famille, non?

-Oui, ben tu sais. Normal.

-Normal?

-Disons que je suis très indépendant et que je peux facilement vivre sans eux.

-Sauf sur le plan financier.

-Et oui.

-Je peux paraître dépendante comme ça mais je vais quand même passer minimum un an sans les voir.

-Je suis pas sûr de cela, moi! Tu vas les voir à Noël, c’est en famille.

-Peut-être, on en avait parlé légèrement, mais chez nous Noël, c’est en famille.

-Et ta famille anglaise?

-Ma famille anglaise, et bien, elle viendra aussi.

-Tu penses que ta mère va être prête de voir ton père?

-Regarde, je n’ai même pas encore rencontré mon père, donc, on va tenir le sujet mort pour l’instant.

-Tu sais que tu es mignonne quand tu es fâchée.

-Oh, merci, ça veut dire que je ne le suis pas quand je suis sympa?

-Nah…mais tu sais ce que je veux dire.

-Oui, je le sais, dit-elle plus calmement.

Ils mangèrent tout en discutant, la communication était aisée et ils avaient du plaisir quand soudain Mil fut sortit de ces beaux moments par James qui la regardait avidement.

-Quoi? Demanda-t-elle.

-Ben ton téléphone sonne…

- Ah…merde, excuse-moi. Oui, allo!

-Hey salut, c’est Danny!

-Salut.

-Euh…je te dérange?

-Non, ça va, on était au dessert.

-Je peux t’appeler plus tard, si tu veux.

-Non, Danny.

-Bon, ben, je voulais juste savoir si tu faisais de quoi cette après-midi.

Émilie regarda James et dit à Danny.

-Nah…je fais rien.

-Ok, super. On pourrait aller au ciné? Ça te dit?

-Oui, oui, c’est formidable. Je vais être à la maison dans environ trente minutes.

-Ok, je t’attends. Bye.

Et il raccrocha.

-C’était Danny? Le Danny Jones?

-Oui, pourquoi?

-C’est le seul que je trouve viril dans le groupe.

-Ok, t’es vraiment pas gêné de dire tout ça devant moi en sachant que se sont mes amis et frère.

-Écoute, je veux pas te mentir depuis la début donc j’aime mieux être franc avec toi. Ce sont les bases d’une bonne relation.

-Relation?

- Oui, ça ne paraît peut-être pas mais j’essaye de bâtir une belle relation entre nous, et même peut-être amoureuse, parce que je dois te le dire tu me plais beaucoup.

-Et bien, tient, dit-elle en lui donnant de l’argent. Je dois partir. Désolé de partir aussi précitament mais je n’y peux rien.

Et elle s’en alla, le laissant derrière elle, elle était déçue d’elle-même de le laisser comme ça mais il lui faisait peur.

-Émilie, attends, dit-il.

Étrangement, elle se fixa sur place. Et il s’avança lentement. Une fois en face d’elle, il lui posa un léger baiser sur ses lèvres. Cela lui fit rappeler le baiser qu’elle avait reçu lors de sa première soirée avec les gars, à la discothèque. Le baiser de James était bien mais l’autre faisait preuve de passion. Il y avait aussi les sentiments qui accompagnaient les baisers. On aurait dit que James était plus froid à son égard, on aurait plus dit qu’il essayait d’impressionner la galerie, alors que l’autre était personnellement dédier à elle, elle savait que cette personne ne redonnerait à personne d’autre le baiser qu’elle avait reçu. Elle n’était pas sûre de ses motivations, pour celui de James. Elle avait de la misère à se détacher de l’attraction des lèvres de James, elle réussit tout de fois.

-James…

Et Émilie partit sans se retourner pour le pas succomber à son charme. Elle ne se sentait vraiment pas bien de voir Danny et entreprit de l’appeler pour s’excuser et lui demanda un certain délais.

-Allo? Dit Danny en répondant.

-Euh, Danny, c’est Mil. Je peux retarder notre rencontre d’une demi-heure, s’il te plait?

-Oui, oui, y’a aucun problème.

-Parfait, Chow x.

La seconde même après qu’elle ait raccroché. Elle reçut un appel, c’était Jane.

-Salut Jane.

-Allo Émilie. Raconte-moi tout!

-Tout? Faisant semblant de ne pas comprendre.

-Faits pas l’innocente! Tu sais très bien de quoi je parle.

-Très bien.

Et elle lui raconta son dîner en long et en large, en lui disant les moindres détails de chaque situation. Et pour le baiser, elle rajoutait à chaque instant des adjectifs. Elle fit cela pendant environs 45 minutes en se promenant dans les rues de Londres. Des fois, elle rentrait dans les boutiques, toujours au cellulaire à la main, elle avait peut-être l’aire stupide mais elle s’en fichait, qui est-ce qui la connaissait ici? Jane se révéla être une excellente oreille. À la fin de son long récit, elle la remercia et prit congé d’elle. Il était déjà 2h50 et elle se trouvait à trente minutes de marche de chez les garçons. Elle était désespérée, il fallait qu’elle fasse de quoi. Elle pensa appeler un taxi mais oublia vite l’idée. Elle décida de courir, mais en regardant ses bottes, elle pensa qu’elle allait plus se fouler une cheville qu’autres choses. Elle était vraiment rendu nulle part. En plus de ne pas connaître les recoins de Londres, elle n’avait aucun sens de l’orientation. Soudain, elle vit une voiture qui ressemblait étrangement à celle de Dougie. Elle fit des signes à la voiture, en espérant que ce soit Dougie.
Revenir en haut Aller en bas
*StL*
I'm looking up for my star girl
*StL*


Nombre de messages : 2436
Age : 32
Localisation : avc mOn dOudOu d'amOur :p
Date d'inscription : 29/01/2007

Ma first fic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma first fic   Ma first fic - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 13:26

* OoH Nan je suis sur que cest pas dOug !! lOol *

j'Suii a fOond là :p Il me fauut la suiite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://stl2307.skyblog.com
[kary]
I can't stop, I can't stop loving you
[kary]


Nombre de messages : 2054
Age : 33
Localisation : Ailleurs...
Date d'inscription : 06/07/2007

Ma first fic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma first fic   Ma first fic - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 17:37

lol.. tant mieux... la suite se soir ou demain .... *le soir pour moi XD*
Revenir en haut Aller en bas
[kary]
I can't stop, I can't stop loving you
[kary]


Nombre de messages : 2054
Age : 33
Localisation : Ailleurs...
Date d'inscription : 06/07/2007

Ma first fic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma first fic   Ma first fic - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 2:21

Partie 13

Du côté de Maya, le réveille avait été un peu plus dur. Elle s’était ouvert les yeux sur une chambre vide. Elle inspecta un peu les lieux et découvrit qu’Émilie n’avait pas eu le temps de personnaliser sa chambre. Il y avait ses couleurs préférées : le vert et le bleu, un peu de orange. La couette du lit était jolie mais un peu spécial, on voyait bien que les garçons l’avaient choisi seuls. Tout d’un coup, elle se souvint que Mil avait un rendez-vous avec un jeune homme à midi, c’est pourquoi elle devra se présenter seule devant les quatre colocataires. Bien sûre, elle avait déjà rencontré Harry et espérait que celui-ci allait l’aider à s’intégrer durant l’absence de sa meilleure amie. Maya décida de sortir du lit douillet dans lequel elle était. Déjà un pied sortit, elle su qu’elle n’était pas prête à faire le grand pas pour sortir de cette fameuse place. Elle s’efforça de croire qu’elle pouvait le faire et réussit, avec chance faut-il le préciser, à sortir l’autre pied. Les pieds dehors et le reste sous les couvertes, elle avait l’air assez conne mais elle s’en foutait, qui aurait pu la voir ainsi? Justement, il y avait quelqu’un à la porte de la chambre. Elle ne savait pas qui s’était mais elle avait juste vu une paire d’yeux bleus.

-ON se réveille, dit calmement la douce voix de l’homme aux yeux bleus.

-Oui, dit-elle en s’étirant, révélant son pyjama de Disney assez sexy. Elle n’était pas du style à ce retrancher derrière un mur lorsqu’elle rencontrait quelqu’un, elle était toujours un peu nerveuse mais elle savait qu’en restant elle-même tout le monde l’accepterait ou du moins, la respecterait. Donc pourquoi se cacher, elle savait qu’elle était bien fait, elle ne voulait pas toujours attirer les regards pervers mais, qui pouvait-elle?

-Qui es-tu? Demanda-t-il.

-Je suis Maya!

-Et moi Harry.

-Pourquoi tu as joué la comédie, alors?

-Parce que tu n’avais pas l’air de savoir qui j’étais.

-Oh, excellente raison, répliqua-t-elle, ça t’amuse de rire des gens.

-Des gens, non, de toi, oui!

-Je crois qu’on se connait pas encore assez pour que l’on se permette ce style d’humour, tu piges?

-Oui, désolé, l’air déçu, même si j’ai l’impression que t’avoir toujours connu.

-Étrangement, tu sais, c’est réciproque.

-Ah, dit simplement Harry…Donc tu serais prête à m’accorder une soirée.

-Je crois bien que oui. Mes cours ne commencent pas avant deux semaines.

-Des cours?

-Oui, je suis un cours en Mode.

-Oh, et comment tu trouves mon style?

-Je trouve ton style boxer carotté avec torse nu et cheveux en broussaille est assez séduisant.

-Merci, tu viens rencontrer la bande?

-J’ai tu le choix?

-Ben si tu ne viens pas à eux, eux viendront à toi.

-Je crois que je préfère venir à eux!

Elle sortit complètement du lit et replaça un peu son pyjama qui s’était déplacé durant la nuit. Pendant ce temps, Harry voulait être respectueux mais il ne pu s’empêcher de regarder son magnifique corps. Cette fille avait tout pour plaire et en plus il y pensait, plus il ressentait quelque chose de fort vis-à-vis cette jeune femme. Il ne savait pas encore si c’était de l’amour, car il ne l’avait pas vécu souvent. Son dernier amour avait été une fille au lycée, mais depuis, il pensait n’être jamais tombé amoureux. Il avait eu quelques aventures avec des femmes, fan ou pas, mais il ne s’était jamais rabaissé à appeler des prostituées. Il était sexy, le savait et avec son assurance, il avait plein de filles, pourquoi s’en priver, se disait-il quand il culpabilisait. Harry était un romantique qui refusait de s’affirmer. Avec Tom, s’était lui le plus calme. Bien sûr, il avait ses moments où il ne pouvait rester calme mais quand même. Danny et Dougie étaient bien pires, mais depuis l’arrivée de Mil, on aurait dit que les deux garçons s’étaient calmés. Maya le fit sortir de ses pensées en le prenant par le bras pour descendre à l’étage. Une fois en bas, Maya lâcha le bras de Harry en silence et s’éloigna vers les trois idiots, selon Harry, qui essayaient de se faire à manger. Mais dès qu’elle avait lâché son bras, Harry sut une vérité importante : il était amoureux d’elle. Il la suivi afin de la présenter.

-Les mecs, je vous présente Maya Roy, la meilleure amie d’Émilie. Ça vous cause un problème?

Les trois garçons étaient restés bouche bée en la voyant arriver.

-Quoi? Tu veux dire que deux pétards vont cohabiter avec nous, et tu nous demandes si ça nous déranges? Mais, t’es fou toi! Dit Dougie.

Maya fut reconnaissante du compliment du supposé Dougie et lui offrit une baiser sur la joue.

-Moi, c’est Dougie, dit-il, Dougie Poynter.

-Et moi, Tom Fletcher.

Maya observa le dernier. Un frisé brun au regard perçant avec ses magnifiques yeux bleus avec ses lèvres parfaites. Elle avait clairement reconnu le jeune homme. Émilie l’avait tellement bien décrit qu’il était mieux que ce qu’elle avait imaginé lors de leur conversation au téléphone.

-Je suis Danny Jones.

-Je dois dire que je suis autant heureuse de partager cette maison pendant les six prochains mois avec des garçons fabuleux, dit-elle en faisant un clin d’œil à Harry.

Tout le monde l’avait vu faire, mais chacun trouva qu’il était préférable de se taire.

-Merci, dit Dougie, et en passant, Jane va venir vous dire de quoi tout à l’heure, vers 18h30, donc soyez là, s’il vous plait.

-Ok, dit Tom.

-Ben…

-Quoi Danny, dit Dougie.

-Je suis supposé aller au cinéma avec Mil, mais elle n’est pas là! Je ferai ce que je peux.

-Essaye!

Et chacun parti de son bord.

Du côté de Mil, elle marchait toujours, le jeune homme qui ressemblait à Dougie n’était pas lui, elle s’était excuser de l’avoir déranger et continua sa route. Voyant qu’il était déjà 3h20, selon ses calculs, il ne lui restait que dix minutes. Mais le problème, c’est qu’elle n’avait aucune idée de où elle était. Elle décida d’appeler Danny et de tout lui dire au lieu de le faire attendre encore longtemps. Elle composa le numéro et attendit que l’on réponde. Danny qui était dans la douche ne pu recevoir l’appel. Émilie était désespérée. Elle tenta de rejoindre Dougie, mais son cell était fermé, elle essaya celui de Tom qui tomba directement sur sa boîte vocale. Elle se dit que s’était inutile de laisser un message et raccrocha. Il lui restait deux espoirs, le portable d’Harry et le téléphone à la maison. Elle essaya Harry en premier mais ce ne fut point une réussite. Elle composa un a un les chiffres du numéro à la maison et enfin quelqu’un répondit!

-Allo, dit la voix.

-Bonjour, c’est qui qui parle?

-Oh, excusez-moi, je suis Katrina.

-Euh…Est-ce que Danny Jones est là?

-Oui, il est parti prendre une douche, avec toutes les émotions qu’il a vécu cette nuit, c’est un peu normal qu’il veuille se nettoyer.

-Émotions?

-Vous ne l’avez pas entendu?

-Mil en avait entendu trop. Cette Katrina était sûrement une fan et elle avait fait avec Danny…Ah, ça lui faisait mal. Elle ne pouvait plus parler. Elle fondait de sérieux espoirs en Danny mais elle se rendit compte qu’il fallait qu’elle mette un peu du sien pour que ça marche. Danny qui était sorti de la douche entendit quelqu’un. Il alla où la voix se trouvait et surprit une conversation téléphonique avec Katrina.

-Katrina…c’est qui?

-Euh…deux minutes, qui êtes-vous? Demanda-t-elle dans le téléphone.

-Je suis Émilie Judd.

-Émilie Judd…tu connais? Dit-elle à Danny.

En gise de réponse, Danny se précipita sur le combiné.

-Mil, dit-il.

-Ah, Danny. Donc on s’en voit en l’air?

-De quoi tu parles Mil?

-Tu le sais très bien. Et si tu veux bien, oublie tous les rendez-vous qu’on a eus et qu’on aura ensemble si tu veux. J’ai un cœur, je ne veux pas un homme au cœur de pierre. Bye Daniel Jones.

Et elle raccrocha. Danny n’avait jamais eu le cœur brisé, mais à cet instant précis, il le sentit se briser en milles morceaux. Sans le vouloir, il avait sûrement fait du mal à Mil, mais quand? Il était triste, Danny croyait en l’amour, certains jours, c’était des parties de jambes en l’air mais il l’avait toujours fait en pensant que c’était la bonne. Ça faisait un mois que Mil était à la maison et il n’avait encore rien tenté avec elle. Il l’aimait et la respectait trop pour lui manqué de respect. Qu’avait-il fait? Il se posait cela à tout bout de champs. Lorsque Katrina le ramena sur Terre, il réalisa qu’il avait encore le combiné dans sa main et qu’il pleurait. Il ne voulait pas qu’elle le voit ainsi. Il partit en courant dans sa chambre en évitant de croiser son regard. Comment allait-il survivre sans le sourire de Mil. Celui qu’elle seule pouvait lui donner du courage. Et qu’allait-il faire de la chanson qu’il avait composé pour elle? Il décida pour cela de ne pas la gardé uniquement pour lui et d’offrir à son public un amour qu’il a eu. Une fois dans sa chambre, après avoir mit Walk In The Sun dans les dossiers de leur prochain album, il décida qu’il allait faire partager aussi sa peine. Et il se mit à écrire non pas dans le silence, mais avec une douce musique. Il mit son iPod dans ses oreilles et plongea sa peine dans Regrassa A Mi de Il Divo. L’idée de la mélodie lui vint et les paroles sortirent toutes seules. Après plusieurs heures d’écritures, de pleurs, enfin il s’endormit, la tête sur son bureau. Il ne pouvait s’empêcher de penser à Émilie mais cette fois-ci, ce n’était pas un rêve mais un cauchemar. Son iPod jouait encore mais il s’en foutait, que la pile se décharge complètement ce n’était rien à comparer à son malheur. Il cauchemarda de Mil et fini par se calmer. Émilie n’était pas plus heureuse de sa décision. Elle réussit à rejoindre sa mère. Elle trouva un banc, et elle lui pleura ça pendant une heure. Finalement, sa mère réussi à la calmer et de lui faire voir d’autre intérêt. Mais Mil savait qu’elle penserait toujours à Danny.
Revenir en haut Aller en bas
*StL*
I'm looking up for my star girl
*StL*


Nombre de messages : 2436
Age : 32
Localisation : avc mOn dOudOu d'amOur :p
Date d'inscription : 29/01/2007

Ma first fic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma first fic   Ma first fic - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 14:44

sniff Quel sentimental se dAnny ..

Je suis suur qu'ils vOnt finiir ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://stl2307.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Ma first fic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma first fic   Ma first fic - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma first fic
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarGuys :: Trucs et Muches :: Vos fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser