StarGuys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ma first fic

Aller en bas 
+5
Dougie[star¤girl]
Klemocius_
Mamzelle Poynter
Marianne.
[kary]
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
*StL*
I'm looking up for my star girl
*StL*


Nombre de messages : 2436
Age : 32
Localisation : avc mOn dOudOu d'amOur :p
Date d'inscription : 29/01/2007

Ma first fic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma first fic   Ma first fic - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 12:39

J'avaiis Priis Du retard dans La lecture de ta FanFic avc Les cours .. pIouf

j'aiime Tjr autannt Razz

sNiif dOugiie est Tout seul Maiintenan maiis jss là s'il veut xD'


vivement la sUiiite <3
Revenir en haut Aller en bas
http://stl2307.skyblog.com
[kary]
I can't stop, I can't stop loving you
[kary]


Nombre de messages : 2054
Age : 33
Localisation : Ailleurs...
Date d'inscription : 06/07/2007

Ma first fic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma first fic   Ma first fic - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 1:48

Bon Pour Toutes Mes Fans loll xD[Jen ai pas] [DSL pour la petite partie .... -_-'']


Partie 22

Une semaine plus tard, Mil était à la maison de disques des McFly en train d’enregistrer Easy Way Out. Elle se sentait importante, tous ces regards posés sur elle, tant celui du directeur artistique, que du manager, que de son doux et aimable Danny! Elle ne se sentait tellement pas nerveuse. Les quatre gars affichaient des sourires satisfaits. Elle entendit un voix dans son casque, à la fin de la chanson.

-Euh…Émilie, dit John, le directeur artistique.

-Oui, lui répondit-elle.

-Les gars nous ont proposé que tu fasses d’autres cover. Ça te dit?

-Eh bien, je ne voudrais pas m’imposer.

-Tu veux? Mon amour?

-Si ça ne dérange pas…ça ne me dérange pas!

-Bon, donc, Danny veut faire un duo! Dit John.

-Un duo, répéta Mil.

-Oui!

-Euh, OK.

-Je ne sais pas si Danny t’a fait entendre Walk In The Sun…

-Euh, non. C’est quoi?

-On te l’envoie.

-Très bien.

Elle entendit les premières mesures, elle su alors que Danny aurait voulu y joué! Soudain, comme s’il avait entendu ses pensées, la musique coupa et Danny rentra dans le studio avec sa guitare sèche dans les mains. Il s’assit sur le tabouret face à elle. Il recommença les mesures et il lui chanta le reste de la chanson qu’il lui avait composé. À la fin, elle avait les larmes aux yeux. Sans rien dire et devant toutes les personnes qui les observaient, il déposa un doux baiser sur les lèvres de son amoureuse!

-Wow, tu as vraiment écrit ça pour moi?

-Oui, je t’aime.

-Et tu veux que je chante sur cela! C’est trop beau! Ça parle de moi! J’ai jamais reçu de chanson.

-Eh bien, ça ne sera pas la dernière!

-Merci.

-Donc, tu dis ça et moi ça! Dit-il en pointant les couplets.

-Excellent! Dit-elle en lui donnant un baiser sur la joue.

-Bon!

Et ils chantèrent et le résultat se voulu parfait. Les deux voix s’accordaient comme deux âmes qui sont sœurs. Deux voix qui s’aiment et qui se complètent. Danny le savait avant mais avec cela, il réalisa que Mil était réellement la femme de sa vie! Lui-même se surprit à verser quelques larmes. Ils se regardèrent et se prirent la main et quittèrent le studio.
Revenir en haut Aller en bas
*StL*
I'm looking up for my star girl
*StL*


Nombre de messages : 2436
Age : 32
Localisation : avc mOn dOudOu d'amOur :p
Date d'inscription : 29/01/2007

Ma first fic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma first fic   Ma first fic - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 12:56

C'est TrOp beau l'amOur Crying or Very sad

tu ecriit parfaiitement biien mOn karychOuu !
jadOore ta fan fiic [ tout comme la fille qui l'ecriit ] HiHiii

vivement la sUiiite

<3 <3
Revenir en haut Aller en bas
http://stl2307.skyblog.com
Loic[k]
All About You
Loic[k]


Nombre de messages : 248
Age : 32
Localisation : situer présisément a Sancenac puy De Fourches 24310 le Gilet ! Mais sa se trouve ou sa
Date d'inscription : 26/08/2007

Ma first fic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma first fic   Ma first fic - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 15:25

........................................ c'est ....... tro beau .... !!!!!!!!! ouiiiiii la suite !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hopeless-knot.skyblog.com
[kary]
I can't stop, I can't stop loving you
[kary]


Nombre de messages : 2054
Age : 33
Localisation : Ailleurs...
Date d'inscription : 06/07/2007

Ma first fic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma first fic   Ma first fic - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 17:23

Merci Beaucoup ^_^''
Revenir en haut Aller en bas
[kary]
I can't stop, I can't stop loving you
[kary]


Nombre de messages : 2054
Age : 33
Localisation : Ailleurs...
Date d'inscription : 06/07/2007

Ma first fic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma first fic   Ma first fic - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 6:24

Une suite juste pour vous...même si vous la réclammez pas xD'


Partie 23

Une fois sorti de l’endroit où l’on enregistrait, Tom embrassa Mil sur les joues et prit la main de Danny.

-Eh bien, tu as bien fait de nous la cacher, dit Tom. C’est excellent! En plus, vos deux vois ensembles sont fantastiques.

-Wow, dit Dougie en sautant sur Mil. C’est super! J’ai même pleuré!

-C’était si mauvais que ça?

-Bah nah! Ça m’a dit que l’amour existe vraiment et que vous deux, vous en êtes l’incarnation.

-C’est bien gentil! Je t’adore Dougie! Dit-elle, en lui donnant un baiser sur la joue, ce qui le fit rougir.

-Ah, dit-il en se retournant vers Danny. Je n’aurais jamais cru te voir si heureux, un jour. Votre chanson, c’est comme un orgasme.

-Un orgasme? Dit tout le monde.

-Oui, on aime tellement ça, qu’on en veut encore.

-OK, tu vas les chercher loin tes comparaisons, dit Mil.

-L’important c’est que vous comprenez à quel point ce que vous faites est merveilleux, lui répondit-il.

-T’en met pas une peu trop, dit Danny.

-Bof, j’exagère à peine, n’est-ce pas Tom? Harry?

-C’est super, dit Tom.

-Oui, oui, l’approuva Harry.

-Eh bien, merci beaucoup, dit Mil.

-Si on allait fêter ça tous ensemble ? Dit Danny.

-Toujours prêt pour la fête, toi !

-Euh…Oui ! Allons’y !

Et tous les cinq sortirent du studio pour se rendre chez eux afin d’inviter Maya et Gio et aussi pour se préparer. Ils s’installèrent dans un bar et commencèrent à faire la fête comme à l’arrivée de Mil. Depuis près de huit mois, qu’elle habitait avec eux et une très belle complicité s’était installée entre la gang, McFLY plus Mil. Mil était en train de caller un shooter de vodka quand elle vit Dougie. Mais Dougie n’était pas seul. Il dansait avec une jeune femme. Elle l’a faisait penser à elle, à sa première soirée, elle ne savait point avec qui elle dansait et ça s’est révélé être l’homme de sa vie. Mais aujourd’hui, la jeune fille en question était belle, elle resplendissait de bonheur, on aurait cru que le simple fait de danser avec lui rendait la soirée magnifique. Elle était brune avec des mèches blondes, tailles moyenne. Elle était bien habillée et affichait un magnifique sourire rempli de belles dents blanches. Soudain, elle ne saura jamais si c’était son imagination ou si Dougie avait réellement embrassé la fille. Danny arrivas derrière elle et lui déposa un baiser dans le cou.

-C’est qui la fille avec Dougie, dit-elle.

-Quoi ? Je n’entends rien, la musique est trop forte, cria-t-il.

-Qui est cette fille-là, répéta-t-elle en prenant soins de bien dire les mots.

-C’est une française. Tu veux qu’on aille parler de cela ailleurs, lui dit-il dans l’oreille.

Elle acquiesça. Une fois sorti dans le stationnement, ils se trouvèrent un petit coin.

-Donc, qui est-elle, dit Mil en s’asseyant sur un bloc de ciment.

-C’est une française que Dougie va voir quand il va mal.

-C’est une genre de « pute »…

-NON. Disons que c’est plus le Fuck Friend de Doguie, qui est en même temps sa meilleure amie.

-Eh ? Tu veux dire qu’il fait l’amour à une fille qu’il pourrait considérer comme sa sœur ?

-Eh bien, amitié conduit souvent à l’amour. Mais je dois avouer que c’est spécial, je n’y avais jamais pensé.

-Et elle a un nom ?

-Oui, c’est Mary.

-Ah bon, tu crois qu’ils pourraient sortir ensemble, je veux dire définitivement.

-Ben, ça dépend d’eux…

-Ah, je vois.

-Je pourrais t’embrasser moi aussi…

-Oui, tu pourrais…

Et Danny posa doucement ses tendres lèvres su les plus douces qu’il n’est jamais rencontrées, celles de sa tendre moitié. Tendrement, la langue de Mil chercha à trouver celle de Danny. Et dans le silence que leurs âmes s’offraient, un baiser fut échangé. Du côté de Dougie, ses émotions et ses ressentiments se mélangeaient. Il ne savait plus ce qu’était Mary pour lui. Quand tout allait mal pour lui, il savait qu’elle avait et sera toujours là ! Il l’embrassait sans savoir s’il embrassait une amie ou un amour. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’il était mêlé. Mary perçu sont inquiétude et mit fin au baiser.

-Viens, dit-elle, on va aller parler.

Dougie lui répondit en hochant la tête. Elle le prit par la main et traversa la piste de dance. Ils se trouvèrent un petit coin tranquille, où la musique n’était pas si forte et où que personne ne pourrait les déranger. Dougie plongea son regard dans le sien et n’arrivait toujours pas à se comprendre. Mary lui prit la main.

-Ça va ?

-Oui…à vrai dire, je ne sais plus où s’en va notre relation, Mary. Il y a un an, j’étais convaincu que tu n’étais que passagère, que tu me sortirais bien assez vite de la tête. Mais contrairement à mes habitudes, je me suis attaché et j’ai commencé à te compter ma vie. Tu sais plus de chose sur moi que mes propres potes. Bien sûr, durant les mois où je sortais avec Jane, je lui étais fidèle et à chaque fois que je te voyais, je faisais un effort surhumain pour ne pas te sauter dessus. C’est clair que j’étais amoureux d’elle mais elle m’a vite, enfin, elle m’a abandonné alors que toi, même quand je ne te donnais pas ce que tu attendais de moi, tu as toujours su m’encourager ou me soutenir. Sans la caresse de tes baisers sur mes lèvres, ou sans l’ivresse de tes yeux dans les miens. Je ne sais pas si tu as appris à m’aimer comme un ami mais moi, je viens de me rendre compte que non.

-Oh mon dieu, Dougie, resta-t-elle bouche bée.

Incapable de décrire ses sentiments comme Dougie l’avait fait, elle l’embrassa en gise de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
*StL*
I'm looking up for my star girl
*StL*


Nombre de messages : 2436
Age : 32
Localisation : avc mOn dOudOu d'amOur :p
Date d'inscription : 29/01/2007

Ma first fic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma first fic   Ma first fic - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 18:01

oOh C'est chOouu Very Happy
jaiime trop la cOmparaiisOn avc l'Orgasme : On aiime tellement ca qu'On en veut encOore Razz

xD

eh biien je vaiis diire ke ta fan fiic c''est cOome un orgasme : c'est tellement biien que jveuux la suiite Very Happy

BIISOUUUS KARYCHOUUU xx
Revenir en haut Aller en bas
http://stl2307.skyblog.com
Dougie[star¤girl]
Star Girl
Dougie[star¤girl]


Nombre de messages : 817
Age : 34
Localisation : 94
Date d'inscription : 13/07/2007

Ma first fic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma first fic   Ma first fic - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 16:17

ouai elle est orgasmique...surtout la fin...c'est qui cette mary????
xDDD
MERCHIIIIII!!!

<3<3<3<3<3<3<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
http://xo-expensive-ox.skyrock.com
[kary]
I can't stop, I can't stop loving you
[kary]


Nombre de messages : 2054
Age : 33
Localisation : Ailleurs...
Date d'inscription : 06/07/2007

Ma first fic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma first fic   Ma first fic - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 6:00

Partie 24

À la fin de la soirée, bon disons que c’était la matinée, Dougie et Mary allèrent rejoindre les autres qui avaient décidé qu’il était temps de partir. Dougie l’avait su en sentant son téléphone vibrer. Min dans la main, ils arrivèrent près des autres. Mary se sentait dévisager par la jeune compagne de Danny, Mil ne faisait pas exprès mais elle ne pouvait pas s’empêcher d’observer l’inconnue.

-Salut, dit Dougie.

-Bon matin, dit Mil, il est 5h30 AM.

-Tah…je n’ai pas vu le temps passé, dit Tom en serrant dans ses bras une Gio fatiguée.

-Je crois que nos dulcinées sont mortes, dit Harry, tout en bâillant.

-Oui, lui répondit Dougie. Mary va venir coucher à la maison, dit-il en regardant Mil dans les yeux afin d’avoir un signe d’approbation.

-Très bien, dit Danny. On y va.

Mil lui donna ce qu’il recherchait. Ils rentrèrent chez eux et chaque couple s’en alla dans leur chambre. À peine dans leur lit, Émilie s’endormit toute habillée. Danny, la trouvant trop mignonne, se dévêtit et s’endormit auprès de son amour. Ah ce qu’il l’aimait. Pour la première fois de sa vie, Mil fit le tour de l’horloge deux fois. Danny et les autres avaient commencé à s’inquiéter mais en la voyant ouvrir les yeux Danny la baisa [donner un baiser] très doucement, n’effleurant à peine ses lèvres. Elle sortie du lit, contente de ce réveil et s’en alla dans la cuisine, Danny la suivait de près.

-Tu veux des pancakes, chéri? Lui demanda-t-elle.

-Oui, mais tu es sûre que tout est O.K.?

-Pas de problèmes, je pense que 24h de sommeil m’ont remis sur pied plus que tu ne le penses.

-D’accord. Je veux des pancakes.

Mil commença à sortir les ingrédients quand Mary arriva dans la cuisine, Mil fin un regard à Danny et celui-ci comprit que sa douce voulais parler seule à Mary. Il lui faisait confiance. Il l’embrassa et partit faire leur lit.

-Bon matin, dit Émilie.

-Salut, lui dit-elle.

-Tu veux des pancakes?

-Pourquoi pas? Bien sûr! Il paraît que ce sont les meilleures de la région.

-Hi Hi Hi, il paraît! C’est qui qui a dit ça?

-C’est Dougie, évidement.

-Ah…oui.

-Écoute, je connais l’histoire qu’il y a eu entre Dougie et ton amie Jane, je crois mais je voudrais te dire que je n’y suis pour rien.

-Je le sais bien. Je suis désolé de t’avoir dévisagé l’autre jour.

-Ça va! Tu ne me connaissais pas encore.

Le téléphone sonna.

-Qui qui peut bien appeler à cette heure-ci?

-Je sais pas, dit Mary.

-Oui, allô!...Un instant s’il vous plait. Danny, Dougie, c’est pour vous!

-Je le prends, dit Danny.

-Bon, c’est prêt. Tiens, lui dit Mil en glissant son déjeuner dans son assiette.

-Miam, dit Mary après une bouchée! Que c’est bon!

-Merci beaucoup, c’est une recette familiale.

-Ce que j’aimerais faire partie de ta famille.

-Tu y aies déjà! Les gars sont ma famille.

Mary la regarda avec un regard remplie de gratitude! Dougie et Danny descendirent. Pendant que Danny embrassait fougueusement Mil, Dougie chuchotait quelque chose à l’oreille de Mary.

-Bon Mil. Ça te dit de magasiner aujourd’hui, avec Gio et Maï?

-Oui oui! Je mange, m’habille et on file. Les filles le savent?

Mary regarda Dougie.

-Oui oui! Elles le savent.

-Très bien.

Mil et les autres partirent. Elles passèrent l’après-midi à parler et à faire les magasins et Mil dépensa pour 500$ de vêtements, tous plus classe, chic ou cool que les autres! Elles arrivèrent à la maison et les gars les attendaient bien sagement. Mil trouvait que tout était spécial aujourd’hui. Elle sauta aux bras de son prince charmant et l’embrassa tendrement. Après ses retrouvailles, Danny dit à Mil de se mettre belle et qu’elle allait, enfin, assister à un de leur show à Londres, première rangée. Elle était toute existée! Elles montèrent en haut et elle et les autres copines des gars, commencèrent à se préparer. Mil se mit très classe, dans le style à la Danny mais au féminin, réunit ensemble, le style et le couple était trop génial! Les quatre demoiselles descendirent et elles partirent pour rejoindre les gars qui les avaient quittés depuis trois bonnes heures. Elles prirent place et parmi les fans qui n’arrêtaient pas de crier les noms de leur copain, Émilie, Mary, Gio et Maï s’amusait déjà! Le show commença en force avec leur nouveau succès Star Girl, suivi de 5 colours in her hair. Le show était assez rock. Un moment donné, Mil entendit crier son nom et elle se rendit compte que Danny l’avait appelé à monter sur la scène et que la foule s’était mise à hurler : « MIL, MIL, MIL, MIL ». Poussée par ses amies, elle suivit un garde de sécurité jusqu’au stage et elle grimpa, elle courut en coulisse, les techniciens lui mettaient un micro et des écouteurs, elle ne comprenait rien. Quand tout fut près, le technicien en fit signe à Danny et celui-ci prit la parole devant la foule.

-HEY LONDON!

-YEP! Dit la foule.

-Vous voulez voir et entendre ma copine?

-YEP!

-Alors, la voici.

Mil était comment dire, stupéfaite. Danny commença à gratter sa guitare sèche, l’éclairage s’adoucit et mil vint s’assoir sur un tabouret près de Danny. Elle le remercia d’un regard. Elle avait oublié à foule et elle était seule avec son amour, déjà des larmes commençaient à couler sur ses joues. Danny était le plus heureux des hommes. À la fin, comme au studio, ils s’embrassèrent et Danny lui glissa quelques mots à l’oreille.

-Je t’aimerai toujours, la nuit comme le jour et tant que je vivrai tu seras mon bébé! Veux-tu être celle qui m’accompagnera tout le restant de ma vie?

-Mon cœur et mon âme et même mon corps t’appartient à jamais.



Quelques mois plus tard, à Londres, le plus grand événement personnel de la vie de deux âmes sœurs se déroulait. Le mariage de Danny, le fameux chanteur anglais et la jeune étudiante québécoise, Émilie.



Fin
Revenir en haut Aller en bas
*StL*
I'm looking up for my star girl
*StL*


Nombre de messages : 2436
Age : 32
Localisation : avc mOn dOudOu d'amOur :p
Date d'inscription : 29/01/2007

Ma first fic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma first fic   Ma first fic - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 12:58

woOoOaaah c'est tellement Beauu !

Moi aussi j'veuux Une demande en MARIAGE comme ca !Razz


sniff sniff sniff sniff C'est dja la fiin sniff sniff sniff
Mais j'espere que tu va viite nOus refaiire Une fan fiic tOut aussi rOmantiique que celle là !

en tOut cas Mercii pOur cet fan fiic merveilleuuuse ma KARYCHoOu ! <3 Biisouuus
Revenir en haut Aller en bas
http://stl2307.skyblog.com
Dougie[star¤girl]
Star Girl
Dougie[star¤girl]


Nombre de messages : 817
Age : 34
Localisation : 94
Date d'inscription : 13/07/2007

Ma first fic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma first fic   Ma first fic - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 0:42

TROPPP BEAUUU

une autre fan fic...allerrrrrrrrr!
mdr


roh trop mignon...CRO CHOUUUUUUUUUUUUU!!
i love it!
Revenir en haut Aller en bas
http://xo-expensive-ox.skyrock.com
[kary]
I can't stop, I can't stop loving you
[kary]


Nombre de messages : 2054
Age : 33
Localisation : Ailleurs...
Date d'inscription : 06/07/2007

Ma first fic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma first fic   Ma first fic - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 1:14

Je vOus ferai peut-être attendre mais je suis en pleine cOnstructiOn pOur une nouvelle Fic....
Revenir en haut Aller en bas
[ToUcH3&1]
That Girl



Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : In My BeD!!XD
Date d'inscription : 14/10/2007

Ma first fic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma first fic   Ma first fic - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 0:36

exélent jai lut tous d'un coup ta fic fan et enormisime tous mes conpliment c 'est exactemen comme sa que je voi lamour jcroi quon a des point commun ^^
enfin c éxélent ^^
bon c bon jarète enfin non jpeut pas c éxélent!!!!!

bi's!!!


Like a Star @ heaven Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[kary]
I can't stop, I can't stop loving you
[kary]


Nombre de messages : 2054
Age : 33
Localisation : Ailleurs...
Date d'inscription : 06/07/2007

Ma first fic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma first fic   Ma first fic - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 5:48

Merci bEAucOup.. ta eu beaucOup de cOurage pOur lire tout d'unCOUp!!!! Merci ^^''

Et merci aussi à mes amours... STL et Mary... et Tout les autres....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma first fic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma first fic   Ma first fic - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma first fic
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarGuys :: Trucs et Muches :: Vos fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser