StarGuys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ma first fic

Aller en bas 
+5
Dougie[star¤girl]
Klemocius_
Mamzelle Poynter
Marianne.
[kary]
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dougie[star¤girl]
Star Girl
Dougie[star¤girl]


Nombre de messages : 817
Age : 34
Localisation : 94
Date d'inscription : 13/07/2007

Ma first fic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma first fic   Ma first fic - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 1:28

Aller Kary....
Revenir en haut Aller en bas
http://xo-expensive-ox.skyrock.com
[kary]
I can't stop, I can't stop loving you
[kary]


Nombre de messages : 2054
Age : 33
Localisation : Ailleurs...
Date d'inscription : 06/07/2007

Ma first fic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma first fic   Ma first fic - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 3:22

bientot...
Revenir en haut Aller en bas
*StL*
I'm looking up for my star girl
*StL*


Nombre de messages : 2436
Age : 32
Localisation : avc mOn dOudOu d'amOur :p
Date d'inscription : 29/01/2007

Ma first fic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma first fic   Ma first fic - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 20:31

vivemen kary chou d'aMour Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://stl2307.skyblog.com
Dougie[star¤girl]
Star Girl
Dougie[star¤girl]


Nombre de messages : 817
Age : 34
Localisation : 94
Date d'inscription : 13/07/2007

Ma first fic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma first fic   Ma first fic - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 0:54

et..euh bientot ça peut être maintenant?
xD
Revenir en haut Aller en bas
http://xo-expensive-ox.skyrock.com
*StL*
I'm looking up for my star girl
*StL*


Nombre de messages : 2436
Age : 32
Localisation : avc mOn dOudOu d'amOur :p
Date d'inscription : 29/01/2007

Ma first fic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma first fic   Ma first fic - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 21:12

genre tout de suiite maiintenant ^^ [/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://stl2307.skyblog.com
Dougie[star¤girl]
Star Girl
Dougie[star¤girl]


Nombre de messages : 817
Age : 34
Localisation : 94
Date d'inscription : 13/07/2007

Ma first fic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma first fic   Ma first fic - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 22:52

ou alors maintenant!
xD

je dirais même mieux... maintenant!
xD
Revenir en haut Aller en bas
http://xo-expensive-ox.skyrock.com
[kary]
I can't stop, I can't stop loving you
[kary]


Nombre de messages : 2054
Age : 33
Localisation : Ailleurs...
Date d'inscription : 06/07/2007

Ma first fic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma first fic   Ma first fic - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 23:40

NEXT....


Partie 17



La soirée tirant à sa fin, il ne restait plus beaucoup de monde. Bien sûr, il y avait la gang de Mil. Ils attendaient pour prendre leurs manteaux. Cette soirée avait été celle dont tout le monde avait besoin : Harry et Maya comme Dougie et Jane en avait profité, Tom et Gio ont rencontré de nouvelles personnes et Danny et Émilie étaient enfin ensemble. Main dans la main, ils étaient si mignons. Danny avait peur qu’elle s’en aille s’il relâchait son étreinte, mais il ne savait pas à quel point Mil était heureuse de juste tenir sa main. Quand ils avaient annoncé la nouvelle, il serait mieux de dire quand les autres les ont surpris sur la piste de dance entrain de s’embrasser, tout le monde était soulagé.



-Vos tickets, s’il vous plait, demanda la responsable des vestiaires.



Danny et Émilie les lui tendirent et deux instants plus tard leurs manteaux avaient été enfilés. Émilie portait un bel ensemble BillaBong alors que Danny affichait les couleurs de Volcom. Tout pour dire qu’il formait un couple qui a du style. Au lieu de suivre les autres dans la limousine, Danny amena sa belle marcher. Les autres n’avaient aucune idée de ce que voulait Danny mais il avait besoin d’être seul avec elle. Ils les regardèrent s’aventurer sur les trottoirs de Londres.



-Qu’est-ce que vous pensez qu’il va lui demander, dit Maya.



-Sûrement s’il peut coucher avec elle, répondit Dougie.



-Franchement, Dann’ a plus de classe que ça, le défendit Tom.



-Oui, c’est vrai, même si avant il n’était pas comme ça, dit Harry.



-Je trouve qu’ils sont trop adorables ensemble, dit Jane.



-Pas autant que toi et moi, lui dit Dougie en la rapprochant de lui.



-N’empêche que…



-J’ai l’impression d’être un père qui voit ses enfants grandirent, dit Tom.



-Comment ça? Demanda Harry.



-Depuis que vous avez vos chères dames, vous avez murit. Vos conneries sont de plus en plus rares, sauf pour Dougie, s’expliqua-t-il.



Tout le monde ria, une douce mélodie se fit entendre dans l’auto et sentant leurs lourdes paupières se fermées, les filles se collèrent et s’accotèrent chacune à leur mec durant le trajet. Pendant ce temps, les deux amoureux de la soirée marchaient tranquillement dans l’obscurité du matin.



-Tu sais, je pense que j’ai prit trop de temps à réaliser que je t’aimais, dit Mil en bisant d’un coup le silence charmeur de Londres.



-T’as pas à dire ça.



-Non, mais si j’avais su que le baiser provenait de toi, tu peux être sûr qu’on n’aurait pas eu à endurer la solitude que je nous avais imposé.



-Tu sais, c’est malsain de vivre dans un monde de « si ».



-Je t’aime.



-Moi aussi je t’aime, dit-il en posant un léger baiser sur les lèvres qu’il a goûté toute la soirée.



-Mmmm… je ne sais pas comment j’ai fait pour vivre sans ta douceur.



-Dit pas ça Mil, toi tu es la douceur, c’est jusque James ne savait pas comment l’exploiter.



-Ça me paraît juste comme explication, dit-elle en lui prenant la main.



Et tout deux marchèrent aux lumières de la magnifique ville dans laquelle elle s’était installée quelques mois plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
Dougie[star¤girl]
Star Girl
Dougie[star¤girl]


Nombre de messages : 817
Age : 34
Localisation : 94
Date d'inscription : 13/07/2007

Ma first fic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma first fic   Ma first fic - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 23:49

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

TROOOOOOOOOOOOPPPP BIEN!!
mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xo-expensive-ox.skyrock.com
[kary]
I can't stop, I can't stop loving you
[kary]


Nombre de messages : 2054
Age : 33
Localisation : Ailleurs...
Date d'inscription : 06/07/2007

Ma first fic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma first fic   Ma first fic - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 1:18

Je metterai la suite apres que stl aura mit la sienne [[chantage loll ]]
Revenir en haut Aller en bas
Dougie[star¤girl]
Star Girl
Dougie[star¤girl]


Nombre de messages : 817
Age : 34
Localisation : 94
Date d'inscription : 13/07/2007

Ma first fic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma first fic   Ma first fic - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 2:36

mais non...regarde moi j'avais mis la mienne rien que pour toi
snif!
xD
Revenir en haut Aller en bas
http://xo-expensive-ox.skyrock.com
*StL*
I'm looking up for my star girl
*StL*


Nombre de messages : 2436
Age : 32
Localisation : avc mOn dOudOu d'amOur :p
Date d'inscription : 29/01/2007

Ma first fic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma first fic   Ma first fic - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 19:59

lOol KarychOu t'Me faiit biien rire ! Maiis je vaiis ceder aU chantage parce que j'aii trèès enviie de liire la suiite de ta fanfiic parce que je l'adoOore !!
C'eest très RoMANtiique Razz enfiin le cOuple tant attendu c'est fOrmé : Une bOnne chOose de faiite Very Happy

<3
Revenir en haut Aller en bas
http://stl2307.skyblog.com
[kary]
I can't stop, I can't stop loving you
[kary]


Nombre de messages : 2054
Age : 33
Localisation : Ailleurs...
Date d'inscription : 06/07/2007

Ma first fic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma first fic   Ma first fic - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 23:48

Suite au chantage que j'ai entrepris et RÉUSSI loll Razz je mets la suite de ma fanfic juste pour ma Sweet Dear qui à su cédé au chantage loll and for Dougie[StarGirl] who wait for my fanfic too

Partie 18

Le stage de mode de Maya se déroulait à merveille mais il achevait. La jeune femme ne savait pas quoi faire, depuis plus de six mois, elle partageait sa vie avec celle d’un homme formidable. Elle trouvait dure de passer autant de temps loin de sa famille ; elle était une fille qui adorait être en présence de ses cousins, cousines car elle n’a pas de frère ni de sœur. Bien sûr, elle était heureuse en Angleterre et elle savait que sa vie sentimentale comme professionnelle se déroulerait ici. Mais sa famille lui manquait terriblement et elle ne savait pas si elle préférait mettre son bonheur ou sa carrière en avant. Elle savait aussi qu’Harry faisait parti de son avenir. Elle ne croyait pas au mariage et lui aussi, donc il n’y avait aucun problème de ce côté-là, le problème c’était qu’elle était partagée entre deux continents : l’Europe et l’Amérique. Si l’on comparait son cas à celui de Jane, Jane avait la vie pas mal plus facile. Il n’y avait rien qui la retenait en France, elle n’avait plus de famille, enfin immédiate, quelques fois elle allait voir ses oncles et/ou tantes mais quelques fois s’était suffisant. Il restait un mois et demi au stage de Maya. Elle se convainquit de prendre une décision avec Harry à ce sujet avant la fin.



En revenant des vacances de Noël, Jane et Mil avaient eu un peu de difficulté à reprendre l’école. Non que pour Mil s’était encore plus pénible car James n’arrêtait pas de lui courir après. Contrairement à ce qu’elle avait imaginé, sa « popularité » de dégradait pas malgré tous les efforts que pouvait faire son ex. En effet, James essayait soit de toujours la coincée pour avoir des explications ou de lui mettre du monde à dos. Durant ses cours quand elle était avec lui, elle ne faisait que l’ignorer et elle savait que ça lui faisait terriblement mal. Justement lors d’un cours, elle était devant lui, elle essayait tant que bien de suivre le cours du mieux qu’elle pouvait mais il n’arrêtait pas. Elle se retourna.



-Tu arrêtes tu? Dit-elle avec un regard agressif.



-Wow, relaxe, je voulais juste te demander qu’est-ce qu’il était écrit au tableau.



-Ah…et bien, c’est écrit 1760 : indépendance des États-Unis.



Il écrivit ce qu’elle lui avait dit et releva la tête.



-Merci, on peut se parler après le cours?



-Euh….



Voyant le regard du prof porter sur elle, elle décida qu’il était mieux d’accepter.



-Ouais…



-Ok…



Après le cours, Mil dit Bye à Jane et sortit attendre James qui devait lui parler. Il parlait au professeur. Elle s’accota au mur et se mit à regarder ses texto sur son cell, il n’y avait que Danny qui lui disait encore qu’il l’aimait. Il le faisait à chaque jour mais ce qu’aimait Émilie c’est qu’il le faisait toujours avec des mots différents, ce qui montrait la grandeur de son vocabulaire. James toussota et Mil sortit des ses pensées ; loin d’ici et surtout avec son amoureux.



-Je te dérange? Demanda James.



-Oui, mais maintenant que c’est fait vas’ y, lui répondit-elle froidement.

-Je voulais savoir pourquoi.



-Pourquoi quoi? Tu ne pourrais pas être plus précis?



-Pourquoi tu m’as laissé, échappa-t-il.



-Parce que tu n’étais pas tout à fait ce à quoi je m’attendais, tu étais plus obnubilé par la popularité que je pouvais t’apporter, et ça, ça me blessait profondément. On aurait dit que tu jouais une « game » et j’ai cru à cette réalité si fictive je voulais qu’elle soit parce que je t’aimais vraiment. Mais je ne crois qu’on ne s’aimait par pour les bonnes raisons. Et puis, j’ai découvert l’homme qui depuis des temps m’idolâtrait en silence et qui me respectait pour qui j’étais. C’est en gros pour ça que je t’ai laissé, avoua-t-elle.



-Juste pour ça..?



-Juste pour ça, s’emporta-t-elle. Tu crois que c’est plaisant d’être pris pour un objet par l’homme qu’on aime? Vraiment, tu crois que toutes celles qui t’ont aimé l’on fait seulement pour des raisons personnelles et pas parce qu’elles ressentaient au fond d’elles ce merveilleux grouillement de papillons qui réchauffe tout notre corps et même âme quand on voit la personne tant désiré. Penses-tu vraiment qu’elles se sont toutes données à toi dans le simple but d’avoir une bonne partie de sexe? L’amour, tu connais? Moi, je croyais le connaître, je crois même que j’ai été amoureuse de toi, mais tu n’as pas su te rendre compte que l’amour, il faut l’entretenir, tu m’as laissé par toi-même, par ton attitude désagréable et superficielle. Tu m’as perdu par ce que tu as fait au lieu de ce que tu aurais du faire…



-Mil…je suis désolé...



-Tu vois, la vérité en pleine face c’est moins comique…soit pas désolé ; je pense pu à toi et j’aurais pitié de devoir te pardonner.



Et elle s’en alla, une chose bien de faite. Elle se rendit à son casier, fit son sac, jasa avec sa voisine et se dirigea vers la sortie du Conservatoire. Sur son chemin, elle fut accrochée par une petite affiche qui parlait de l’équipe de soccer du Conservatoire. On n’était qu’en janvier mais déjà il parlait de recruter les meilleurs joueurs, elle se dit qu’elle se préparerait bien et qu’elle les essayera au moment venu. Pour l’instant, elle se dépêchait de fuir cette école. Quand elle poussa les portes, elle aperçu une ombre qu’elle voulait bien voir en l’instant présent. Cette ombre commença par entourer ses bras puissants où plusieurs tâches de rousseurs avaient siège, ensuite elle sentit ses dents mordillées son oreille, finalement elle se tourna et sombra sous l’irrésistible bouche de son amant. Leurs langues se croisaient et recroisaient avec tant d’aisance que le baiser était par lui-même très existant et de surcroît un très bon stimulant. Elle mit fin à leur baiser, autant romanesque qu’il était.



-Salut, lui glissa-t-elle.



-Bon après-midi, mon amour. Et puis ta journée, lui dit-il en glissant sa main dans la sienne.



-Bah…ça l’aurait pu aller mieux.



-Qu’est qui c’est passé?



-C’est James, il m’harcèle depuis tellement longtemps que j’ai fini par craquer et de lui révéler pourquoi je ne sorts plus avec lui.

-Et il a pris ça comment?



-Disons qu’il était surpris, mélancolique et surtout découragé de voir qui il était vraiment.



-Et toi? En l’embrassant sur la joue, tout en continuant à marcher.



-Moi? Ça m’a libéré. Assez parler de moi, raconte ta journée.



-Moi, bah, tu sais, les trucs de toujours sauf qu’aujourd’hui on a été faire un tour au « vrai » studio.



-Quoi, les gars étaient tannés de votre studio arrangé dans ta chambre? Dit-elle en riant.



-Nah, disons qu’on a été forcé de venir.



-Pourquoi?



-Il dise qu’on est un peu en retard pour le cd.



-Il vous reste quoi, une ou deux chansons maximum…



-Ils nous donnent 2 semaines.



-Vous allez réussir, lui répondit-elle en regardant droit devant, oui, j’en suis sûre, vous allez réussir.



Et tout deux partirent en direction de la maison.


Dernière édition par le Ven 14 Sep 2007 - 4:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dougie[star¤girl]
Star Girl
Dougie[star¤girl]


Nombre de messages : 817
Age : 34
Localisation : 94
Date d'inscription : 13/07/2007

Ma first fic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma first fic   Ma first fic - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 0:08

tadammmmmmmmm

WONDERFULL

hey pourkoi pas pour moi hein??? moi aussi j'attendais!
xD
snif!!

<<<<<<33333
Revenir en haut Aller en bas
http://xo-expensive-ox.skyrock.com
[kary]
I can't stop, I can't stop loving you
[kary]


Nombre de messages : 2054
Age : 33
Localisation : Ailleurs...
Date d'inscription : 06/07/2007

Ma first fic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma first fic   Ma first fic - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 4:27

Bon ok...VA voir en haut ...
Revenir en haut Aller en bas
*StL*
I'm looking up for my star girl
*StL*


Nombre de messages : 2436
Age : 32
Localisation : avc mOn dOudOu d'amOur :p
Date d'inscription : 29/01/2007

Ma first fic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma first fic   Ma first fic - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 20:08

HiiHii Mercii mOn karychOu <3
j'aii très enviie de liire la suiite pOur savOiir quels chansOn vOnt-ils Ecriirent ^^
<3
Revenir en haut Aller en bas
http://stl2307.skyblog.com
[kary]
I can't stop, I can't stop loving you
[kary]


Nombre de messages : 2054
Age : 33
Localisation : Ailleurs...
Date d'inscription : 06/07/2007

Ma first fic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma first fic   Ma first fic - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 18:46



[color=magenta]Partie 19


Dougie et Jane se promenaient tranquillement dans un parc quand soudain ils entendirent quelqu’un leur courir après. Dougie se retourna pour regarder qui était l’individu qui osait les déranger. Il vit que c’était son jeune cousin, Mickle.

-Hey Mickle, l’accueilli-t-il, les bras à terre comme son genou.

Le jeune continua sa course et sauta dans les bras de son grand cousin. Dougie ne s’attendait vraiment pas à ce que ça soit son jeune cousin qui perturberait sa balade mais il était tout de même ravi de le voir. Le jeune, n’ayant jamais vu Jane, la dévisageait et questionnait du regard Dougie à ce propos. Dougie, ayant saisi la question muette, le déposa par terre.

-Mickle, je te présente Jane, ma petite amie. Jane, je te présente mon merveilleux diabolique cousin Mickle.

-Hey ! Je ne suis pas diabolique, répondit le jeune de 7 ans, je suis un ange. Maman n’arrête pas de le dire.

-Au fait, où elle est ta maman?

-Euhh…dit Mickle en posant son doigt sur ses lèvres tout en faisant mine de réfléchir. Elle est avec Anya au parc pour enfant.

-Et pourquoi tu t’es enfui?

-Ben parce que j’ai vu mon cousin préférer. Et sa charmante compagne.

-Hey…elle est à moi. Dit Dougie d’un air blagueur.

Le petit les amena à sa mère qui rencontra Jane et qui leur présenta la petite Anya de 3 ans. Dougie aurait bien voulu continuer à parler avec sa tante longtemps mais il sentit son cellulaire vibrer au fond de sa poche. Il répondit et entendit la charmante voix de son manager qui lui demandait de les rejoindre au plus vite. Faisant ses politesses à sa tante, il prit la main de Jane et ne la lâcha pas avant d’avoir traversé le parc. Rendu près de la rue, il appela un taxi et en route, il expliqua tout le tralala à Jane. Une fois devant l’immeuble. Il sortit et contrairement à ses désirs, Jane sortit à son tour et lui prit la main. À chaque fois qu’elle faisait cela, il ressentait un peu plus de force en lui. C’était aujourd’hui qu’il allait déposer la chanson qu’il avait composé plus jeune. Il l’avait fait écouter à Jane et elle avait adoré, suite à ce test, il essaya avec Danny et Mil et le même résulta suivi. Voyant le potentiel dans cette chanson, Tom alla même jusqu’à proposer Dougie de la mettre sur le cd. Étant déjà composé, ça leur faisait du travail de moins, et plus de temps pour bosser sur les autres compositions. Enfin, il sortit de ses pensées et poussa la porte de l’immeuble de leur agent. Il monta les escaliers, sentant à chaque palier une pression nouvelle s’ajouter à l’initiale. Ils réussirent à gravirent les étages et Dougie poussa la porte conduisant à la salle tant espérée et tant inespérée. L’homme se tenait près de la fenêtre et regardait par les grandes fenêtres de son bureau la vue splendide de Londres qui s’offrait à lui.

-Dougie, dit-il. Te voilà enfin.

-Oui, laissa échapper Dougie.

-Comment je pourrais te dire ça…disons que ta chanson…ben…j’ai pas vraiment l’habitude de dire ce genres de nouvelles…mais bon…euh…ta chanson a été retenue…d’après la boîte, on pourra obtenir le droit de mettre la chanson sur le cd.

-Mais le hic, dit Jane.

-Mais le hic, c’est que tu, Dougie, l’as composé avec d’autres personnes et que l’on peux la mettre qu’a condition que tous les composeurs aient signé une décharge nous laissant les droits d’auteur ou simplement le droit de la mettre sur le cd.

-Ok…Donc je dois essayer de retrouver ce monde là que je n’ai pas vu depuis longtemps…

-On a déjà trouvé les adresses, tu n’as qu’à aller négocier.

-Ok…

[color:f9d9=darkorchid:f9d9]Et ils partirent du bureau en silence. Dougie avait presque le goût de pleurer mais il se retint. Contrairement à ce qu’il pensait, tous ses anciens amis furent ravis d’apprendre la nouvelle et Dougie leur promit de mettre leur nom dans la composition. De là, Silence Is A Scary Sound fit son apparition sur le cd.



Revenir en haut Aller en bas
*StL*
I'm looking up for my star girl
*StL*


Nombre de messages : 2436
Age : 32
Localisation : avc mOn dOudOu d'amOur :p
Date d'inscription : 29/01/2007

Ma first fic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma first fic   Ma first fic - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 19:11

HiiHii silence Is a scary sOund !! jAiime cette chanSon !

tOut cOomme ta Fan fiic et jveuu liire la suiiite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://stl2307.skyblog.com
Dougie[star¤girl]
Star Girl
Dougie[star¤girl]


Nombre de messages : 817
Age : 34
Localisation : 94
Date d'inscription : 13/07/2007

Ma first fic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma first fic   Ma first fic - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 21:57

moi aussi!!!

roh silence is a scary sound...it's my favourite song... on se demande pourquoi
xD
Revenir en haut Aller en bas
http://xo-expensive-ox.skyrock.com
Loic[k]
All About You
Loic[k]


Nombre de messages : 248
Age : 32
Localisation : situer présisément a Sancenac puy De Fourches 24310 le Gilet ! Mais sa se trouve ou sa
Date d'inscription : 26/08/2007

Ma first fic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma first fic   Ma first fic - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 22:40

la suite la suite la suite la suite !!!!!!!!!!!!!!! z'aimeuuuuh ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hopeless-knot.skyblog.com
[kary]
I can't stop, I can't stop loving you
[kary]


Nombre de messages : 2054
Age : 33
Localisation : Ailleurs...
Date d'inscription : 06/07/2007

Ma first fic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma first fic   Ma first fic - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 0:43

Partie 20

Mil était en plein cours quand c’était arrivé. Elle aurait voulu être à mille lieux de cette salle de classe mais ce qui est passé relève du passé. Émilie était assise bien à sa place et elle était tout ouïe aux explications que le professeur donnait. Soudain, une musique se fit entendre. Il fut un certain temps à Mil pour découvrir que les mots : « She doesn’t love him like she used to do » émanaient de son cellulaire. À voir les visages tournés vers elle et surtout celui de James, elle regarda son prof qui lui permit de sortir de classe pour aller engueuler cet imbécile. Devant la centaine d’yeux qui la suivait du regard, elle finit par rejoindre le couloir.

-C’est quoi votre problème, explosa-t-elle.

-Tu n’aimes pas la chanson, répondit Dougie.

-Non, mais j’étais en plein cours et de plus c’était celui avec James. C’est sûr qu’il a compris le sens des paroles que j’ai entendu.

-On est désolé, dit Tom d’un ton sincère.

-Je vais écouter votre chanson, deux minutes.

Elle téléchargea le fichier et écouta, selon les gars, ce qu’est Easy Way Out. Elle savait qu’elle parlait d’elle et de James.

-C’est pas un peu chiant, finit-elle par dire.

-Je le savais, dit Harry. C’est Danny qui en a rajouté.

-C’est correct, vous comptez la mettre sur l’album?

-Seulement avec ta permission, mon amour, dit Danny.

-Très bien, vous pouvez la mettre en B side.

-Un double CD? Dit Tom.

-Pourquoi pas?

-Très bien, dit Dougie, mais on veut une version chantée par toi.

-Quoi? Par moi? Mais ça fait des mois que je ne chante plus.

-Il est toujours temps de recommencer.

-Hum…

-Allez chérie!

-Je dois y allé, j’ai cours, Chow. Je t’aime Danny.

Et elle ferma son portable. Elle rentra dans la classe et pris sa place près de Jane.

-J’espère, Miss Judd, que cet appel était vraiment important, dit le professeur.

-Non, pas vraiment, Monsieur, disons que je suis allée engueuler celui qui a fait l’appel, lui répondit-elle.

-Très bien, donc nous pouvons reprendre sans être dérangé? Lui demanda-t-il.

-Oui, j’ai fermé mon cellulaire.

-Hum…Bon comme vous le savez, les conquêtes que l’Angleterre a entreprises font aujourd’hui la richesse des rois et reines…

[Après le cours]

-Dit moi pas que c’était les gars? Dit Jane.

-Malheureusement, oui…lui répondit Mil.

-Ils voulaient quoi?

-Simplement me faire écouter une chanson…mais j’étais contente d’entendre la voix de mon amour…

-Ça doit, moi et Dougie, ça bat un peu de l’aile, disons que je suis plus intéressée à mes cahiers qu’à lui et il doit le ressentir, j’ai tellement hâte que Pâques arrivent, afin de pouvoir le retrouver.

-Tu ne devrais pas attendre jusque là, il risque de décrocher avant…

-Tu penses?

-Dougie n’est pas du genre à tomber « vraiment » amoureux, mais on peut toujours espérer. Tu devrais passer une fin de semaine avec lui, juste avec lui.

-Oui, ça serait une idée, merci beaucoup Émilie.

-On rentre, je dois parler aux gars à vive voix.

-Pourquoi?

-Et bien, ils m’ont demandé d’interpréter une de leur chanson et disons que ça me ferais plaisir de renouer contact avec le chant. Ça me manque…

-Hey, mais j’y pense, en plus tu n’es jamais allée les voir en show.

-Euhh…c’est quoi le rapport?

-Bien, Gio est allée, Maï, et moi, mais jamais toi, au prochain, on pourrait y aller en gang.

-Oui, on pourrait. Il faudra en parler aussi!

Elles marchèrent jusqu’à la maison de Mil et des gars. Mil ouvrit la porte et Danny lui sauta dessus.

-Je t’aime, se contentât-il de dire.

-Moi aussi, mais pourquoi tu me sautes au cou.

-Pulsion. J’imagine.

-Très bien, dit-elle en faisant glisser ses lèvres sur celle de cet homme magnifique qui partageait sa vie.

-Et puis, tu as pris ta décision? Lui demanda-t-il après leur long baiser.

-Oui, ma réponse est oui pour tout!

-Quoi? Tu vas faire une version! C’est super, dit Dougie qui arrivait dans l’entrée, il vit Jane. Ah, salut Jane.

-Bonjour Dougie, lui répondit-elle froidement. Ça va?

-Ça pourrait aller mieux, dit-il. On peut parler?

-Je n’attends que ça depuis des semaines.

Et elle le suivit dans sa chambre, espérant que se soit une bonne discussion. Soit elle continuait de sortir avec lui et lâchait ses livres ou soit elle le laissait.
Revenir en haut Aller en bas
Dougie[star¤girl]
Star Girl
Dougie[star¤girl]


Nombre de messages : 817
Age : 34
Localisation : 94
Date d'inscription : 13/07/2007

Ma first fic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma first fic   Ma first fic - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 1:06

ah lache le...il trouvera mieux dans mes bras...XDDDDDDD!!!

j'adore ma karynouchette, j'adoer aussi quand je suis la premiere à la lire
xD
Revenir en haut Aller en bas
http://xo-expensive-ox.skyrock.com
[kary]
I can't stop, I can't stop loving you
[kary]


Nombre de messages : 2054
Age : 33
Localisation : Ailleurs...
Date d'inscription : 06/07/2007

Ma first fic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma first fic   Ma first fic - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 2:10

Je mets la suite Demain... si possible...
Revenir en haut Aller en bas
Dougie[star¤girl]
Star Girl
Dougie[star¤girl]


Nombre de messages : 817
Age : 34
Localisation : 94
Date d'inscription : 13/07/2007

Ma first fic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma first fic   Ma first fic - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 3:07

oh mershiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://xo-expensive-ox.skyrock.com
[kary]
I can't stop, I can't stop loving you
[kary]


Nombre de messages : 2054
Age : 33
Localisation : Ailleurs...
Date d'inscription : 06/07/2007

Ma first fic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma first fic   Ma first fic - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 0:16

Partie 21

Dougie monta dans sa chambre suivi de Jane. Il avait senti le moment de vérité arrivé quand il avait entendu Danny sauté dans les bras de Mil. S’il n’y avait eu personne d’autre, il n’aurait qu’entendu les mouches volées au-dessus des deux amoureux qui s’embrassaient passionnément. Mais ce n’était pas ce qu’il avait entendu; il avait entendu Émilie écouter son baiser pour éviter le malaise de son invité. Lorsqu’il s’était avancé jusqu’au salon pour voir Danny et les deux jeunes femmes, Dougie avait eu ce pressentiment. Il ne savait plus ce que « nous » voulait dire pour Jane et lui. Il ne manquera pas de lui parler de cela. Ils arrivèrent dans la chambre de Dougie, autrefois, ça l’aurait été un saut direct dans le lit de Dougie pour faire l’amour, mais, aujourd’hui, Jane s’assit doucement sur le lit si souvent visité et Dougie sur la chaise de sa table de travail. Chacun était perdu dans leurs pensées. Finalement, Jane remplit le silence.

-Je crois qu’il est temps que l’on parle de nous, Dougie.

-Nous, répéta-t-il, sais-tu vraiment ce que ce mot signifie? Je crois que « nous » n’existe plus depuis longtemps dans nos pensées.

-C’est vraiment ce que tu penses?

-Tu ne me crois pas? Depuis Noël, tu ne fais que te consacrer à tes livres comme si j’étais rien.

-Oui, mais j’étais en grosse période de révision.

-Mil, elle, ça ne l’a pas empêché de voir Danny à tous les jours…

-Dougie, ils habitent dans la même maison!

-Même à ça, quand j’étais en tournée, j’ai toujours su rester fidèle même s’il y avait de vraiment belles filles qui m’offraient une nuit. Mais, toi, tu m’as « trompé » avec des livres, donc je pense qu’il est mieux que tu restes avec eux, non?

-Si c’est ce que tu souhaites, je suis bien prête, depuis plus longtemps que tu penses, à faire un « x » sur toi. Peu importe les peines d’amour, la notre sera froide et indifférente. Mais saches que je ne m’empêcherais jamais de venir ici. En sortant avec toi, je me suis faite des amis et je ne crois pas qu’ils vont me laissé tomber.

-Je ne crois pas que je les empêcherai de te voir. Je ne te déclare pas la guerre, Jane, Je ne fais que mettre les choses au clair entre nous.

-Je comprends Dougie. Je sentais approcher ce moment.

-Tu n’es pas la seule.

-Je suis quand même heureuse que notre fin ne soit pas remplie de larme.

-Jane, je t’ai tellement aimé. Je pense que si tu m’avais demandé de quitter le groupe; je l’aurais fait pour toi. Tu as toujours été là pour moi et quand Silence Is A Scary Sound est sorti, tu m’as accompagné durant toutes les démarches.

-J’adore cette chanson! C’est bien normal. Mais je ne veux pas de chanson qui parlera de moi.

-T’inquiète, je ne suis pas ce style-là! C’est plutôt ce que ferais, ou à déjà fait, Danny ou Tom.

-Oui, tu as bien raison. Je crois que je vais y aller.

-Dit..?

-Quoi?

-On va se revoir et se parler comme des personnes normales?

-Ohhh…Dougie, jamais je ne t’oublierai. Bien sûr, que l’on va se revoir, mais je crois qu’on a besoin de prendre un peu de temps pour nous! Je veux dire séparé, enfin!

-J’avais compris.

-Bon et bien, je crois bien que je vais y aller pour de bon.

-Tu veux que je t’accompagne?

-Je crois que je connais le chemin jusqu’à la porte? Non?

-Euh. Oui, dit-il en rougissant.

Ils se firent la bise et Jane le quitta. Dans tous les sens du terme. Mil, qui était dans le salon, vit son amie partir en coup de vent. Elle voulu se lever et lui courir après mais des mains se posèrent sur ses épaules.

-Il l’a quitté, dit Danny.

-Oh, non, dit Mil.

-C’est mieux comme ça.

-Vraiment, c’est ce que tu penses?

-Ils ne se voyaient plus et la moitié du temps leurs conversations étaient purement superficielles. C’est Dougie qui me l’a dit.

-Moi aussi, elle m’avait parlé que la fin approchait.

-C’est pas un drame, ça vient et ça part.

-N’empêche que ce sont mes amis.

-Et les miens aussi, mais pour l’instant on peut rien faire qui les aidera. Tout ce qu’on a à faire c’est de les appuyer dans leur décision et de les laisser faire leur deuil.

-Oui…tu as raison.

-Pense à autre chose. Comme au fait que tu vas avoir ta voix gravée sur un CD que des milliers de personnes vont acheter.

-Des milliers? Vraiment?

-Bon, peut-être pas des milliers mais beaucoup.

-Je sais, au fait c’est quand que vous enregistrez?

-Eh bien, si tu veux on peut aller dans le mini studio qui est juste dans ma chambre, dit-il d’un air invitant.

-Ah oui, j’avais oublié cette possibilité, lui répondit-elle en jouant le jeu.

Harry fit son entré.

-Quelle possibilité? Demanda-t-il.

-Bien, mon pote, celle que je réussisse à mettre ta sœur dans mon lit tout en prétendant qu’elle va aller enregistrer une chanson.

-Et tu vas le croire, demanda Harry à sa petite sœur.

-Tout m’a l’aire parti pour ça, dit-elle.

Et Danny la prit dans ses bras et la monta dans sa chambre. Ils prirent soin de ne pas faire trop de bruit sachant que la chambre de Dougie était collée à la leur. Ils se firent l’amour en savourant à chaque instant ce que l’un apportait à l’autre.

Harry encore seul dans le salon, décida d’appeler Maya. Même s’il la dérangerait durant ses heures de travail, il avait besoin d’entendre sa voix. Lui et elle avait comme idée de se trouver un appart dans lequel ils pourraient vivre tranquille, mais, malheureusement, ce moment n’était pas encore venu. Son stage était fini depuis maintenant un mois et après une discussion avec sa famille, elle avait décidé de rester en Angleterre avec Harry. Quand elle lui avait dit cela, il avait sauté de joie! Le téléphone sonna et Maï répondit.

-Oui, allo!

-Salut ma belle Québécoise. Ça va?

-Ah Harry, je m’ennuyais de toi justement! Bien sûr que je ça va mon amour! Je suis en pause. Tu appelles juste au bon moment.

-I’m a lucky boy! Dit-il.

-I know that, my love!

-I love you, my dear.

-Je t’aime aussi.

-Je repensais à notre projet de déménager, tu aimerais vraiment ça ?

-Tu parles ? Toutes les nuits j’y pense ! Le jour où nous ne serons que nous deux.

-On pourrait bouger durant l’été.

-Oui mais on reste à Londres.

-Ne t’inquiète pas ! Je ne pourrais pas resté trop loin de mes McFLY.

-Comme moi, qui ne peux pas rester trop loin de toi. Oh, ma boss arrive, je dois te laisser ! Je t’aime.

-Moi aussi, Chow.

-Tu dis comme Mil. Chow ! Loll.

-Bon et bien Bye Bye mon amour !

-Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Dougie[star¤girl]
Star Girl
Dougie[star¤girl]


Nombre de messages : 817
Age : 34
Localisation : 94
Date d'inscription : 13/07/2007

Ma first fic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma first fic   Ma first fic - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 0:28

cro magnooooooooooooon...je love ma karynouchette continu vite...t'as le droit d'inventer une mary pour etre la femme de la vie de dougie...xD
Revenir en haut Aller en bas
http://xo-expensive-ox.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Ma first fic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma first fic   Ma first fic - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma first fic
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarGuys :: Trucs et Muches :: Vos fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser